AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Mai arrive et mes nuits sont courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option. Ca c'est ce qu'elle raconte au monde, en vérité, elle aime un homme et ce n'est pas réciproque.
MÉTIER : Elle revient après un mois de cure pour gérer cette ruine qu'est le label de Jack.
LOGEMENT : /
Mai arrive et mes nuits sont courtes  A8b1e7d772295937fe97004aabf9a1f0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil#2 - Giovanni (fb) - Dinis

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Ffvgo
KIVY So don't make promises to me that you're gonna break
We only ever wanted one thing from this, Don't paint wonderful lies on me that wash away, We only ever wanted one thing from this, Oh, in another place. In another time, what could we have been?
#7 - #5(fb) - #8

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Bc3171754763577afb1740ee650bd1c368b8b535
WILLHOUSE When you say you've had enough
And you might just give it up. Oh, oh, I will never let you down. When you feeling low on love, I'll be what you dreaming of. Oh, oh, I will never let you down.

RPs TERMINÉS : #16 - #6 - èRaphaël - Penny - Rory - Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Elise - Damon#1 (fb) - #18 - Savannah - Jacky#16 - Anastasia - Jacob - Jacky#14 - #4 - Isaac - #14 - Colleen - Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül - #19

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Vu6NQUnO_o
CRÉDITS : Merenwen(avatar), loonywaltz (usebar)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Empty
Message(#) Sujet: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyMar 19 Avr 2022 - 10:18

pseudo ≈ Ivy Waterhouse
date de départ ≈ depuis me 15 avril
date de retour ≈ On va dire jusqu'au 1er juin en espérant revenir en pleine forme avant
motif ≈ On arrive en mai et j'ai eu quelques petits examens début avril mais le plus gros du travail est en mai. Mes examens commencent le 3 mais je dois prendre le temps de réviser (faut rattraper quelques notes du premier semestre Mai arrive et mes nuits sont courtes  2340009788). Mais bien évidemment, s'il n'y avait que ça ce serait bien trop simple Mai arrive et mes nuits sont courtes  4285025084 Il y a aussi un enchaînement de baptêmes, communions, anniversaires... sur tous les week-ends qui arrivent jusqu'à juin Mai arrive et mes nuits sont courtes  3922047296 Je ne suis donc pas sûre d'être capable d'assurer le rythme d'un rp toutes les deux semaines dans ces circonstances. Je ne tague pas mais je vous fais des bisous je vous aime tous fooooort ! :l: Mai arrive et mes nuits sont courtes  833687087
url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t33837-libre-johnny-depp#1501097

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  3yMbGgA
Mai arrive et mes nuits sont courtes  7ZWT0EU
Mai arrive et mes nuits sont courtes  KO9amZO
Mai arrive et mes nuits sont courtes  U4SNfvv
Mai arrive et mes nuits sont courtes  OrLErGE
Mai arrive et mes nuits sont courtes  2Gt2RfY
Mai arrive et mes nuits sont courtes  R5x0JQM
Mai arrive et mes nuits sont courtes  XXVvg8f

Mai arrive et mes nuits sont courtes  CZnLZSP
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Mai arrive et mes nuits sont courtes  9OYzxwd ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire.
Mai arrive et mes nuits sont courtes  7d4085c22290d2636c16e114975724e4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Mai arrive et mes nuits sont courtes  C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  QXifJZ8
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Ez9s2GX
louney #8 & louney #9 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(08/06)scarlett #2josephparadise citylara #2edge #2poppy #1

Mai arrive et mes nuits sont courtes  M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : evelyn #2 › caitriona #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1edge #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasienna
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), domhnall-tonal (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyMar 19 Avr 2022 - 10:20

Un gros m.... pour tes examens, tu vas gérer comme d'hab, je crois en toi Mai arrive et mes nuits sont courtes  394614564 et profite bien de tes week-ends Mai arrive et mes nuits sont courtes  1949770018 Mai arrive et mes nuits sont courtes  763064237

