AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 2 FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, et perd l'espoir que les perches tendues à sa jolie voisine ne soient saisies un jour
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
≈ l'horloge parlante - Page 2 A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4leilanisohan #6samanthamabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

≈ l'horloge parlante - Page 2 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 2 RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

≈ l'horloge parlante - Page 2 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

≈ l'horloge parlante - Page 2 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 2 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ kelly #8
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@harley + prima luce & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:04

01.04 - est-ce que c'est vraiment répréhensible d'envoyer voler par la fenêtre ce collègue qui fredonne, commente toutes ses actions à voix haute et mâche la bouche ouverte ? C'est pas pour une amie :brows:

≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018:

Revenir en haut Aller en bas
Antone Sisco
Antone Sisco
l’idole des jeunes
SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;) / Ses proches l'appellent Toni.
STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa
MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC
LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et Bob, le poisson rouge.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Fun_Fail

PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette dans le jardin familial ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Passionné de fonds marins et de pêche en mer ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 M74c
ELIANA #2 * Car qui mieux que ces vieux amants sait qu'on perd l'amour aussitôt qu'on le gagne ?

CLÉMENT #3 - ISLA #2 - MILA #2 - LETO #1 - LOAN #1 - JORDAN #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

ALBA #3 - GRABRIEL #1

* * *

RPs EN ATTENTE : FULL.
RPs TERMINÉS : Fiche de RPs
CRÉDITS : Furelise / Funfail + Eliana / Jdmorganz + Stromae + Myuu.bang + Loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t41971-sisco-sugar-daddy https://www.30yearsstillyoung.com/t42072-antone-sisco-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2107306 https://www.30yearsstillyoung.com/t43385-antone-sisco

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:10

19:10:34

C'est tellement difficile de changer.
* Rame *

Who's your Daddy ?
Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ? Des géniteurs ou des génies ? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ! Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas. Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça ? Il faut le sucer de son pouce où quoi ?

≈ l'horloge parlante - Page 2 3r6dTPA
≈ l'horloge parlante - Page 2 3f8BDxa
≈ l'horloge parlante - Page 2 3r07VzX
≈ l'horloge parlante - Page 2 RFK1Pd3
≈ l'horloge parlante - Page 2 3FcCZSb
≈ l'horloge parlante - Page 2 3G6CYjT
≈ l'horloge parlante - Page 2 3q89tIY
≈ l'horloge parlante - Page 2 AR2mcNK
≈ l'horloge parlante - Page 2 HZBIitR

LOL:
Nicholas Hurley
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : maybe I'm an old soul trapped in a young body...
MÉTIER : ancien co-fondateur d’un wedding band (15 possible girlfriends), tu es désormais professeur de musique, donnant des cours de piano à domicile. tu joues également les bénévoles dans une association lgbtqia+ où tu donnes là aussi des cours de musique ; sans compter ta chaine youtube nicky & the saints (novembre 2021), un espace rien que pour toi où tu reprends des chansons connues en jouant tous les instruments, en chantant et en faisant même le chœur (et tout autre sonorité que l'on peut distinguer)
LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée
≈ l'horloge parlante - Page 2 LTJcdbG

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 B4c7f8b5a242c38f219e16238114b5af36d60a31
josephine • There is love in your body but you can't get it out, it gets stuck in your head, won't come out of your mouth, sticks to your tongue and shows on your face, that the sweetest of words have the bitterest taste...

≈ l'horloge parlante - Page 2 TRbLIb9
roman • got shoes and money and good friends too. Always play to win but always seem to lose. That's why I think I got a rich kid's blues, that's why I think I got a rich kid's blues. And I know what is going on, and I know, but I'll wait till dawn...

≈ l'horloge parlante - Page 2 OCyAZk3
everley • Well, the feeling was always too much for me, it always came too strong, I wanted to get it right so badly that I always got it wrong, so you keep pushing on, you hope it won't be long.'Til you can find the child you were and find a way to get along...

roman#1wolfie#2laila#1angus#2roman#2

RPs EN ATTENTE : dani#4 • evelyn#6 • jo#8 •

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) ssoveia; (gifs profils & sign) ssoveia, hvkate-a/tumblr & brans/tumblr
DC : edge price • lara pearson • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good https://www.30yearsstillyoung.com/t34649-nicholas-hurley https://www.30yearsstillyoung.com/t33763-nicholas-hurley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 2:37

