AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 I'm not the devil (Sofia#4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire - Attaché. Il ne sait pas trop en réalité.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
I'm not the devil (Sofia#4)  WeSy7TGN_o
POSTS : 1018 POINTS : 305

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
I'm not the devil (Sofia#4)  Giphy.gif?cid=790b7611298e65af837101dabe63b0938e889cd6f41abf40&rid=giphy
F A M I L Y I S P O W E R
Family makes you weak, maybe, but family is power.
I need you by my side, i need you in my life sister.
Family is all i need.

I'm not the devil (Sofia#4)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

I'm not the devil (Sofia#4)  YZd8Fy7
S O F E L L
RPs EN ATTENTE : Meryl - Gabrielle
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

I'm not the devil (Sofia#4)  Empty
Message(#) Sujet: I'm not the devil (Sofia#4) I'm not the devil (Sofia#4)  EmptyMar 26 Avr - 22:41


I'M NOT THE DEVIL
SOFIA & MITCHELL #4


Tout était censé se passer merveilleusement bien lorsque Mitchell Strange avait décidé de surprendre Sofia lors de sa visite surprise à son domicile et pourtant une vague de vérité l’avait renversé. Elle était mariée. Un détail qui le chagrina sur le moment, bien qu’il n’était pas le mieux placé pour parler de fidélité dans le mariage. Durant les nombreuses années où il avait été marié à Mavis, la fidélité n’avait pas été son point fort, loin de là ! Il ne lui en voulait pas de lui avoir caché ce détail, mais il lui en voulait d’avoir caché les conséquences de ce mariage sur sa vie. Il imaginait la violence que pouvait subir Sofia, il repensait à sa mère qui avait subi des violences conjugales et qui avait décidé de mettre fin à ses jours suite à cela. Il avait du mal à comprendre comment elle pouvait continuer ainsi et avait tenté de la raisonner, en vain. Il lui avait fait savoir qu’il ne pouvait pas continuer de la voir en sachant la souffrance qu’elle subissait au quotidien, mais qu’il ne pouvait pas non plus l’abandonner à son propre sort. Un choix devait être fait et c’est dans un élan ambitieux qu’il lui avait proposé de passer le week-end en sa compagnie, juste eux, laissant le monde extérieur loin derrière eux. Pourquoi lui proposer une telle chose ? Pour lui faire part de la vérité sur sa vie à lui, car il venait d’apprendre le côté sombre de la vie de la brune et si elle insistait sur le fait qu’elle le voulait dans sa vie, elle devait savoir avant de continuer sur ce chemin qui était semé de mensonge et de non dit. Avant ce jour, Mitchell n’avait jamais mis de mot sur la relation qu’il partageait avec elle, il ne considérait pas sa relation avec Sofia comme une relation de couple, il ne pensait pas ressentir de forts sentiments pour elle avant de la s’avoir mariée et il ne pensait pas être extrêmement touché lorsqu’il aperçut ses bleus restés invisible jusque-là et pourtant lorsqu’il posait son regard sur elle et qu’il observait son sourire, son coeur ne manquait pas de louper un battement. Elle le faisait sourire, elle embarquait dans un monde sans conflits (avant aujourd’hui) et elle arrivait à le convaincre qu’il était attaché à elle, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé sans avoir à prononcer le moindre mot.

Il lui avait ouvert la porte de son appartement, un appartement qui avait la prétention d’être luxueux, mais qui n’avait aucun charme personnel. L’appartement vitrine. De grandes surfaces vides, meublé faiblement, une vue à en couper le souffle cependant. “Bienvenue chez moi !” Qu’il disait en poussant la porte, la laissant passer devant lui. “je te sers quelque chose à boire ?” Lui proposait-il d’entrée de jeu, conscient que l’alcool pouvait aider à détendre l’atmosphère, mais surtout à l’aider à passer aux aveux. Il avançait sûrement dans l’appartement, délaissant sa veste sur un tabouret, prenant le soin d’allumer les lumières au passage. Il sortait une bouteille du bar présent dans la pièce, déposant deux verres sur le comptoir. “Mets toi à l’aise, fais comme chez toi.” Qu’il disait en s’empressant de saisir les verres et la bouteille pour rejoindre le canapé situé au centre de la pièce, les déposant sur la table basse. “Tu veux manger quelque chose ? Je peux nous préparer quelque chose.” Il cuisinait rarement ces derniers temps et pourtant il se débrouille plutôt bien derrière les fourneaux, un talent qui lui était peu connu. Il tenait à passer un bon moment malgré ce qui allait suivre et il espérait que Sofia apprécierait son geste.
(c) DΛNDELION


@Sofia Caron :l:




IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..


I'm not the devil (Sofia#4)  JL89r1l
I'm not the devil (Sofia#4)  MRLaeuk
I'm not the devil (Sofia#4)  981744criminal
I'm not the devil (Sofia#4)  4dcIXIB


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not the devil (Sofia#4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-