AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Laila Ferrer
SURNOM : lai ou lali, si tu la connais assez, tu peux tenter d’attirer son attention en l’appelant par son nom en entier, soit laila carolina manuela ferrer (!) (le point d’interrogation, c’est pour l’intention)
STATUT : célibataire, elle fait avec ce qui se présente à elle de temps à autre, pas farouche sur la question. les besoins primaires, tout ça, tu vois
MÉTIER : mécanicienne automobile, et bras-droit d’ezra chez mecanor. star de tiktok sans le savoir, son filleul te demande de lâcher tes meilleurs likes sur le profil @tiasgarage
LOGEMENT : 1# sherwood road, toowong, un studio à la déco industrielle situé juste au-dessus de mecanor qu’elle rejoint en quelques marches tous les matins. c’est pas le grand luxe, ça peut même paraître un peu crasseux vu de l’extérieur, mais elle ne paie pas de loyer puisque que ça appartient à son oncle, et c’est assez pour la convaincre qu’elle s’y sent bien
≈ l'horloge parlante - Page 3 113dc7eb7d5decd6cfacf3d19bce48c472623e37

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : teen-mom n’ayant pas élevée sa fille, ne la connaît même pas de toute façon ◦ traîne son lot de daddy issues en plus d’une poisse énorme ◦ promise au père de sa fille juste parce qu’ils ont craché par terre, mais c’est mal barré cette affaire ◦ led zeppelin comme réveil ◦ peut réparer ta bagnole les yeux fermés, or c’est déconseillé de la croiser sur la route vu qu’elle est myope comme ta grand-mère ◦ proprio d’une coccinelle jaune et d’une bronco ’69 rouge
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 5831540b4737a8a1551524412a365a3dc800b10f
NATE ◦ you felt the weight of the world fall off your shoulder and to your favorite song we sang along to the start of forever i should be over all the butterflies but i'm into you and baby even on our worst nights i'm into you (scénario libre)

nicholas#1hunter#1zoya#1nino#1ezra#1

RPs EN ATTENTE : maisie#1 ◦ kieran#1
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©horrorhooligans&©baharsahins (gifs sign&profil) ◦ ©astra (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbar)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43072-laila-long-story-short https://www.30yearsstillyoung.com/t43136-laila-nothing-good-starts-in-a-getaway-car https://www.30yearsstillyoung.com/t44211-libre-kerem-bursin

≈ l'horloge parlante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:53

17:53:52: Parfois je pense à Tahar Rahim et j'oublie de faire ce que je suis en train de faire pour aller checker ses ressources et me rendre compte qu'il est tellement sous côté dans le monde du RPG alors qu'il y a masse de très belles choses à exploiter ≈ l'horloge parlante - Page 3 893420793

who coaxed you into paradise and left you there? will you forgive my soul when you're too wise to trust me and too old to care? 'cause we were like the mall before the internet, it was the one place to be; the mischief, the gift wrapped suburban dreams. sorry for not winning you an arcade ring.
    ≈ l'horloge parlante - Page 3 607594mecanor
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire à la ramasse
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
≈ l'horloge parlante - Page 3 A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Chaos-fire

≈ l'horloge parlante - Page 3 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ l'horloge parlante - Page 3 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
Huntry #1 + You want me to forget you? Okay, forget me, too. You tell me you hate me, baby. Yeah, I bet you do. I'm keepin' you waiting, but I won't wait on you. Want me to forget you? Okay, forget me, too

Jina + Aleisha + Scarlett +
CRÉDITS : (avatar) zuz (gifs) luna'spack
DC : sergio le père-du et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 18:09

18h09: après une semaine à crever dans le fond du canapé, j'ai eu le regain d'énergie nécessaire pour ne plus être une loque humaine. avoir un appartement propre, un évier qui ne déborde pas, du linge propre et avoir refait du sport, c'est bon pour le moral ≈ l'horloge parlante - Page 3 206649278 (maintenant mes reins me le font payer, mais hé, on peut pas tout avoir :OO:)

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Milan Coleman
ÂGE : trente-sept années qui sont passées comme un éclair, entre désillusions et gloire.
SURNOM : appelez le milan, juste milan. mimi est proscrit.
STATUT : l'étiquette célibataire divorcé qui lui colle si bien à la peau
MÉTIER : acteur connu, coqueluche de l'Amérique, élu playboy de l'année un jour. un rêve qui s'est finalement concrétisé et qu'il ne compte pas abandonner.
≈ l'horloge parlante - Page 3 1734017b1c3f65f069d222d67449def50c675728

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CRÉDITS : ava@doomdays
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43249-fly-me-to-the-moon-milan https://www.30yearsstillyoung.com/t43306-milan-fine-make-me-your-villain

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:58

19:58 nouvel ordi acheté, rip mon compte en banque. ca va manger des patates pendant cinq mois ≈ l'horloge parlante - Page 3 2427219151 j'avais oublié à quel point je détestais les imprévus ! et puis je note bien que le réparateur m'a arnaqué en m'disant que l'autre était réparé pff :niah:

≈ l'horloge parlante - Page 3 CCuGlhJY_o

ஃ Changes in a person's feelings aren't regulated by custom, logic, or the law. They're fluid, unstable, free to spread their wings and fly away. Like migratory birds have no concept of borders between countries. ஃ

≈ l'horloge parlante - Page 3 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 3 Xc1pTzg
≈ l'horloge parlante - Page 3 YI1xEdJ
≈ l'horloge parlante - Page 3 1NPkvdz
Antone Sisco
Antone Sisco
l’idole des jeunes
SURNOM : '' Daddy '' reste son préféré ... mais pas dans la bouche de ses filles ;) / Ses proches l'appellent Toni.
STATUT : Multi-divorcé, Pluri-Papa
MÉTIER : Professeur d'économie à l'université de Queensland et consultant pour la ABC
LOGEMENT : #501, Logan City. Une grande maison qu'Antone partage avec ses filles, son cousin, sa demi-soeur et Bob, le poisson rouge.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Fun_Fail

PETIT PLUS : Corse et fier de l'être, en témoigne la tête de Maure tatouée sur son torse ≈ Motard du dimanche, en cuir et en Harley ≈ Fume en cachette dans le jardin familial ≈ Perd tout le temps ses lunettes ≈ Parle 5 langues (corse, français, italien, anglais et coréen) ≈ Désinvolte au possible ≈ Partage ses réflexions existentielles avec Bob (et prend ses silences pour des approbations) ≈ Ronchon s'il n'a pas eu sa sieste après le déjeuner ≈ Passionné de fonds marins et de pêche en mer ≈ Protagoniste du meme le plus utilisé en Australie en 2015.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 M74c
ELIANA #2 * Car qui mieux que ces vieux amants sait qu'on perd l'amour aussitôt qu'on le gagne ?

CLÉMENT #3 - ISLA #2 - MILA #2 - LETO #1 - LOAN #1 - JORDAN #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

ALBA #3 - GRABRIEL #1

* * *

RPs EN ATTENTE : FULL.
RPs TERMINÉS : Fiche de RPs
CRÉDITS : Furelise / Funfail + Eliana / Jdmorganz + Stromae + Myuu.bang + Loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t41971-sisco-sugar-daddy https://www.30yearsstillyoung.com/t42072-antone-sisco-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2107306 https://www.30yearsstillyoung.com/t43385-antone-sisco

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 20:09

14:09:37

Ca klaxonne à tirelarigot dans la rue, je soupçonne un mariage !

Who's your Daddy ?
Serons-nous détestables ? Serons-nous admirables ? Des géniteurs ou des génies ? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ! Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas. Monsieur je sais tout en aurait hérité, c'est ça ? Il faut le sucer de son pouce où quoi ?

≈ l'horloge parlante - Page 3 3r6dTPA
≈ l'horloge parlante - Page 3 3f8BDxa
≈ l'horloge parlante - Page 3 3r07VzX
≈ l'horloge parlante - Page 3 RFK1Pd3
≈ l'horloge parlante - Page 3 3FcCZSb
≈ l'horloge parlante - Page 3 3G6CYjT
≈ l'horloge parlante - Page 3 3q89tIY
≈ l'horloge parlante - Page 3 AR2mcNK
≈ l'horloge parlante - Page 3 HZBIitR

LOL:
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 3 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 3 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 20:10

19:08:12 boooon en 2 jours : menu validé, déco validée, photographe ok, coiffeur ok, pot d'accueil ok, gâteau ok, prêtre ok. ≈ l'horloge parlante - Page 3 2340009788
Donner envie aux invités de venir au Portugal avec quelques story insta, ok aussi :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 3 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 3 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 3 WUtJBww
≈ l'horloge parlante - Page 3 BXoTHHs
≈ l'horloge parlante - Page 3 EmnXD0b
≈ l'horloge parlante - Page 3 N6lmNhB
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire - Attaché. Il ne sait pas trop en réalité.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
≈ l'horloge parlante - Page 3 WeSy7TGN_o

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611298e65af837101dabe63b0938e889cd6f41abf40&rid=giphy
F A M I L Y I S P O W E R
Family makes you weak, maybe, but family is power.
I need you by my side, i need you in my life sister.
Family is all i need.

≈ l'horloge parlante - Page 3 P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

≈ l'horloge parlante - Page 3 YZd8Fy7
S O F E L L
RPs EN ATTENTE : Meryl - Gabrielle
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:07

22h07 - partir en week-end pour récupérer > être à la moitié du week-end et être encore plus fatiguée qu’au départ :OO: ≈ l'horloge parlante - Page 3 2427219151  une grasse mat aurait suffit en réalité ≈ l'horloge parlante - Page 3 2505803030

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

≈ l'horloge parlante - Page 3 JL89r1l
≈ l'horloge parlante - Page 3 MRLaeuk
≈ l'horloge parlante - Page 3 981744criminal
≈ l'horloge parlante - Page 3 4dcIXIB

Spoiler:
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
≈ l'horloge parlante - Page 3 0a0fb2f73d72c8ede38e405cf48204d2d4dd5480

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Azxn
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

≈ l'horloge parlante - Page 3 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

≈ l'horloge parlante - Page 3 Rudybird
birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)
murphylena#11winston#2winston#3jina

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

≈ l'horloge parlante - Page 3 CyYV
andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptySam 23 Avr - 23:43

23:43:48 l'échange entre les deux invités ça a été la distraction ultime de ma journée, je tenais à le dire sisi

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

≈ l'horloge parlante - Page 3 StIpa4L
≈ l'horloge parlante - Page 3 K4p2tel
≈ l'horloge parlante - Page 3 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 3 WwvEdsJ
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle retrouve enfin sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : elle a finit par accepter la proposition de Trent et à rejoins la joyeuse petite famille au #45 james street, fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 3 5e6645efe4bd5e9a470a020ec662c534

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (04)louisa #4penny #2james #2trent #3megan #5seth #1

≈ l'horloge parlante - Page 3 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

≈ l'horloge parlante - Page 3 3455d714325e3728f407eba050811259
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too

≈ l'horloge parlante - Page 3 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
louisa ☽ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1Knox #1Megan #2Trent #1Megan #3Mariage CosiganMegan #4Trent #2
CRÉDITS : (avatar) ALIENEEN - (ub) loonywaltz - (gif) karolinadeanwrites
DC : cian, loan, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 0:23

00:23:57 - donc là avec @Rosalie Craine on vient de se réserver notre Airbnb pour Brisbane. c'est officiel ≈ l'horloge parlante - Page 3 3290930861 ≈ l'horloge parlante - Page 3 199959295

≈ l'horloge parlante - Page 3 VsgJxpQ
≈ l'horloge parlante - Page 3 1hanw60
≈ l'horloge parlante - Page 3 QqLqwzn

:l:
Ruben Hartfield
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes.
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill.
≈ l'horloge parlante - Page 3 ZAUoyMcb_o

PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
RPs EN COURS : (onze) - present: caitrionaevelyn #2grace #2grace #3murphyrhett #3 › rhett #4roryswannchez anggun
RPs EN ATTENTE : ethel
RPs TERMINÉS : evelyngracerhettrhett #2
CRÉDITS : vesnaproduction (avatar), khadijha (profil gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 0:32

00:32:26: Je suis la seule réveillée dans cette maison et le réseau rame quand même ???? J’ai pas signé pour ça moi ≈ l'horloge parlante - Page 3 2078041801

≈ l'horloge parlante - Page 3 1ysriBC
Alyssa Wilson
Alyssa Wilson
la nomade inspirée
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient
SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace
STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec
MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements
LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage
≈ l'horloge parlante - Page 3 1af710f676ea3e7e07fa1a27866dcef7

PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotège
RPs EN COURS : Théo
Megan
Seth
Catherine
Ciarán
Meryl
Sanna
Leandro

CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Hazouille / Lola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43916-alyssa-wilson-everything-for-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t43971-alyssa-wilson-enjoy-the-litlle-things https://www.30yearsstillyoung.com/t43996-alyssa-wilson https://www.30yearsstillyoung.com/t44031-alyssa-wilson#2227431

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 2:59

02:58:40

Euh quelqu’un peut expliquer à ma fille le concept de dormir la nuit ? Parce que on rigole bien mais demain on rigolera moins ≈ l'horloge parlante - Page 3 4222248358

≈ l'horloge parlante - Page 3 3xid
≈ l'horloge parlante - Page 3 Znpo
≈ l'horloge parlante - Page 3 Duet
≈ l'horloge parlante - Page 3 Dsmt

≈ l'horloge parlante - Page 3 662981832:
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
≈ l'horloge parlante - Page 3 Hu5cwsy ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 3 Fde8715ead22e3130d306da4aaa4fd7bfbfc2d0d

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 3 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 3 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 3 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Jules - Lou [5] - Finn - Prim - Deb [8] - Samuel
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper

≈ l'horloge parlante - Page 3 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 3 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 7:17

1:16. Je mérite un high five, j'ai été productive ! :rockon:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Ethel Hartfield
ÂGE : 33 ans sur le papier, née le 27 avril c'est une Taureau assumée - ressenti physiquement 45, mentalement 15.
SURNOM : ethel est déjà un surnom, de son vrai prénom ethelyn, mais n'osez jamais l'appeler ainsi, elle mord.
STATUT : célibataire, difficile en affaire, elle a dû mal à trouver chaussure à son pied, de toute façon, elle ne cherche pas.
MÉTIER : assistante personnelle de hassan, elle trouverait presque goût à organiser la vie des autres plutôt que la sienne.
≈ l'horloge parlante - Page 3 4f7930666c628bf20e5f6fe7e9039d2cbc252993

PETIT PLUS : seule fille de la fratrie hartfield, loin du rôle de princesse, elle joue les tampons entre ses frères ▻ déclarée hpe à l'âge de neuf ans, elle est dotée d'une faculté à gérer ses émotions et celles des autres avec une grande dextérité ▻ son karma est mauvais, elle le sait pertinemment mais elle n'en perd jamais son sourire pour autant. ▻ fumeuse, c'est une tare dont elle n'arrive pas à se détacher.
RPs EN COURS : (3/8) ☽ eleonora #1hartfields #1wendy #1
RPs EN ATTENTE : hassan // ruben
CRÉDITS : avatar (undercover), gifs (emotionalearthquake), userbars signature (loonywaltz)
DC : joy, l'indépendante & hunter, l'esprit libre & deklan, l'âme vagabonde.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44135-you-belong-somewhere-you-feel-free-ethel

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 8:06

08:06:03 avion défectueux, retard de 3h prévu pour le moment :drama:

≈ l'horloge parlante - Page 3 1ysriBC
≈ l'horloge parlante - Page 3 T8X2F7q
≈ l'horloge parlante - Page 3 3T1X3Vb
≈ l'horloge parlante - Page 3 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 3 F1sCl73
≈ l'horloge parlante - Page 3 Cn4FJZV
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ l'horloge parlante - Page 3 9OYzxwd ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, il se résigne à donner tout son temps à Hibiscus Sports et supervise le pôle sports de combats en espérant retrouver l'étincelle
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
≈ l'horloge parlante - Page 3 2D58

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en route ☆ bénévole chez FareShare, il distribue des repas aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : nino #8 ☆ lisbethgaïa #8danika #2 (04/06)

≈ l'horloge parlante - Page 3 Jwhy
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

≈ l'horloge parlante - Page 3 Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

RPs TERMINÉS : 2022gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@mckenzistuff & sign@drake + childish + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 8:18

08.18 - autant ma journée d'hier n'a servi à rien, autant là Il est à peine 8h et j'ai déjà preshot les MED, validé des fiches, fait ma vaisselle, lancé une machine et plié du linge ≈ l'horloge parlante - Page 3 3217047551 à deux doigts d'aller voter à l'ouverture comme les petits vieux, mais je vais plutôt me refaire un café et rattraper mon retard dans Moonknight sisi

≈ l'horloge parlante - Page 3 763064237  :burger: :

Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 3 Y5Nutv3Z_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 3 56e594eaea3a41a61088ac87fd89fd2c473d42b1
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ l'horloge parlante - Page 3 D3qUgLdb_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
≈ l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o9_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
≈ l'horloge parlante - Page 3 3k4QeT0n_o
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

ruben#2 rhett#5chad#5lara#11anouch#1 (fb 2005)isla#1bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign&profil) ◦ ©gwensgifs&dreamlonelywolf (gifs profil) ◦ ©astra (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:03

10:03:12: aww la diversité dans l’onglet des scénarios en avant, c’est ça qu’on aime ≈ l'horloge parlante - Page 3 4165301110

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

≈ l'horloge parlante - Page 3 3T1X3Vb
    ≈ l'horloge parlante - Page 3 QoPDAKU
    ≈ l'horloge parlante - Page 3 Pf8cX3Q
    ≈ l'horloge parlante - Page 3 QqLqwzn
    ≈ l'horloge parlante - Page 3 Q8kNWrA
Drew Kavanagh
Drew Kavanagh
les dialogues avec l'au-delà
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin Légiste
LOGEMENT : Bayside : Appartement au #544 Wellington Street
≈ l'horloge parlante - Page 3 Ry7z

PETIT PLUS : Née a Dublin, elle y a vécu jusqu’à ses 6ans ¤ A grandit a Brisbane ¤ Est partie étudié a Sydney ¤ L’homme qu’elle aimait et avec qui elle vivait est mort tué par balle le 15.10.12 ¤ Retour à Brisbane en janvier 2020. ¤ Elle partage sa vie avec Nala, une British Shorthair depuis 2017 ¤ Elle pratique la courses a pied pour se ressourcer ¤ Elle est passionné par son métier, même si beaucoup le juge macabre ¤ Dynamique, souriante, râleuse, déterminé, douce, franche/sèche, intelligente, réfléchie, impulsive parfois, solitaire, rancunières.
RPs EN COURS : 2022
Février : Kalon ¤ Cade ¤ Albane ¤ Dae
Mars : Juliana ¤ Marvin
FB
Muiredach ¤ Théo ¤ Harold#2
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 3 75gp
Harold#1

Andrew

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Pretty Girl Gif : Lolitaz & Gifhunts
DC : /
PSEUDO : Lady Bananas
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42739-drew-accueillir-toute-situation-comme-occasion-de-se-transformer-cest-grandir-veritablement https://www.30yearsstillyoung.com/t42818-drew https://www.30yearsstillyoung.com/t42841-drew-kavanagh

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:18

11:17:07 : Ce matin Bloody Milkshade, après boulot et ce soir rp !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 3 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant