AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 Tout envoyer en l'air (Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
Tout envoyer en l'air (Marvin) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

Tout envoyer en l'air (Marvin) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Tout envoyer en l'air (Marvin) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

Tout envoyer en l'air (Marvin) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) EmptyVen 22 Avr - 22:30


@Marvin Duclos - Mila Valentini


Mila gare sa Chevrolet Camaro convertible de 1969 de couleur bleu, l’un de ses petits bijoux, devant une majestueuse villa, à l’adresse indiquée par Marvin dans son texto. Elle sort son portable pour vérifier la localisation, et laisse échapper un sifflement en descendant de la voiture, claquant la porte derrière elle. Elle savait que la famille de Marvin était plutôt aisée, avait d’ailleurs rencontré les Duclos il y a plusieurs années en Suisse, dans des soirées mondaines. Pour autant, elle ne s’attendait pas à autant de luxe.

A l’époque de leur rencontre, la brunette s’était laissée facilement séduire par les yeux vairons du suisse, et les deux jeunes gens avaient passé plusieurs nuits ensemble. Aucune relation de couple, aucun sentiment, aucun attachement : juste de l’amusement. Quelques nuits partagées, pour tromper la solitude que Mila traînait trop souvent avec elle.

La jeune femme récupère dans son coffre sa boîte à outils, celle qu’elle a amené pour bricoler sur la moto de Marvin. Elle n’a pas son permis deux roues, mais est plutôt douée en mécanique, et adore globalement les engins à moteur. Elle aime bricoler, et adore avaler les kilomètres, au volant d’un bolide, peu importe lequel. Et la brunette est ravie d’avoir pu, au fur et à mesure de leurs rencontres, trouver ce point commun avec Marvin. Le blond n’est sur Brisbane que depuis quelques mois, et le hasard a fait que leurs routes se croisent dans un bar peu de temps après l’arrivée du suisse en Australie. Le feeling est rapidement revenu entre eux, et Marvin et Mila se sont revus plusieurs fois depuis leurs retrouvailles, majoritairement pour que la brune lui fasse découvrir des endroits sympas de Brisbane : la meilleure plage, sa randonnée préférée, du côté de Sprinbrook national park, à environ 1H30 au Sud de Brisbane, ses bars favoris, dans le centre-ville ou à Fortitude Valley, et quelques restaurants bien choisis.

Mila sort son téléphone et envoie un bref texto à Marvin.

« Je suis là. »

Rapidement, le blond vient la rejoindre, alors qu’un sourire illumine le visage de la brunette. Elle pose sa boîte à outils au sol, remonte ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête et passe ses bras autour du cou de Marvin pour le saluer. Mila est plutôt tactile, en règle générale, et elle ne voit pas l’intérêt de poser des barrières avec le Duclos, alors qu’ils ont déjà vu et goûté toutes les parties du corps de l’autre, il y a quelques années.

« Salut ! Jolie baraque ! C’est la tienne ? »

Elle lui sourit avant d’attraper sa boîte à outils et de précéder Marvin vers la villa, dans son mini-short en jean, son débardeur blanc et sa veste en cuir noir. Elle se retourne pour faire face au blond.

« Alors, on y va ? J’ai hâte de découvrir ton engin ! »

Son sourire amusé laisse rapidement place à des éclats de rire, alors qu’elle avait parfaitement conscience du double-sens de sa phrase avant de la prononcer.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Tout envoyer en l'air (Marvin) 2Gt2RfY
Tout envoyer en l'air (Marvin) AR2mcNK
Tout envoyer en l'air (Marvin) PvDC5CK
Tout envoyer en l'air (Marvin) NCLDdV8
Tout envoyer en l'air (Marvin) 335306globetrotter
Tout envoyer en l'air (Marvin) Mf7aKnj
Tout envoyer en l'air (Marvin) Lbjcusp
Tout envoyer en l'air (Marvin) FximBIO
Tout envoyer en l'air (Marvin) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) EmptyLun 25 Avr - 22:09


