AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

(az) you can see ★ you can be a part of her life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée McGregor
SURNOM : az'. ou bien aza. ou même zalé. on peut tout imaginer.
STATUT : célibataire. et il faut dire qu'à 34 ans, cette situation la travaille assez.
MÉTIER : assistante personnelle de mr. harold elis.
LOGEMENT : #332 orchid street | redcliffe
(az) you can see ★ you can be a part of her life CFqb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis anglaise. mais je n'aime pas le thé.
CRÉDITS : moses (ava)
DC : no.
PSEUDO : lo.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43939-azalee-o-qui-se-ressemble-s-assemble https://www.30yearsstillyoung.com/t44305-az-you-can-see-you-can-be-a-part-of-her-life

(az) you can see ★ you can be a part of her life Empty
Message(#) Sujet: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyJeu 28 Avr - 10:56

azalée mcgregor

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34.
LIEU DE NAISSANCE ≈ londres.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire
MÉTIER ≈ assistante personnelle de harold elis
QUARTIER ≈ redcliffe - orchid street.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ 2e du singulier. présent de l'indicatif.
NBR DE MOTS ≈ une page word.
FREQUENCE ≈ 3/7

Les informations en vrac

même si on ne le devine pas tout de suite, sous ses airs assurés et confiants, azalée a toujours eu un tempérament de solitaire. elle n'est pas du genre à s'étendre sur sa condition, ses états d'âme. bien qu’assez renfermée, réservée et plutôt en retenu, elle est une dure à cuire au fond. ≈ elle est née en angleterre, le temple du thé. mais elle a horreur de ça. ≈ elle parle quatre langues en plus de l'anglais ; français, espagnol, hongrois et japonais. elle a appris ces deux dernières langues à l’université. ≈ elle n'a toujours pas le permis de conduire. elle a une vraie peur de la voiture. et encore plus de se mettre derrière le volant. ≈ elle prend des cours de self-défense et a fait un peu de boxe lorsqu'elle avait vingt ans. ≈ partir en voyage seule ne lui fait pas peur. ≈ elle doit lire deux à trois livres par semaine. ≈ conscience écologique oblige, elle compense ses abus carbonés par la seconde main, le recyclage et la réduction des déchets. ≈ azalée est une boussole ambulante ; elle sait se repérer sans problème, saura d'où elle est arrivée et vers quelle direction se diriger. ≈ elle n'a pas vraiment d'ami. comme exprimé précédemment, en parallèle de la solitude, c'est tout le pan amical qui s'avère vide - excepté la présence d'Harold Elis dans sa vie. elle sait tisser des connaissances, mais n'a jamais su (pu ?) garder de vraies amitiés. Harold est certainement son seul et unique ami.

Liens recherchés

liens from england ≈ azalée est née en angleterre et a quitté le pays à l'âge de 18 ans, direction, l'australie. peut-être peut-elle retomber sur des connaissances d'enfance / adolescence, des amis de la famille - avec qui elle n'a plus de lien par ailleurs.
liens from sydney ≈ azalée a passé quelques années à sydney. entre 18 et 20 ans je dirais. a plutôt fréquenté les milieux louches. y a été serveuse. a fréquenté de nombreux squatts. si vous voyez un point commun avec votre histoire, on peut imaginer un lien à partir de cette péripétie.
camarades d'université ≈ brisbane ; azalée y a fait ses études (beaux-arts), payées gentiment (et gracieusement par harold elis). son rêve ? ouvrir sa galerie. azalée créé, peint, dessine, conçoit, réalise, imagine. elle écrit aussi, beaucoup. une âme d'artiste tourmentée, sans aucune confiance en elle, ni légitimité... si vous voyez un point commun, un point qu'on peut tisser à partir de cette situation, let's do it !
des aventures sans lendemain ≈ les relations longues et sérieuses, c'est pas son truc. historiquement, ça n'a jamais fonctionné. pourquoi ? ça laisse songeur, même si une raison - bien qu'inconsciente - peut en être la cause...
des personnes jalouses / envieuses ≈ après tout, une relation aussi fusionelle que celle qu'elle entretient avec harold elis peut faire des envieux.ses et générer des doutes et des rumeurs chez d'autres ...
en plus, monsieur lui a gracieusement réglé ses frais d'université et l'a embauchée à temps plein pour qu'elle travaille à ses côtés. quelle chance elle a, la jolie blonde...