01:37:12
florence, florence, c'est super de sortir des singles et des vidéos, mais il va me falloir ce nouvel album tout de suite que je réinvente toute ma personnalité et parce que le dernier remonte à 2018, que dit mon Nicholas intérieur avec moi qui hoche la tête à côté ≈ l'horloge parlante - Page 2 4222248358 ≈ l'horloge parlante - Page 2 674657830 ≈ l'horloge parlante - Page 2 371680844 ≈ l'horloge parlante - Page 2 371680844 ≈ l'horloge parlante - Page 2 371680844 ≈ l'horloge parlante - Page 2 371680844 ≈ l'horloge parlante - Page 2 613854477

Maybe you don't really want me there at your birthday party, I'll be there in the corner thinking right over, Every single word of the conversation we just had. So, why am I like this?
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
≈ l'horloge parlante - Page 2 Hu5cwsy ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Fde8715ead22e3130d306da4aaa4fd7bfbfc2d0d

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 2 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 2 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Jules - Lou [5] - Finn - Prim - Deb [8] - Samuel
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper

≈ l'horloge parlante - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 2 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 4:22

@Finnley Coverdale I love you I love you I love you

22:21. QuEl DomMaGe UnE NouVelLe SéRiE NeTfLiX GaY, Moi Qui DétEsTe Ça. :drama:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Nephtys #1Micah #1Mabel #1Jackson #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 8:12

08:11:55

Est-ce que c'est que ma connexion qui rame ou est-ce que le forum est vraiment lent à charger chez tout le monde? :OO:

sometimes you're wrong, sometimes you're right
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Lbjcusp

Spoiler:
Iris Castillo
≈ l'horloge parlante - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
≈ l'horloge parlante - Page 2 Eeuw

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Caeliris #1Zehrillo #1Jina #1Irilan #1Juliet #1Caeliris #2 Aidis #2 Raphael #1Channiris #2

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

≈ l'horloge parlante - Page 2 Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

DANIKA ❀ u.c.
RPs TERMINÉS : Aidis #1Channiris #1
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 8:29

@Andrew Livingstone Ca rame aussi chez moi et ce matin, je n'arrivais pas à charger l'appli sur mon téléphone même.

08:29:10 :OO:

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

≈ l'horloge parlante - Page 2 RBHGIQ7
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ab76uOW
≈ l'horloge parlante - Page 2 4GUwOAz
≈ l'horloge parlante - Page 2 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 2 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 2 Cn4FJZV
≈ l'horloge parlante - Page 2 ZKSiRSA
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loi et le désordre
SURNOM : Marshall, dans les couloirs du commissariat où même les ragots n’osent plus circuler sur son compte. En dehors, Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : il est toujours à Sydney. Les messages s’espacent, les appels aussi. Il est occupé, sans doute.
MÉTIER : inspectrice de retour aux homicides après quatre mois de suspension. Ancienne militaire de l’Australian Army, Incident Response Regiment.
LOGEMENT : #21 victoria avenue, redcliffe.
≈ l'horloge parlante - Page 2 XDU2ojbB_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; fume trop ; boit de moins en moins ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature, possède une collection de bonnets et chapeaux ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; couple en convalescence, fragilisé par ses infidélités ; loyale à en mourir autrement.
RPs EN COURS : 09/06 eliot (1) ; amos (7) ; raelyn (3) ; murphy ; yasmine (4) ; jo (3) ; muiredach ; charlie (2) ; alexa (1) ; jacob (8) ; jacob (10)
RPs EN ATTENTE : anwar (2) ; joseph (5) ; abel ; kyte (2) ; callum
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Dy3xDR0y_o
Jacob • now, i want you to picture the love of your life. imagine that you have 30 seconds to win him back. one shot, three sentences. what are those sentences and who are you saying them to?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Zb0ghYVm_o
Amos • life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

≈ l'horloge parlante - Page 2 0z3N0pPI_o
Lex • looking back, i don't regret a thing. yeah, we took some bad turns that i am owning. we'll stand still and let the storm pass by. keep our hearts safe till the time feels right.

