AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

my alone time is sometimes for your safety (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Ackerley
ÂGE : trente-six ans. un an de plus à la fin de l'année. guetté par la quarantaine. (21.12.85)
SURNOM : Samuel, Sam, Professeur Ackerley ou Dr. Ackerley - ça dépend de son locuteur.
STATUT : veuf et hanté par le souvenir de sa défunte épouse. victime d'une solitude assumée, mais pesante à vivre.
MÉTIER : professeur de criminologie. passionné par sa profession. obsédé par l'étude du phénomène criminel.
LOGEMENT : un loft situé au n°33, à Parkland Boulevard (Spring Hill).
my alone time is sometimes for your safety (samuel) 870dad96bbcde485532f61bb5bdca768634c5824

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Joseph
RPs EN ATTENTE : Adriana - Dave
CRÉDITS : @Morticia (avatar) et @WhumpStan (gif).
DC : /
PSEUDO : @Marty - Martha.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44212-sarcasm-because-murder-charges-are-expensive-samuel#2238837 https://www.30yearsstillyoung.com/t44249-my-alone-time-is-sometimes-for-your-safety-samuel#2240908 https://www.30yearsstillyoung.com/t44250-samuel-ackerley#2240914

my alone time is sometimes for your safety (samuel) Empty
Message(#) Sujet: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:21

Samuel Ackerley

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 36 ans. Le compteur avancera d'une année lorsque l'hiver pointera le bout de son nez. (21.12.85)
LIEU DE NAISSANCE ≈ Oxford (Angleterre), celle que l'on surnomme la ville aux clochers rêveurs.
STATUT SOCIAL ≈ Veuf, toujours hanté par le souvenir de la femme qu'il a tant aimé. Son célibat est le signe flagrant d'une solitude qui lui pèse lourd sur le cœur.
MÉTIER ≈ Professeur de Criminologie. L'enseignement lui permet de parler d'un sujet qu'il affectionne - le crime, sans avoir à côtoyer la réalité traumatisante qui se cache derrière le phénomène criminel.
QUARTIER ≈ Il vit dans un loft situé au n°33 Parkland Boulevard, à Spring Hill.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, voilà ce qu'il est. Les courbes féminines ont toujours eu tendance à l'affoler, mais pour le faire tomber amoureux, c'est par l'esprit qu'il faudra briller.
GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI.
En RP

STYLE ≈ Généralement, je joue soit à la première personne du singulier (je), soit à la troisième personne du singulier (il). Mes écrits sont rédigés en utilisant le combo 'passé simple - imparfait'.
NBR DE MOTS ≈ Toujours plus de cinq cents mots. Je m'adapte en fonction de mon partenaire.
FREQUENCE ≈ Ça dépend des événements dans ma vie et de mon emploi du temps, mais au minimum, ce sera une réponse par semaine à chacun de mes rps.

Les informations en vrac

Est un amateur de spiritueux. (+) Possède une collection de bouteilles d'exception. (+) A un spiritueux favori : le Blanton’s Single Barrel, un bourbon dont la vente ne se fait qu'une seule fois par an. (+) Pratique le yoga pour se détendre et évacuer les pensées parasitaires qui lui obscurcissent l'esprit. (+) Fait une ballade à vélo, en peine nature, tous les dimanches. (+) Déteste le café. (+) Est addict au thé - comme tout bon anglais qui se respecte. (+) Est toujours à a recherche du grand frisson. L'adrénaline est son moteur. (+) Parle le russe. Le choix était motivé par les origines de sa femme, Tanya. (+) Essaie de ne se rendre à la librairie qu'une fois par semaine. (+) Est suivi par un(e) psychiatre. (+) Prend des médicaments pour différentes raisons. (+) A souffert d'une dépression et d'un syndrome post-traumatique. (+) A vécu à Oxford (dix-huit ans), Cambridge (sept ans) et Londres (cinq ans) - en plus de Brisbane. (+) Était au volant de la voiture lors de l'accident qui a coûté la vie à son épouse. (+) A embauché un chauffeur privé. (+) Ne veut plus se retrouver au volant d'un véhicule. (+) Est titulaire d'une licence, d'un Master et d'un Doctorat en Criminologie. (+) Pratique la lecture rapide. (+) Est toujours soigneusement apprêté. (+) Est pesco-végétarien. (+) Consigne ses cauchemars dans un journal. Ça fait partie de sa thérapie. (+) Préfère écouter de la musique sur sa platine vinyle. (+) Est passionné par l'astronomie. (+) Est un habitué du Little Paris. (+) Souffre d'insomnies et d'hallucinations nocturnes. (+) Sa femme est morte dans un accident de voiture. L'accident a eu lieu en 2014. (+) Est arrivé à Brisbane, il y a quasiment sept ans. (+) A étudié à l'Université de Cambridge. (+) Est le dernier membre de sa famille.