" Je suis là. " Son portable émit alors une vibration et une sonnerie tandis qu'il venait de recevoir un message. Marvin mit bien cinq minutes à s'en rendre compte car il était parti fumer une cigarette, et jouer au ballon avec Sulko, dans le jardin. Il faisait beau aujourd'hui, alors il profitait du jardin autant qu'il le pouvait. Malheureusement, il n'y avait pas de piscine, mais ce n'était pas bien grave, la plage n'était pas bien loin et l'air boisé des environs lui suffisait amplement. Ouais, il l'assumait parfaitement : il n'avait pas besoin de grand chose pour pouvoir être heureux dans la vie. Seulement des ami(e)s, son chien, des sorties quotidiennes, de nouvelles conquêtes et sa moto surtout. Là, il se frappa le front en pensant à elle. Sa moto, de une il ne l'avait pas encore sorti et de deux, il avait tout de même un rendez-vous. Alors sans hésiter, une seconde, il se dirigea immédiatement vers le garage spacieux où elle était garée. Il enleva la béquille et la fit rouler calmement sur l'allée dallée du portail. Il remit la béquille et se dirigea ensuite vers le salon. Evidemment, il eut un sms. Alors sans attendre, il se passa une main dans les cheveux et sortit de la villa.
Là, il fut vite accueilli par une jolie brune qui le prit dans ses bras. Un sourire amical se dressa immédiatement sur ses lèvres tandis qu'il rendait l'étreinte de son amie. Mila Valentini ... Une jolie italienne qu'il avait rencontré lors de ses escapades à Genève. Le feeling était vite passé entre les deux compères. Ils s'étaient vite trouvés des points communs qui avaient alimenté leurs discussions, des idées qui se rejoignaient et des envies qui se ressemblaient beaucoup. Ils avaient même passé beaucoup de temps ensemble, dans le même lit, que ce soit sobre ou non. De jolis moments qu'il n'oublierait sans doute jamais. En effet, la jeune femme faisait partie du top 5 de ses meilleurs coups au lit, mais cela, il s'abstiendra de lui dire puisque c'était totalement irrespectueux. Mais aujourd'hui, c'était complètement différent puisqu'ils étaient uniquement des amis, mais il s'en fichait complètement. Ca lui suffisait largement. Grâce à elle, il arrivait à découvrir des endroits qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie : surtout cette fameuse plage. Il se souviendrait longtemps de ce magnifique panorama.
" J'aurai bien voulu ... Mais non. C'est celle d'un ami à mon père, je crèche chez lui depuis mon arrivée. " C'est vrai qu'il aurait vraiment bien voulu avoir une telle baraque. Elle était superbe. Mais surtout, elle était très bien agencée. Les chambres étaient toutes exposées Sud ou Ouest, ce qui permettait d'avoir du Soleil au meilleur moment de la journée. Le jardin était en grande parti exposé Sud, profitant du Soleil du matin jusqu'au soir. Une propriété parfaite pour le farnienté en fait. Finalement, le blond posa un regard sur la brune tandis qu'elle le précédait. Elle était magnifique aujourd'hui .. Comme à son habitude, vous me direz. En effet, son short en jean mettait en valeur ses formes, et sa veste lui donnait un petit côté rebelle qui la rendait attendrissante. Il se mordit la lèvre inférieure. Superbe, vraiment. Finalement, à sa phrase, il eut alors un grand sourire amusé tandis qu'il la rejoignit. Là, il passa devant elle et se retourna.
" Tu ne l'as pas déjà assez vu ? " Un réponse pleine de sous-entendus. Finalement, il marcha jusqu'au jardin tout en lui faisant signe de la main de la suivre. " Aller viens ma petite, je vais te montrer l'amour de ma vie. " Ce qui était vrai. Enfin même si Sulko passait avant elle, bien sûr. Mais cette moto fut le plus beau cadeau que l'ami de son père ait pu lui offrir. Il ne le remercierait d'ailleurs jamais assez. En effet, c'était une magnifique Ducati. Une sportive à la couleur noire mate, un guidon ressemblant à une tête d'aigle et une ligne tout en finesse. Parfaite, absolument. Il finit par se mettre à côté de sa compagne de route, posant une main tendre sur la selle et sifflant un coup. Là, Sulko apparut et sauta immédiatement sur Mila. Il avait rencontré Mila étant tout petit, il la considérait comme sa seconde maman tant ils avaient passé du temps ensemble. " Il est aussi heureux que moi de te revoir, je crois. "




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
Tout envoyer en l'air (Marvin) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

Tout envoyer en l'air (Marvin) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Tout envoyer en l'air (Marvin) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

Tout envoyer en l'air (Marvin) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) EmptySam 30 Avr - 15:34


@Marvin Duclos - Mila Valentini


Peu de temps après son arrivée, Marvin la rejoint devant la villa.

« J’aurais bien voulu … Mais non. C’est celle d’un ami à mon père, je crèche chez lui depuis mon arrivée. »

La brunette penche la tête sur le côté en observant la villa, magnifique, luxueuse. Elle a un petit pincement au cœur en se souvenant de la maison sensationnelle qu’elle avait occupé pendant près de quinze ans, celle de son beau-père, Rodney Sharp. C’était une villa moderne, une merveille architecturale, avec plus de pièces qu’on ne pouvait en compter. Sa chambre était immense, le dressing semblait infini, et la salle-de-bains comprenait douche, baignoire et jacuzzi. Tout cela lui manquait. Pas Rodney, ni la fille de celui-ci, Courtney. Le luxe lui manquait, l’oisiveté, la possibilité de faire ce qu’elle voulait de ses journées, sans se soucier de devoir travailler. Elle aimait également l’aide qui leur était apportée au quotidien : ménage et cuisine. Maintenant, dans la maison des Sisco, elle devait partager une salle-de-bains avec quatre autres personnes et se battre pour avoir de l’eau chaude. Et ses journées étaient rythmées par un travail d’assistante au sein du Walker Group.
Elle esquisse un sourire triste en se tournant vers Marvin.

« Ton père a de chouettes amis. »

Elle demande au blond de l’emmener voir sa bécane, dans une question chargée de sous-entendus. Elle le taquine, aime voir un sourire amusé illuminer son visage.

« Tu ne l’as pas déjà assez vu ? »

Elle rit aux éclats, ravie qu’il rentre dans son jeu, et le suit jusqu’à l’allée de garage. Elle continue à blaguer avec Marvin, à l’aise avec lui, haussant les épaules en répondant.

« J’ai beau chercher, je ne crois pas l’avoir déjà trouvé. »

Ses yeux bleus brillent d’une lueur amusée.

« Aller viens ma petite, je vais te montrer l’amour de ma vie. »

La moto est splendide. Rien qu’à l’observer, on sent toute sa puissance. La brunette la frôle du bout des doigts, en faisant le tour, laissant échapper un petit sifflement.

« Hé bien ! Quel bijou ! Elle n’arrive pas à la cheville de mes voitures, mais je suis tout de même impressionnée. »

Marvin siffle soudain, alors que son chien accourt et saute sur la brunette. Celle-ci rit en caressant le chien, s’accroupissant face à lui alors qu’il montre clairement son plaisir de la retrouver. Il tourne partout autour d’elle, remue la queue et essaie de la lécher.

« Sulko ! Toi aussi tu m’as manqué ! »

Marvin commente.

« Il est aussi heureux que moi de te revoir, je crois. »

Elle laisse échapper un petit rire, alors qu’une nouvelle remarque chargée de sous-entendu, sur Marvin qui ne remuerait pas de la queue, lui vient à l’esprit. Mais elle se mordille la lèvre inférieure et dit seulement.

« Il est beaucoup plus chaleureux, pourtant ! Et mieux éduqué, visiblement ! Lui, il sait accueillir ses invités. Je suis là depuis presque 5 minutes, et je n’ai encore rien à boire ! Alors même que je suis venue travailler sur ta bécane ! C’est une honte. »

Elle rit à nouveau alors qu’elle se penche vers sa boîte à outils pour l’ouvrir, son regard passant de la moto à la boîte rouge.

« Elle a un souci ou tu veux juste qu’on fasse une petite révision ? »

Mila observe la Ducati d’un œil dubitatif.

« Bon, faudra peut-être que tu me guides. Je suis plus douée avec les voitures. »


La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Tout envoyer en l'air (Marvin) 2Gt2RfY
Tout envoyer en l'air (Marvin) AR2mcNK
Tout envoyer en l'air (Marvin) PvDC5CK
Tout envoyer en l'air (Marvin) NCLDdV8
Tout envoyer en l'air (Marvin) 335306globetrotter
Tout envoyer en l'air (Marvin) Mf7aKnj
Tout envoyer en l'air (Marvin) Lbjcusp
Tout envoyer en l'air (Marvin) FximBIO
Tout envoyer en l'air (Marvin) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) EmptyLun 9 Mai - 21:24


