ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas. SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter. STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation. MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris. LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars. POSTS : 1616 POINTS : 1680
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS :
gutiérrez#2 ›you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky
lendy #6, #10, #11 (UA) ›you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye
birdy#4 ›i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
rudika (scénario libre) ›would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me
andrea (scénario libre) ›all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.AVATAR : maxi iglesias. CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs). DC : jake vaughan & jacob copeland. PSEUDO : momo. INSCRIT LE : 25/12/2021
11:19:19 je viens de rentrer chez moi, de voir aux infos que fallait voter, de repartir de chez moi pour y aller cette fois j'y vais pas juste avant la fermeture, c'est bon
this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em
ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (c'est compliqué) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 1384 POINTS : 2325
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.RPs EN COURS :
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain
11:48:41 la petite séance de sport pu je crache mes poumons toujours pas remis du coco
cause i'm happy
she wasnt exactly sure when it happened. or even when it started. all she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. @nicholassparks ≈safe haven › (c) alaska.
ÂGE : 39 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020 MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère POSTS : 4275 POINTS : 1520
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les pochesRPs EN COURS : charlie #3 ☆ jamie ☆ melchior ☆ river ☆ caelan #5 ☆ vivian ☆ cameron ☆ lou #2 ☆ caitriona ☆ channing ☆ iris ☆ jackson #3 ☆ talia #3 ☆ caelan #4 ☆ rosalie ☆ maze #5(16/10 lolzie)
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?
JACKSWAR › underco
JAYNWAR › underco
CHANWAR › underco
RPs EN ATTENTE : naomi ☆ olivia #2 ☆ jina RPs TERMINÉS :
NORANWAR(scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY(scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.
12.20 - la double satisfaction d'avoir de nouveau de l'espace disponible sur sa PS4 + d'avoir payé le disque dur externe avec la carte cadeau du bureau si je tiens mon objectif RP du jour je m'autorise à commencer un nouveau jeu ce soir et à vivre dans le déni de ce deuxième tour encore jusqu'à demain
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas. SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter. STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation. MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris. LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars. POSTS : 1616 POINTS : 1680
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS :
gutiérrez#2 ›you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky
lendy #6, #10, #11 (UA) ›you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye
birdy#4 ›i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
rudika (scénario libre) ›would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me
andrea (scénario libre) ›all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.AVATAR : maxi iglesias. CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs). DC : jake vaughan & jacob copeland. PSEUDO : momo. INSCRIT LE : 25/12/2021
12:47:40 elle est loin l'époque où je floodais toute seule tous les matins à 5h, hein ? 1111 messages, je suis satisfaite, je peux aller voir ailleurs si j'y suis
this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em
ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip). MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy). POSTS : 41193 POINTS : 70
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
18.49 - j'avais dit que je changerai Vitto de groupe à ses 36 ans, mais c'est le seul de mes bébés à ne pas encore être un "40 ans, mode d'emploi" du coup j'ai décidé de rester dans le déni encore une année supplémentaire (quand je pense qu'à la base j'ai négocié auprès d'@Ezra Beauregard pour vieillir son scénario, dire qu'il aurait pu être encore à 34 ans, ça m'apprendra )
C'est parce-que c'était l'époque où on était encore jeunes et innocentes, et que le moment où eux seraient vieux était loin dans nos esprits
13:38:02: Aujourd'hui, je peux plus y couper: je dois aller me chercher des fringues à ma cave (j'invoque le pouvoir de l'horloge parlante, je veux voir si c'est efficace avec moi aussi )
ÂGE : 41 ans (non assumés) (29.02.1980) SURNOM : Tom, Tomus, Tommy STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain. MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside POSTS : 5988 POINTS : 90
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la merRPs EN COURS : 4/5 Autumn #1 • Holden #1 • Cian #16 • Tessa #1
Eh voilà, candidature spontanée au SSR d'une autre ville de ma région, envoyé. J'ai besoin de sous pour payer l'assurance de ma voiture et les impôts
A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1190 POINTS : 1140
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise] Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 - RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1
Abandonné:
Elinee (personnage ayant subi une refonte) - Lucy #1 (personnage supprimé)-
AVATAR : David Tennant CRÉDITS : Avatar : Harley DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique) PSEUDO : MissPiggy INSCRIT LE : 05/12/2021
9h27 > J'ai entamé le gros ménage de fin de session. Je suis à deux RP faits (sur les 17 à faire pour mardi! : j'y crois). Le four que j'ai du remplacé et qui était "taché" était en fait juste sale. Mon propriétaire passe dans 6 heures pour visiter mon appartement avec un futur locataire.
C'est un bon dimanche people. Je reprend le dessus.
ÂGE : 51 ans SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, ce qui n'a pas empêché un 8ème enfant de se mettre en route. MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill en temps normal. A temporairement déménagé chez Maddy au #31 Sherwood Road, Toowong, le temps de sa grossesse. POSTS : 1066 POINTS : 360
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, un huitième est en route à son grand malheur. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.RPs EN COURS :
15h50: je râle beaucoup de l'espagne mais les gemmes cachées de ma région me feront toujours rêver je crois maintenant rp
Spoiler:
not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.
ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10377 POINTS : 230
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:RPs EN COURS :
14:59:32 watch me être un même actuellement Moi le regard dans le vide, entourée de personnes qui ont des conversations en portugais. J'écoute rien. J'suis juste pas la
ÂGE : 39 ans déjà (22/03/1983). SURNOM : Lex pour le plus grand nombre, parfois Lexie ou Copeland par son frère, et ses collèguent se contentent de Monroe. STATUT : Se prétend satisfaite d'être mariée à son boulot et de ses quelques aventures sans lendemain. MÉTIER : Flic depuis toujours, inspectrice aux homicides depuis 4 ans. Ses méthodes sont de plus en plus bordeline, et même si personne ne se doute encore de rien, à trop vouloir jouer avec le feu, elle finira sûrement par se brûler. LOGEMENT : Un loft au dernier étage d'une ancienne usine rénovée, au N°28, Parkland Boulevard, Spring Hill. POSTS : 251 POINTS : 410
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu d'elle et accorde rarement sa confiance. ∞ A un caractère très affirmé. ∞ Ne se sépare jamais de son pendentif double signe de l'infini. ∞ Se déplace à moto, une Kawasaki Ninja 650. ∞ A un tatouage sur tout le dos : un phénix renaissant de ses cendres. ∞ Dévouée à son travail, ne compte pas les heures supp. ∞ Quand elle ne bosse pas, elle s'entraîne au tir, au combat ou fait du sport. ∞ Adepte de la junk food, elle ne sait pas se faire à manger. ∞ Joue aux jeux vidéos, ses goûts sont variés.RPs EN COURS : LEXIDY(scénario libre) ∞ I am short of breath standing next to you. I am out of my depth at this altitude. Like the world makes sense from your window seat. You are beautiful like I've never seen.
JALEX#1 ∞ You know I'll take my heart clean apart, if it helps yours beat. It's okay if you can't catch your breath, you can take the oxygen straight out of my own chest.
DAREX(scénario libre) ∞ But it's a bad bet, certain death, but I want what I want and I gotta get it. Burn with me, and when the fire dies, darkened skies, hot ash, dead match, only smoke is left.
ELIEX#1 ∞ Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.
LEXIA#1 ∞ I'll lean on you, you can lean on me, I'm never gonna let you fall. Cause through all the hardship, we got friendship. The kind that lasts a lifetime.
(FB)Abel ∞ Anwar ∞ Byron ∞ Leslie(2022)Sam ∞ MacLeod. RPs TERMINÉS : Byron 1.AVATAR : Eliza Dushku. CRÉDITS : chounette (avatar). DC : Quinn, la fracture originelle. PSEUDO : Lumen. INSCRIT LE : 31/01/2022
ÂGE : 27 ans SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom. STATUT : Célibataire MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville LOGEMENT : Logan city POSTS : 581 POINTS : 875
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le viRPs EN COURS : 2022 Wolfie, Leto#1, Drew#1
2021 Ethan#1, Nixie RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan AVATAR : Jung Ho-yeon DC : Aucun PSEUDO : Arsos INSCRIT LE : 18/11/2021
ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981) SURNOM : hassou STATUT : il swipe à droite avec ennui, et perd l'espoir que les perches tendues à sa jolie voisine ne soient saisies un jour MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi) LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen POSTS : 18560 POINTS : 1605
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeurRPs EN COURS : owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4 ☆ leilani ☆ sohan #6 ☆ samantha ☆ mabel ☆ juliet #2 ☆ juliana #2 ☆ lawrence #2(10/10)
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name
RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ kelly #8 RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore
JENNASSAN(scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be
AVATAR : dominic cooper CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@harley + prima luce & userbar@loonywaltz DC : tommy & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 20/09/2015
ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10377 POINTS : 230
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:RPs EN COURS :
ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant. STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau. MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations. LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours. POSTS : 32851 POINTS : 210
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEDING - Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden. MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2560 POINTS : 365
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ RPs EN COURS :
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
DANIKA ❀ u.c. RPs TERMINÉS : ❀ Aidis #1 ❀ Channiris #1 ❀ AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis INSCRIT LE : 04/05/2020