Sarcastique () Impulsif () Cultivé Arrogant () Curieux () Observateur () Rat de Bibliothèque () Sans Filtre () Réservé () Généreux.

Liens recherchés

ami(e)(s) ≈ Ils peuvent être liés par la musique, la criminologie, la lecture ou toutes autres choses - peu importe que ce soit des amitiés récentes ou de longues dates.

autres ≈ Positif ou négatif, si vous avez une idée, il ne faut pas hésiter.

collègue(s) ≈ Professionnels travaillant à l'université, ils peuvent être de simples connaissances côtoyées au sein de l'établissement ou ils le sont devenus par la force du temps.

copain de beuveries ≈ Amis, ils partagent un amour pour les spiritueux. Samuel lui a fait découvrir sa collection exceptionnelle autour de laquelle ils échangent tout en buvant. Les sorties dans les bars, c'est - également - une activité qu'ils font pour décompresser après le travail ou lorsque la vie est dure.

étudiant(e)(s) ≈ Ce serait simplement des élèves qui étudient la criminologie ou des étudiants d'autres cursus qui ont pris son cours en option. Ça peut aussi être des gens qui viennent écouter son cours en auditeur libre.

protégé(e) : mentorée ≈ Il aimerait bien avoir un(e) protégé(e) dont il deviendrait le mentor - quelqu'un qui serait promis à un brillant avenir.

psychiatre ≈ Il / elle le suit depuis son arrivée à Brisbane. C'est grâce à sa prise en charge qu'il va mieux sur certains points. Les visites sont passés de toutes les semaines à tous les deux mois - seulement pour vérifier l'évolution de sa santé mentale et continuer à lui prescrire ses médicaments.

Dernière édition par Samuel Ackerley le Dim 1 Mai 2022 - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ackerley
ÂGE : trente-six ans. un an de plus à la fin de l'année. guetté par la quarantaine. (21.12.85)
SURNOM : Samuel, Sam, Professeur Ackerley ou Dr. Ackerley - ça dépend de son locuteur.
STATUT : veuf et hanté par le souvenir de sa défunte épouse. victime d'une solitude assumée, mais pesante à vivre.
MÉTIER : professeur de criminologie. passionné par sa profession. obsédé par l'étude du phénomène criminel.
my alone time is sometimes for your safety (samuel) 870dad96bbcde485532f61bb5bdca768634c5824

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44212-sarcasm-because-murder-charges-are-expensive-samuel#2238837 https://www.30yearsstillyoung.com/t44249-my-alone-time-is-sometimes-for-your-safety-samuel#2240908 https://www.30yearsstillyoung.com/t44250-samuel-ackerley#2240914

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:21

Répertoire des sujets

RP's en cours
BAR FIGHT MUSIC LIKE TARANTINO@Joseph Keegan.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ Dave
∆ Adriana

Évolution de Sam
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Samuel Ackerley le Jeu 5 Mai 2022 - 0:20, édité 4 fois
Samuel Ackerley

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:22

Women

Drew Kavanagh
AMIE
Pour le même procès, ils ont été commissionnés comme experts dans leurs domaines respectifs. Sam était l'expert criminologique, tandis que Drew était l'experte. En sortant, la jeune femme avait engagé la conversation pour en savoir plus sur son domaine de compétence. Intellectuellement, ça a accroché et leur première discussion fut des plus intéressantes.