voici quelques idées qui viennent prendre leur origine dans l'histoire même d'azalée. maintenant, on peut imaginer d'autres accords  :l:
j'attends vos idées !  :l:

the key to change
is to let go of fear

Revenir en haut Aller en bas
Azalée McGregor
STATUT : célibataire. et il faut dire qu'à 34 ans, cette situation la travaille assez.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43939-azalee-o-qui-se-ressemble-s-assemble https://www.30yearsstillyoung.com/t44305-az-you-can-see-you-can-be-a-part-of-her-life

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyJeu 28 Avr - 10:57

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

the key to change
is to let go of fear

Azalée McGregor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyJeu 28 Avr - 11:05

ILS FONT PARTIE DE LA VIE D'AZ

harold elis
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

the key to change
is to let go of fear

Azalée McGregor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyJeu 28 Avr - 11:05

ELLES FONT PARTIE DE LA VIE D'AZ

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

the key to change
is to let go of fear

Azalée McGregor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyJeu 28 Avr - 11:06

(az) you can see ★ you can be a part of her life 826475116 (az) you can see ★ you can be a part of her life 826475116
je suis toute ouïe !
(az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018 (az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018

the key to change
is to let go of fear

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
(az) you can see ★ you can be a part of her life IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
(az) you can see ★ you can be a part of her life De3d10dffe11ef046dcb99edcc47f8fe31c4f23a

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :

(az) you can see ★ you can be a part of her life Ezgif-4-a9711167ee3c

(az) you can see ★ you can be a part of her life Sisilafamille

(az) you can see ★ you can be a part of her life DOnsr2Y

Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyMer 11 Mai - 22:39

Je passe par ici suite à ton absence (az) you can see ★ you can be a part of her life 873483867

si tu veux, je t'offre @Dinis Irish sur un plateau d'argent (ou d'or (az) you can see ★ you can be a part of her life 3217047551 ) si tu veux un lien en mode plan cul, c'est ton homme (az) you can see ★ you can be a part of her life 3217047551 si la différence d'âge ne dérange pas Azalée (az) you can see ★ you can be a part of her life 3217047551

(az) you can see ★ you can be a part of her life FxsCIlp
(az) you can see ★ you can be a part of her life 9Bpx2lB
(az) you can see ★ you can be a part of her life HrMCYpm

(az) you can see ★ you can be a part of her life Ibeu91X
(az) you can see ★ you can be a part of her life XXVvg8f
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à cacher ses bleus pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : après une colocation de deux ans avec chad, elle l'a enfin quitté pour occuper un bel appartement avec sa cousine préférée, lara. adresse: #70 st pauls terrace, spring hill
(az) you can see ★ you can be a part of her life Y5Nutv3Z_o

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
(az) you can see ★ you can be a part of her life 56e594eaea3a41a61088ac87fd89fd2c473d42b1
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(az) you can see ★ you can be a part of her life D3qUgLdb_o
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
(az) you can see ★ you can be a part of her life Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o9_400
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
(az) you can see ★ you can be a part of her life 3k4QeT0n_o
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

ruben#2 rhett#5chad#5lara#11anouch#1 (fb 2005)isla#1bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : nicholas#6 ◦ finnley#2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av&gifs sign&profil) ◦ ©gwensgifs&dreamlonelywolf (gifs profil) ◦ ©astra (code sign) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyJeu 12 Mai - 9:33

Hey @Azalée McGregor (az) you can see ★ you can be a part of her life 2954228499

J’ai vu ton SOS dans ton message d’absence, et je te viens avec une idée. Je ne sais pas ce que tu vas faire avec ta Azalée, mais si jamais, on pourra mettre ce que je vais te proposer en place (az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018

