AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Adorján - Social network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adorján Cardwell
SURNOM : On le surnomme Adrian ou Dorian pour aller plus vite. Il n'aime beaucoup les surnoms parce qu'il est plutôt fier de son prénom.
STATUT : Il est toujours célibataire, père d'un petit garçon qui fêtera ses 5 ans le 20 avril prochain, prénommé Timothy.
MÉTIER : Il travaille depuis des années comme présentateur de télévision, c'est sans doute la raison pour laquelle son visage ne vous est pas inconnu.
LOGEMENT : #24 Sherwood Road - Toowong
Adorján - Social network - Page 2 Tnit11

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : <font style="font-size: 9px; color: grey">∆ <a href="https://www.30yearsstillyoung.com/t44126-every-breath-you-take-ft-debbie">Every breath you take...</a> ≈ Debbie</font>
CRÉDITS : Avatar : proserpinegraphics ; Gif : LauraTylerJosh
DC : -
PSEUDO : Alex
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44097-adorjan-it-s-time-to-tv-show-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t44240-adorjan-social-network

Adorján - Social network - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 19:23

Deborah Brody a écrit:
@Adorján Cardwell @Thomas Beauregard Ah ouais ? et même pas on me consulte pour avoir mon avis sur la question du couple ? Adorján - Social network - Page 2 613854477 Non mais plus sérieusement, prévoyez dans le présent, j'ai rien prévu de mon côté, aucune promesse à personne, le feeling en rp avant tout Adorján - Social network - Page 2 3922047296 Il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour prédire l'avenir des rps Adorján - Social network - Page 2 613854477 Soyez amants, amusez-vous, le reste peut attendre Adorján - Social network - Page 2 2505803030 Adorján - Social network - Page 2 4251317097

Bon, après, Adorján ne s'est pas privé pour avoir tout un tas de relations et tenter d'oublier Debbie. Adorján - Social network - Page 2 3217047551
Mais en fonction de comment évoluera leur relation retrouvée, il tournera la page de ses amant(e)s. Adorján - Social network - Page 2 4251317097

Thomas Beauregard a écrit:
JUSTEMENT  @Adorján Cardwell , jsutement Adorján - Social network - Page 2 4251317097 depuis le temps que je cherche le Hemsworth pour mon Hiddleston, je ne peux pas passer à côté Adorján - Social network - Page 2 4251317097

Et si en plus nous avons le feux de vert de  @Deborah Brody  c'est tout bénef, non? Qu'est-ce qui nous arrête? Adorján - Social network - Page 2 782896472

Adorján - Social network - Page 2 2598156303 Adorján - Social network - Page 2 2598156303

Ils se seraient rencontrés il y a un an par exemple ? Tu avais une idée de contexte initial ou on y réfléchit ensemble ?
Thomas aurait pu être une "victime" d'Adorján, car je vois qu'il est dans l'armée (à voir depuis quand). Or, Ad' est pacifiste ! Peut-être que lors d'une interview, il aurait pu le bousculer, se montrer un poil trop virulent à l'égard de Thomas. En plateau, ça aurait pu créer une sorte de tension. Tellement bien qu'à la fin de l'interview, Thomas aurait pu demander à supprimer certains passages. Adorján n'étant pas un enfoiré, il aurait accepté, se serait excusé et aurait proposé un verre pour se faire pardonner ? Ils seraient allés au bar et ensuite, un peu d'alcool, toujours cette tension entre eux et hop ? Adorján - Social network - Page 2 4222248358 Adorján - Social network - Page 2 4222248358

Dhakilan Pugazhendhi a écrit:
Hello !

Est-ce que tu chercherais quelqu'un pour du babysitting par hasard ? Adorján - Social network - Page 2 3258319053

Le père de Dhakilan est journaliste/photographe (pas à la télé mais bon ils peuvent se connaître quand-même) et c'est par ce biais qu'Adorján aurait pu contacter mon perso pour garder le petit ?

Oh oui, je trouve l'idée géniale ! Surtout qu'Adorján s'absente souvent par rapport à son métier ! Dhakilan lui apporterait une aide bienvenue !
Je vois que ton personnage aime le sport, ça pourrait aussi leur faire un point commun, notamment le VTT ?

