ÂGE : 36 printemps {28.08} SURNOM : Halsie, Hal STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City POSTS : 3428 POINTS : 155
EDDON #12 ※ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.
JESTON #1 ※ Stuck in my same position, you deserve so much more. There's a whole world around just waiting to be explored.
NOLSTON (scénario) ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.
HALSANA #2 ※ She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order. RPs EN ATTENTE : Eddon #UA 2 - Micah - Charlie AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : Mooncalf (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) DC : Mitsuko la star déchue INSCRIT LE : 22/03/2020
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 8:10
10h10 Ma chance aux dé peut-elle être contagieuse pour les autres domaines de ma vie please
ÂGE : 34 ans (14 juillet 1987) SURNOM : Neph' , Déesse STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard) LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat. POSTS : 106 POINTS : 215
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)RPs EN COURS : ☽ Tina#1 ☽ Leto#1 ☽ Andrew#1
☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽ AVATAR : Candice Swanepoel CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc) DC : nope PSEUDO : Laura INSCRIT LE : 02/04/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 8:29
10:28:28
coucouuuuuu Purée j'aime mon chat, vraiment je l'aime d'amour mon petit bigleux, mais quand il me laisse littéralement des touffes de poils blanc/roux sur mon sol gris foncé, j'ai envie de pleurer deux jours que j'ai pas passé l'aspi, on dirait que ça fait plus d'une semaine
☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (c'est compliqué) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 1396 POINTS : 2385
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.RPs EN COURS :
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by almond ; Gif signa by may0osh ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Evil Mabel (ft. Jennifer Lawrence) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 8:32
10:32:50 @Nephtys Sharp on échange de chats ? J'en ai un noir mais mon sol est clair... c'est bien le printemps mais la perte de poils...
cause i'm happy
she wasnt exactly sure when it happened. or even when it started. all she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. @nicholassparks ≈safe haven › (c) alaska.
ÂGE : 34 ans (14 juillet 1987) SURNOM : Neph' , Déesse STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard) LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat. POSTS : 106 POINTS : 215
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)RPs EN COURS : ☽ Tina#1 ☽ Leto#1 ☽ Andrew#1
☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽ AVATAR : Candice Swanepoel CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc) DC : nope PSEUDO : Laura INSCRIT LE : 02/04/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 8:36
10:35:04 @Leto Sinclair mais deal je te le prête avec l'option chat-chien, il arrive desuite quand tu le siffles, il sait faire un "check" et il sort pas du jardin, un vrai toutou
☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
ÂGE : 27 ans SURNOM : Let it be STATUT : En couple (c'est compliqué) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 1396 POINTS : 2385
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.RPs EN COURS :
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by almond ; Gif signa by may0osh ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Evil Mabel (ft. Jennifer Lawrence) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 8:40
10:39:33 @Nephtys Sharp moi il a l'option traumatisé de l'abandon. Mais il attend que le réveil sonne pour monter sur le lit
cause i'm happy
she wasnt exactly sure when it happened. or even when it started. all she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. @nicholassparks ≈safe haven › (c) alaska.
ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue. MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise. POSTS : 2266 POINTS : 495
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. RPs EN COURS : 4 (noël 2016), #6 , #7 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
hally #9 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
kivy #7 & kivy #8 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 9:41
11:41, découvrir que mon bureau de vote a changé d'horaire en allant voter j'ai pas pu du coup et je suis frustrée bon au moins, je ferai pas la même erreur en septembre et novembre
ÂGE : 42 ans (17/08). SURNOM : jake pour les intimes, monsieur copeland pour les autres. STATUT : de nouveau avec olivia malgré leur séparation de quelques mois ; il a remis son alliance, il surveille les nuages qui grondaient encore au-dessus de leur tête il y a peu de temps. père orphelin depuis 2018, il n'a toujours pas réussi à s'en remettre. MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), il a été mis de côté durant de nombreux mois mais reprend enfin du service. fondateur de "the meetings", en parallèle, une association de groupe de paroles. POSTS : 89 POINTS : 1115
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. RPs EN COURS :
livake #8, #9 & #10 ›'cause you brought out the best of me, a part of me i'd never seen. you took my soul wiped it clean, our love was made for movie screens. all i want is, all i need is to find somebody like you
lex ›but if you need me, i'll be right there, when you're dreaming all your nightmares. i'll come tackle the monsters, i'll find where they hide in the nighttime. if you need me, i'll be right there, when you're happy and when you're scared. i can still be your shoulder, i'll be by your side even if i'm not next to you
coperkampf#6 ›we're living different lives, heaven only knows. if we'll make it back with all our fingers and our toes. 5 years, 20 years, come back. it will always be the same
channing › jordon#8 › abel › felix RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.AVATAR : matt bomer. CRÉDITS : triumphandloss (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), hqroleplaygifs (gifs). DC : jake vaughan & rudy gutiérrez. PSEUDO : momo. INSCRIT LE : 26/04/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 10:13
12:12:59 je n'ai pas faim mais j'ai envie de commander des sushis, je me demande qui va gagner entre la raison et la connerie
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4081 POINTS : 425
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 10:26
12:25:02 A ma connaissance, je n’étais pas allergique aux moustiques… cette année ils sont coriaces. J’ai eu deux piqures sous mon pied, qui a gonflé. Résultat : je marche comme un pingouin bien sûr ça m’arrive le seul soir où je ne porte pas de chaussettes et je dors sans couette à cause de la chaleur allez bonne journée !
dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
ÂGE : 45 ans - 15/10/76 SURNOM : May se suffit à lui même. STATUT : Célibataire MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas? POSTS : 2791 POINTS : 275
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait RPs EN COURS :
ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10390 POINTS : 260
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 12:59
14:58:30 on peut dire ce qu'on veut sur les clichés nana/mecs, en attendant, mon Evjf s'est passé impeccablement bien, mais l'EVG de mon mec c'est juste un remake de verybad trip, vraiment, je
ÂGE : 36 ans SURNOM : Elliott, Andy, Drew STATUT : célibataire MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué POSTS : 422 POINTS : 495
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speakerRPs EN COURS : Kieran #1 • James #1 • Scott #1 • Theo #1 • Nephtys #1 • Micah #1 • Mabel #1 • Jackson #1 • Loan #2 RPs TERMINÉS : Drew #1 • Loan #1AVATAR : Justice Joslin DC : Tom, Clément, Louisa & Martin PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 01/03/2022
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 13:31
15:31:27
Moi: *pensais naïvement avoir adopté un chien qui ne perd pas trop ses poils*
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas. SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter. STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation. MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris. LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars. POSTS : 1616 POINTS : 1690
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS :
gutiérrez#2 ›you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky
lendy #6, #10, #11 (UA) ›you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye
birdy#4 ›i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
rudika (scénario libre) ›would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me
andrea (scénario libre) ›all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.AVATAR : maxi iglesias. CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs). DC : jake vaughan & jacob copeland. PSEUDO : momo. INSCRIT LE : 25/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 13:41
15:41:28 je me dis toujours la même chose à chaque fois que je commence une nouvelle série mais... c'est TROP BIEN ??? j'ai tellement l'habitude de regarder des trucs déjà vus ou des trucs sur lesquels je me suis faite spoiler que j'en oublie le plaisir de la découverte
this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em
ÂGE : 40 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin. LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021) POSTS : 20786 POINTS : 105
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.RPs EN COURS : [4/5]
ÂGE : 37 ☩ 8.11 ☩ SCORPIO af SURNOM : SER forthys ☩ solivs ☩ la cavalerie ☩ force de l'ordre STATUT : CHROME HEART ☩ a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i bet she's got a bullet with my name on it MÉTIER : CHEVALIER errant ☩ KNIGHT RIDER garde du corps, chauffard et bras droit de LOU aberline cheffe du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NOIRE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales LOGEMENT : THE MANOR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL (289 queen st. irl) POSTS : 1036 POINTS : 35
PETIT PLUS : he’s OLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of god… that's his style ☩ XI LA FORCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NO GOOD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMOKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells of a long lost cistercian chapel or some fancy shit: RELIQUE D’AMOUR by oriza legrand ☩ drives a deep DARK green ford MUSTANG ☩ sounds like WAR a choir because first we PRAY, the organ in king's CHAPEL, horns strings and drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & tearsRPs EN COURS : 7/5 DISPO POUR RP : non
LANCELOT "vous savez que j'occupe à mi-temps ma place à la table ronde et que l'autre moitié de mon temps je reprends ma place de chevalier errant eh bien tout ça, c'est fini."
ARTHUR "c'est-à-dire, vous revenez définitivement ?"
LANCELOT "non, je pars définitivement."
AVATAR : adam driver DC : i don't have one PSEUDO : ashes of empires INSCRIT LE : 02/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Dim 15 Mai 2022 - 17:25
19:25 je voudrais rp mais je dois écrire ma lettre de démission zut alors. j/k
ÂGE : 41 ans - (21.04.1980) SURNOM : cici par sa nièce (et le reste de la planète), mais Cían c'est très bien. STATUT : il a perdu la mémoire et plus rien ne fait sens. MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51 POSTS : 4669 POINTS : 210
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis 1996 › a perdu sa petite sœur il y a 27 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis, ses remords alimente une colère qu'il ne sait plus gérer › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour › les enfants de ses amis tiennent une place toute particulière dans sa vieRPs EN COURS : (06) ≡ holden #1 ☽ autumn #2 ☽ trent #1 ☽ martin #1 ☽ clément #7 ☽ oakley #11 ☽ charlie #12 ☽ thomas #16 ☽ amos #6 ☽ anouch #1
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down