Une deuxième rencontre eut lieu dans un café, afin de continuer la discussion précédente et l'approfondir. C'est ainsi que petit à petit, ils ont développé un lien amical marqué par un intérêt pour la passion de l'autre.

Adriana Suárez
MENTORÉE
Samuel fut son professeur de criminologie. Ayant soif d'apprendre, Adriana venait le voir après les cours pour en savoir davantage. Il répondait à ses questions, lui prêtait des ouvrages et lui partageait des ressources sur le sujet. C'est ainsi qu'il devint son mentor, la personne qu'elle venait voir et qui lui transmettait son savoir pour qu'elle le fasse perdurer.

En entrant dans la police, la jeune femme n'a pu s'empêcher de le consulter sur certaines affaires - ayant besoin d'un expert sur le sujet. Sam n'hésite donc jamais à répondre à l'appel - ne pouvant rien refuser à sa mentorée. De plus, sa curiosité l'empêche de ne pas vouloir en savoir plus sur les crimes de Brisbane.

(+) paragraphe sur l'enquête interdite à rédiger.

Alyssa Wilson
PROTÉGÉE / EMPRUNTEUSE
Alyssa avait pris son cours pour le découvrir. Intéressée par sa façon atypique d'enseigner, elle était restée - sans être la plus attentive. Remarquant qu'elle dessinait au lieu d'écouter et de participer, il a fini par s'intéresser à son art et par constater que sa passion était importante à ses yeux. Samuel n'a pas hésité à l'encourager - lui, qui ne peut s'empêcher de soutenir ceux qui veulent vivre de leur passion. Après avoir quitté le monde universitaire, elle a continué à garder le contact avec cet homme en qui elle voyait une figure paternelle et qui la considérait comme sa protégée.

Lorsqu'Alyssa a eu besoin d'argent, sa nature généreuse a eu raison de lui et il lui en a prêté. Il ne s'attend pas à ce qu'elle le lui rende, puisqu'il n'en manque pas. Il ne veut juste pas qu'elle le prenne pour un pigeon ou qu'elle finisse par profiter de lui en lui en soutirant davantage. En résumé, Sam veut bien l'aider, tant que son aide a un impact notable sur sa vie et qu'elle ne le déçoit pas.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Samuel Ackerley le Dim 1 Mai 2022 - 1:59, édité 4 fois
Samuel Ackerley

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:22

Men

Dave Cooper
DONATAIRE
Il y a trois ans, Samuel fut le donateur de Dave, finançant son voyage aux États-Unis. Cet acte impulsif allia son appétence pour la littérature à sa grande générosité. Il lui prêta ce dont il avait besoin pour rédiger un nouveau manuscrit et ainsi, aider une personne à faire vivre sa passion.

Au final, cela s'avéra un mauvais investissement pour deux raisons. La première, c'est que malgré les promesses du jeune homme, les mots rédigés ne témoignent pas d'un talent particulier pour l'écriture, mais ça avait semblé plaire aux américains, alors il avait préféré taire ses doutes. Grossière erreur ! La deuxième, c'est que Dave a fini par le ghoster en ne lui donnant plus aucune nouvelle par rapport au roman et aux étapes du voyage. Autant dire que Sam a l'impression d'avoir été pris pour un idiot et il déteste ça. Les mensonges et la malhonnêteté, il en a horreur. Malheureusement, son donataire se trouve à l'autre bout du monde et il ne peut lui demander des comptes. Du moins, c'est ce qu'il croyait lorsqu'il le croisa dans les rues de Brisbane.