Nino Marchetti a écrit:
@Adorján Cardwell PARDOOOOOON (c'est toujours May sous un autre visage :OO: )
JE SUIS OK POUR LE RP Adorján - Social network - Page 2 873483867
si tu veux bien toujours de moi Adorján - Social network - Page 2 3217047551 j'abuse de pas être repassée ici, j'ai loupé la notification, je pense Adorján - Social network - Page 2 873483867
mais je suis partante Adorján - Social network - Page 2 873483867

Pas de souci ! Je nous ouvre ça alors ! Et je nous rédige le lien pour te l'envoyer et te le faire valider. Adorján - Social network - Page 2 3258319053

Roman Sterling a écrit:
Je suis à la recherche d'un ami, meilleur-ami pour Roman, Manny.
Ils auraient pu se rencontrer via le show-business - donc après 2016 - ou alors on peut même les faire se connaître avant mais je pense que c'est plus réalisable de les faire se rencontrer après la célébrité de Manny et être devenu un duo inséparable. Un coup de coeur amical. Il lui faut des amiiiiiiiis. :gla:

J'aime beaucoup ! Puis, pour peu qu'Adorján aime la musique de Roman, ça pourrait aussi être un coup de coeur artistique ! A tel point qu'il aurait peut-être pu demander à Roman de faire le générique de son émission (contre rémunération, bien sûr) ?

En 2016, Adorján est parti en Irlande. Je pense qu'ils auraient pu se connaître un peu avant, du temps où il était journaliste. Comme il est parti en Irlande pour s'occuper de sa grand-mère, il ne se serait pas beaucoup vus, mais Adorján aurait pu contacter des gens du métier qu'il connaissait pour faciliter le quotidien de Roman ? Voire, donner à ce dernier un bon carnet d'adresses. A son retour, ils se seraient revus et leur amitié serait renforcée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 15:19

Adorján Cardwell a écrit:

Dhakilan Pugazhendhi a écrit:
Hello !

Est-ce que tu chercherais quelqu'un pour du babysitting par hasard ? Adorján - Social network - Page 2 3258319053

Le père de Dhakilan est journaliste/photographe (pas à la télé mais bon ils peuvent se connaître quand-même) et c'est par ce biais qu'Adorján aurait pu contacter mon perso pour garder le petit ?

Oh oui, je trouve l'idée géniale ! Surtout qu'Adorján s'absente souvent par rapport à son métier ! Dhakilan lui apporterait une aide bienvenue !
Je vois que ton personnage aime le sport, ça pourrait aussi leur faire un point commun, notamment le VTT ?

Oui, ça peut le faire ! VTT, rando, escalade, voile... tout ce qui se fait en plein air ! Il pourrait même emmener le petit en balade, tout ça tout ça...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 18:25

@Adorján Cardwell ce serait parfait ! Adorján - Social network - Page 2 3518815507
Avant 2016, il vivait dans la pampa Roman. Il s'occupait du ranch familial avec son Paternel ; c'est pas pur hasard (grâce / à cause de sa soeur ) qu'il a atterri dans le petit écran et sur le plateau de x factor. Ca pourrait être un peu compliqué de faire leurs chemins se rencontrer avant ça, à moins que l'on ne se serve de sa petite soeur pour faciliter les choses. Elle est PNJ donc on est libre comme l'air. ;-) Et je suis partante pour le générique de l'émission tiens donc.
Il a posé ses valises à Brisbane donc on peut les faire se faire des bouffes et profiter de leur amitié à proximité :)
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Adorján - Social network - Page 2 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Adorján - Social network - Page 2 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Adorján - Social network - Page 2 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Adorján - Social network - Page 2 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:39

Coucou @Adorján Cardwell !!

Je vois que mon aîné est parrain de ton fils, il me semble donc évident qu'on aurait déjà pu se rencontrer lors d'un barbecue chez le Jensen ? On pourrait avoir un lien plutôt positif ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:06

@Adorján Cardwell

Hello, je viens te proposer un lien d'amitié fusionnelle entre ton journaliste et ma Cheffe de cuisine.