Mai arrive et mes nuits sont courtes  8XKLS6S

Mai arrive et mes nuits sont courtes  MinG18P
Mai arrive et mes nuits sont courtes  Leo10
Mai arrive et mes nuits sont courtes  HM7e7CT
Mai arrive et mes nuits sont courtes  0f0M9Ir
Mai arrive et mes nuits sont courtes  ZZBr7e1
Mai arrive et mes nuits sont courtes  EaMJa4t
Mai arrive et mes nuits sont courtes  IDlrfYk
Mai arrive et mes nuits sont courtes  GhillXf

Mai arrive et mes nuits sont courtes  873483867:

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
Mai arrive et mes nuits sont courtes  1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : Mai arrive et mes nuits sont courtes  1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

Mai arrive et mes nuits sont courtes  1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

Mai arrive et mes nuits sont courtes  1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyMar 19 Avr 2022 - 10:33

Bon courage pour tes examens ! Mai arrive et mes nuits sont courtes  1031338396

⠀ I want a life that's bigger than ⠀
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Mai arrive et mes nuits sont courtes  9OYzxwd ÂGE : 34 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Mai arrive et mes nuits sont courtes  Cd28806a93140364fda42ba3a90a64e3f0dc0de4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Maisie - Joy - Laila

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 -

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Iccv
Mai arrive et mes nuits sont courtes  Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : avatar : isharewhereiwant; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Jina - May - Dinis - Owen
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyMar 19 Avr 2022 - 10:36

bon courage Mai arrive et mes nuits sont courtes  1484806105 ca va l'faiiire Mai arrive et mes nuits sont courtes  206649278

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Huy6

Mai arrive et mes nuits sont courtes  WMVOtYP
Mai arrive et mes nuits sont courtes  3q2l7SX
Mai arrive et mes nuits sont courtes  2Gt2RfY
Mai arrive et mes nuits sont courtes  Y6M5Z26
Mai arrive et mes nuits sont courtes  Hod8yO6
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
Mai arrive et mes nuits sont courtes  5564b22d5f2b87c177f0229aa9e4bb6658cf27dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)rivercesar #3james #4savannah #8ornella #2eliana #3vernissage (tc)

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  30c116b999e27949516a0e6293213722e415b792
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

Mai arrive et mes nuits sont courtes  2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : Mai arrive et mes nuits sont courtes  25dxp5w4
Mai arrive et mes nuits sont courtes  OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:42

:l: :l: :l:

Mai arrive et mes nuits sont courtes  4t8obn7
Mai arrive et mes nuits sont courtes  Xb7bl1ie
Mai arrive et mes nuits sont courtes  KHoP2yg
Mai arrive et mes nuits sont courtes  8OlF2I7

Mai arrive et mes nuits sont courtes  1542980520:
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
Mai arrive et mes nuits sont courtes  G0jv

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

Mai arrive et mes nuits sont courtes  261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
Mai arrive et mes nuits sont courtes  4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:20

Bon courage :l:

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Mai arrive et mes nuits sont courtes  IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : en couple avec Lawrence depuis Octobre 2021 ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Mai arrive et mes nuits sont courtes  3b25c7f4ab2c3a8ea212fe570810276349f634ae

RPs EN COURS : (06/07) lawrence #2dinis #1alexa #1(fb)jessalyn #1wendy #1(fb)dave #1

Mai arrive et mes nuits sont courtes  Tumblr_op07y5YJEk1qazm8bo3_r2_250sq
LESENCE + you make my dopamine levels go all silly

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth le chieur & juliet la naïve
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyVen 22 Avr 2022 - 21:31

bon courageee Mai arrive et mes nuits sont courtes  256908409

Mai arrive et mes nuits sont courtes  577022hopital
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
Mai arrive et mes nuits sont courtes  968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:31

Bon courage pour tes examens !

New life in a new city

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mai arrive et mes nuits sont courtes Mai arrive et mes nuits sont courtes  Empty

Mai arrive et mes nuits sont courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1