AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

stella by starlight ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Meadows
STATUT : en couple depuis presque 15 ans avec Adam (PNJ), elle entretient cependant une relation à distance depuis 2 ans puisqu'il est parti vivre et travailler à Paris.
MÉTIER : elle est vétérinaire au cabinet Mulligan Veterinary.
LOGEMENT : elle réside dans un appartement au 111 Edward Street mais est aussi co-propriétaire d'une villa sur Bayside qui est pour le moment en plein travaux de rénovation.
stella by starlight ✩  F444d10263266e16f1a94b9408e07bd5c8954fbf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son dernier secret en date est la planche de ouija qu'elle vient d'acquérir et qui est soigneusement rangée au fond d'un placard de sa maison en construction à Bayside. Espérons qu'elle pense à la récupérer avant que les ouvriers ne tombent dessus...
RPs EN COURS : elila
CRÉDITS : melonatures @tumblr
DC : /
PSEUDO : eclatic
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44192-my-love-is-turning-kinda-grey https://www.30yearsstillyoung.com/t44254-stella-by-starlight

stella by starlight ✩  Empty
Message(#) Sujet: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyDim 24 Avr 2022 - 6:44

stella teena meadows

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 33 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ en couple depuis presque 15 ans avec Adam (PNJ), elle entretient cependant une relation à distance depuis 2 ans puisqu'il est parti vivre et travailler à Paris.
MÉTIER ≈ vétérinaire au cabinet Mulligan Veterinary.
QUARTIER ≈ Spring Hill.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien.
En RP
STYLE ≈ 3ème personne, passé.
NBR DE MOTS ≈ entre 500 et 1000.
FREQUENCE ≈ un RP par semaine minimum I love you

Les informations en vrac

empathique ✩ douce ✩ patiente ✩ charmeuse ✩ lâche ✩ anxieuse ✩ obstinée ✩ influençable ✩ rêveuse
elle est taureau ascendant scorpion ✩ sa maman est jamaïquaine, son père australien ✩ elle est née et a toujours vécu à Brisbane, exception faite des 4 ans d'études passées à Sydney, là où elle a rencontré son petit-ami ✩ elle est très attachée à ses racines et est effrayée par le changement ✩ elle a perdu sa demi-soeur dans un accident de voiture il y a 3 ans ✩ depuis ce drame, elle a développé une sensibilité pour les domaines liés à l'ésotérisme ✩ amoureuse des animaux depuis sa tendre enfance, en plus de son métier, elle s'engage dans un tas de projets de défense de leur cause ✩ son petit-ami est parti vivre à Paris il y a 2 ans et elle n'a pas eu le courage - ou l'envie ? - de le suivre ✩ ils ont acheté une villa ensemble à Bayside, Stella dirige les travaux de rénovation quasiment seule ✩ personne n'est au courant de ses infidélités, Stella prenant un grand soin à garder ses aventures secrètes ✩ elle dessine mais rares sont ceux qui ont déjà vu son trait de crayon

Liens recherchés

♂/relations sans lendemain ≈ Après plus de quatorze ans passés à être la petite amie exemplaire, Stella est récemment tombée dans les travers d'une infidélité récurrente et facilitée par l'absence de son petit ami, actuellement en poste à Paris. Pour assurer ses arrières, Stella fait en sorte que ses amants -  rencontrés dans des bars (et pourquoi pas sur des applis de rencontre?)- restent de parfaits inconnus, c'est-à-dire qu'elle ne les revoit jamais après leur petite affaire. Evidemment, il serait interessant que certaines relations ne se passent pas exactement comme prévus, soit parce qu'ils seront amenés à se recroiser ou autre, à réfléchir ensemble !
clients/patients de toutes sortes ≈ heureux parents de bêtes à quatre pattes, vos personnages ont besoin de la douceur de Stella dans leur vie ! Elle a passé plus de dix ans dans la même clinique et avait donc une clientèle bien installée, j'imagine pourquoi pas certains qui l'auraient suivi dans son nouveau cabinet ? Un client aigri qui accuse Stella d'avoir empoisonné son chat alors qu'il a juste mangé la plante du salon en cachette ? Quelqu'un qui voudrait bien se faire ausculter par Stella à la place du chien ? Toute idée farfelue intéressante à jouer est bienvenue :face:
ce(tte) voisin(e) qui se croit dans Desperate Housewives ≈ Stella a beau prendre toutes les précautions du monde pour garder ses aventures extra conjugales secrètes, cette personne - qui passe manifestement beaucoup trop de temps dans le hall d'immeuble - a remarqué que des hommes partaient à la sauvette de chez Stella (...)