" Je confirme, et d'ailleurs, je ne comprend pas comment ils font pour être amis avec lui ... "
Et c'était totalement vrai. En effet, depuis qu'il était tout petit, le blond n'avait de cesse de voir des amis à ses parents. Et il les trouvait absolument parfaits, tout à fait charmants. Il revoyait la plupart qui souriait à la vue de ses parents, qui lui offrait des compliments quand il y avait besoin et qui venait avec les mains pleines d'offrandes quand un comité se faisait. Il les avait toujours apprécié réellement. Surtout Charlotte, la meilleure amie de sa mère. Une véritable crème, une perle ... Il se souvenait de chaque jour où elle venait chez ses parents, où elle s'installait à la table et où elle demandait des nouvelles de Marvin. Bien sûr, il se faisait une joie de lui raconter ses journées, de lui parler des amis qu'il se faisait et de la vie qu'il s'inventait. Elle, elle s'intéressait réellement à lui, contrairement à ses parents. Malheureusement, il ne la reverrait sans doute jamais. Mais heureusement, il était chez l'ami de son père et celui-ci lui rappelait un petit peu Charlotte. Il était conciliant, gentil, et surtout pédagogue.
Lorsque le Suisse entendit le rire de son amie, il eut un petit sourire. Il l'aimait vraiment beaucoup, Mila. Elle représentait l'amie qu'il n'avait jamais eu de toute sa vie. Elle était drôle, attentive, bonne conseillère et surtout, elle pouvait lui faire la morale quand il en avait besoin. Et cela, personne n'avait encore jamais osé lui faire. Malheureusement, même s'ils étaient très bons amis .. Il ne lui avait jamais avoué la raison de sa venue à Brisbane. Peut-être le ferait-il un jour. Mais il n'osait le faire car il avait très peur qu'elle le juge. Bien sûr, il savait bien qu'une vraie amie ne juge pas ses amies, mais sur ce coup-ci, il la comprendrait. Comment ne pas discréditer quelqu'un lorsqu'on sait qu'il a renversé et tué un motard ? Ouais, non il ne lui dirait jamais. Il ne voulait pas la perdre et c'est pour cette raison qu'il ne dévoilerait jamais ce secret. Il finit par poser de nouveau son regard sur la brune en hochant la tête, un grand sourire aux lèvres.
" Ah bon ? Je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais autant de temps dans mon plumard ... Tu le cherchais, en fait, non ? "
Lorsque le blond passa le porche de l'entrée et se retrouva près du garage pour montrer sa moto à Mila, il eut une lueur de fierté qui vint s'aligner dans son regard. En effet, malgré qu'elle eut été un cadeau, la moto restait son plus beau trésor, un magnifique présent. Il l'aimait réellement. Il se sentait revivre lorsqu'il se mettait sur la selle. Il avait l'impression de rajeunir de plusieurs années lorsqu'il mettait le contact. Et surtout, il avait le sentiment d'oublier tous ses soucis lorsqu'il roulait sur les routes, à vive allure. Il finit par hocher la tête.
" Oh tes voitures sont très belles, j'avoue, mais ! " Il se rapprocha d'elle. " Ma moto va beaucoup plus vite, évidemment. "
Il avait un véritable sentiment de rivalité avec cette moto : car cette dernière lui conférait une certaine puissance. Une puissance qu'il n'imaginait pas réellement. Mais il était heureux ... Heureux de pouvoir vivre ainsi, de pouvoir narguer la Mort à ce point-là. Ses iris vaironnes se posèrent sur la jeune femme et son chien : ils étaient adorables. En réalité, depuis qu'il connaissait Mila, Marvin avait eu l'impression que Sulko l'avait apprécié dés le premier jour. Il l'avait, presque, considéré comme sa seconde mère. Et il ne saurait dire pourquoi puisqu'ils n'ont jamais été en couple .. Puis à sa phrase, il eut un petit rire jaune. Il ne répondit rien, comprenant son sous-entendu et alla directement dans la villa. Là, il prit un plateau, mit une carafe où de la limonade fraîche était présente. Il finit par ressortir, mit le plateau sur la table, mit de la limonade dans deux verres et en servit un à la jeune femme.
" Voilà m'dame ! J'espère que t'aimes ça, car sinon je n'ai rien d'autre .. Mis à part de la Vodka. " Il finit par boire une gorgée de sa limonade, tout en regardant sa moto. " Une révision, s'il te plaît ! Et t'inquiètes, je te guiderai comme un véritable Jedi ! " Un petit sourire amusé, tandis qu'il lançait un balle à son chien.