« Adorjan et moi c’est une amitié fusionnelle de 8 ans déjà. Nous nous sommes rencontrés en  2014 lorsque je suis arrivée à Brisbane avec toute ma famille. Je m’étais rendue à une exposition pour commencer à étoffer mon carnet d’adresse pour l’ouverture du restaurant le Bistro Aussie et c’est là que j’ai rencontré Adorjan. Je ne sais plus qui a abordé l’autre devant une toile dont le sujet était incompréhensible mais toujours est-il que nous avons fini la soirée à nous raconter nos vies et à rire ensemble. Nous avons 5 ans d’écart mais j’ai l’impression d’être plus jeune, plus insouciante avec toi. Quand tu es parti en 2016 pour prendre soin de ta grand-mère, je t’ai soutenu autant que je l’ai pu, je suis restée à l’écoute quand Debbie a disparu. Puis quand tu es revenu avec ton grand-père et que ta relation tumultueuse avec Debbie a repris, puis s’est terminé par la naissance de notre Timothy adoré alors tu as pu trouver en moi et ma famille un port d’attache, un havre de paix. Et à ton tour Adorjan, tu m’as soutenu, tu as été mon pilier lorsque Joshua, mon fils, est décédé des suites d’un accident de moto en 2018. Tu nous as aidé à remonter à la surface quand tout allait au plus mal. Et quand j’ai su il y a 5 mois que j’étais enceinte de mon 3ème enfant, c’est toi qui m’as ramassé à la petite cuillère quand Marshall a pris la fuite. Maintenant je fais de mon mieux pour gérer ma vie de de femme célibataire, de mère et de  Cheffe et grâce à toi je fais de mon mieux pour rester forte. »

Alors j’aurais aussi une proposition mais je préfère te demander ton avis à ce sujet. Pour lier encore plus nos persos, peut-être Becca pourrait être la marraine de ton fils Timothy ou alors qu’il la considère comme sa tante. Et de même la fille de Rebecca, June qui a 14 ans, pourrait considérer Adorjan comme son oncle. Il faut dire que si Adorjan a eu une famille nombreuse, Becca elle a été abandonnée à l’âge de 8 ans et n’a connu que les foyers ou les familles d’accueil…

Voilà pour le lien et les idées donc dis-moi si cela t'intéresse. Bien évidemment tout est modifiable, adaptable...
Adorján Cardwell
SURNOM : On le surnomme Adrian ou Dorian pour aller plus vite. Il n'aime beaucoup les surnoms parce qu'il est plutôt fier de son prénom.
STATUT : Il est toujours célibataire, père d'un petit garçon qui fêtera ses 5 ans le 20 avril prochain, prénommé Timothy.
MÉTIER : Il travaille depuis des années comme présentateur de télévision, c'est sans doute la raison pour laquelle son visage ne vous est pas inconnu.

RPs EN COURS : <font style="font-size: 9px; color: grey">∆ <a href="https://www.30yearsstillyoung.com/t44126-every-breath-you-take-ft-debbie">Every breath you take...</a> ≈ Debbie</font>
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44097-adorjan-it-s-time-to-tv-show-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t44240-adorjan-social-network

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 9:29

Oh mince, désolé ! Je n'avais pas fait attention que j'avais de nouveaux messages ici ! Vraiment désolé !  :facepalm:

Phoebe Jensen a écrit:
Coucou  @Adorján Cardwell !!

Je vois que mon aîné est parrain de ton fils, il me semble donc évident qu'on aurait déjà pu se rencontrer lors d'un barbecue chez le Jensen ? On pourrait avoir un lien plutôt positif ?

Effectivement, en fait Adorján est voisin d'Isaac. Et c'est Isaac qui a recueilli Timothy à sa naissance quand il a été abandonné par sa mère, le temps qu'Adorján fasse reconnaître ses droits de père.

C'est tout à fait plausible qu'ils se soient rencontrés avant, genre quand Phoebe vient rendre visite à son frère, Adorján qui fait son footing ou sort ses poubelles, il la voit, il lui dit bonjour. Ils auraient pu se retrouver aussi à un barbecue, en particulier pour l'anniversaire de son neveu.
Adorján est connu car présentateur de télévision. Il a l'image de quelqu'un de froid, direct, pas très "affable". Mais en réalité, c'est un grand tendre. Donc, y'a moyen qu'ils aient noué un lien complice, elle et lui !

