AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Whistler
ÂGE : trente-cinq années de rêves, de fantasmes et d'utopie (12 juillet 1986).
STATUT : marié à sa charmante épouse, Anouch, depuis bientôt neuf ans. Il lui est entièrement dévoué ; à l’instar de l’obsession qu’il nourrit pour les courbes et l’impétuosité de Megan, sa maîtresse.
MÉTIER : réalisateur déchu ; Scott se réinvente comme agent de célébrités en deux mille seize. Il est à la tête de « Whistler Productions », une agence événementielle qu’il a monté de toutes pièces, florissante et jouissant d’une excellente réputation.
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Tumblr_inline_olmum5zaB51rqq37j_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) E8a8367daa87bfb1c13501eb8092cdb10ddd8e6b
scogan ⊹ 'cause he seems like he's good for you. and he makes you feel like you should. and all your friends say he's the one. but does he know you call me when he sleeps ? but does he know the pictures that you keep ? or tell me, does he know where your heart lies ? where it truly lies. ☽
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Eeff0b2876a9667f14e65c1f09a844439d7332a2
anscott ⊹ i don't know why i run away. i'll make you cry when i run away. you could've asked me why i broke your heart. you could've told me that you fell apart. take me back 'cause i wanna stay. ☽
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Tumblr_inline_nncdlgVhiy1s62py7_250
andrett ⊹ uc. ☽

sergiojulietjo

RPs EN ATTENTE : micah, you ?
CRÉDITS : @bambieyestuff (avatar) ; aveu laid (gif)
DC : freya vranken, l'autre moitié.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43700-i-ll-make-you-cry-when-i-run-away-scott-whistler https://www.30yearsstillyoung.com/t43821-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya-scott https://www.30yearsstillyoung.com/t43812-scott-whistler

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Empty
Message(#) Sujet: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:23

Hello il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 324315736

pseudo ≈ Freya Vranken & Scott Whistler.
date de départ ≈ Aujourd'hui officiellement.
date de retour ≈ Pour être trèèèèèès large, le 30 mai.
motif ≈ Le fait est que mon chéri est au plus mal en ce moment. Son moral est très très bas et — au-delà de cartonner notre voiture presque toutes les semaines (bonjour les frais) Rolling Eyes  il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2340009788  il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1484806105 —, il accumule les problèmes de santé, ce qui le ronge davantage il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 893420793. S'il ne s'étale pas sur ses états d'âme — parce que c'est un scorpion fier de l'être il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2706368621  — je suis obligée de reconnaître et d'entendre le besoin qu'il exprime de passer davantage de temps avec moi, malheureusement au détriment du rp il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 3300762870 En tant que travailleuse sociale de métier, je suis habituée à jouer ce rôle d'éponge (absorber les difficultés des autres pour les évacuer à ma façon), mais lorsque cela touche mon cher et tendre, j'admets être faillible il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 893420793 Je n'ai pas l'esprit suffisamment léger et libre pour écrire lorsque j'en ai le temps où l'envie il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1723716604 Il m'arrive de fixer l'écran (comme aujourd'hui) avec les yeux d'un merlan frit et la tête désespérément vide Arrow  Alors, pour ne pas me mettre la pression, ni sur le plan perso, ni sur l'écriture, je préfère poster cette présence réduite. Je vais poster le texte que j'avais de côté pour Freya puis je tâcherai de faire au mieux, I promess il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018
url de mes scénarios ≈ ici  :l:

Le petit tag des familles :
- Freya Vranken : @Zoya Lewis il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 @Freddy Mulligan il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 @Cameron Lewis il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 @Eleonora Parker @Leto Sinclair @Simon Johnson @Ashley Spencer @Gaïa Salvatori (je n'ai pas oublié notre ouverture il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 873483867) @Jordan Fisher (pour notre sujet à venir il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 873483867 )
- Scott Whistler : @Megan Williams il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 @Anouch Whistler il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 @Sergio Gutiérrez @Andrew Livingstone @Jo Carter @Juliet Rhodes

As long as you call my name.
j'ai vu le feu dans tes yeux ; tu t'offres à moi tel un sacrifice. tu prends tous les risques pour te sentir vivante. mais c'est comme un rêve ce qu'elle ressent avec moi ; ses fantasmes sont entre de bonnes mains. ✻ (s. whistler)

:l::

Dernière édition par Scott Whistler le Lun 25 Avr 2022 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) MTtf4TM ÂGE : 32 ans (02/10/89)
STATUT : aveuglée par ses propres sentiments, elle les lui a envoyé en plein visage, sans savoir s'il était prêt à les entendre
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Zlcf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
RPs EN COURS : 4/7
Vittorio #8 - Zelda #1 - Noah - Rosalie #1

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) V21o
☾ Vittaïa Hope that you fall in love and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have...

