AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Adorján - Social network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adorján Cardwell
SURNOM : On le surnomme Adrian ou Dorian pour aller plus vite. Il n'aime beaucoup les surnoms parce qu'il est plutôt fier de son prénom.
STATUT : Il est toujours célibataire, père d'un petit garçon qui fêtera ses 5 ans le 20 avril prochain, prénommé Timothy.
MÉTIER : Il travaille depuis des années comme présentateur de télévision, c'est sans doute la raison pour laquelle son visage ne vous est pas inconnu.
LOGEMENT : #24 Sherwood Road - Toowong
Adorján - Social network Tnit11

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : <font style="font-size: 9px; color: grey">∆ <a href="https://www.30yearsstillyoung.com/t44126-every-breath-you-take-ft-debbie">Every breath you take...</a> ≈ Debbie</font>
CRÉDITS : Avatar : greenhouselab ; Gif : LauraTylerJosh
DC : -
PSEUDO : Alex
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44097-adorjan-it-s-time-to-tv-show-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t44240-adorjan-social-network

Adorján - Social network Empty
Message(#) Sujet: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptySam 23 Avr - 18:00

Adorján Cardwell

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 38 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Cairns (Queensland - Australie)
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, papa d'un petit garçon
MÉTIER ≈ Présentateur de télévision
QUARTIER ≈ #24 Sherwood Road - Toowong
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ 3ème personne, passé simple/imparfait
NBR DE MOTS ≈ 800
FREQUENCE ≈ 3/7

Les informations en vrac

Personnalité :
Cordial ≈ Avenant ≈ Bienveillant ≈ Positif ≈ Amical ≈ Entêté ≈ Indépendant ≈ Franc ≈ Direct ≈ Peu diplomate ≈ Curieux ≈ Ouvert ≈ Autodidacte ≈ Econome ≈ Généreux ≈ A un humour cynique, acide ≈ Possède un rire fort et communicatif ≈ Maniaque qui tente de se soigner.

Physique :
Mesure 1m99 ≈ Pèse 100kg tout en muscles ≈ Chausse du 50 ≈ A une cicatrice de 10cm de long sur l'aine ≈ A un marteau tatoué sur la fesse droite et une faucille sur la gauche ≈ Sportif, pratique assidument l'équitation, le surf et l'escalade.

Santé :
Daltonien ≈ Intolérant au lactose ≈ A un sommeil lourd ≈ A une très bonne descente et l'alcool festif

Autres informations :
Parle l'anglais, le français, l'arabe et le mandarin ≈ Passionné de culture, d'art, de musique, de cinéma et de sculpture ≈ Communiste, féministe, pacifiste et humaniste convaincu ≈ Possède un talent inné pour la coiffure ≈ Furieusement attaché à sa vie privée ≈ Danse et chante sans trop se soucier du regard des autres ≈ Adore les animaux, notamment les chats, les chiens et les araignées ≈ A une phobie des lames depuis son agression.

Liens recherchés

Ami(e) proche ≈ Homme ou femme suffisamment proche de lui pour tout savoir sur sa vie, sur son chagrin à l'égard de Debbie, ses questionnements de père, etc... Je cherche un lien fusionnel, de confident, mutuel. Adorján sera également une épaule pour votre personnage.
Collègues ≈ Relations professionnelles en tout genre, Adorján ne se limite jamais aux journalistes ou autres présentateurs. Il aime parler avec tout le monde, où que vous soyez dans la hiérarchie.
Amant(e)s ≈ Hommes ou femmes, ils ont été ou sont toujours des amant(e)s d'Adorján. Entre eux, des moments d'intimité, parfois couplés à de l'amitié. Une chose est certaine et claire depuis le début : pas d'attachement sentimental, pas de sentiments amoureux, simplement de bons moments entre adultes consentants.

Dernière édition par Adorján Cardwell le Sam 23 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adorján Cardwell
SURNOM : On le surnomme Adrian ou Dorian pour aller plus vite. Il n'aime beaucoup les surnoms parce qu'il est plutôt fier de son prénom.
STATUT : Il est toujours célibataire, père d'un petit garçon qui fêtera ses 5 ans le 20 avril prochain, prénommé Timothy.
MÉTIER : Il travaille depuis des années comme présentateur de télévision, c'est sans doute la raison pour laquelle son visage ne vous est pas inconnu.