Ce serait pour un lien avec @Yasmine Khadji (az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018 J’ai lu qu’Azalée prenait des cours d’auto-défense. J’avais fait une recherche de lien il y a quelque temps qui partait de l’idée qu’elle avait besoin de quelqu’un pour la pousser à faire ce genre de choses, à extérioriser un peu ses angoisses et ses traumatismes en apprenant à se défendre (elle a été agressée il y a quelques années maintenant), mais c’est un peu tombé à plat finalement Rolling Eyes De fait, ça te dirait qu’Azalée soit celle qui pousse Yasmine à s’y mettre pour de bon ? Ça faciliterait les choses, puisqu’elle travaille actuellement dans le staff médical de l’une des salles de sport de la ville, l’Hibiscus Sports, alors je me dis qu’Azalée pourrait suivre ses cours là-bas ? Suite à une interaction pour X ou Y raison (elle peut très bien la soigner pour un petit bobo), et en fonction de l’intérêt que Yasmine pourrait porter à Azalée à propos de son implication dans le cours d’auto-défense (je poke @Vittorio Giovinazzo si tu peux trouver quelque chose avec lui aussi, étant donné qu’il gère le pôle des sports de combat là-bas (az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018), elle pourrait prendre à cœur l’action de la faire s’inscrire à ce cours, elle aussi ?

Je pose ça là, tu en feras ce que tu voudras (az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018 Mais sache que j’ai trois autres persos en plus de Yasmine (Evelyn donc, Jo Carter et Laila Ferrer), alors si tu es plus inspirée par l’une d’entre elles, n’hésite surtout pas à venir me trouver. Je réponds à mes mps rapidement (az) you can see ★ you can be a part of her life 613854477 (az) you can see ★ you can be a part of her life 371680844

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

(az) you can see ★ you can be a part of her life Xc1pTzg
    (az) you can see ★ you can be a part of her life 3T1X3Vb
    (az) you can see ★ you can be a part of her life QoPDAKU
    (az) you can see ★ you can be a part of her life Pf8cX3Q
    (az) you can see ★ you can be a part of her life QqLqwzn
    (az) you can see ★ you can be a part of her life Q8kNWrA
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(az) you can see ★ you can be a part of her life 9OYzxwd ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, il se résigne à donner tout son temps à Hibiscus Sports et supervise le pôle sports de combats en espérant retrouver l'étincelle
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
(az) you can see ★ you can be a part of her life 2D58

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en route ☆ bénévole chez FareShare, il distribue des repas aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : nino #8 ☆ lisbethgaïa #8danika #2 (04/06)

(az) you can see ★ you can be a part of her life Jwhy
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

(az) you can see ★ you can be a part of her life Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(az) you can see ★ you can be a part of her life Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

RPs TERMINÉS : 2022gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

(az) you can see ★ you can be a part of her life Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@mckenzistuff & sign@drake + childish + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life EmptyVen 13 Mai - 4:29

On me sonne, je déboule (az) you can see ★ you can be a part of her life 4251317097 (merci @Evelyn Pearson pour le tag (az) you can see ★ you can be a part of her life 1949770018 )

Effectivement, Vittorio gère tout ce qui concerne les sports de combat chez Hibiscus Sports, et il dispense lui-même les cours de self-defense ainsi que certains cours de boxe (az) you can see ★ you can be a part of her life 2954228499
En revanche c'est un prof qui ne fait pas de cadeaux, il a lui-même eu un entraînement un peu vieille école, et il est du genre à pousser ses élèves dans leurs retranchements donc ça peut un peu bousculer quand on n'a pas l'habitude sisi Autrement dit avec lui on progresse vite, mais il ne faut pas avoir peur des tacles et des blessures à l'ego, parce qu'il n'est pas connu pour son tact (az) you can see ★ you can be a part of her life 1081788520 (mais c'est aussi sa façon de tester les gens, si on lui tient tête et qu'on ne se laisse pas faire il finit progressivement par devenir plus amical (az) you can see ★ you can be a part of her life 1149740097 )

(az) you can see ★ you can be a part of her life 763064237  :burger: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (az) you can see ★ you can be a part of her life (az) you can see ★ you can be a part of her life Empty

(az) you can see ★ you can be a part of her life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1