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père l'appelle Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble.
STATUT : Mariée à Freddy Mulligan suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : #501, Logan City, la grande maison de son père Antone Sisco qu'elle squatte, en attendant de trouver mieux
Tout envoyer en l'air (Marvin) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 191 POINTS : 415

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
RPs EN COURS : Isla * Freddy #1 * Freddy #2 * Clément * Marvin * Antone #2 * Channing #2 * Zoya * Elijah

Tout envoyer en l'air (Marvin) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

Tout envoyer en l'air (Marvin) Amht
Middy * Laisse, ta peau contre ma peau, Est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on s'oublie?

Tout envoyer en l'air (Marvin) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing
AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Suárez et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) EmptyJeu 19 Mai - 22:18


@Marvin Duclos - Mila Valentini


Le moment nostalgie est passé, même si Mila se note que, si un jour elle doit quitter la maison des Sisco pour quelques nuits, histoire de se vider la tête et de ne plus avoir à supporter les autres membres du clan, elle pourra sans doute demander à Marvin de l’héberger. Nul doute qu’il dispose de plusieurs chambres et qu’il pourrait l’accueillir sans souci. Ici, au moins, elle aurait de l’eau chaude. Et au besoin, elle était certaine que le suisse lui ferait une place dans son lit, en souvenir du bon vieux temps.

« Ah bon ? Je comprends mieux maintenant pourquoi tu passais autant de temps dans mon plumard … Tu le cherchais, en fait, non ? »

Elle rit, ravie qu’ils puissent toujours se taquiner comme à l’époque. Ils s’amusaient bien, riaient beaucoup, étaient jeunes et insouciants. Mila était riche, sans diplôme, sans emploi, et ne pensait qu’à profiter de la vie. Aujourd’hui, elle avait du mal à avoir assez d’argent pour payer le centre dans lequel elle avait été contrainte d’envoyer sa mère, en dépression depuis que Rodney l’avait quitté. Elle vivait avec quatre autres personnes, cinq si on comptait Bob, le poisson rouge, et avait un emploi. Elle passait le plus clair de son temps au bureau, au lieu de sortir s’éclater en soirée, comme la jeune fille insouciante qu'elle était.
Et aussi soudainement qu’elle s’était envolée, la nostalgie revient.

« Ca te manque ? »

Libre à Marvin d’interpréter cette question comme bon lui semble : eux deux, les soirées, l’absence de responsabilités ?
Elle découvre ensuite la magnifique bécane de Marvin, et ne peut nier que ses courbes sont splendides, et qu’elle respire la toute-puissance.

« Oh tes voitures sont très belles, j’avoue, mais ma moto va beaucoup plus vite, évidemment. »

Mila rit à nouveau.

« C’est bien une réflexion de mec, ça ! Tout est toujours une question de compétition, savoir ce qui est plus beau, plus grand, ou plus rapide … Mais je te le concède, mes voitures ne sont pas des voitures de course. Ce sont des objets de collection, et c’est la beauté qui prime ! »

Elle continue à admirer la bécane, la frôlant du bout des doigts, jusqu’à ce que Sulko, le chien de Marvin, lui réserve un accueil digne de ce nom. La brunette avait toujours aimé cet animal, et le retrouver lui faisait plaisir. Elle taquine une nouvelle fois le suisse, réclame à boire, et voilà déjà le jeune homme qui s’éloigne en la laissant avec Sulko. Mila continue de caresser le chien et lui parle à voix basse.

« Ho oui, c’est toi le plus gentil, mais chut, ne le dis pas à Marvin. »

Elle fait un clin d’œil au chien, comme s’il pouvait tout comprendre, mais elle se contentera du fait qu’il ait conscience qu’elle l’apprécie. Finalement, Marvin revient quelques minutes plus tard avec un plateau portant une cruche de limonade.

« Voilà m’dama ! J’espère que t’aimes ça, car sinon je n’ai rien d’autre … mis à part de la vodka. »

Elle rit : la vodka est son alcool fort préféré. Mais avec cette chaleur, et le boulot qu’ils ont à faire, elle préfère quelque chose de plus désaltérant.

