AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire à la ramasse
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
≈ l'horloge parlante - Page 6 A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1a

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Chaos-fire

≈ l'horloge parlante - Page 6 M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ l'horloge parlante - Page 6 Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_owundwAfxk1qlt39u_250
Huntry #1 + You want me to forget you? Okay, forget me, too. You tell me you hate me, baby. Yeah, I bet you do. I'm keepin' you waiting, but I won't wait on you. Want me to forget you? Okay, forget me, too

Jina + Aleisha + Scarlett +
CRÉDITS : (avatar) zuz (gifs) luna'spack
DC : sergio le père-du et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:34

9h34: je déclare ouverte la saison du bronzage ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 (aka passer de blanc cadavre à écrevisse pour revenir à une autre nuance de blanc sisi)

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
≈ l'horloge parlante - Page 6 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : a venir : Zelda, Dhakilan
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:20

10h21
Bon au vu du temps on va filmer à l'intérieur hein.

New life in a new city

©️️BESIDETHECROCODILE
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
≈ l'horloge parlante - Page 6 V5Pnm5h ÂGE : 40 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin.
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_pavxzezDKy1vsd11a_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.
RPs EN COURS : [4/5]

When there's control I lose it Incredibly impulsive So scared I'm gonna end up doing something stupid

It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie

≈ l'horloge parlante - Page 6 Y50GHxu
Primrose
We were victims of the night The chemical, physical, kryptonite Helpless to the bass and the fading light

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_inline_pow3tlVmpG1uicdr7_250
Anwar
I'm like a Marlboro man, so I kick on back wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

UA : (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Someday when we're older we won't worry 'bout the things that we don't need
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 6 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:47

12:46:45

Y'a quoi dans "bilingue" que cet homme comprend pas pour qu'il persiste à dire que mes traductions sont pas bonnes ? ≈ l'horloge parlante - Page 6 3480052764

Even though we're not meant to be All your words left a mark on me Might still hurt but I hope you see All your love wasn't lost on me

:l: :

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny.
STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère.
≈ l'horloge parlante - Page 6 1651430039-tumblr-bc8149a409b28d4557c586ae120ea0ed-7b6e1b53-540-1

PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

≈ l'horloge parlante - Page 6 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 34) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

≈ l'horloge parlante - Page 6 RCH23ibQ_o
MAISIE(1234567 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

≈ l'horloge parlante - Page 6 2JvBMJtz_o
STRINGER (12) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

≈ l'horloge parlante - Page 6 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

≈ l'horloge parlante - Page 6 Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

21/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7DinisMicahCameronJina #2 Damon #4 Russell #2 Lexie #4 Vernissage La chasse aux oeufsNicholas #2Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3

(FB) Hassan (2017)Seth (2018)Murphy (avant le mariage)

RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›

≈ l'horloge parlante - Page 6 1630788408-tamagotchi

RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21) Damon #3Penny #2Nicholas Russell

Abandonnés :
KyleOliverLenoreLena
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:23

13:18:49 Qui ne part pas à Chicago ? C’est bibi. Ma pote est positive au covid et l’autre est cas contact :face: Bref, je suis écœurée, mais j’essaye de relativiser en me disant qu’au moins j’ai pu me faire rembourser la totalité du billet et les 3/4 du airbnb. Ce n’est que partie remise, y’a bien pire dans la vie, mais bordel ça fait chier ≈ l'horloge parlante - Page 6 4014933344

⠀ I want a life that's bigger than ⠀
Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have.
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : en pleine mission suicide avec spencer, ojalá ça passe.
MÉTIER : responsable de comm et cm blasé des o'reilly vineyards.
LOGEMENT : un appart cosy dans une maison décomposée à toowong, avec marlon brando (le corgi, pas l'acteur décédé)
≈ l'horloge parlante - Page 6 B229023e92d0308b04606d47be2f216c

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 C7oWFin
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