Rebecca Walsh a écrit:
@Adorján Cardwell

Hello, je viens te proposer un lien d'amitié fusionnelle entre ton journaliste et ma Cheffe de cuisine.

« Adorjan et moi c’est une amitié fusionnelle de 8 ans déjà. Nous nous sommes rencontrés en  2014 lorsque je suis arrivée à Brisbane avec toute ma famille. Je m’étais rendue à une exposition pour commencer à étoffer mon carnet d’adresse pour l’ouverture du restaurant le Bistro Aussie et c’est là que j’ai rencontré Adorjan. Je ne sais plus qui a abordé l’autre devant une toile dont le sujet était incompréhensible mais toujours est-il que nous avons fini la soirée à nous raconter nos vies et à rire ensemble. Nous avons 5 ans d’écart mais j’ai l’impression d’être plus jeune, plus insouciante avec toi. Quand tu es parti en 2016 pour prendre soin de ta grand-mère, je t’ai soutenu autant que je l’ai pu, je suis restée à l’écoute quand Debbie a disparu. Puis quand tu es revenu avec ton grand-père et que ta relation tumultueuse avec Debbie a repris, puis s’est terminé par la naissance de notre Timothy adoré alors tu as pu trouver en moi et ma famille un port d’attache, un havre de paix. Et à ton tour Adorjan, tu m’as soutenu, tu as été mon pilier lorsque Joshua, mon fils, est décédé des suites d’un accident de moto en 2018. Tu nous as aidé à remonter à la surface quand tout allait au plus mal. Et quand j’ai su il y a 5 mois que j’étais enceinte de mon 3ème enfant, c’est toi qui m’as ramassé à la petite cuillère quand Marshall a pris la fuite. Maintenant je fais de mon mieux pour gérer ma vie de de femme célibataire, de mère et de  Cheffe et grâce à toi je fais de mon mieux pour rester forte. »

Alors j’aurais aussi une proposition mais je préfère te demander ton avis à ce sujet. Pour lier encore plus nos persos, peut-être Becca pourrait être la marraine de ton fils Timothy ou alors qu’il la considère comme sa tante. Et de même la fille de Rebecca, June qui a 14 ans, pourrait considérer Adorjan comme son oncle. Il faut dire que si Adorjan a eu une famille nombreuse, Becca elle a été abandonnée à l’âge de 8 ans et n’a connu que les foyers ou les familles d’accueil…

Voilà pour le lien et les idées donc dis-moi si cela t'intéresse. Bien évidemment tout est modifiable, adaptable...

Il est où le stylo ??? Non parce que je signe direct !! Adorján - Social network - Page 2 3518815507 Adorján - Social network - Page 2 3518815507
En lisant la première partie de ta proposition, je me suis dit : "Tim pourrait trop avoir Rebecca comme marraine civile puisqu'il a un parrain déjà !". Et puis j'ai lu la suite et j'ai ajouté : "Héééé !!! Sors de ma tête !" Adorján - Social network - Page 2 4251317097 Adorján - Social network - Page 2 4251317097

J'adore tes idées et bon sang, mais Adorján lui aura tellement offert ses bras pour venir s'y réconforter quand son enfant est décédé ! Adorján - Social network - Page 2 2396639051 Adorján - Social network - Page 2 2396639051 Lui faire un gros câlin de soutien et de bienveillance... Adorján - Social network - Page 2 4014933344 Adorján - Social network - Page 2 1949770018 Adorján - Social network - Page 2 1949770018 :hugsurprise:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:00

Hello !

Est-ce qu'un lien serait possible ? Ils sont tous les deux pères d'un petit garçon qui ont le même âge. Il est impossible qu'ils ne se soient pas croisés à la sortie des écoles. Adorján - Social network - Page 2 4222248358 Adorján - Social network - Page 2 3922047296 Surtout vu les mensurations d'Adorján :maah:

J'ai pas d'idées précises en tête mais Andy ne serait pas contre avoir des amis en ville. Et puis s'il peut se rincer l'oeil en même temps Adorján - Social network - Page 2 4222248358 (Mais ça, il ne l'avouera jamais :ninja: )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:45

Coucou Adorján - Social network - Page 2 662981832

J'aimerais beaucoup un lien avec Adorján Adorján - Social network - Page 2 2954228499 Milena est arrivée à Brisbane il y a maintenant huit ans, après avoir été publiquement humiliée par son ex. Celui-ci la trompait, elle l'a quitté pour ça et pour se venger il a diffusé des photos d'elle nue dans la presse. Pour couronner le tout, elle était enceinte et a donc avorté car elle ne supportait pas l'idée de mettre au monde l'enfant de cet individu. Bref, elle a été brisée pendant un bon moment et a mis un très long moment avant de s'en remettre.