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Jrsw
☾ Mazaïa › (u.c.)

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Wj8r
☾ Ninaïa › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : ☾ Dani ☾ Martin ☾ River ☾ Freya

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 6cic

RPs TERMINÉS : nino - vitto - nino#2 - nino#3 - noa - ariane - vitto#2 - vitto #3 - vittaïariane - jillian - vitto #4 - nino #4 - vitto & nino - vittaïa (#5) - vittaïa (#6) - vittaïa (#7 ; mails) - martin - prim - channing - maze #1 - nino #5

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah

☾ Prévisions 2022:
ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
CRÉDITS : avatar @kahleera - signature @drake. - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : cait la famille sans racines & vivian l'olympienne déchue
PSEUDO : kahleera, pulsatrix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Empty
Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:54

Prends tout le temps qu'il te faut, on t'attend sagement ici. I love you

Plein plein de courage, plein d'amour! il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2891754501

:
I'm feeling a fool without you

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Captur17il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Mr3bav9p
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 873483867:
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (c'est compliqué)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Ycx0SBi
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2

∆∆∆

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1RefugeSamantha#1Nephtys#1Antone#1Autumn#1Louisa#1Hunter#2

RPs EN ATTENTE :
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) YO0JrcJ

Alba Coalman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) DY50UTQ

Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#1

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) B3EL4Rr

Abandonnés : Lyvan#1

CRÉDITS : (Avatar by almond ; Gif signa by may0osh ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Evil Mabel (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:07

Prends ton temps et prends soin de lui mais aussi de toi il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018

cause i'm happy
she wasnt exactly sure when it happened. or even when it started. all she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. @nicholassparks ≈ safe haven › (c) alaska.  

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) QqLqwzn
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) PtQa10x
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) MGSbLAu
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EV8FyP7
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 335306globetrotter
Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
SURNOM : jo en est déjà un, elle n'en a pas besoin de plus. certains se risquent à l'appeler little miss sunshine, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus (just kidding) (really?)
STATUT : spit me out like hot wasabi
MÉTIER : fût un temps, elle aurait répondu chanteuse, mais ce temps est révolu. elle s’est barrée de l’electric playground au nouvel an, dans ta gueule les étrennes du 1er janvier, mac-le-boss, pour mieux rejoindre l’escouade de serveuses de paradise city, un club de strip-tease fondé par lara et itziar, et qui a ouvert ses portes le 14 février 2022 (cette blague)
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Bf2ae546f199d70356cd60e736c7b2de38ead833

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ très (trop) petite, compense avec son (trop) gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) VZNa8uqt_o
NICKY ◦ when i'm cold and tired and so uninspired don't you know i’ll sing let it out and sing when i'm down and i feel like giving up even the easy things feel rough don't you know I’ll sing when i feel down and out up under a heavy cloud when i don't wanna talk i lay my burdens off and i sing
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 25e6a8bc5480db9d9ddbce896c5fbc6a2cf0c60a
ROMAN ◦ i'm down in the place where you left me i know everyone in this town you call and you talk to me calmly you're out with the sound of a crowd i'm faded in someone's apartment you'll wake to a ghost on the wall i'll stop when I know how it started i'll drop with the weight of it all
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) E0b6efe76e08cbfa99e942c07e42d13c82ebf4fc
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) D3c74421dac43e2c4b27dc85bf76b5c7736124a8
JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) A85aa75f7e89c3624008ae14d4a15e2c8ccad441
ARCHIE ◦ ain't got no riches ain't got no money that runs long but i got a heart that's strong and a love that's tall ain't got no name ain't got no fancy education but i can see right through a powdered face on a painted fool

edge#5scott#1roman#3archie#4megan#4 (bday + charlie#3)lara#1olivia#3

RPs EN ATTENTE : megan#5 ◦ micah#1 ◦ charlie#4
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs) ◦ ©blondewhore&simashley&amcalisters (gifs) ◦ ©astra (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji @ laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t41120-libre-anthony-ramos

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:10

Prends ton temps et prends soin de ton chéri il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 Bon courage.

she says that she's never afraid, just picture everybody naked. she really doesn't like to wait, not really into hesitation.
    il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2dJk2Km
    il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Pf8cX3Q
    il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) YwJSohR
    il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) KtpRxkJ
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 44yt

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
14/10
Zoyanwar #1 (fb) Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1 Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Zoddy #9Eliya #1Mila #1Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Giphy
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Giphy
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ u.c.

MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:19

Prends le temps qu'il te faut ma poulette, pas de pression surtout. Et courage à ton copain et à toi pour cette mauvaise passe il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 Pleins de bisous ma biche (et si besoin, tu sais où me trouver)

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) CT7S3R9

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 335306globetrotter
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) I7IpUTV
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) MGSbLAu
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) HZBIitR
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Lbjcusp
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 0f0M9Ir
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) NCLDdV8
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2eDseF9
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) IUJCx06

Megan Williams
Megan Williams
la chute d'Icare
la chute d'Icare
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) IAeu3cF ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : "That bitch", Joséphine, septembre 2021 (ou novembre, mais ça n'a pas grande importance puisqu'elle le répète de toute façon régulièrement).
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21 : elle a promis à Damon qu'elle ferait tout pour devenir quelqu'un dont il aurait réellement pu tomber amoureux.
MÉTIER : Autrefois paparazzi, elle a pour l'instant raccroché les gants. Elle est à présent employée au "Mirages", studio photo ouvert en avril 2022 par Edgerton. Egérie de la nouvelle collection de Michael Hills, on dit merci beau-papa.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace , à Spring Hill. Elle s'y sent seule depuis que Murphy est partie et que Damon a réinvesti sa chambre à lui.
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Rsum

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
(11)
damon #11shiloh #5midnight sky (bday)trentwendy & macedge #2aiden (2019)saül #6scott #2damon #14ruben

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 6e1f685e0af5309f2ccd3a189746eb733608a278
cosigan #11 & #14 ⊹ I am the hardest to love, the house I bought is not a home, together we are so alone. Don't regret the day we met, don't forget that time we spent. Forget that we're in different beds, I know, 'cause I am the hardest to love. No I can't, can't believe you trust me, after all the rough days, you still call me up. ☽ 1234567891011121314

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Ec0v
misfits #4 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ I don't wanna talk about things we've gone through. Though it's hurting me, now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too, nothing more to say, no more ace to play. The winner takes it all, the loser's standing small. But tell me, does she kiss like I used to kiss you ? Does it feel the same when she calls your name ?

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Kl4a
meloh #5 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Oxzp
joseegan #3 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

(pré-liens)
les winx (groupe d'amies)

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : stairsjumper (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-megan-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 20:11

Courage il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 Reviens nous apaisée :l:

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) A44L8rk
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) VsgJxpQ
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) AybYaOa
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Fqo0cUp
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) LKqJkYj
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) FWfVJqn
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) YwJSohR

Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 20:21

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 98ggNl

Bon courage à vous deux, prends le temps qu'il faut. il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 4015463350

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) SPHm3K0
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) I7IpUTV
Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que ton prénom
STATUT : célibataire
MÉTIER : assistante dans une maison d'édition
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Tumblr_ne8nhllyd01r09qfio1_250

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : (08/07) hassan #1joseph #1wyatt #1iris #1(fb)scott #1deklan #2owen #2alfie #2

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Ezgif-3-8c97fd1bd3
RHODLOW + i say that i hate you with a smile on my face, oh, look what we became, all the things i did, just so i could call you mine, all the things you did, well, i hope i was your favorite crime

RPs EN ATTENTE : lily #2
CRÉDITS : ohmyfakecreation
DC : leslie & seth
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 20:23

Prends soin de toi et de ton amoureux il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 256908409

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) M0CxiX6.png
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Bbi5jU8
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) OfFbxmO
Simon Johnson
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Zayn-pillowtalk-5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2022 : jackson
2020 : freya
CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : camil smith + naomi carlson.

