AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Le début des problèmes [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
Le début des problèmes [Andrew] Rjnh

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew ¤ Nephtys
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Le début des problèmes [Andrew] Empty
Message(#) Sujet: Le début des problèmes [Andrew] Le début des problèmes [Andrew] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 10:00

« Tu as un nouveau client… » L'humour de sa collègue était déroutant, son regard plongeait sur le dossier qu'elle tenait dans ses mains. Les lèvres légèrement pincées pour empêcher ce sourire d'amusement qui commençait déjà à se propager sur son visage. Théo n'avait même pas franchi les portes de sa salle de travail. « Ah non une cliente ! Pardon » Le choix de ce boulot était que Théo ne connaissait pas le moment de creux, ni même le chômage. La mort était toujours au rendez-vous. Ah et puis une chose… Ces clients ne parlaient pas non plus ! Et ça… Rien que le silence et lui évitaient les blagues douteuses, était d'un grand réconfort. Au moins, il n'avait pas à faire semblant d'apprécier la blague, comme maintenant. Un simple soupir, une pointe de résignation, le pousser à prendre le dossier des mains de sa collègue. Autant couper court maintenant à ces blagues, que d'attendre des informations qui mettaient longtemps à venir. Il la connaissait assez pour savoir, qu'il allait devoir attendre encore cinq bonnes minutes, pour avoir les informations principales. « On t'a dit que parfois, il fallait avoir un peu de tact. Et les blagues les plus courtes étaient les meilleures ? Rafraîchis ton stock, ça fait deux ans que tu me fais la même » Elle n'avait pas apprécié, il pouvait le voir à sa façon de gesticuler en arrière-plan. Un point pour toi Théo ! « Le fils veut te rencontrer… Pour parler de ce qu'il… Souhaite pour sa mère. Il demande de la discrétion ... » Théo devait bien l'avouer à cet instant, sa curiosité avait pris le dessus. Une demande qu'on ne soumettait pas souvent. Et donc sa collègue ne marquait pas remarquée. « Tu verras par toi-même…. Il est au café à côté. » Le café ? Les rendez-vous se passaient généralement ici et pas ailleurs. Pourquoi il avait cette impression, que l'idée était mauvaise. Théo préférait penser que les lieux étaient un endroit douloureux pour les proches. Prendre pleines consciences de la triste vérité.

Théo ne s'entendait pas à trouver du monde, resserrant le dossier sous son bras. Trouver la personne parmi le monde allait être un jeu…. D'enfant. Un air maussade, triste, était un signe notable quand on perdait un proche, non ? Et a sondé la tête des gens... Cool, il ne passait pas du tout pour un pervers ou quelqu'un d'étrange… Il s'approcha à une table, ou un homme se trouvait seul. Qui ne tente rien à rien. Avec un peu de change... Il aurait dû abandonner l'idée, car en ce moment, il en avait pas du tout, il allait croire qu'il était en chasse. « Monsieur Livingstone ? » Aux vues, de son froncement de sourcil et sa surprise, en relevant la tête, ça ne devait pas être lui…

@Andrew Livingstone Le début des problèmes [Andrew] 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
Le début des problèmes [Andrew] Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Micah #1Mabel #1Loan #2Aiden #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: Le début des problèmes [Andrew] Le début des problèmes [Andrew] EmptyDim 24 Avr 2022 - 7:58

Assit à la table la plus reculée du café, le regard posé sur ma tasse et perdu dans les doux remouds de mon café, je réprime un énième bâillement et me demande ce que je fou ici. Pourquoi ai-je demandé au responsable de la chambre funéraire de me rejoindre ici et non dans l'intimité de son antre ? Je déglutis et soupire doucement. Peut-être pensais-je qu'en choisissant cet endroit dans lequel je me trouve je serais plus à l'aise que dans le froid du funérarium ? Peut-être pensais-je aussi qu'en étant ici, je serais encore un peu plus proche de ma mère, car c'était son endroit préféré ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je suis à mon troisième café de la matinée et que la caféine n'a absolument aucun effet sur ma fatigue et moi. Ça fait une semaine, depuis l'annonce du décès de ma mère que je n'ai dormi que par intermittence, que mes nuits sont courtes et agitées et mes journées bien trop remplies. J'ai pris mes distances des plateaux de tournages et des shooting photo afin de me concentrer sur l'enterrement de la femme de ma vie, mais fait est que j'ai l'impression de sombrer encore et encore et que rien ni personne ne peut m'aider à garder la tête hors de l'eau.