≈ l'horloge parlante - Page 2 QuGXiidB_o
Charlie • don't dismiss my case, i'm not about to argue, i'm not about to move to no other place. now, each of us has his own special gift and you know this was meant to be true. and if you don't underestimate me, i won't underestimate you.
CRÉDITS : avatar (mine) ; gifs (rostovarps)
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42810-thin-line-between-heaven-and-here-olivia

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:53

11h53 : Bon on y est, je vais bientôt pouvoir cocher "saut en parachute" à ma bucket list, rendez-vous dans quelques heures. ≈ l'horloge parlante - Page 2 667269207 ≈ l'horloge parlante - Page 2 1949770018 (j’étais pleine de confiance au lever à 6h, je le suis beaucoup moins maintenant, help ≈ l'horloge parlante - Page 2 613854477)

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ l'horloge parlante - Page 2 IAeu3cF ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_p9757mF2QX1w9txg9o1_540

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
4 (noël 2016), #6 , #7 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ l'horloge parlante - Page 2 8978
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #9 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ l'horloge parlante - Page 2 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #7 & kivy #8 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

≈ l'horloge parlante - Page 2 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
aleisha #2 ⊹ uc uc uc

(21/06 - c'est pas l'homme qui prend les rps, c'est les rps qui prennent l'homme)andrew (fb)ottoeliot #2louisacarlyprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2murphy (ua)

miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1autumn #5owen #1aleisha #1

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreen

≈ l'horloge parlante - Page 2 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline (ava), bastillefillthesilence & andreeds (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:54

11:54 ok bon punaise, j’aurais pas dû me moquer de ma mère hier, plot twist de l’hôpital ce matin : faut revenir car elle a les DEUX coudes cassés et plâtrés en fait, on va passer de bonnes semaines (en plus d’un week end et d’un concert annulé roh ≈ l'horloge parlante - Page 2 1127907884)

:l: :

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : tout va incroyablement vite et tu paniques (un peu), mais une chose est certaine: tu aimes isaac et ce bébé surprise qui pousse sous ton nombril.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : vous alternez entre ce airbnb à torquay pour être proche de jude et votre maison à toowong, sans trop savoir de quoi la suite sera faite.
≈ l'horloge parlante - Page 2 75fbc8c36edb23f4adb98d947d4e59924472a7f7

PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

≈ l'horloge parlante - Page 2 PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

≈ l'horloge parlante - Page 2 98c0478313a35e20748bfa432c6438c9
jonny ☽ don't know if i can do this on my own. why do you have to leave me? it seems i'm losing something deep inside of me. hold on onto me. now i see, everybody hurts some days. it's okay to be afraid. everybody hurts. everybody screams. everybody feels this way, and it's okay. it feels like nothing really matters anymore. when you're gone i can't breathe and i know you never meant to make me feel this way.

(14)abelaidenangus #2isaac #9isaac #10isaac #11isaac #12isaac #13jensen's christmasjordan #9juliana #2mabel #2swann #7.

flashbacksmicah #3 (2014).
RPs EN ATTENTE : hunter #4 › joy #9 › maddy #3 › rory #10 › you?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Wqmp
CRÉDITS : (av. tearsflight) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:49

21:48:49 meh cette déception quand quelqu'un te fait miroiter des plans que tu voulais vraiment faire, avant de changer d'idées tout de suite après ≈ l'horloge parlante - Page 2 4014933344

≈ l'horloge parlante - Page 2 P0rWgDf≈ l'horloge parlante - Page 2 J36iNh6≈ l'horloge parlante - Page 2 FyMeElc
≈ l'horloge parlante - Page 2 Vd7qr7j
≈ l'horloge parlante - Page 2 330286babygirl
≈ l'horloge parlante - Page 2 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 2 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 2 Sdo13d7
≈ l'horloge parlante - Page 2 2XVRHDx
:l::
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 2 A0fcf9a68a7f8b9e4ab299eaa33a439e4b70f7a0

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)jules #1eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #25

≈ l'horloge parlante - Page 2 Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1
CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh, loan & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:50

13:50:16 - j'ai eu la main lourde sur les épices dans mon plat, ma bouche est en feu ≈ l'horloge parlante - Page 2 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 2 2340009788

≈ l'horloge parlante - Page 2 51wF1F4
≈ l'horloge parlante - Page 2 JQVaF5n
≈ l'horloge parlante - Page 2 OV4BS2P
≈ l'horloge parlante - Page 2 ZsxbA8o

≈ l'horloge parlante - Page 2 1287488235:
Aiden Turner
ÂGE : Vingt-trois années au compteur déjà, il lui a semblé n’avoir fermé les yeux qu’une demi seconde depuis ses vingt ans pourtant
SURNOM : Ady reviens le plus souvent malgré ses protestations
STATUT : Célibataire, il fuit l’amour autant que l’ananas sur les pizzas, parce que dans les deux cas on fini écœuré
MÉTIER : Aiden se décrirait lui-même comme une étoile filante sur le point de se casser la gueule, mais son publiciste lui a demandé plusieurs fois de s’en tenir à « acteur »
≈ l'horloge parlante - Page 2 068e9be839166c4ba034640962de65bf863fc82c

PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 10e9f3631cfa1b25b8697d3f8636fd94

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Original
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.
CRÉDITS : dovakhiin (avatar)
DC : none
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:53

13:53 - et il est a qui l’ordinateur qui ne veut plus s’allumer ? (Indice: elle a un gros gros seum) ≈ l'horloge parlante - Page 2 1336066658

┗ NEVER TEARS US APART ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

≈ l'horloge parlante - Page 2 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 2 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 2 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 2 Qi7UeVN
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pt223qqGL91vakf4uo2_540

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/7 Antone #2Mila #1Chasse aux Pouic pouicAddie #1Loan #16
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer
DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:54

13:54:23

J'avais oublié a quel point la série "the wilds" était géniale ≈ l'horloge parlante - Page 2 2340009788 bon ok y a des choses vraiment nulle, mais j'ai vraiment hâte de regarder la saison 2 maintenant !

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

≈ l'horloge parlante - Page 2 1542980520 :

Alexa Monroe
Alexa Monroe
La promesse assassine
SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, parfois Lexie ou Copeland par son frère, et ses collèguent se contentent de Monroe.
STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses quelques aventures sans lendemain.
MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler.
LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pmqh7bOTKR1uy9est_1280

PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 T67t
LEXIDY (scénario libre) ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.

≈ l'horloge parlante - Page 2 0mu6
JALEX #1 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.

≈ l'horloge parlante - Page 2 E98l
DAREX (scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.

≈ l'horloge parlante - Page 2 5prk
ELIEX #1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.

≈ l'horloge parlante - Page 2 0z3N0pPI_o
LEXIA #1 ∞ I'll lean on you, you can lean on me, I'm never gonna let you fall. Cause through all the hardship, we got friendship. The kind that lasts a lifetime.

(FB) AbelAnwarByronLeslie (2022) SamMacLeod.
RPs TERMINÉS : Byron 1.
CRÉDITS : chounette (avatar).
DC : Quinn, la fracture originelle.
PSEUDO : Lumen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42837-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42877-lex-infinity-times-infinity https://www.30yearsstillyoung.com/t42878-alexa-monroe

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:17

15:17. Deux jours à décaisser la cave, j'en peux plus, j'ai le dos en vrac et j'ai mal à des muscles dont je me rappelais même pas l'existence. ≈ l'horloge parlante - Page 2 2340009788 Je crois que je vais pas tarder à aller rejoindre mon canapé. ≈ l'horloge parlante - Page 2 4251317097

:l::
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
≈ l'horloge parlante - Page 2 0a0fb2f73d72c8ede38e405cf48204d2d4dd5480

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Azxn
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

≈ l'horloge parlante - Page 2 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

≈ l'horloge parlante - Page 2 Rudybird
birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)
murphylena#11winston#2winston#3jina

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

≈ l'horloge parlante - Page 2 CyYV
andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:52

15:52:53 ça fait une semaine que je me dis aux alentours des 3h du matin que le lendemain je me lève, je me motive et je reprends le sport sisi et le lendemain je passe la journée à me plaindre d'être fatiguée en me demandant pourquoi je me suis couchée à trois heures ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551 ce soir je dors tôt et peut-être que demain je m'y mets, allez :drama:

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

≈ l'horloge parlante - Page 2 StIpa4L
≈ l'horloge parlante - Page 2 K4p2tel
≈ l'horloge parlante - Page 2 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 2 WwvEdsJ
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante - Page 2 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
≈ l'horloge parlante - Page 2 PTEupvM
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

≈ l'horloge parlante - Page 2 RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & ChaseyAmos#3Liam#3

≈ l'horloge parlante - Page 2 IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#8

Rhett#2Evie#5

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6HassanRaelyn#1Rhett#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadison

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:18

17:18:35 - c'est le week-end, et c'est donc maintenant que le virus que j'ai couvé toute la semaine décide de frapper ≈ l'horloge parlante - Page 2 3290930861

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante - Page 2 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 2 901199fireman

≈ l'horloge parlante - Page 2 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 2 RzhrAU5
≈ l'horloge parlante - Page 2 CG4jJfI
≈ l'horloge parlante - Page 2 MjUFQYH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty