AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Shopping day ∇ Leto Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
Shopping day ∇ Leto Sinclair Emilia-clarke-laugh

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

Shopping day ∇ Leto Sinclair Empty
Message(#) Sujet: Shopping day ∇ Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair EmptySam 16 Avr 2022 - 17:09

Shopping Day
Leto Sinclair & Samantha Shelby

Queen Street Mall, le 9 Avril 2022
Ça y est. Le coup de feu de la pause déjeuner était passé, songea Samantha en retournant dans son bureau, retirant son tablier avec un soupir de soulagement avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Il était 13h30 passé, juste le temps pour elle de se changer de tenue aux vestiaires pour employés du Little Paris, de se rafraîchir un peu niveau coiffure et maquillage puis de sauter dans sa voiture direction le quartier du centre-ville de Spring Hill et sa grande rue commerçante, Queen Street Mall. Son sac à la main, elle repassa brièvement en salle le temps d’informer Adèle, sa seconde, qu’elle lui laissait les rênes du Little Paris comme convenu la veille lorsqu’elle l’avait informé qu’elle prendrait son après-midi le lendemain ainsi que le dimanche, et qu’elles se reverraient donc lundi matin. Elle remerciait chaque jour un peu plus le ciel de lui avoir mis Adèle sur son chemin tant celle-ci était une perle. Elle pouvait lui laisser les clés de son établissement les yeux fermés tant elle avait confiance en elle et ça tombait bien, car Samantha avait vraiment besoin d’une pause. A force de tenir ce rythme infernal depuis autant de temps, tellement longtemps en fait qu’elle ne se souvenait même plus quand exactement celui-ci avait commencé – probablement après l’ouverture de sa boulangerie, quoiqu’elle eût toujours été hyperactive et pleine d’énergie – elle sentait qu’elle commençait à arriver au bout de son énergie et cela l’angoissait plus qu’elle ne voulait bien le montrer à ses proches et à ses amis. Alors, lorsque sa meilleure amie, Leto Sinclair, avait un soir évoqué que cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas effectué une virée shopping digne de ce nom sur Queen Street, Sam’ lui avait répondu qu’il était effectivement plus que temps de rectifier le tir ! C’est donc là-bas qu’elle se rendait après un dernier aurevoir à son équipe et après avoir envoyé un texto rapide à Leto pour lui dire qu’elle prenait la route et qu’elle serait sur place d’ici une quinzaine de minutes, selon la circulation.

Heureusement pour elle, à l’heure où elle roulait direction le centre-ville de Brisbane, la circulation était relativement fluide. Elle gara sa voiture dans l’un des parkings souterrains de cet énorme centre commercial en plein air, pleura brièvement sur le prix du parking à l’heure tant il était élevé et marcha en direction du Brisbane Aracade, ce beau bâtiment style années 20 à deux niveaux comportant quantités de petites boutiques vintages, de joailliers et de quelques cafés sympas où se restaurer ou boire un café. C’était devant ce bâtiment qu’elles s’étaient données rendez-vous et, en voyant son amie patienter près de l’une des entrées, Samantha lui fit un signe de la main et trottina vers elle, un grand sourire aux lèvres.

- Saluuuut !!! lança-t-elle en arrivant à sa hauteur et en la prenant dans ses bras. ça fait tellement longtemps qu’on était plus venue ici toutes les deux olalaaaa ! Elle s’écarte d’elle mais conserve une de ses mains dans les siennes. Tu m’attends pas depuis trop longtemps j’espère ? demanda-t-elle, soudain inquiète que Leto ait eu à l’attendre plusieurs minutes. T’as déjà mangé toi ? J’ai rien avalé depuis ma pause vers 10h00…Je t’avoue que je mangerais bien un petit quelque chose avant qu’on commence à faire chauffer la carte bancaire. T’es partante ?

