AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Dave Cooper : the fraud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Cooper
Dave Cooper
l'imposteur
SURNOM : Dae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Auteur du Bestseller Heart me et du roman As the seagull flies
LOGEMENT : En colocation avec Adriana au 148 Oxlade Drive
Dave Cooper : the fraud  Tumblr_inline_o9ofhrrUV91rifr4k_1280

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Mon livre n'est pas vraiment un bestseller, mais pour l'instant, personne ne le sait.
RPs EN COURS : Lincoln #1, Adriana #1, Samuel , Rosalie #1, Byron #1, Leslie #1
RPs EN ATTENTE : Owen
DC : Le seul et l'unique
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44232-david-copperfield-no-wait-i-meant-dave-cooper https://www.30yearsstillyoung.com/t44301-dave-cooper-the-fraud#2243637 https://www.30yearsstillyoung.com/t44302-dave-cooper#2243643

Dave Cooper : the fraud  Empty
Message(#) Sujet: Dave Cooper : the fraud Dave Cooper : the fraud  EmptyJeu 28 Avr - 4:44

Dave Cooper

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 39ans, 12 décembre 1983
LIEU DE NAISSANCE ≈ Sidney
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Écrivain
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Définir, c'est limiter.
GROUPE ≈ 40ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ 1ère personne du singulier
NBR DE MOTS ≈ 800
FREQUENCE ≈ 1 ou 2 fois / semaine

Les informations en vrac

Auteur du roman à succès Heart me, je dois tout même avoir l’humilité d’admettre que j’ai débuté ma carrière d’écrivain avec la publication du livre As the seagull flies. On pourrait décrire ma première publication comme une ébauche de moi-même, celle d’un homme qui avance à tâtons dans une ville trop petite pour lui. Heart me est une histoire de grandeur, bercé par les rues de New York.  ≈ J’ai passé la plus grande partie de ma vie à Brisbane. Je me suis cherché longtemps. J’ai étudié en communication à l’université, je suis de la promotion de 2003. Je n’ai pas poursuivi dans le domaine. Ça ne me parlait pas et j’avais d’autres choses à faire. J’ai terminé mon bac de peine et de misère. Il faut savoir admettre ses échecs.  ≈ J’ai travaillé à peu près partout à Brisbane, c’est probablement pour cela que mon visage vous semble familier. — Cook, paysagiste, livreur, barman, barista, vendeur de cellulaires, vendeur d’assurances bancaires, name it.  ≈ Je joue de la guitare. Je ne suis ni bon ni mauvais. Je suis capable de jammer en groupe. Je ne me prends pas la tête avec ça.  ≈ J’ai des passions qui ne durent jamais longtemps. Je ne suis jamais concentré. Je dois être stimulé. ≈ Je prends de la médication contre l'anxiété.

Liens recherchés

Colocs ≈ Nous partageons un appartement qui tombe en ruine depuis peu. Je me suis peut-être joint à une colocation existante ou peut-être pas. Nous devons maintenant apprendre à nous apprivoiser. Mes horaires sont instables. Je commence quarante-six choses en même temps et n’en termine aucune. On peut souvent retracer mon parcours dans l’appartement à ma suite. Je cuisine beaucoup. J’oublie mes plats dans le frigo. J’ai fait bruler le chaudron de ta grand-mère. Va savoir.
Keeper of secrets  ≈ Cette personne connait le secret sur mon dernier livre : je ne suis pas réellement l’auteur d’un bestseller. C’est peut-être un.e ami.e ou un.e ancien.ne ami.e. Cette personne m’a aidé à décrocher un boulot à mon retour à Brisbane. Notre lien est à discuter. Tes intentions ne regardent que toi.
Donateur ≈ Cette personne a financé mon voyage aux États-Unis parce qu’elle croyait en mes talents d’écrivain. J’ai vécu là-bas trois ans et l’argent n’est plus. Ce généreux donateur attend un retour de son investissement ou pas. Éventuellement, je devrai probablement lui rendre des comptes.
The worst favorite person ≈ Tu étais le centre de mon univers en 2017. Tout ce que je faisais, pensais, créais, c’était pour toi. Pendant un temps, toi aussi tu aimais mon enthousiasme, jusqu’à ce que mon énergie devienne trop pour toi. Tu as un jour compris que mes humeurs dépendaient de toi et qu’en ton absence, je n’étais plus moi. Ça s’est mal terminé
Gens du passé ≈ Je n’ai pas beaucoup de lien positif sur le long terme. J’ai tendance à développer des relations intenses et fusionnelles qui ne franchissent pas le cap des deux ans. Généralement, mes relations se terminent de façon dramatique. Quelques personnes sont plus conciliantes que d’autres. C’est à toi de voir.

Dernière édition par Dave Cooper le Ven 13 Mai - 7:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Cooper
Dave Cooper
l'imposteur

PETIT PLUS : Mon livre n'est pas vraiment un bestseller, mais pour l'instant, personne ne le sait.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44232-david-copperfield-no-wait-i-meant-dave-cooper https://www.30yearsstillyoung.com/t44301-dave-cooper-the-fraud#2243637 https://www.30yearsstillyoung.com/t44302-dave-cooper#2243643

Message(#) Sujet: Re: Dave Cooper : the fraud Dave Cooper : the fraud  EmptyJeu 28 Avr - 4:44

Répertoire des sujets

RP's en cours
Highway to hell ≈  @Lincoln Mulligan .
Home sweet home ≈  @Adriana Suárez .
Time Bomb @Samuel Ackerley .
Give you hell ≈  @Rosalie Craine .
In my lonely luxury ≈  @Byron Oberkampf .
If you stay, I would even wait all night @Leslie Oxton .

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
Juin 2016 ∆
Publication de mon premier livre à Brisbane. As the seagull flies obtient un certain succès chez les libraires du quartier. Mon nom devient familier chez les lecteurs locaux et seulement chez les lecteurs locaux.

2017 ∆
Je vis de mon succès modeste et mes relations sont fructueuses. J’ai trouvé la définition du bonheur et de l’amour.

2018 ∆
Ma relation idyllique disparait en une flambée. Je coupe les ponts avec tout le monde. Je décrète que tous ceux qui ont eu le culot de croiser ma route sont une bande d’imbéciles. Je m’isole. Ça ne me fait ni chaud ni froid, parce que quelqu’un veut me payer pour écrire un nouveau livre. Il n’y a que ça qui compte.

2019 ∆
(Mars) Départ pour New York. J’y emménage et je cherche l’inspiration. C’est le début d’une nouvelle vie.

2021 ∆
(Octobre) publication de mon nouveau roman Heart me. Les ventes laissent à désirer. (Décembre) J’achète une grande quantité de mes livres avec l’argent qu’il me reste dans différentes locations et les chiffres montent en flèche. Je crée de l’engouement pour mon art.

2022 ∆
(Janvier) Le Times présente Heart me comme étant le Bestseller 2021. J’achète une autre partie des stocks de mon livre.
(Mars) Le New York Times ne parle plus de mon livre.
(Avril) Mon éditeur découvre ma supercherie. Je quitte rapidement l’Amérique et reviens à Brisbane.

Spoiler:

Dernière édition par Dave Cooper le Ven 13 Mai - 7:13, édité 7 fois
Dave Cooper
Dave Cooper
l'imposteur

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Dave Cooper : the fraud Dave Cooper : the fraud  EmptyJeu 28 Avr - 4:46

Liens
Positif

@Rosalie Craine ft Mandy Moore
Keeper of secrets * Description à venir

Pas clair

@Adriana Suárez ft Cher Lloyd
Colocataire * Description à venir

@Lincoln Mulligan ft Michael Vlamis
Ancien collègue / ghosting * Description à venir

@Leslie Oxton  ft Morena Baccarin
The one who stayed * Meilleure amie depuis l'université

@Samuel Ackerley ft Tom Payne
Donateur * Description à venir

Négatif

@Byron Oberkampf ft Will Higginson
The worst favorite person* Description à venir

Dernière édition par Dave Cooper le Ven 13 Mai - 7:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dave Cooper : the fraud Dave Cooper : the fraud  EmptyVen 29 Avr - 20:31

Dave Cooper a écrit:
The worst favorite person ≈ Tu étais le centre de mon univers en 2017. Tout ce que je faisais, pensais, créais, c’était pour toi. Pendant un temps, toi aussi tu aimais mon enthousiasme, jusqu’à ce que mon énergie devienne trop pour toi. Tu as un jour compris que mes humeurs dépendaient de toi et qu’en ton absence, je n’étais plus moi. Ça s’est mal terminé

Coucou ! Tu cherches toujours ? Dave Cooper : the fraud  1949770018
Si oui, 2017 ce serait le début ou la fin de la relation ? (parce que décembre 2017 Nicole rencontrait celui avec qui elle fut en couple de janvier 2018 à mi 2019)
Sinon, si Nicole ne correspond pas à ça, on peut toujours se trouver autre chose, elle vit à Brisbane depuis 2005.
Dave Cooper
Dave Cooper
l'imposteur

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Dave Cooper : the fraud Dave Cooper : the fraud  EmptyVen 6 Mai - 6:28

Allo, désolée du retard, je n'avais pas reçu de notification. Dave Cooper : the fraud  3864469563
Pour le coup, au niveau chrono, ça ne fonctionnerait pas. Cette relation aurait vraiment eu lieu en 2017. Donc, on peut effectivement trouver autre chose. Dave a pas mal été dans le coin depuis début 2000. Recherches tu des relations en particuliers? Dave aurait eu plusieurs favorite persons au cours de sa vie (que ce soit amical ou romantique). Nicole aurait pu jouer ce rôle à une autre époque!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dave Cooper : the fraud Dave Cooper : the fraud  Empty

Dave Cooper : the fraud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1