« De la vodka ? Si tu me prends par les sentiments … »

Elle adresse un sourire à Marvin en délaissant Sulko pour venir prendre un verre et avaler quelques gorgées de la boisson rapportée par son hôte.

« De la limonade, c’est parfait. Merci. »

Leur attention se reporte rapidement sur la moto.

« Une révision, s’il te plaît ! Et t’inquiètes, je te guiderai comme un véritable Jedi ! »

Elle rit, regarde Sulko courir après la balle envoyée par Marvin, puis tend un outil à Marvin.

« Alors c’est parti ! »

Sous les conseils du suisse, qui lui indique la marche à suivre lorsqu’elle a un doute, les deux jeunes gens se mettent à bosser sur la moto. Mila n’est pas très rôdée aux deux roues, mais elle aime beaucoup la mécanique, et prend du plaisir à la découverte de cet engin. Finalement, en continuant de bricoler, elle demande.

« Tu te plais ici ? A Brisbane ? »

Elle se mordille la lèvre puis ajoute.

« Pourquoi t’es venu ? »

Parce qu’il n’a pas d’emploi, pas de famille ici. Alors pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Il semblait pourtant tout avoir, à Genève.
La joue de la brunette la démange et la voilà qui se frotte le visage avec sa main pleine d’huile, laissant une trace noire sur sa joue, dont elle n’a parfaitement pas conscience. Elle se contente d’astiquer distraitement la moto, alors que son regard est concentré sur Marvin.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Tout envoyer en l'air (Marvin) 2Gt2RfY
Tout envoyer en l'air (Marvin) AR2mcNK
Tout envoyer en l'air (Marvin) PvDC5CK
Tout envoyer en l'air (Marvin) NCLDdV8
Tout envoyer en l'air (Marvin) 335306globetrotter
Tout envoyer en l'air (Marvin) Mf7aKnj
Tout envoyer en l'air (Marvin) Lbjcusp
Tout envoyer en l'air (Marvin) FximBIO
Tout envoyer en l'air (Marvin) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Duclos
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : L'Etranger
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Graphiste publicitaire au chômage
LOGEMENT : vit dans une dépendance au fond du jardin de la villa d'un ami à son père
Là où la vie nous menera ... Le destin nous y conduira
POSTS : 142 POINTS : 200

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♠ A les yeux vairons ; ♠ Est tatoué sur une bonne partie de son corps, de signes tribales dont personne ne sait la signification ; ♠ A une chatte de six mois et un chien de sept ans ; ♠ Est genevois et vit à Brisbane depuis Jan. 2022 ; ♠ A causé la mort d'un motard dans un accident, et son père l'a envoyé à Brisbane pour planquer sa connerie ; ♠ Est volage car a peur de l'engagement ; ♠ N'a pas peur de la mort car ne comprend pas pourquoi il a survécu ; ♠ Est passionné de graphisme et de sport de sensation
RPs EN COURS : Kitty ; Nikky ; Drew ; Wendy ; SC ; Mila
AVATAR : dominic sherwood
DC : /
PSEUDO : Mateen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43473-marvin-duclos-le-loup-solitaire-perdu-dans-la-ville https://www.30yearsstillyoung.com/t43669-marvin-un-etranger-dans-un-monde-populaire