crédit avatar : jenesaispas sur bazzart

Dernière édition par Stella Meadows le Ven 13 Mai 2022 - 1:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Meadows
STATUT : en couple depuis presque 15 ans avec Adam (PNJ), elle entretient cependant une relation à distance depuis 2 ans puisqu'il est parti vivre et travailler à Paris.
LOGEMENT : elle réside dans un appartement au 111 Edward Street mais est aussi co-propriétaire d'une villa sur Bayside qui est pour le moment en plein travaux de rénovation.

PETIT PLUS : Son dernier secret en date est la planche de ouija qu'elle vient d'acquérir et qui est soigneusement rangée au fond d'un placard de sa maison en construction à Bayside. Espérons qu'elle pense à la récupérer avant que les ouvriers ne tombent dessus...
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44192-my-love-is-turning-kinda-grey https://www.30yearsstillyoung.com/t44254-stella-by-starlight

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyDim 24 Avr 2022 - 6:45

Répertoire des sujets

RP's en cours
MUST BE FATE ≈ elijah walker.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MAI 1988 ∆
Naissance à Brisbane. Elle est élevée avec sa demi-soeur, Gina, de deux ans son aînée.
FEVRIER 2007 ∆
Stella part faire ses études à Sydney. Elle rencontre Adam Peters, un jeune homme également originaire de Brisbane, ils se mettent en couple.
DECEMBRE 2011 ∆
Stella et Adam terminent leurs études, ils retournent vivre à Brisbane. Stella trouve un emploi dans une clinique vétérinaire en ville.
JUIN 2017 ∆
Gina, la demi-soeur de Stella, revient à Brisbane après 10 ans passés à New York. Elle et Stella redeviennent très proches.
JANVIER 2019 ∆
Gina perd la vie dans un accident de voiture.
JUILLET 2020 ∆
Adam accepte un job dans le domaine des finances... à Paris. Stella refuse de le suivre, ils entament une relation longue distance.
OCTOBRE 2022 ∆
Adam et Stella achètent une villa à Bayside, tout est à refaire.
NOVEMBRE 2022 ∆
Stella change de lieu de travail et intègre le Mulligan Veterinary.

Dernière édition par Stella Meadows le Jeu 28 Avr 2022 - 10:55, édité 3 fois
Stella Meadows

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyDim 24 Avr 2022 - 6:45

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Iris Castillo
stella by starlight ✩  IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
stella by starlight ✩  Eeuw

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Caeliris #1Zehrillo #1Jina #1Irilan #1Juliet #1Caeliris #2 Aidis #2 Raphael #1Channiris #2

stella by starlight ✩  Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

stella by starlight ✩  Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

stella by starlight ✩  Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

DANIKA ❀ u.c.
RPs TERMINÉS : Aidis #1Channiris #1
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 10:46

Coucou stella by starlight ✩  1949770018

Je viens quémander un lien avec ma petite Iris. Je me dis que nos deux louloutes ont à peu près le même âge, et qu'elles pourraient se connaitre depuis longtemps. Iris est arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans. Peut-être qu'elles auraient pu être dans la même école ou quoi, et être amies depuis l'enfance. Je ne sais pas si tu recherches un lien particulier en amitié, peut-être des amies proches, une des seules personnes à qui Stella pourrait se confier peut-être?

Je ne rentre pas plus dans les détails mais je pense qu'on pourrait construire une amitié solide entre les deux, où elles auraient été présentes l'une pour l'autre pour les bons comme pour les mauvais moments. A voir aussi si Stella serait honnête avec Iris au sujet de ses infidélités envers son mari.

Dis moi ce que tu en penses et on pourra peaufiner tout ça ensemble stella by starlight ✩  1949770018

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

stella by starlight ✩  RBHGIQ7
stella by starlight ✩  Ab76uOW
stella by starlight ✩  4GUwOAz
stella by starlight ✩  IfjSGV7
stella by starlight ✩  Lbjcusp
stella by starlight ✩  Cn4FJZV
stella by starlight ✩  ZKSiRSA
Stella Meadows

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyVen 29 Avr 2022 - 16:05

Hello stella by starlight ✩  674657830  @Iris Castillo
Oui ça me dit totalement !! I love you
Si j'ai bien compris, j'ai vu qu'Iris avait vécu son lot de drama il y a 3 ans en 2019, ce qui correspond aussi à la période où Stella a perdu sa sœur.
Donc j'ai deux pistes pour ajouter un peu de substance à leur amitié : soit, effectivement elles sont amies et proches depuis l'enfance puis se seraient perdues de vue vers la vingtaine(période où elles se sont toutes les deux mises en couplé j'ai l'impression) puis elles se seraient retrouvées à la suite des drames d'il y a 3 ans, en mode soutien et retrouvailles. Un peu une vibe d'âmes sœurs amicales quand elles se seraient rendues compte que même si elles s'étaient perdues de vue elles avaient plus ou moins vécu les mêmes choses au même moment stella by starlight ✩  4014933344 (pas littéralement mais dans le rythme de vie)
L'autre piste c'est un peu l'inverse, à savoir qu'elles sont restées amies de l'enfance à 2019 puis elles se seraient éloignées fatalement à ce moment là.. Et du coup on pourrait jouer maintenant une sorte de retrouvailles ou autre ? stella by starlight ✩  2523491165
stella by starlight ✩  692915883 je reste ouverte à toute autre réflexion
Iris Castillo
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Caeliris #1Zehrillo #1Jina #1Irilan #1Juliet #1Caeliris #2 Aidis #2 Raphael #1Channiris #2

CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

DANIKA ❀ u.c.
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyVen 29 Avr 2022 - 17:05

Contente de voir que ça te tente et que ça t'inspire aussi stella by starlight ✩  1949770018

Alors je serai plus pour le premier scénario. Une sorte d'amitié retrouvée à un moment de leurs vies où elles en ont toutes les deux bien besoin. stella by starlight ✩  1723716604 J'ai vu effectivement qu'en janvier, Stella a perdu sa soeur Gina, peut-être qu'Iris aurait pu voir une publication dans le journal local ou quoi et qu'elle aurait fait le premier pas vers Stella pour la soutenir? Ou une rencontre au hasard sinon ? Elles se rendent compte de tout ce qu'elles ont manqué dans la vie de l'autre,  regrette même de s'être éloignée alors qu'elles se sont toujours bien entendues. On peut imaginer qu'enfant/ado, elles étaient inséparables, toujours là l'une pour l'autre, donc la coupure aurait pu être brutale finalement. Et avec la vie qui ne leur fait pas de cadeau, c'est "malheureusement" ce qui leur permet aussi de se retrouver. En mars, Iris se sépare de Caelan, donc là ça pourrait être au tour de Stella d'être là pour elle (Iris continuant d'être là pour Stella aussi, ça va de soi). Et de fil en aiguille, elles auraient retrouvé leur amitié d'avant (à voir si elles ont des passions communes peut-être ou quoi). Et on peut jouer sur le côté drama du fait des tromperies de Stella vis à vis de son mari ou quoi? :drama:

Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

Stella Meadows

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyDim 1 Mai 2022 - 5:26

ça me va parfaitement stella by starlight ✩  2523491165 stella by starlight ✩  2523491165
niveau points communs déjà elles vivent pas très loin l'une de l'autre, chacune seule stella by starlight ✩  1114393410 il va sans dire que Stella sera gaga de Yatziri stella by starlight ✩  565115192 & j'imaginais aussi que parmi les diverses façons dont elle surmonte le deuil, Stella s'était mise au sport donc ça pourrait être Iris qui l'aurait poussée faire cette voie-là?
et niveau drama, ça serait effectivement cool qu'on exploit cette histoire de tromperies (ce n'est pas son mari btw, le boug est plutôt fuyant) et ça me donne des idées stella by starlight ✩  3922047296 pendant cette période où Iris & Stella ne se parlaient plus, Iris auraient pu entendre parler de choses et d'autres pas très glorieuses concernant Adam (à définir) et du coup quand elle apprend des années plus tard que Stella le trompe, Iris pourrait être en mode "je comprends, vu ce qu'il fait/a fait/comment il est etc.." et Stella "mais de quoi tu parles? stella by starlight ✩  4014933344 " sauf si tu penses qu'Iris plutôt du genre intransigeante sur les infidélités bien sûr!
Iris Castillo

RPs EN COURS :
08/08

DANIKA ❀ u.c.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyDim 1 Mai 2022 - 5:48

@Stella Meadows Oouh exact, j'avais pas vu ce point commun là! Donc ça c'est chouette, elles vont très certainement être chez l'une et chez l'autre. Stella viendra avec Iris pour promener Yatzi le soir stella by starlight ✩  3070942404 Et y'a aussi son BFF @Deklan Lewis qui se joint bien souvent à elle, vu qu'il a un chien aussi (d'ailleurs je pense que vous pourrez parler d'un lien tous les deux stella by starlight ✩  1949770018 )

L'idée de se mettre au sport me va complètement, Iris en pratique des divers et variés. En plus, à cette période là, je pense que le sport était aussi un échappatoire pour Iris vu ce qu'elle a traversé donc ça tombe sous le sens.

Alors je pense pas qu'elle serait du genre à dire "tu as raison vu ce qu'il t'a fait" mais plus du genre "Je sais qu'il a pu te tromper par le passé... mais est-ce que tu veux te réduire à son niveau?" ou truc du genre. Et donc, ça permettrait quand même à Stella d'être genre "mais what? de quoi tu parles".

Ca promet, je suis trop happy stella by starlight ✩  199959295

@BESIDETHECROCODILE

Mitsuko Kurosaki
Mitsuko Kurosaki
la star déchue
SURNOM : Mitsu, MK pour ceux qui ont la flemme ou peur de mal prononcer son nom
STATUT : Ne veut plus de la moindre chaîne, rattrape le temps perdu
MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et remplit les rayons d'un supermarché
LOGEMENT : De retour chez sa mère, temporairement
stella by starlight ✩  F56d7efff684f4d3b45b2728d3de3cf078e5cb38

RPs EN COURS : {4/4} Carl - Winston & Max - Amy #2

stella by starlight ✩  Xtidrso7_o
SHELDON (scénario) ※ Days go by but I don't feel better. Will you live in my mind forever ? Lately I've gotten good at lying fine on the outside but inside I'm dying.

RPs EN ATTENTE : Gabrielle
CRÉDITS : moi-même (avatar) jamie (ubs)
DC : Halston la femme de l'ombre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40805-mitsuko-breaking-free#2030770 https://www.30yearsstillyoung.com/t41499-mitsuko-kurosaki#2064981

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyDim 1 Mai 2022 - 6:34

Hello beauté (j'aime tellement Antonia ce choix stella by starlight ✩  206649278) stella by starlight ✩  873483867

J'envisageais fortement de transformer Mitsuko en propriétaire de minou stella by starlight ✩  3922047296 C'est une demoiselle qui se sent plutôt seule, qui va subir un déménagement, je l'imaginais bien tomber sur un chat sale à ce moment-là, qui lui paraît trop beau pour n'appartenir à personne (un chat de race), mais elle l'aurait tout de même pris sous son aile, sans creuser plus loin par égoïsme stella by starlight ✩  3258319053
Vu qu'elle change de quartier en plus, elle s'imaginerait que cela passerait inaperçu qu'elle ne risquerait pas de tomber sur un éventuel propriétaire stella by starlight ✩  4222248358

Cependant, il pourrait y avoir un problème, un de taille, elle pourrait être une femelle enceinte, ce qui l'obligerait à aller voir une vétérinaire et donc Stella. Elle n'aurait clairement pas les moyens de garder une portée de chatons, entretenir un chat de race représentant déjà un certain coût stella by starlight ✩  2340009788

Du coup il reste à voir si cette chatte n'est à personne ou à quelqu'un, si on opte pour la deuxième option il faudrait voir si Stella voudra que le propriétaire la récupère ou si elle sera sa complice en la lui laissant stella by starlight ✩  3070942404
Mitsuko lui ferait probablement les yeux doux, je la vois bien s'être rapidement attachée à son animal, qui en plus risque de lui apporter de l'argent puisque je la verrai bien vendre la portée stella by starlight ✩  3258319053

A voir si cette proposition t'intéresse, la nature positive ou négative du lien reposera sur la réaction de Stella stella by starlight ✩  3070942404

Stella Meadows

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  EmptyLun 2 Mai 2022 - 14:49

Bonsoir  @Mitsuko Kurosaki stella by starlight ✩  1001340119 I love you

L'idée est grave chouette :maah: a priori je ne vois pas Stella collaborer avec ce genre de manigance dans la mesure où ça touche à son travail/sa passion elle a un minimum de principes.. Cependant elle reste quelqu'un de très influençable voire manipulable donc resterait à voir si Mitsuko tenterait des combines soit pour l'amadouer soit pour la duper complètement stella by starlight ✩  4014933344

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: stella by starlight ✩ stella by starlight ✩  Empty

stella by starlight ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1