RPs EN COURS : <font style="font-size: 9px; color: grey">∆ <a href="https://www.30yearsstillyoung.com/t44126-every-breath-you-take-ft-debbie">Every breath you take...</a> ≈ Debbie</font>
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44097-adorjan-it-s-time-to-tv-show-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t44240-adorjan-social-network

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptySam 23 Avr - 18:00

Répertoire des sujets

RP's en cours
Every breath you take... ≈ Debbie

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Adorján Cardwell le Sam 23 Avr - 18:08, édité 1 fois
Adorján Cardwell

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptySam 23 Avr - 18:01

Women of his life

Deborah Brody
Ex, mère de son fils
Quand ils se sont connus, l'un a été pour l'autre son exutoire, sa parenthèse de détente dans un quotidien un peu morose et compliqué. Adorján a pu compter sur leurs soirées amicales pour oublier la période difficile qu'il traversait avec sa grand-mère maternelle, mourante. Sauf que ce qui n'était qu'une relation platonique a vite pris une tournure plus charnelle. Physiquement attirés, il leur en fallut peu pour céder au magnétisme de leurs personnalités. Il a commencé à éprouver de l'attachement pour Debbie, même s'il savait que leur relation se finirait par un adieu, lui devant rentrer dans son Australie natale. Et puis, un jour, elle a disparu sans donner de nouvelles. Comme elle ne lui devait rien et qu'ils avaient l'habitude de ne pas se voir pendant plusieurs jours, il ne s'est inquiété qu'une semaine plus tard. Il a appris qu'elle était partie à Brisbane, sans même l'en informer. Mais en écoutant les témoignages, son cœur a commencé à s'emballer : elle était prise de nausées, elle ne voulait plus boire une seule goutte d'alcool, était-elle enceinte ? Cette idée folle l'obséda pendant les mois où il resta à Dublin pour prendre soin de son aïeule. Lorsque celle-ci décéda, il mit le cap sur Brisbane et procéda à d'importantes recherches. Il finit par localiser Debbie, et à son ventre rond, il sut que ses doutes étaient fondés. Désireux de se faire petit, il a attendu qu'elle accouche et après en avoir été informé par un de ses voisins, il se rua à la maternité. Croyant naïvement qu'elle avait fui par peur de sa réaction, il tomba des nues quand il apprit qu'elle abandonnait l'enfant. Incapable de laisser son fils finir dans un orphelinat, il fit toutes les démarches nécessaires pour en récupérer la garde. Avec le temps, la colère qu'il éprouve à l'égard de Deborah est un peu retombée. La réalité, c'est qu'il se sent blessé, chaque fois que son garçon lui rappelle malgré lui sa maman. Après tant d'années, il garde une certaine rancœur mais aussi des questions auxquelles il sait qu'il n'obtiendra sans doute jamais les réponses. Enfin, qui sait ce que le destin peut vous réserver ?

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Adorján Cardwell le Sam 23 Avr - 18:11, édité 1 fois
Adorján Cardwell

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptySam 23 Avr - 18:01

His buddies dream men

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Adorján Cardwell le Sam 23 Avr - 18:18, édité 3 fois
Adorján Cardwell

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptySam 23 Avr - 18:02

His non-binary friends

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Adorján - Social network MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Adorján - Social network 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Adorján - Social network Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyVen 29 Avr - 21:56

@Adorján Cardwell hello Adorján - Social network 662981832
J'ai un lien a te proposer avec ma @May Andrews qui a été présentatrice sur ABC pour un programme de télé réalité, sauf qu'elle a fait une saison et a été remerciée parce qu'elle correspondait pas vraiment aux attentes de la chaîne :drama: son plus gros échec alors qu'elle a toujours rêvé d'une chose : être présentatrice TV. :drama:
Avant ça, elle était directrice de casting et chasseuse de tête pour les tele réalité Adorján - Social network 3922047296 et bossait encore avant pour des émissions justement, en étant assistante sur plateau etc.
Elle aurait pu peut être bossé a un moment avec Adjoran ? Tout est possible pour le reste Adorján - Social network 3922047296 soit elle était encore l'une des assistantes (j'avoue j'ai plus tout ton historique en tête si ça colle niveau date :OO: ) et why not May aurait pu être l'une de ses nanas avec qui il couchait, a l'époque on aurait même pu la targuer de se taper le présentateur par intérêt (ce qui aurait pu être probable Adorján - Social network 3217047551 )
Enfin voilà, si cette ébauche te plaît, dis moi tout Adorján - Social network 3922047296

Adorján - Social network L7tg

Adorján - Social network KisbHqw
Adorján - Social network WUtJBww
Adorján - Social network BXoTHHs
Adorján - Social network EmnXD0b
Adorján - Social network N6lmNhB
Adorján Cardwell

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyDim 1 Mai - 21:13

Hey !!!