Comme elle adore les animaux et qu'elle monte à cheval depuis qu'elle est petite, elle s'est refugiée auprès des chevaux durant cette période et je me disais qu'elle aurait pu rencontrer Adorján à ce moment-là ? Ils auraient pu échanger en premier lieu sur leur passion mutuelle, puis dévier sur des sujets plus... "délicats". Même encore aujourd'hui, Milena aurait bien besoin d'une personne avec qui parler et à qui elle peut tout dire, en dehors de son frère qu'elle juge un peu trop protecteur avec elle même si elle l'adore.

Sinon Adorján peut simplement être une de ses conquêtes. Malgré le fait qu'elle cherche à se poser aujourd'hui, elle a eu plusieurs aventures par le passé, mais rien de vraiment sérieux puisqu'elle a toujours fait passer son travail avant tout le reste.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 16:59

@Adorján Cardwell Salut !

J'ai trouvé un autre fan d'escalade ! Kat est escaladeuse pro. Elle a gagné de nombreuses compétitions mais elle s'est blessée en 2019 et elle est à l'arrêt depuis quelques temps. J'aimerai beaucoup créer un groupe d'amis avec des profils tout de même assez divers.

Ce qui me tenterait bien, ça ne reste qu'une proposition, c'est qu'il demeure une sorte de doute dans la tête de Kat sur la nature de la relation. En partant du principe qu'ils peuvent se rencontrer quelque part dans le monde pour un moment d'escalade, Kat pourrait permettre à Adorjan d'accéder à des coins et expéditions spéciales pour faire de l'escalade. La relation amicale se tisse mais Kat a l'impression que c'est seulement parce qu'elle est douée, parce qu'elle permet à Adorjan d'avoir des places dans ces expéditions. En 2019, elle se blesse gravement et elle n'a plus les places puisqu'elle doit se mettre au repos. Elle donne donc moins de nouvelles à Adorjan (qui , de son côté, peut aussi interpréter ça à sa manière: est-ce qu'elle utilisait son aura pour faire plus de vues sur les réseaux... ?). Ils peuvent se voir de temps en temps mais Kat semble toujours écourter ou plus froide et plus distante.

Ca pourrait nous permettre de jouer des moments sympathiques notamment une mise au clair sur la situation (si Adorjan est partant) et pourquoi pas la naissance d'une belle amitié, plus solide avec la possibilité de devenir des confidents l'un pour l'autre (tout en gardant en tête que Kat a vraiment beaucoup de mal à parler d'elle et qu'elle est de très mauvais conseil Adorján - Social network - Page 2 4222248358 )
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Adorján - Social network - Page 2 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af

PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Adorján - Social network - Page 2 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Adorján - Social network - Page 2 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Adorján - Social network - Page 2 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 21:04

@Adorján Cardwell dis moi si ça te tente un petit RP ?! ^^

Spoiler:
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I&#39;ll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:04

Coucou @Adorján Cardwell I love you

Je passe ma petite tête pour un éventuel lien Adorján - Social network - Page 2 3070942404

Comme Marley est maquilleuse professionnelle, elle aurait déjà pu être en contact avec Adorján. Elle pourrait être celle qui le maquille avant chaque émission ?
On pourrait mixer ça avec ta demande de confident ?
Marley a vécu à Brisbane de 2012 à 2108, elle est maquilleuse depuis 2015. Elle aurait pu travailler avec Adorján dès cette période. Ils auraient tout de suite accroché. Fin 2018 Marley part vivre à Melbourne et ne revient pas jusque dernièrement (octobre 2022), ils auraient pu rester en contact ponctuellement, et là dès son retour, Marley cherche à reprendre sa place de maquilleuse et donc de confidente auprès de Adorján. Je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un ami proche en qui elle a totalement confiance, quelqu'un qui sait presque tout d'elle et qui la soutient. Elle ferait la même chose pour lui.