(+) paragraphe sur la rencontre inattendue.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Samuel Ackerley le Dim 1 Mai 2022 - 2:16, édité 2 fois
Samuel Ackerley

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:23

C'est à vous ! my alone time is sometimes for your safety (samuel) 1949770018
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh
les dialogues avec l'au-delà
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin Légiste
LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street
my alone time is sometimes for your safety (samuel) Ry7z

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana ¤ Marvin
FB
Muiredach ¤ Théo ¤ Harold#2
RPs TERMINÉS : my alone time is sometimes for your safety (samuel) 75gp
Harold#1

Andrew

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Pretty Girl Gif : Lolitaz & Gifhunts
PSEUDO : Lady Bananas
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:48

Bonjour toi :l:

Je passe par ici, pas du tout par hasard. Déjà, lorsque ta fiche de présentation était en rédaction, je m’étais dit qu’il faudrait que je vienne par ici dans le futur.  my alone time is sometimes for your safety (samuel) 674657830
Bon, ça m’a pris un peu plus de temps que prévue, mais me voilà.  I love you
Nos deux personnages ont des similarités et des différences. La curiosité, l’intelligence…. Sont leurs points communs. Après, Drew est plutôt du style souriante et dynamique, mais elle a aussi été marqué par le décès de son conjoint qui l’a conduit à son choix de carrière : Elle est docteure en médecine légale. Ce dernier point pourrait être le début du lien puisqu’elle travaille pour les forces de police. Bon, je n’ai encore que réfléchit à moitié my alone time is sometimes for your safety (samuel) 2427219151 , mais pense qu’on peut trouver quelque chose.

Bon, voilà, finalement, je n’ai pas grand-chose pour le moment :OO: , mais penses tu que ces deux la pourrait s’entendre de ton point de vue ?

Au passage, très bon choix de FC qui m'a fait rappeler que j'ai une saison de retard (Honte sur moi my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3300762870 )

Samuel Ackerley

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:20

@Drew Kavanagh Bonsoir. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 1268459258

Alors, j'ai peut-être une idée. Samuel est - parfois - amené à pratiquer des expertises criminologiques et ainsi, à témoigner à des procès en qualité d'expert. Je sais que les médecins légistes sont amenés à faire des expertises médico-légales, également. Est-ce que ça pourrait être le cas de Drew ? Parce que si ça l'est, ils auraient pu se rencontrer en étant les experts à témoigner dans le même procès. Peut-être qu'ils auraient gardé le contact. Peut-être qu'ils seraient amis. Du coup, ils pourraient tout à fait s'entendre. Ils ont des points et des traits de caractère communs. Qu'est-ce que ça t'inspire ? my alone time is sometimes for your safety (samuel) 2427219151

Ce n'est pas une honte. J'ai du retard dans certaines séries, moi aussi. J'en regarde trop. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 858067224

Je salue le tien. Tu es fan de Doctor Who à tout hasard ou c'est juste que tu aimes bien Karen en l'ayant vu dans d'autres titres de sa filmographie ? my alone time is sometimes for your safety (samuel) 4251317097
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh

PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
FB
Harold#1

Andrew

Abandonné:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:56

Bonsoir  @Samuel Ackerley my alone time is sometimes for your safety (samuel) 662981832

Oui, elle fait des expertises médicales, ça fait complètement partie intégrante de son métier. Ils auraient donc effectivement pu se croiser ainsi une fois et discuter. Le caractère de Drew plus avenant aurait pu permettre d’ouvrir une conversation. Oui, elle fait des expertises médicales, ça fait complètement partie intégrante de son métier. Et Drew et toujours curieuse d’en apprendre plus donc, elle parlerait sans problème. Et puis, si les deux "s'attache" intellectuellement, oui, je pense qu'il est possible qu'ils se revoient pour rééchanger et crée un lien amicale petit à petit.