Alors c'est tout à fait jouable qu'ils aient pu bosser ensemble et qu'elle ait été assistante de plateau ! Connaissant Adorján, il n'aurait pas apprécié qu'elle soit éjectée par qu'il considérait qu'elle avait beaucoup de talent. Et il n'aurais pas manqué de le faire remarquer à la direction de la chaîne, comme il n'a pas sa langue dans sa poche.

J'imaginais donc un lien assez positif, car du coup, ils pourraient garder contact et se voir de temps à autre !

Le seul point qui me gêne, ça serait le fait qu'ils aient couché ensemble avec un fond de "coucher pour réussir". Adorján n'est pas comme ça. Par principe il aurait mis un no-go si c'était May qui lui faisait des avances. Cela ne veut pas dire qu'ils n'auraient pas pu coucher ensemble, hein, c'est juste le "rapport sexe/boulot/petits papiers" qui ne colle pas à mon personnage, tu vois ce que je veux dire ?
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Adorján - Social network IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Adorján - Social network De3d10dffe11ef046dcb99edcc47f8fe31c4f23a

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :

Adorján - Social network Ezgif-4-a9711167ee3c

Adorján - Social network Sisilafamille

Adorján - Social network DOnsr2Y

Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyDim 1 Mai - 23:18

je ramène ma blonde en personne :drama: Adorján - Social network 4222248358

Alors, quand je parlais de coucher pour réussir, c'est pas forcément quelques chose dont Adorjan aurait été mis au courant Adorján - Social network 3217047551 mais un moyen pour May d'arriver à ses fins Adorján - Social network 4222248358 de l'utiliser en quelques sortes, mais bon, ça aurait pu ne pas aboutir et au final, elle aurait pu être prise de remords en se rendant compte qu'Adorjan avait vraiment un bon fond, et finalement, transformer tout ça en une amitié solide Adorján - Social network 3922047296

mais on peut occulter tout ce côté là, si tu le veux Adorján - Social network 3922047296

Adorján - Social network FxsCIlp
Adorján - Social network 9Bpx2lB
Adorján - Social network HrMCYpm

Adorján - Social network Ibeu91X
Adorján - Social network XXVvg8f
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Adorján - Social network Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyMer 4 Mai - 7:21

Bonjour @Adorján Cardwell Adorján - Social network 662981832

Si jamais tu cherches encore des amants, sache que Thomas est totalement libre Adorján - Social network 4251317097 Il a longtemps été en couple, mais depuis à peu près deux ans il ne trouve plus chaussure à son pied et après avoir vécu "pour les autres" il a sincèrement envie de retrouver le plaisir pour lui-même. Qu'est-ce que t'en pense? ça te tenterait?

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Adorján - Social network 371680844:
Adorján Cardwell

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyVen 6 Mai - 23:09

May Andrews a écrit:
je ramène ma blonde en personne :drama: Adorján - Social network 4222248358

Alors, quand je parlais de coucher pour réussir, c'est pas forcément quelques chose dont Adorjan aurait été mis au courant Adorján - Social network 3217047551 mais un moyen pour May d'arriver à ses fins Adorján - Social network 4222248358 de l'utiliser en quelques sortes, mais bon, ça aurait pu ne pas aboutir et au final, elle aurait pu être prise de remords en se rendant compte qu'Adorjan avait vraiment un bon fond, et finalement, transformer tout ça en une amitié solide Adorján - Social network 3922047296

mais on peut occulter tout ce côté là, si tu le veux Adorján - Social network 3922047296