Dis-moi si ça t'intéresse ! Si ce n'est pas le cas, je ne t'en voudrais absolument pas hein ! Adorján - Social network - Page 2 2954228499 Adorján - Social network - Page 2 873483867

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Penelopeia Harrison
SURNOM : Pene', comme les pâtes.
STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7.
The camera is an instrument that teaches people how to see without camera

TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche.
PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.
RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
☆ Résistes, prouves que tu existes ☆ Thomas.
☆ Si seulement j'avais le pouvoir de disparaître, là, maintenant ☆ Kieran.
☆ Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis ☆ Abel.

Adorján - Social network - Page 2 De1173f924219b8858a3c1962b635c79c5fa0e9c
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆
CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz
DC : /
PSEUDO : lulupotiron
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:31

Hola, je viens te proposer un petit lien !  Adorján - Social network - Page 2 1223270223

Je ne sais pas si tes recherches de liens sont toujours d'actualité, mais si c’est le cas, je verrais bien Pene parmi les amantes de Adorjan.  sisi

Comme, je cherche également des ex conquêtes, je me dis dis que ça correspond plutôt bien avec Ado je pense ! Ils auraient pu se croiser sur les plateaux tv à plusieurs reprises, avant de céder à la tension qui les liait. Au niveau de la chronologie, ça aurait commencé il y a quelques années, avant son mariage !

Je te mets directement ce que j'avais écris dans mes recherches de liens :
Penelopeia Harrison a écrit:
EX CONQUÊTE: Elle a eut une période où elle enchainait énormément les coups d’un soir. Ils sont du même milieu et étaient amenés à se croiser régulièrement pour le travail. Après des sourires et des regards échangeaient qui en disaient longs, ils ont pris l’habitude de boucler rapidement leur travail pour dévier vers autre chose.

Bref dis-moi si ca te tente !  Adorján - Social network - Page 2 4143962282
Adorján Cardwell

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 11:40

Oh mon Dieu !
Vraiment désolé pour mon temps de réponse ! Je n'avais pas vu tous vos messages !

Phoebe Jensen a écrit:
@Adorján Cardwell dis moi si ça te tente un petit RP ?! ^^

Avec plaisir oui, si c'est toujours d'actualité pour toi !
Tu préfères l'ouvrir ou je m'en occupe ?

Est-ce que tu avais déjà une idée en tête pour le contexte ?

Marley Lynch a écrit:
Coucou  @Adorján Cardwell I love you

Je passe ma petite tête pour un éventuel lien Adorján - Social network - Page 2 3070942404

Comme Marley est maquilleuse professionnelle, elle aurait déjà pu être en contact avec Adorján. Elle pourrait être celle qui le maquille avant chaque émission ?
On pourrait mixer ça avec ta demande de confident ?
Marley a vécu à Brisbane de 2012 à 2108, elle est maquilleuse depuis 2015. Elle aurait pu travailler avec Adorján dès cette période. Ils auraient tout de suite accroché. Fin 2018 Marley part vivre à Melbourne et ne revient pas jusque dernièrement (octobre 2022), ils auraient pu rester en contact ponctuellement, et là dès son retour, Marley cherche à reprendre sa place de maquilleuse et donc de confidente auprès de Adorján. Je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un ami proche en qui elle a totalement confiance, quelqu'un qui sait presque tout d'elle et qui la soutient. Elle ferait la même chose pour lui.

Dis-moi si ça t'intéresse ! Si ce n'est pas le cas, je ne t'en voudrais absolument pas hein ! Adorján - Social network - Page 2 2954228499 Adorján - Social network - Page 2 873483867

Pareil si c'est toujours d'actualité, je suis totalement partant ! Adorján - Social network - Page 2 3258319053
Puis Adorján a toujours beaucoup de respect pour les autres, surtout ceux qu'on ne voie pas, il ne manquerait jamais l'occasion de les remercier dans son émission. Du coup, ça pourrait avoir grandement aidé à ce qu'ils s'entendent bien et s'estiment. Adorján - Social network - Page 2 2523491165

Hola, je viens te proposer un petit lien !  Adorján - Social network - Page 2 1223270223

Je ne sais pas si tes recherches de liens sont toujours d'actualité, mais si c’est le cas, je verrais bien Pene parmi les amantes de Adorjan.  sisi

Comme, je cherche également des ex conquêtes, je me dis dis que ça correspond plutôt bien avec Ado je pense ! Ils auraient pu se croiser sur les plateaux tv à plusieurs reprises, avant de céder à la tension qui les liait. Au niveau de la chronologie, ça aurait commencé il y a quelques années, avant son mariage !

Je te mets directement ce que j'avais écris dans mes recherches de liens :
EX CONQUÊTE: Elle a eut une période où elle enchainait énormément les coups d’un soir. Ils sont du même milieu et étaient amenés à se croiser régulièrement pour le travail. Après des sourires et des regards échangeaient qui en disaient longs, ils ont pris l’habitude de boucler rapidement leur travail pour dévier vers autre chose.

Bref dis-moi si ca te tente !  Adorján - Social network - Page 2 4143962282

Alors... comment te dire. J'ai eu deux réactions :
- le fan d'Adele est en mode Adorján - Social network - Page 2 565115192 Adorján - Social network - Page 2 565115192 Adorján - Social network - Page 2 565115192 Adorján - Social network - Page 2 565115192
- le personnage est en mode Adorján - Social network - Page 2 763064237 Adorján - Social network - Page 2 763064237 Adorján - Social network - Page 2 763064237

Avec plaisir pour ce lien ! Du coup, pour être sûr, ils ont été amants et ne le sont plus aujourd'hui, c'est ça ?
Adorján garde contact avec ses amant(e)s, du moins avec celles/ceux où le feeling existait. Adorján - Social network - Page 2 4202973888
Penelopeia Harrison
SURNOM : Pene', comme les pâtes.
STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7.
The camera is an instrument that teaches people how to see without camera

TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche.
PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.
RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
☆ Résistes, prouves que tu existes ☆ Thomas.
☆ Si seulement j'avais le pouvoir de disparaître, là, maintenant ☆ Kieran.
☆ Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis ☆ Abel.

Adorján - Social network - Page 2 De1173f924219b8858a3c1962b635c79c5fa0e9c
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆
CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz
DC : /
PSEUDO : lulupotiron
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 8:35

Coucouu  @Adorján Cardwell bah trop flattée devant autant d'enthousiasme Adorján - Social network - Page 2 674657830 Puis faut avouer que personne ne résiste à Adèle Adorján - Social network - Page 2 1001340119 Désolée pour le retard, je n'avais pas reçu la notif de ta réponse mais je suis toujours partante pour le lien en tout cas !
Penelopeia a rencontré son futur mari en 2016 et elle en est aussitôt tombée amoureuse. Puis ils se sont mariés deux ans plus tard. Donc par la force des choses, ils auraient totalement pu être amants avant cela mais ça serait nécessairement stoppé en 2016, parce qu'elle était très amoureuse donc elle n'aurait pas continué.
A côté de ça, si c'est le genre de Adorjan, ils auraient totalement pu garder contact ! Ou même reprendre contact maintenant, les choses sont très différentes pour Pene, ça ne passe pas très bien dans son couple, elle n'est plus dans le même état d'esprit, donc bon.. Adorján - Social network - Page 2 4052937387 Dis moi ce que tu en penses  Adorján - Social network - Page 2 3518815507

Adorján - Social network - Page 2 8c02f6488c5ffc98fd3b6f804bca37b3cfb441a8

Adorján - Social network - Page 2 ZKSiRSA
Adorján - Social network - Page 2 ADXrJYC
Adorján - Social network - Page 2 Xc1pTzg
Adorján - Social network - Page 2 Ab76uOW

Adorján - Social network - Page 2 698629tortue

Dernière édition par Penelopeia Harrison le Jeu 22 Déc 2022 - 17:17, édité 1 fois
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I&#39;ll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 0:02

@Adorján Cardwell Adorján - Social network - Page 2 2954228499 Heu... Je crois que j'ai oublié de repasser par ici :facepalm:
Du coup si le lien te tente toujours, je le suis tout autant I love you
Je comprendrais si tu as trouvé quelqu'un d'autre pour le rôle de confident Adorján - Social network - Page 2 2954228499

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Adorján - Social network Adorján - Social network - Page 2 Empty

Adorján - Social network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2