Queen Street Mall

(c) DΛNDELION

@Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair 1949770018

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (c'est compliqué)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Shopping day ∇ Leto Sinclair Ycx0SBi
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2

∆∆∆

Shopping day ∇ Leto Sinclair 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1RefugeSamantha#1Nephtys#1Antone#1Autumn#1Louisa#1

RPs EN ATTENTE :
Shopping day ∇ Leto Sinclair YO0JrcJ

Alba Coalman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Shopping day ∇ Leto Sinclair DY50UTQ

Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#1

Shopping day ∇ Leto Sinclair B3EL4Rr

Abandonnés : Lyvan#1

CRÉDITS : (Avatar by almond ; Gif signa by may0osh ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Evil Mabel (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Shopping day ∇ Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair EmptyJeu 28 Avr 2022 - 23:52

Shopping day
( Leto Sinclair & @Samantha Shelby )

Leto n'était pas entièrement convaincu du bien fondé de cette virée shopping. Ça faisait effectivement longtemps que Samantha et elle n'avaient pas parcouru les magasins, mais disons que son compte en banque était loin de pouvoir suivre. Avec les travaux de rénovation de l'appartement, plus tout ce qu'elle devait racheter pour meubler les lieux, après avoir tout perdu dans l'incendie, il ne lui restait pas grand chose pour acheter des vêtements ou autres accessoires.

Elle avait pourtant pris le chemin du Brisbane Arcade, en transports en communs puisqu'après dix ans en Australie, elle n'avait toujours pas passé son permis. Elle n'en avait jamais vu l'utilité, puisque la ville bénéficiait d'un réseau de transports corrects, et qu'elle avait toujours l'option d'un uber le dimanche ou les jours fériés, quand les horaires ne coïncidait pas forcément à ses besoins.

Le seul inconvénient était qu'avec l'avance prévue au cas où elle aurait un problème sur la route ou avec une correspondance, elle avait souvent à attendre une fois arrivée sur place. Heureusement que les téléphones portables existaient, lui permettant de consulter rapidement ses mails et de commencer à répondre à celui de son maître de thèse, à propos de la dernière version qu'elle venait de lui envoyer. Elle n'avait plus que quelques mois pour finir de présenter son travail (elle pouvait repousser à l'été prochain mais espérait vraiment avoir fini pour juillet, histoire de mettre tout ça derrière elle).

« Sam ! Comment tu vas ? » demanda-t-elle à sa meilleure amie quand celle-ci arriva à sa hauteur.

Comme à son habitude, Samantha était radieuse et débordante d'énergie, et Leto l'imaginait bien sautiller dans le centre commercial, comme une enfant le jour de Noël.

« Je suis arrivée il y a quelques minutes, mais ça va. Les problèmes de transport, toujours la même rengaine ! »

Elle préférait quand même prendre le bus plutôt que de devoir gérer le stress de se déplacer en voiture, de devoir trouver une place pas trop loin des entrées du centre commercial... Autant laisser le bus tout gérer, et descendre à une dizaine de mètres de l'entrée, sans problème de place !

« Je bossais sur ma thèse ce matin, donc j'ai bu que du café. Manger ne me fera pas de mal, surtout qu'il y a un nouveau restaurant au premier étage ! On peut l'essayer ? »

Leto n'avait pas regardé la carte, mais elle espérait qu'il y ait au moins une recette vegan, elle qui ne mangeait rien d'animal. La plupart des restaurants offraient cette option, mais il en restait quelques uns qui n'avaient que des repas avec des protéines animales, et qu'elle évitait donc de fréquenter.

« Ta matinée s'est bien passée ? » reprit-elle, alors qu'elles entraient dans le centre commercial. « J'ai l'impression que ta boulangerie devient populaire, ou c'est juste que je tombe que sur les articles de blog qui en parle ! »
code by belle âme

cause i'm happy
she wasnt exactly sure when it happened. or even when it started. all she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. @nicholassparks ≈ safe haven › (c) alaska.  