Alors, avec tes explications en fait, ça me convient ! J'avais compris qu'Adorján aurait sciemment abusé de sa position pour permettre à May de réussir ! Adorján - Social network 4251317097 Adorján - Social network 4251317097
J'aime beaucoup l'idée qu'elle ait prévu de le faire mais qu'elle se soit ravisé en constatant qu'Adorján était quelqu'un de bien et de gentil. Ca justifierait d'autant leur amitié ! Si ça te convient, je nous mets ça au propre et on pourrait peut-être se faire un RP ensemble ? Adorján - Social network 3258319053 Adorján - Social network 3258319053

Thomas Beauregard a écrit:
Bonjour  @Adorján Cardwell Adorján - Social network 662981832

Si jamais tu cherches encore des amants, sache que Thomas est totalement libre Adorján - Social network 4251317097 Il a longtemps été en couple, mais depuis à peu près deux ans il ne trouve plus chaussure à son pied et après avoir vécu "pour les autres" il a sincèrement envie de retrouver le plaisir pour lui-même. Qu'est-ce que t'en pense? ça te tenterait?

Hello !

Bon sang, une relation d'amants entre nos deux personnages. Je ne sais pas si tu sais, mais y'a des fan-fictionneurs qui nous envieraient ! Adorján - Social network 1114393410 Adorján - Social network 1114393410

Ca me tenterait bien oui ! Par contre, je dois t'avertir que peut-être qu'Adorján et Debbie vont finir ensemble (je fais planer le suspense ! :maah: :maah: ). Du coup, le jour où ça arrivera, ils finiront amis ? Adorján - Social network 3258319053 Adorján - Social network 3258319053
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
Adorján - Social network Aeb0f0e9f4e2bea22ac2248f9efefcb6df34cf29

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

Adorján - Social network 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

Adorján - Social network M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Adorján - Social network Cqc1
MIDY – Pour vivre heureux, vivons caché.

2021 – Heather#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Jordan#UAMabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2

Adorján - Social network Nubc
Adorján - Social network A6v1OZr
Adorján - Social network LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyDim 8 Mai - 21:26

@Adorján Cardwell @Thomas Beauregard Ah ouais ? et même pas on me consulte pour avoir mon avis sur la question du couple ? Adorján - Social network 613854477 Non mais plus sérieusement, prévoyez dans le présent, j'ai rien prévu de mon côté, aucune promesse à personne, le feeling en rp avant tout Adorján - Social network 3922047296 Il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour prédire l'avenir des rps Adorján - Social network 613854477 Soyez amants, amusez-vous, le reste peut attendre Adorján - Social network 2505803030 Adorján - Social network 4251317097

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Adorján - Social network Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyDim 8 Mai - 21:28

JUSTEMENT  @Adorján Cardwell , jsutement Adorján - Social network 4251317097 depuis le temps que je cherche le Hemsworth pour mon Hiddleston, je ne peux pas passer à côté Adorján - Social network 4251317097

Et si en plus nous avons le feux de vert de  @Deborah Brody  c'est tout bénef, non? Qu'est-ce qui nous arrête? Adorján - Social network 782896472

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Adorján - Social network 371680844:
Dhakilan Pugazhendhi

DC : /
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyDim 15 Mai - 17:32

Hello !

Est-ce que tu chercherais quelqu'un pour du babysitting par hasard ? Adorján - Social network 3258319053

Le père de Dhakilan est journaliste/photographe (pas à la télé mais bon ils peuvent se connaître quand-même) et c'est par ce biais qu'Adorján aurait pu contacter mon perso pour garder le petit ?
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Adorján - Social network 9OYzxwd ÂGE : 34 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Adorján - Social network Cd28806a93140364fda42ba3a90a64e3f0dc0de4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Maisie - Joy - Laila

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 -

Adorján - Social network Iccv
Adorján - Social network Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : avatar : isharewhereiwant; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Jina - May - Dinis - Owen
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network EmptyVen 20 Mai - 15:02

@Adorján Cardwell PARDOOOOOON (c'est toujours May sous un autre visage :OO: )
JE SUIS OK POUR LE RP Adorján - Social network 873483867
si tu veux bien toujours de moi Adorján - Social network 3217047551 j'abuse de pas être repassée ici, j'ai loupé la notification, je pense Adorján - Social network 873483867
mais je suis partante Adorján - Social network 873483867

Adorján - Social network Huy6

Adorján - Social network WMVOtYP
Adorján - Social network 3q2l7SX
Adorján - Social network 2Gt2RfY
Adorján - Social network Y6M5Z26
Adorján - Social network Hod8yO6

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network Empty