AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

(Zoddy #9) under the spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 30 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié à Mila Valentini, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
(Zoddy #9) under the spotlight Thomas-doherty-wink

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
RPs EN COURS : (Zoddy #9) under the spotlight Giphy
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(Zoddy #9) under the spotlight Giphy
ZODDY ► I can't tell you what it really is. i can only tell you what it feels like. and right now, there's a steel knife in my windpipe. i can't breathe, but I still fight while I can fight.

MIDDY ► To kiss in cars and downtown bars was all we needed. you drew stars around my scars but now I'm bleedin'. because I knew you. steppin' on the last train. marked me like a bloodstain. i knew you, tried to change the ending. peter losing Wendy, I knew you.

(Zoddy #9) under the spotlight Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

(13/10)
Tessa #2 Link 2Zoddy #3 & Mulligan #2Zoya #4Freya #1 ♢ [url=soon]Clara #2[/url] ♢ Holden #1Blake #1Stacey #2Channing #2Lexie #2 ♢ [url=soon]Micah #1[/url] ♢ [url=soon]Penny #2[/url]

RPs TERMINÉS : Mulligan : Link #1 - Mulligan #1- Tessa #1
Zoddy : Zoya #1 - Zoya #2
Claddy : Clara #1 -
Walker : Channing #1 - Lexie #1

Stella #1 - Penny #1 - Mia #1 - Stacey #1 -

CRÉDITS : (c) goldblooded pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(Zoddy #9) under the spotlight Empty
Message(#) Sujet: (Zoddy #9) under the spotlight (Zoddy #9) under the spotlight EmptyLun 11 Avr 2022 - 20:12

« Enfant caché. ? Depuis combien de temps Freddy Mulligan est père ? »

« Mulligan, père d’une fille d’un an, probablement d’une énième conquête. »

« Mulligan, l’acteur a-t-il enfin décidé de se poser ? »

« Mulligan en couple secret avec la photographe Zoya Lewis ? »

« Chloe Lewis, l’enfant cachée de l’acteur Freddy Mulligan. »

Je jette les journaux à travers la pièce. La presse people n’aura pas attendu longtemps. Ce n’était qu’une question de temps bien sûr. Les photos sont trop nombreuses. Il y a celles des paparazzi récents, de moi avec Chloe dans les bras dans la rue. Puis il y a des photos de Zoya et de nouveau de la petite. La nouvelle fait la une de la presse à scandale cette semaine, histoire croustillante que les vautours en quête de ragots ont voulu se mettre sous la langue pour expliquer mes apparitions bien moins nombreuses.

Ma mâchoire se contracte alors que je fais les cent pas dans la pièce. Cela pourrait sans doute être pire. Je ne cesse de penser au pire, à si on venait à savoir mon lien de parenté avec les Walker. Mais la nouvelle que j’ai une fille, que je suis père est quelque chose que j’aurais voulu garder secret encore longtemps. A vrai dire j’aurais préféré que personne ne le sache jamais. En particulier quand la presse semble avoir mener son enquête. Je repense à Micah, à la certitude qu’il est en partie responsable de ce désastre et je dois me retenir de ne pas partir à la recherche de cet abruti.

Je ne veux pas avoir à répondre aux questions des journalistes, je ne veux pas devenir leur nouvelle obsession, pas pour ça du moins. Je ne veux pas que ma fille soit le centre de ce carnage quand l’enfant n’a rien demandé. J’ignore les dizaines d’appels en absence, de connaissances proches et éloignées, chacun voulant obtenir une réaction, un commentaire, une justification sur ce secret jalousement gardé jusqu’ici.  Mon téléphone finit bien vite lui aussi à l’autre bout de la pièce alors que je décide d’aller me faire un cocktail, réponse première pour calmer mes nerfs. J’essaye de me persuader que ce n’est pas un problème, que ça n’impactera pas la vie de Zoya et de Chloe ni la mienne, que cela n’aura pas d’effets sur ma carrière ou sur mes interviews.

Je reconnais à la sonnerie mon agent qui m’a déjà appelé dix fois pour tenter d’éviter le scandale médiatique. Trop tard. Trop tard et comme toujours ma réaction première est la fuite, préférant ignorer le problème aussi longtemps que possible dans ma villa. Du moins jusqu’à ce qu’on sonne de manière insistante et que je devine sans avoir à faire trop de suppositions, celle qui se trouve derrière la porte. « Zoya. » dis-je en ouvrant la porte. « Laisse moi deviner, t’as lu les journaux ? » dis-je d’un ton nonchalant malgré tout trahi par ma grimace. Je peux surtout deviner que ce sont les paparazzis qui ont commencé leur enquête car elle est la pièce maîtresse de cette histoire croustillante et que les vautours ne sont jamais bien loin. De l’autre côté de la rue, j’entends le cliquetis de l’appareil photo et je lève les yeux au ciel, bien sûr que les vautours sont aussi sur le pas de ma porte. « Entre, vite. » Je referme la porte. « C’était pas ta meilleur des idées de venir chez moi là. » Cela ne va faire qu’ajouter au feu des rumeurs.

@Zoya Lewis  (Zoddy #9) under the spotlight 3258319053

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

(Zoddy #9) under the spotlight ZrRsC
(Zoddy #9) under the spotlight C4tnP
(Zoddy #9) under the spotlight SrgT9
(Zoddy #9) under the spotlight NyZhP
(Zoddy #9) under the spotlight ZQ3ZmT7
(Zoddy #9) under the spotlight YQ3XgWO
(Zoddy #9) under the spotlight BQ3XpVp

Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Zoddy #9) under the spotlight 44yt

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
14/10
Zoyanwar #1 (fb) Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1 Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Zoddy #9Eliya #1Mila #1Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2

LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ u.c.

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Zoddy #9) under the spotlight Empty
Message(#) Sujet: Re: (Zoddy #9) under the spotlight (Zoddy #9) under the spotlight EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:55

under the spotlight - ft   @Freddy Mulligan #9 

Avril 2022. « Alors, Lewis, comme ça, tu nous caches des choses ? » Parcourant les différents clichés qu’elle vient de prendre, Zoya arque un sourcil sans pour autant prendre la peine de poser son regard sur son collègue photographe « De quoi tu parles, Cohen ? » Il y a un rire, puis un deuxième qui atteigne ses oreilles et c’est pour cette raison qu’elle daigne lever ses yeux. Ils sont deux, autour d’elle, Cornwell l’ayant rejoint aussi et c’est une mine renfrognée qu’elle adopte « Aller, pas de cachotterie entre nous. Tu pourrais d’ailleurs nous accorder l’exclusivité d’un photoshoot avec ton mec et ta fille. Ça va nous rapporter une petite fortune et on est prêt à partager avec toi les recettes » Ses yeux s’écarquillent et sûrement que, par précaution parce qu’elle sent que sa patience ne va pas faire long feu, elle dépose son appareil photo sur la table à ses côtés « Ok, c’est quoi ces conneries encore ? De un j’ai pas de mecs, de deux, tu approches un cheveu de ma fille, tu es mort Cohen » son index se pointe sur l’homme, Zoya s’étant approché de lui avec un air menaçant. Evidemment, l’autre derrière se marre puis brandit un magazine devant les yeux de la jeune femme « Il parle de ça, Lewis » Elle se saisit du torchon, voit la photo de sa fille en première page et voit rouge « Fuck off ! ». Elle a compris. Il ne lui faut pas plus d’explications et elle tourne alors les talons, balançant le magazine à la tronche du Cohen avant de récupérer ses affaires et tourner les talons. Elle se dirige vers l’espace aménagé pour garder les enfants des professionnels présents aujourd’hui dans le studio, récupérant Chloe sans un mot pour les personnes présentes. Non véhiculé, c’est donc sur ses gardes que la jeune femme quitte les lieux, attrapant le premier bus qui passe avec sa fille dans les bras. Elle ne sait comment, des paparazzis semblant bien être informé la suive jusque dans le bus, et malgré les sollicitations de la jeune femme de les laisser tranquille, les vipères n’en ont que faire et se délecte à prendre les photos de Zoya avec Chloe, qu’elle cache du mieux qu’elle peut. Dès le premier arrêt de bus, elle descend, Rory n’habitant pas loin de celui-ci.