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) EmptySam 21 Mai - 20:18


En réalité, depuis qu'il est arrivé dans cette ville, Marvin ressent continuellement de la nostalgie. En effet, sa ville Genève lui manquait terriblement. Là-bas, il y avait une vie parfaite. Une vie que bon nombre de jeunes gens rêvent de pouvoir posséder, certains l'assumant complètement et d'autres refusant de l'admettre. Au début, bien sûr, il ne se rendait pas forcément compte de la chance qu'il pouvait avoir. Mais aujourd'hui, il voyait bien qu'il avait été guidé par une magnifique étoile. Tout petit, déjà, il était né avec une cuillère en argent dans la bouche ... Ses jouets valaient une blinde, il faisait tous les sports qu'il désirait, ses affaires - qu'elles soient scolaires, matérielles ou textiles - coûtaient bien plus que la plupart des enfants pouvait avoir. Puis il y avait eu l'adolescence. Cette époque où il considérait que tout lui appartenait et tout lui était du. Ses crises à répétition récompensées par de l'argent ou des choses très chères payées par ses parents n'ont sans doute pas aidé. Et enfin l'âge adulte où il se rendit compte que l'argent ne faisait pas le bonheur et avait commencé à chercher un travail dans son domaine de prédilection : le graphisme. Oh bien sûr, il aurait pu y arriver seul. Mais son père n'étant pas très patient, avait fini par faire marcher ses relations pour que son fils puisse entrer dans la boîte la plus connue de Suisse. Ce qui le propulsa brutalement dans la vie active, mais lui fit rapidement aimé cette dernière.
Et aujourd'hui, il la ressentait cette nostalgie. Chaque jour qui se faisait, chaque jour qui se suivait, il sentait la nostalgie s'installait dans son esprit bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. En effet, en venant dans cette ville, il avait l'impression d'avoir, absolument, tout perdu. Il ne voyait plus ses ami(e)s, il ne s'installait plus dans son bureau, il ne rigolait plus aux blagues des collègues et n'allait plus boire un verre dans son bar favori. Mais ce qui lui manquait le plus étaient sans doute son indépendance financière et le confort que celle-ci lui conférait. A son départ, son père lui avait rapidement coupé les vivres pour lui faire comprendre qu'il ne faisait plus du tout parti de la famille. Il avait quelques économies de côté, ce qui lui avait permit de pouvoir vivre tranquillement quelques temps. Mais celles-ci ont rapidement disparu, il sortait beaucoup, c'est donc pourquoi il devait trouver un travail. Il ne supportait plus de vivre aux dépends de son hôte .. Malgré que ce dernier soit la gentillesse incarnée, il avait l'impression d'être en cage et cela, il ne le supportait vraiment pas.
" Si tu savais .. " Il avait dit cela avec un sourire mi-nostalgique, mi-moqueur.
Que ce soient ses sorties en boîte, les soirées mondaines ou tout simplement ses moments à deux avec Mila ... Absolument tout lui manquait. Et il s'en rendait compte maintenant que son amie se trouvait avec lui. Finalement, son regard se posa sur cette dernière et il lui adressa un hochement de tête, ainsi qu'un sourire particulièrement compétitif à sa phrase.
" De collection ... Mais superbes, il faut bien se l'avouer. On fera un tour, enfin de nouveau hein, dedans n'est-ce pas ? Ca me ferait du bien ! " En effet, monter dans l'une de ces voitures de collection et rouler jusqu'au bout de la nuit ? Ce serait son rêve actuel.
Depuis qu'il connaissait la jeune femme, Marvin a toujours pu observer son feeling particulier avec son chien. En effet, malgré qu'il soit très sociable, il avait du mal à s'épanouir auprès des femmes, ayant l'impression d'être un peu trop brute. Et Mila avait réussi à comprendre le Malamute, à le contenir et surtout à s'en faire un ami privilégié. Et cela rendait réellement fier et heureux le Suisse ... Car grâce à cela, il savait parfaitement à qui confier son chien si il lui arrivait quelque chose. Finalement, le jeune homme vint s'installer près de sa moto, prit un outil et commença à travailler dessus. Là, les questions tombèrent et son coeur se serra. Devait-il lui dire la vérité ? Il finit par hocher la tête.
" Je l'ai adoré de suite ! Je trouve qu'elle ressemble à Genève niveau fêtes, etc. Mais en plus côtière ! Et toi ? Tu en penses quoi ? " Puis à sa seconde question, il marqua une pause. Poussa un profond soupir. " Mon père voulait que je dégage de sa vie et il m'a envoyé ici, sans préambule. Et toi ? " Une demi-vérité dans un mensonge, mais il ne voulait pas qu'elle le juge.
Enfin, son regard fut attiré par une marque de cambouis sur la joue de la jeune femme. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Sans hésiter une seule seconde, il prit un chiffon propre et vint délicatement essuyer la joue de Mila. Elle le prendrait comme elle le voulait, mais ça partait d'une bonne intention, non ?




 
carpediem ☩
c'est en te voyant allongé sur l'asphalte que j'ai compris. j'ai compris la vulnérabilité de l'être humain, de toi ... de moi. nous ne sommes que des grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout envoyer en l'air (Marvin) Tout envoyer en l'air (Marvin) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tout envoyer en l'air (Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-