≈ l'horloge parlante - Page 6 ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

spencer n°2 (flashback) -- rudy n°1 -- spencer n°8 -- jina n°1 -- spencer n°9 --
RPs EN ATTENTE : seth -- dani -- axel -- freya -- jordan -- cesar -- eddie.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 --
DC : carly gomont, le petit oiseau
PSEUDO : grand père tortue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297 https://www.30yearsstillyoung.com/t42473-mac-sutherland https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 16:04

15:58:50 Moi à attendre mon docteur depuis 30mn, sortant mes bronches par tous les orifices, reniflant de façon névrotique les aisselles de mon chien et des huiles essentielles qui sentent le pot pourri niqué pour voir si mon odorat est pas revenu sur un malentendu :

≈ l'horloge parlante - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT_awQdbWUCfkG0kWfpvUj5lDdL5lR6yc2bPzyvIeMZuQWAuyVWjPraBpG0VFCS5j6xdSM&usqp=CAU

if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 16:17

16:17:57

Être kiné c'est envoyé une candidature le dimanche, un appel le lundi et un entretien le mardi. Si je signe mon contrat d'embauche mercredi, je pourrais 'presque' m'approcher de l'embauche la plus rapide d'@Ezra Beauregard ≈ l'horloge parlante - Page 6 613854477

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ l'horloge parlante - Page 6 371680844:
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la conscience fugitive
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas.
SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter.
STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation.
MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris.
LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars.
≈ l'horloge parlante - Page 6 0a0fb2f73d72c8ede38e405cf48204d2d4dd5480

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Azxn
gutiérrez#2 you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky

≈ l'horloge parlante - Page 6 4b01a20d8e248b1b3290c7c16fd75657d1104ae1
lendy #6, #10, #11 (UA) you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye

≈ l'horloge parlante - Page 6 Rudybird
birdy#4 i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart

(18)
jessalynmay#3macowen & julessamanthaadèlezoyazoya#2 (fb 2015)maisieadriana#3birdie#4alyssa

(univers alternatifs)
murphylena#11winston#2winston#3jina

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_ns5eamHjcU1sgb9kvo2_250
rudika (scénario libre) › would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me

≈ l'horloge parlante - Page 6 CyYV
andrea (scénario libre) › all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs).
DC : jake vaughan & jacob copeland.
PSEUDO : momo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42137-i-think-i-ve-seen-this-film-before-and-i-didn-t-like-the-ending https://www.30yearsstillyoung.com/t42209-damaged-finds-damaged-rudy https://www.30yearsstillyoung.com/t42210-rudy-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 16:41

16:40:58 J'ai mal à la cheville et j'ai rien fait du tout pour ça. Je commence vraiment à croire que mon corps ne m'aime pas. sisi

this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em

≈ l'horloge parlante - Page 6 StIpa4L
≈ l'horloge parlante - Page 6 K4p2tel
≈ l'horloge parlante - Page 6 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 6 WwvEdsJ
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble.
≈ l'horloge parlante - Page 6 G0jv

PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Ff439e8a2d2b8dda6c8e3598ac40d4f4af0bba29
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Fd23d924236e972f5056f3a0579a64e210e1554f
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Original
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

≈ l'horloge parlante - Page 6 261b5ef7584690cdd4441793aed79d2d
HwappleSummer days drifting away to the summer nights.

(7)
Jules 1Albane 1Channing 10Asher 7Jules 2Autumn et Lily ☽ Leilani 1

RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
≈ l'horloge parlante - Page 6 4zg1

RPs TERMINÉS : (62) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2
CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:08

18:07:13
Moi : *en attente de réponse pour des potentiels entretiens* ≈ l'horloge parlante - Page 6 2340009788
Also moi : *commence déjà à se prévoir un séjour à Biarritz avec une amie* fuck one life ≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105 je ne suis pas disponible à travailler avant mi-mai fallait être plus réactifs pour me répondre ≈ l'horloge parlante - Page 6 3258319053

dani — I’m so sick of running as fast as I can. wondering if I'd get there quicker if I was a man.
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence pour qui la connait vraiment, le reste du temps elle utilise surtout des noms empruntés.
STATUT : "on se laisse une chance", c'est un peu bancal et sûrement qu'elles vont droit dans le mur, mais tant pis.
MÉTIER : c'est la p'tite main qui se glisse dans la poche des étourdis surveillant mal leurs portefeuilles. cambrioleuse amatrice, pas encore au niveau d'arsène lupin. récemment engagée comme serveuse à l'octopus. (ça durera ce que ça durera)
LOGEMENT : après bien des galères, elle squatte un studio prêté par raelyn.
≈ l'horloge parlante - Page 6 29d3150e13c4e90daf77accd9c9343e8b68a16c9

PETIT PLUS : promis elle essaye de se prendre en main.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 820fe1fb054e54451d90b745c10b7941d8698404
(raelyn#7) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 6 0h2p
(mac#2 - fb & #8 & #10 ) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.

≈ l'horloge parlante - Page 6 B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
(the lost kids) kieran#2 & sawyer#1bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

murphy#2hunterotto(bus)callumseth#4

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Bbcbe5c9bef3d443c1372374bd8e756d
megan (2011)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormac#1mac#3mac#4mac#5raelyn#4mac#6mac#7raelyn#5raelyn#6mac#9

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa & crackship) & loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:12

19:12:26 jour 5 sans acheter de vinyles, j'me sens un peu fébrile :brows: mais c'est bientôt le retour des brocantes, j'vais pouvoir aller chiner :drama:≈ l'horloge parlante - Page 6 1484806105

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ l'horloge parlante - Page 6 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante - Page 6 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:28

19:27:16 bon, ma connasse de collègue est de retour au taf après 8 mois d'arrêt maladie. 8 mois où on a considérablement changé toute l'organisation du taf. Elle est pas prête. Et moi non plus. Pas envie de reprendre le taf demain :nono:

≈ l'horloge parlante - Page 6 L7tg

≈ l'horloge parlante - Page 6 KisbHqw
≈ l'horloge parlante - Page 6 WUtJBww
≈ l'horloge parlante - Page 6 BXoTHHs
≈ l'horloge parlante - Page 6 EmnXD0b
≈ l'horloge parlante - Page 6 N6lmNhB
Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Made of steel, hard as stone. Anyone want a heart that's barely used?
MÉTIER : Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement (vraiment ?) du côté de Bayside pour tenter de dresser un insolent perroquet et son propriétaire (tout aussi insolent)
≈ l'horloge parlante - Page 6 Vrve

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Se laisse joyeusement partir à la dérive, voire sombrer, depuis qu'elle s'est retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 6 Tngp
Ninaze #6 - Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ l'horloge parlante - Page 6 63vj
Jina #3 - Family is family. Whether it’s the one you start out with… the one you end up with… or the family you gain along the way.

≈ l'horloge parlante - Page 6 W5dy
Mavi - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Skfp
Anwar #5 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ l'horloge parlante - Page 6 U7ht
Evelyn #5 - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Sg62
Heather #2 - There's nothing like the deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for all the right reasons.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Ruwz
Malfie - If you think that you can save me, break me down, and tame me, here's your chance to do some damage, savage.

Sergio

HH Christmas love ft Jess:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2 - Anwar #4 - Lara - Heather #1 - Wren #4 - Anwar #3 - Alfie #1 - Jina #1 - Ninaze #4 - Evelyn #4 - Gaïa - Jina #2 - Ninaze #5

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tenor
CRÉDITS : cece (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Sawyer Harding, Theodora Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:21

21:21:06 Sur une échelle de la régression allant de 1 au Loup garou du campus, on se situe où quand on ressent l'irrépressible besoin de lancer du Hannah Montana sur Spotify pour finir sa journée ? :srs:
Est-ce que je connais encore les paroles des chansons ?....Est-ce qu'on se pose vraiment la question ? Est-ce que la terre est ronde ? Est-ce que le ciel est bleu ? Est-ce que l'intro de Best of both worlds est un des premiers trucs que j'ai essayé de jouer à la batterie quand j'ai commencé ?

Spoiler:

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb.

≈ l'horloge parlante - Page 6 WMVOtYP
≈ l'horloge parlante - Page 6 3q2l7SX
≈ l'horloge parlante - Page 6 Kjc1D2G
≈ l'horloge parlante - Page 6 EvRwokg
≈ l'horloge parlante - Page 6 KisbHqw
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:26

21:26:49

Voici une heure absolument convenable pour faire le ménage dans sa cuisine et sa salle de bain sisi

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ l'horloge parlante - Page 6 371680844:
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps intérimaire - Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Somedaysoon

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS :
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3 - SOFIA #1 - EDGE #2 - SIMON #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 GABSON
GABRIELLE #2 - Some of those that were forces are the same that burn crosses ... Now you do what they told ya ! Killing in the name of.

≈ l'horloge parlante - Page 6 MILOU
MILOU - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

ANDREW #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 DEBSON2
DEBSON - Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

FLASHBACK :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Elisonfinal
ELIZABETH #6 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante - Page 6 67beXmM
WENDY #1 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...

UNIVERS ALTERNATIFS :

[url=]...[/url]

RPs EN ATTENTE : YASMINE / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / somedaysoon / letitend / usher / myuu.BANG
DC : Antone Sisco
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2022 - 21:39

15:38:49

Pire que perdre ?
Abandonner.

IF YOU REALLY WANT MORE, SCREAM IT OUT LOUDER
I'm a beast, I'm an animal, I'm that Monster in the mirror. The headliner, finisher, I'm the closer, winner. Best when under pressure with seconds left I show up.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Signature-JACKSON
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
≈ l'horloge parlante - Page 6 Hu5cwsy ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Fde8715ead22e3130d306da4aaa4fd7bfbfc2d0d

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 6 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 6 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [10][FB] - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Wvfu
KEEDING
- Les adultes ne jouent pas au jeu du chat et de la souris.

Jules - Lou [5] - Finn - Prim - Deb [8] - Samuel
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper

≈ l'horloge parlante - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 6 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2022 - 0:16

18:15. Joyeux 39eme anniversaire Joseph le vieux crouton en phase terminaaaaaaaaaale ! ≈ l'horloge parlante - Page 6 206649278

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps intérimaire - Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 6 Somedaysoon

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS :
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3 - SOFIA #1 - EDGE #2 - SIMON #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 GABSON
GABRIELLE #2 - Some of those that were forces are the same that burn crosses ... Now you do what they told ya ! Killing in the name of.

≈ l'horloge parlante - Page 6 MILOU
MILOU - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

ANDREW #1

≈ l'horloge parlante - Page 6 DEBSON2
DEBSON - Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

FLASHBACK :
≈ l'horloge parlante - Page 6 Elisonfinal
ELIZABETH #6 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante - Page 6 67beXmM
WENDY #1 - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...

UNIVERS ALTERNATIFS :

[url=]...[/url]

RPs EN ATTENTE : YASMINE / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / somedaysoon / letitend / usher / myuu.BANG
DC : Antone Sisco
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2022 - 1:13

19:12:21

Joyeux anniversaire à @Joseph Keegan ! ≈ l'horloge parlante - Page 6 133089928

La pluie qui décide de tomber quand je sors les baskets --'

IF YOU REALLY WANT MORE, SCREAM IT OUT LOUDER
I'm a beast, I'm an animal, I'm that Monster in the mirror. The headliner, finisher, I'm the closer, winner. Best when under pressure with seconds left I show up.

≈ l'horloge parlante - Page 6 Signature-JACKSON

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 6 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 32 ... 58  Suivant