Je pense que je vais commencer à compter les séries dont je suis à jour, ce sera plus simple my alone time is sometimes for your safety (samuel) 1114393410

Merci beaucoup. Éternel Amy Pond, la fillette qui a suivi le Doctor. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3960333884

Samuel Ackerley

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptySam 30 Avr 2022 - 3:24

@Drew Kavanagh Je suis ravie que mon idée soit réalisable. Drew aurait totalement était celle qui a initié leur première discussion, parce que Samuel est l'une des personnes les moins extraverties qui existent sur cette planète. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3217047551 Ils ont l'air passionné par leur travail respectif, donc je pense ça aurait accroché au niveau intellectuel si chacun avait parlé à l'autre des aspects de leur métier. Peut-être qu'ils se seraient revus pour boire un café / du thé par la suite - histoire de prolonger leur dernière discussion et du coup, comme tu l'as dit, créer un lien amical au fur et à mesure. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 1268459258

Pour ma part, je suis à jour, mais je ne risque pas de l'être encore longtemps étant donné que j'ai des séries qui me font de l'oeil. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 613854477

Ça fait plaisir de croiser une autre Whovian. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 4251317097
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh

FB
Harold#1

Andrew

Abandonné:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptySam 30 Avr 2022 - 12:07

Contente que ça te plaise. Oui, Drew est plutôt du genre social en opposition my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3217047551 .
Je suis contente qu’on leur ai trouvé quelques choses  my alone time is sometimes for your safety (samuel) 565115192

Je me demande si je l’ai été un jour my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3217047551 En plus en se moment j’ai une tendance a me refaire des intégrales… my alone time is sometimes for your safety (samuel) 1149740097 Ca ne m’avance pas dans les découvertes…  :face:

Ouiiiii (La aussi je suis en retard… my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3300762870 . Honte suprême pour le coup my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3606011672 )

Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
my alone time is sometimes for your safety (samuel) A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)jules #1eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #25

my alone time is sometimes for your safety (samuel) Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

my alone time is sometimes for your safety (samuel) Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
my alone time is sometimes for your safety (samuel) Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1
CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh, loan & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) EmptyVen 6 Mai 2022 - 16:28

Bonjour toi my alone time is sometimes for your safety (samuel) 3922047296

Dès que j'ai vu le métier de ton perso, j'ai cette idée qui m'est revenu en tête.

Wyatt est un passionné de true crime, au point de faire du sujet de son prochain roman une enquête policière ficelée un peu à la sauce Zodiac. J'ai toujours voulu développer ce côté sans jamais trouver la bonne personne avec qui le faire. Dans son idée de passionné, j'aurais trop aimé qu'il démarre un podcast à ce sujet, relatant des affaires connues du grand public ou de celle un peu moins célèbre, mais néanmoins tout aussi intéressante. S'il abordait Samuel avec cette idée, ça le brancherait de participer ?

Après, on peut très bien développer sur une autre piste, Samuel pourrait lui donner des idées ou des recommandations pour l'écriture de son bouquin (Wyatt est un perfectionniste dans l'âme, il voudrait que tout ce qu'il écrit puisse être entièrement plausible) ou autre?

Dis-moi si déjà cette petite idée peut t'intéresser. my alone time is sometimes for your safety (samuel) 2396639051

my alone time is sometimes for your safety (samuel) 51wF1F4
my alone time is sometimes for your safety (samuel) JQVaF5n
my alone time is sometimes for your safety (samuel) OV4BS2P
my alone time is sometimes for your safety (samuel) ZsxbA8o

my alone time is sometimes for your safety (samuel) 1287488235:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: my alone time is sometimes for your safety (samuel) my alone time is sometimes for your safety (samuel) Empty

my alone time is sometimes for your safety (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1