GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Père x3 (Alexander, Thomas, William) • Grand-père x1 (Charlotte)AVATAR : Daniel Gillies DC : / INSCRIT LE : 21/04/2022
ÂGE ≈46 ans (2022) LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane STATUT SOCIAL ≈Veuf (2007) MÉTIER ≈Comptable agréé QUARTIER ≈Toowong ORIENTATION SEXUELLE ≈Hétérosexuel GROUPE ≈40 ANS, MODE D'EMPLOI .
En RP
STYLE ≈Je ou Il // Présent NBR DE MOTS ≈> 500 FREQUENCE ≈4j/semaine
Les informations en vrac
Jonathan croit qu'il y a de la vie après la mort. Il est persuadé que sa femme est quelque part là-haut et qu'elle veuille sur les garçons et sur lui. ≈ Jonathan a appris le français pour pouvoir échanger avec sa belle-famille. Il a aussi fait apprendre le français à ses fils. ≈ Jonathan se rend au cimetière au moins une fois par semaine pour raconter à sa femme tout ce qui se passe dans sa vie. ≈ Le dimanche matin, depuis des années, Jonathan et ses trois garçons vont faire de la planche à roulettes. ≈ Sa chanson préférée "We Believe" de Good Charlotte ≈ Il joue du piano depuis qu'il est enfant. ≈ Jonathan a une passion inavouée pour l'astronomie. Il s'intéresse aux étoiles, aux planètes et aux astres. Enfant, il voulait être astronaute mais en vieillissant il s'est bien rendu compte que c'est beaucoup trop d'études.
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Père x3 (Alexander, Thomas, William) • Grand-père x1 (Charlotte)AVATAR : Daniel Gillies DC : / INSCRIT LE : 21/04/2022
(#) Sujet: Re: Jonathan Thompson Dim 24 Avr - 16:21
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Dernière édition par Jonathan Thompson le Dim 24 Avr - 16:26, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Jonathan Thompson Dim 24 Avr - 16:24