C’est donc chez lui qu’elle se réfugie, lui expliquant rapidement toute l’histoire qu’elle vient elle-même de découvrir. Rory a cet air désolé, lui aussi au courant de l’affaire, montrant à Zoya les différentes photos et titres à scandale qui ont pu paraitre dans la presse. Elle est écœurée par ce qu’elle voit, découvrant des photos d’elle avec sa fille, se rendant compte avoir été épié et suivi depuis des jours sans s’en rendre compte. Il en est de même pour Freddy mais le plus dur pour elle reste ce magazine où le portrait de sa fille est en première de couverture. Rory tente de l’apaiser, de la rassurer aussi mais en vain. Zoya panique, perd patience et s’emporte contre ces asshole de paparazzis et s’insurge aussi contre le Mulligan qu’elle juge coupable de tout ça.

Pour elle, il doit être derrière tout ça. Ceux autour d’elle qui étaient au courant de la paternité de Freddy n’auraient jamais été vendre cette histoire à la presse people parce qu’elle ne l’avait dit qu’à des personnes de confiance. Ces mêmes personnes qui tenaient bien trop à Zoya qu’à Chloe pour faire une chose pareille, et elle en était persuadée. La rage s’empare d’elle, Rory impuissant malgré sa patience et les mots qu’il utilise pour la calmer, Zoya décide alors de se rendre chez Freddy, directement, qui habite le quartier. Swann et Rory gardent Chloe, la jeune femme préférant pas l’exposer davantage quand elle sait que les paparazzis l’attendent dehors. Et en effet, à peine sorti, voilà que les flashs reprennent de plus belles, l’obligeant à se dissimuler le visage – comme si cela allait servir à grand-chose, détail – alors qu’elle rejoint la voiture de Rory dont il lui a prêté les clés.

Quelques minutes plus tard donc, elle arrive chez l’acteur et son index s’acharne sur la sonnette jusqu’à ce qu’il daigne ouvrir enfin . « Zoya. (…) Laisse moi deviner, t’as lu les journaux ? » « D’après toi ?! » dit-t-elle alors sur un ton amer et ferme.   « Entre, vite. » Elle ne se fait pas prier et s’exécute, entendant elle aussi les cliquetis au loin de ces rapaces qu’elle aimerait pouvoir éliminer d’un simple regard  « C’était pas ta meilleur des idées de venir chez moi là. » Mulligan va le regretter dans 3, 2, 1, « Pas ma meilleure idée ?! Et la tienne était meilleure peut-être ?! » explose-t-elle alors qu’elle se retourne pour lui faire face. « Tu m’expliques pourquoi MA fille se trouve en première page de ces torchons ? Tu as été vendre la mèche c’est ça ? » Elle s’approche, ne le laissant pas l’opportunité de répondre, son index accusateur venant s’écraser contre son torse « Quoi, tu estimais qu’on ne parlait pas assez de toi alors tu as été raconter l’existence de Chloe pour te faire un peu plus de fric c’est ça ?! ». Elle le regarde avec dégoût, n’a même pas envie d’entendre ce qu’il a à lui dire pour sa défense « C’est exactement pour CETTE raison que je ne voulais pas que tu sois dans la vie de Chloe ! ». Leurs visages ne sont qu’à quelques centimètres, la colère ayant amené la jeune femme à s’approcher davantage de lui au fur et à mesure de ses paroles, puis elle finit par le repousser pour s’en éloigner.

(c) ANAPHORE

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

(Zoddy #9) under the spotlight CT7S3R9

(Zoddy #9) under the spotlight 335306globetrotter
(Zoddy #9) under the spotlight I7IpUTV
(Zoddy #9) under the spotlight MGSbLAu
(Zoddy #9) under the spotlight HZBIitR
(Zoddy #9) under the spotlight Lbjcusp
(Zoddy #9) under the spotlight 0f0M9Ir
(Zoddy #9) under the spotlight NCLDdV8
(Zoddy #9) under the spotlight 2eDseF9
(Zoddy #9) under the spotlight IUJCx06

Revenir en haut Aller en bas