Shopping day ∇ Leto Sinclair QqLqwzn
Shopping day ∇ Leto Sinclair PtQa10x
Shopping day ∇ Leto Sinclair MGSbLAu
Shopping day ∇ Leto Sinclair EV8FyP7
Shopping day ∇ Leto Sinclair 335306globetrotter
Samantha Shelby
SURNOM : Sam
STATUT : Célibataire, enchaîne les relations sans lendemain après une longue histoire qui s'est mal terminée..
MÉTIER : Possède sa propre boulangerie-pâtisserie et salon de thé dans le quartier de Logan City: The Little Paris.
LOGEMENT : Un appartement sur James Street (#44), quartier de Fortitude Valley. Samantha vit seule.
Shopping day ∇ Leto Sinclair Emilia-clarke-laugh

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adore chanter et danser, c'est une grande fan de musique country qui connaît beaucoup de chansons de ses artistes préférés par coeur !
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ avec Caleb Anderson
∆ avec Adèle Earlham
RPs TERMINÉS : ∆ 2022:

∆ Flashbacks:
CRÉDITS : Tearsflight (avatar) + Wild Heart (signature)
DC : Une idée me trotte dans la tête...
PSEUDO : Arianne
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42372-sam-shelby-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats https://www.30yearsstillyoung.com/t42461-sam-life-is-short-eat-dessert-first https://www.30yearsstillyoung.com/t42459-samantha-shelby

Message(#) Sujet: Re: Shopping day ∇ Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair EmptySam 14 Mai 2022 - 18:11

Shopping Day
Leto Sinclair & Samantha Shelby

Queen Street Mall, le 9 Avril 2022
Une chaleureuse accolade en guise de salutations, les deux amies se retrouvaient avec une joie qui faisait plaisir à voir à celles et ceux qui les dépassaient et leur jetaient un bref regard avant de poursuivre leur chemin.

- ça va très bien ! Un peu fatiguée et affamée aussi mais tout va bien et toi ?? Avec les travaux et les soucis que ça peut engendrer en plus de ta thèse, ça doit vraiment pas être facile à gérer…Viens ! Si tu parles de l’endroit auquel je pense, on devrait pouvoir se trouver un truc sympa à grignoter, fit-elle en la prenant sous le bras et en l’entraînant vers la Tattershall Arcade, l’un des centres commerciaux de Queen Street. Pour y être passée à quelques occasions, elle savait qu’il y avait un endroit où elles pourraient manger un petit quelque chose de bon et de suffisamment calorique pour leur tenir au ventre toute l’après-midi. Le Dello Mano Brownies était rapidement devenu une institution à Brisbane. La première fois que Samantha le découvrit, elle se félicita presque de ne pas compter parmi ses concurrents directs tant le niveau de qualité de l’établissement était élevé. Leurs spécialités étaient les brownies et les cakes en tout genre comme son nom l’indiquait, mais ils étaient loin de ressembler aux gâteaux grossiers et bourrés de sucre, de chocolat et de crème à l’instar de leurs cousins des Etats-Unis. Non, ceux de Dello Mano relevaient presque de l’artisanal tant ils étaient incroyablement bien réalisés, tant dans la cuisson que dans la présentation. Samantha s’y était déjà rendue avec sa sœur pour la pause déjeuner qu’il leur arrivait de partager ensemble lorsqu’elles le pouvaient et elle savait que l’endroit servait aussi des salades et des soupes pour l’heure du déjeuner. Même si celle-ci était déjà passée, il leur resterait sûrement un petit quelque chose et puis cela leur permettrait de s’asseoir et de discuter tranquillement avant d’aller faire du lèche-vitrine.

Sur l’escalator qui les menait à l’étage où se trouvait le Dello Mano, Samantha rebondit sur le sujet de la thèse de Leto sur laquelle elle lui avait dit avoir travailler toute la matinée :

- Rappelles-moi de nouveau le sujet de ta thèse ? Même si je vais probablement pas comprendre grand-chose vu ce que tu étudies, ça m’intéresses !