Lorsqu'on m'interpelle, je soupire un instant et fronce les sourcils, près à envoyer chier ce fan un peu trop intrusif alors que je ne souhaite avoir que ma paix. Toutefois, lorsque mon regard se pose sur un jeune homme qui semble tout sauf être le genre de personne qui vient demander des autographes à tout bout de champ, je me rappelle subitement le nom de celui avec qui j'ai rendez-vous «Theo Saunders ? » Rétorquais-je affichant un sourire de politesse lorsqu'il hoche la tête pour confirmer son identité. « Installez-vous, je vous en pris » dis-je en indiquant la chaise après m'être levé pour lui serrer la main. Me rasseyant, j'observe quelques instants le thanatopracteur et pince les lèvres « Vous voulez boire quelque chose ?» Demandais-je alors que je fini mon café froid et que je suis prêt à m'en recommander un autre.

« Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai demandé à vous voir ici, dans cet endroit...et je dois vous avez que je n'en sais rien moi-même» haussais-je les épaules « J'ai pensé peut-être qu'être dans un endroit plein de vie rendrait la discussion qu'on va avoir plus agréable» je soupire doucement et passe ma commande auprès du serveur qui vient de nous rejoindre.

@Théo Saunders Le début des problèmes [Andrew] 1949770018

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

Le début des problèmes [Andrew] Lbjcusp

Spoiler:
Théo Saunders
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
Le début des problèmes [Andrew] Rjnh

PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew ¤ Nephtys
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

Message(#) Sujet: Re: Le début des problèmes [Andrew] Le début des problèmes [Andrew] EmptyJeu 26 Mai 2022 - 7:13

Côtoyez la mort, ce n'était plus une difficulté pour lui. Il avait fait face à des personnes qui surmontaient différemment leur deuil. Certains préféraient une fête, d'autre quelque chose de plus discrets. Il était cette oreille attentive pour l'occasion et donnait ces conseils seulement quand on lui demandait. Mais, certaines personnes étaient parfois plus touchantes, par leurs histoires, leurs parcours. Qu'il était difficile de rester totalement impassible. Ni même insensible, parfois un simple contact ou accepter la demande des gens, faisait partie de la marche de la guérison, montrer qu'ils n'étaient pas seuls dans la démarche. Théo n'était pas du genre à fréquenter les bars, enfin pas en pleine journée du moins. D'ailleurs, est-ce qu'il en avait même franchi un, pour boire seulement un café au coin d'une terrasse ? Pas à son souvenir. Autant dire, que l'agitation était bien différente... Théo avait tenté le tout pour le tout, sans savoir à quoi ressemblait son client, il y avait été au culot. Fière de son audace, de constater surtout qu'il ne se prenait pas un magistral vent, sans avoir de réponse. Théo Saunders, c'était bien lui. Peu de monde connaissait son nom dans ces lieux, ça ne voulait dire qu'une chose...

Son interlocuteur avait l'air excédé dans un premier temps, ce que Théo ne manquait pas de noter, sans vraiment le comprendre, c'est lui, qui lui avait demandé à ce qu'ils se rejoignent ici. Il préférait mettre ça sur le compte de la situation, ou d'une mauvaise journée. Acquiesçant d'un signe de tête que c'était bien l'heureux élu, avant de tirer la chaise d'en face et de s'installer. Il observa un instant, la tasse entre eux, avant de se décider. « Un café, ça sera parfait ! J'ai besoin de ma dose de caféine » Dit-il sans manquer un petit sourire, pour la situation. Il fit signe au serveur de passage, deux doigts en montrant la tasse. Puisqu'on ne lui avait pas laissé le loisir de boire le sien en arrivant. Il avait l'espoir de pouvoir celui-là tranquillement ou pas.... Parce qu'ils sentaient quelques regards sur eux, enfin surtout sur Andrew.