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:23

prends soin de toi et de tes proches, c'est la priorité il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 674657830 I love you

Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec. Mais en couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Cetb

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Up30
Leden #2
CíanFreddy#2WolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoria
CRÉDITS : Neckojone
DC : Théo Saunders
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:47

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 4222248358 c'est totalement faux pour les scorpions ( ou peut-être pas :OO: )
Prend soin de toi et tes proches il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018 bon courage en cet période délicate
Anouch Whistler
SURNOM : Aucun
STATUT : Mariée à Scott Whistler
MÉTIER : Agent de star (impresario, diront les plus vieux) et d'artiste en tous genres pour la "Whistler Productions", la boîte créée par son mari après le flop d’un film dont il aura été le réalisateur et, elle, l’actrice principale. Acceptant que, peut-être, il n’était pas fait pour ça, il a fondé cette société dans laquelle Anouch a investi des billes
LOGEMENT : A venir
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Jc0Ojnc5_o

PETIT PLUS : A venir
RPs EN COURS :
(4/5)
EvelynCianScottLiam

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92
Anscott #1I woke up in Montecito, I was thinkin' about my life. And the questions made more questions, starin' out into the night. You dare to call me crazy, have you looked around this place ? I did it all to make you love me and to feel alive. I should walk away, oh, I should walk away, but I think I'll stay.

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Qxq4
Anwood #1In the car, I just can't wait to pick you up on our very first date. Is it cool if I hold your hand ? Do you like my stupid hair ? Would you guess that I didn't know what to wear? I'm just scared of what you think, you make me nervous so I really can't eat.

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Tumblr_inline_pafs90NI2A1u3u0uv_250
Evelyn #1You with the sad eyes, don't be discouraged. Oh I realize it's hard to take courage. In a world full of people you can lose sight of it all. But I see your true colors shining through. I see your true colors and that's why I love you.

RPs EN ATTENTE : Clément
RPs TERMINÉS : Liste des sujets tenue à jour dans ma fiche de liens

Megan
CRÉDITS : avatar (stairjumper)
DC : Amos Taylor, les raisins de la colère.
PSEUDO : Ci.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43698-anouch-la-fleur-et-le-fusil#2208221 https://www.30yearsstillyoung.com/t43787-anouch-que-de-temps-perdu-a-gagner-du-temps

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:41

Courage à toi en tout cas. Prends soin des tiens, c'est important il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2523491165 il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2523491165 il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 2523491165

La fleur et le fusil

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. endlesslove
Freya Vranken
Freya Vranken
l'autre moitié
STATUT : célibataire, freya est incapable de se perdre dans les effluves de l'amour et s’applique à entretenir le mystère. la vérité est toute autre, son cœur n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable, défend envers et contre tous et qu’elle adule de façon démesurée. il est celui qu’elle place sur un piédestal et dont personne n’arrive -et n’arrivera jamais- à la cheville.
MÉTIER : détentrice d’un diplôme en histoire de l’art, elle exerce dans le centre culturel du QAGOMA depuis tout juste deux ans. chargée d'événementiel, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires.
LOGEMENT : #71 st pauls terrace, dans le quartier de spring hill. un loft qu'elle occupe seule avec son chat du bengal ; zeus.
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 3c80b70d669b110e59b66096763e3337830b3505

RPs EN COURS : il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Giphy.gif?cid=790b7611eaaa607bcd1472c5932cc647d6bbb025ebaa115c&rid=giphy
rafael (scénario libre) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Giphy.gif?cid=790b7611725f98b6e86dd3b137d87be0e54a5dcd49963639&rid=giphy
zoeya #2 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽ #1
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
cameya #2 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽ #1
il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Giphy.gif?cid=790b76113ceefde8307f54e8039245d25e14fcc3b08e7e28&rid=giphy
freddya #2 ⊹ lovers in the night. Poets trying to write. we don't know how to rythme. that arizona sky burning in your eyes. you look at me and i wanna catch on fire. it's burried in my soul like california gold. you find a light in me that i couldn't find. ☽ #1

(06/06)
eleonoraletosimeya

Pour info : dialogues en thistle ou rosybrown.
RPs EN ATTENTE : niamh, gaïa, jordan, you ?
RPs TERMINÉS : cameya #1zoeya #1freddya #1nanowrimo
CRÉDITS : © boleyngraph (avatar) ; loonywaltz (userbars).
DC : scott whistler, l'infidèle.
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41216-my-black-fire-s-burning-bright-maybe-i-ll-go-out-tonight-freya-vranken https://www.30yearsstillyoung.com/t41252-and-there-s-no-remedy-for-memory-freya#2050726 https://www.30yearsstillyoung.com/t41977-freya-vranken#2099638 https://www.30yearsstillyoung.com/t42106-freya-vranken#2109377

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:09

Merci beaucoup il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) 1949770018

As long as i can feel the beat.
il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.  ✻ (j. vranken)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr) Empty

il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments (pr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1