Chercheuse en neurosciences… Il fallait vraiment aimer ça et avoir le cerveau qu’il faut pour envisager des études et un travail dans ce domaine. Samantha avait toujours eu l’école en horreur. C’était sa sœur, Zoey, le petit génie de la famille mais même si elle n’avait jamais aimé les cours, elle admirait secrètement celles et ceux capables de faire des années d’études pour exercer les postes de chercheurs, médecins et autres têtes pensantes de demain.

- Oh, comme d’habitude tu sais… soupira-t-elle en quittant l’escalator. C’est le rush le matin surtout, quand on ouvre, puis après ça se calme peu à peu avant le nouveau rush de midi. Mais cette fois, j’ai laissé mes collègues s’en charger de celui-là sans moi, fit-elle, accompagnant ses mots d’un petit clin d’œil complice. Mais je ne vais pas me plaindre. J’en ai pas le droit. Y’a tellement de petits commerces qui n’arrivent pas à décoller à cause des grands noms plus connus dans tout le pays. Pourvu que ça dure mais c’est en bonne voie. D’ailleurs faut que je te raconte un truc après, quand on sera assises ! Elles arrivaient près de l’entrée du Dello Mano et Samantha se tourna vers son amie : Alors ? C’est à celui-là que tu pensais ou tu en avais un autre en tête ? Sinon y’a le resto’ italien Marchetti un peu plus loin par là-bas, dit-elle en désignant du doigt un point à l’opposé de l’endroit où elles se trouvaient. On y mange très bien aussi apparemment mais j’ai jamais testé. Comme tu veux ; je te laisse choisir mais va falloir que tu m’en dises plus parce que……genre….on parle de mon Little Paris sur les réseaux ?!?! Pour de vrai ?!?! J’y crois pas !!! Elle se retenait de sautiller sur place et de taper dans ses mains comme une petite fille parce que, mine de rien, elle allait sur ses 37 ans. Mais la nouvelle lui faisait énormément plaisir à entendre, elle qui ne regardait que très peu ce qu’on disait de son établissement sur les réseaux sociaux par peur d’être blessée par les commentaires négatifs. Car même si la plupart de ses clients se montraient satisfaits de ses prestations et de ses produits, elle savait aussi qu’il y avait toujours d’éternels insatisfaits capables des pires commentaires pour, souvent, pas grand-chose comme une trop longue attente avant d’être servi ou un café jugé pas suffisamment chaud. De la pure méchanceté, en somme.

Queen Street Mall

(c) DΛNDELION

@Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair 1949770018

Keep a bluebird in my heart.
And if the house just keeps on winning, I got a wildcard up my sleeve, And if love keeps giving me lemons, I'll just mix 'em in my drink, And if the whole wide world stops singing and all the stars go dark, I'll turn the light on in my soul.
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (c'est compliqué)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Shopping day ∇ Leto Sinclair Ycx0SBi
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2

∆∆∆

Shopping day ∇ Leto Sinclair 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1RefugeSamantha#1Nephtys#1Antone#1Autumn#1Louisa#1

RPs EN ATTENTE :
Shopping day ∇ Leto Sinclair YO0JrcJ

Alba Coalman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Shopping day ∇ Leto Sinclair DY50UTQ

Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#1

Shopping day ∇ Leto Sinclair B3EL4Rr

Abandonnés : Lyvan#1

CRÉDITS : (Avatar by almond ; Gif signa by may0osh ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Evil Mabel (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Shopping day ∇ Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:22

Shopping day
( Leto Sinclair & @Samantha Shelby )

Leto hocha la tête, contente que Sam ait entendu parler du restaurant qu'elle avait repéré. La pâtissière s'intéressait beaucoup à tout ce qui était restauration sur Brisbane, et pas seulement ses concurrents directs, mais si elle avait retenu un nom, c'était que la carte devait lui sembler intéressante ! Leto était bien moins aventureuse, se contentant des adresses qu'elle connaissait, jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse découvrir une nouvelle enseigne. Mais ça tenait surtout au fait qu'elle était vegan et préférait éviter les restaurants ne proposant qu'un légume bouilli ou une assiette de crudités en guise d'alternative aux protéines animales, ce qui enlevait malheureusement beaucoup d'options.