« Un petit peu, je dois l'avouer... Mais ce n'est pas désagréable. Ça me sort un peu de ma salle froide », c'était une pointe d'humour dissimulée. Parce qu'à dire vraiment la considérer plutôt comme un refuge. La vérité était toujours dure à supporter, même si Théo a perdu son père, lui a défaut, était totalement détaché. En même temps, Théo et son père n'ont jamais été proches. « Ne vous en faites pas, je comprends... Et... » La parole coupait, Théo observait une jeune femme, rire avenant aux airs timides, planter à côté d'eux. « Vous êtes Andrew Livingstone ? N'est-ce pas, je ne me suis pas trompé ? » Visiblement, il n'y avait pas que Théo qui l'avait cherché. Mais elle avait l'air... Surexcitée. « Je peux, vous demandez une photo. » Hein ? Photo ? Il était tombé dans la quatrième dimension. « Désolé, mais... On était occupé là. Je suis sûr que Monsieur Livington sera ravie de… Faire ou prendre une photo dès qu'il sera disponible. » Pourquoi, on le regardait comme ça ? Il avait dit quelque chose de mal ? «Qu'est ce qu'il a ? J'ai une deuxième tête a poussé sans que je sache ? »

@Andrew Livingstone Le début des problèmes [Andrew] 3922047296
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
Le début des problèmes [Andrew] Tumblr_nuj3zyXV0M1tgda1bo1_400

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Micah #1Mabel #1Loan #2Aiden #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: Le début des problèmes [Andrew] Le début des problèmes [Andrew] EmptyHier à 8:15

Lorsque Théo arrive, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais peut-être mieux fait d'aller dans sa pièce à lui où nous serions peut-être un peu plus tranquille. Et pourtant, le jeune homme m'assure que ça lui convient très bien, d'autant plus qu'il a besoin de sa dose de cafaéine et qu'au moins ainsi il sort de sa chambre froide  «Ah ben tant mieux alors » dis-je en faisant signe au serveur de nous ramener encore deux cafés.

Tandis qu'il s'exécute, Théo reprend la parole mais est rapidement couper par une jeune femme qui se plante à nos côtés. Il ne lui en faut pas longtemps pour avouer qu'elle m'a reconnu et qu'elle souhaite une photo avec moi. Si, en temps normal, je suis le premier a accepter les selfie avec les fan, aujourd'hui n'est vraiment pas le bon moment. Fort heureusement, c'est le thanatopracteur qui se charge de la réponse pour lui faire comprendre qu'elle est entrain de nous déranger. L'inconnue pose un regard plein d'incompréhension sur Théo qui lui répond avec tellement d'ironie que je laisse, sans réellement le vouloir, échapper un rire tant la tête de la brune est priceless  «Plus tard peut-être » m'adressais-je à elle avec plus de douceur et de compréhension  «Là je suis vraiment occupé et je n'ai pas le temps actuellement. Mais si tu reviens dans deux heure je pourrais t'accorder la photo » avec un peu de chance nous n'en aurons que pour une heure et que, lorsque la jeune femme reviendra, je serais déjà à la maison.

Dans un soupire et une petite excuse, elle fini par s'en aller et j'attends encore l'arrivée de nos cafés pour me tourner à nouveau vers Theo  «alors voilà ...comme je vous l'ai dit au téléphone, ma mère est décédée il y a trois jours et j'aurais réellement besoin des services de vos pompes funèbre pour l'enterrement  » j'attrape ma tasse et la porte à mes lèvres  «Le décès était tellement rapide que ma mère n'a pas eu le temps de nous faire part de ses dernières volonté mais je sais qu'elle n'aurais pas voulut d'un enterrement triste et noir » expliquais-je en pinçant les lèvres  «Sa couleur préférée est le orange et j'aimerais beaucoup qu'elle soit omniprésente tout au long de la cérémonie » je déglutis et baisse le regard  «Pour le reste je ...je n'ai aucune autre connaissance sur comment se déroule un enterrement et tout le processus d'avant ...c'est quoi exactement votre rôle à vous ? » demandais-je en déposant à nouveau la tasse sur la table, relevant mon regard sur le jeune homme.

@Théo Saunders Le début des problèmes [Andrew] 1949770018

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

Le début des problèmes [Andrew] Lbjcusp

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le début des problèmes [Andrew] Le début des problèmes [Andrew] Empty

Le début des problèmes [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1