Elles s'engagèrent sur les escalators, Samantha semblant parfaitement savoir vers où se diriger. Leto la suivait, regardant autour d'elles en même temps. Elles étaient venu en début d'après-midi au milieu de la semaine, et avaient donc la chance d'être plutôt tranquilles. Il y avait d'autres visiteurs dans le centre commercial, mais pas la foule étouffante qu'elles auraient pu trouver un week-end !

« Je fais ma thèse sur le développement neurobiologique de l'enfant en milieu violent. Pour savoir comment les violences intra-familiales peuvent impacter les apprentissages et l'évolution à court terme » expliqua-t-elle, le regard plus sérieux.

Elle savait que le sujet était loin d'être léger. Elle le trouvait intéressant, même après des mois à plancher dessus, mais ça n'enlevait rien au fait que certaines histoires lui retournaient l'estomac, lui donnant envie de hurler contre l'injustice du monde. Heureusement qu'elle avait des moments où elle pouvait encore se détendre et se convaincre que la vie pouvait aussi être heureuse, quand elle était avec son petit-ami ou ses amis, ou bien perchée sur son surf à dominer les vagues.

« C'est pas gentil de teaser comme ça, sans rien dire de plus ! Fais péter les gossips, Sam ! » protesta-t-elle, soulagée que la conversation ait pris un tour plus amusant.

Elle était contente de voir que la boutique de son amie fonctionnait si bien. Surtout que Brisbane comptait plusieurs pâtisseries, mais Samantha avait su tirer son épingle du jeu. Il fallait dire que ses gâteaux étaient un excellent argumentaire à eux tout seuls !

« Je pensais au Dello Mano, je crois. Mais on peut tester l'italien si tu préfères. Comme ça on découvrira toutes les deux un nouveau restaurant ! »

Elle n'avait plus qu'à croisé les doigts pour que le Marchetti propose des plats sans viande, ce qui était assez rare dans les restaurants italiens. Ou s'ils n'avaient pas de viande, c'était pour mettre du poisson à la place... Enfin, elle ne se plaignait pas, arrivant généralement à trouver une alternative qui lui permettait de manger au moins un peu, même si la plupart des repas de la carte lui étaient inaccessibles.

« J'ai vu quelques articles parlant de Little Paris, oui ! Des trucs spécialisés sur la pâtisseries. Leurs photos me donnent envie d'aller tout manger, à chaque fois, c'est terrible » se plaignit-elle, plaisantant à moitié. « J'aurai dû t'envoyer les liens, je pensais que les blogueurs t'avaient dit ce qu'ils pensaient de toi. J'essaierai de les retrouver en rentrant chez moi ! »

Elle ne savait plus si elle les avait lus sur son téléphone, entre deux rendez-vous, ou bien sur son ordinateur, dans une vaine tentative de faire autre chose que d'écrire sa thèse. Il allait falloir qu'elle fouille ses historiques pour retrouver tout ça, mais Sam serait sans doute ravie de pouvoir lire les critiques positives qu'il y avait sur sa pâtisserie !
code by belle âme

cause i'm happy
she wasnt exactly sure when it happened. or even when it started. all she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. @nicholassparks ≈ safe haven › (c) alaska.  

Shopping day ∇ Leto Sinclair QqLqwzn
Shopping day ∇ Leto Sinclair PtQa10x
Shopping day ∇ Leto Sinclair MGSbLAu
Shopping day ∇ Leto Sinclair EV8FyP7
Shopping day ∇ Leto Sinclair 335306globetrotter

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shopping day ∇ Leto Sinclair Shopping day ∇ Leto Sinclair Empty

Shopping day ∇ Leto Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1