AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

Heartache || Tessa #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Heartache || Tessa #1 Original

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Heartache || Tessa #1 Empty
Message(#) Sujet: Heartache || Tessa #1 Heartache || Tessa #1 EmptyVen 29 Avr 2022 - 7:16

Si les nouvelles étaient bonnes en début de semaine, j'ai été rappelé d'urgence en ce mercredi soir lorsque l'état de Clara s'est, à nouveau, brusquement dégradé. Les médecins ne l'ont pas dit, mais quelque part, je savais qu'ils nous avaient appelés, Ida et moi, pour que nous puissions dire nos adieux à notre fille. Et c'est la première fois aujourd'hui que, dans le couloir, Ida a craqué. Elle, qui a toujours fait preuve d'une force incroyable, a fondu en larmes dans mes bras et je n'ai pas su comment réagir. Que peut-on dire à une mère qui va perdre son enfant ? Aucun mot n'est assez fort pour réussir à passer outre cette douleur qui s'immisce de plus en plus en nous.

Une bonne heure, plus tard, les médecins nous annoncent qu'ils ont réussi à gérer la crise et que l'état de la gamine est à nouveau stable, pour autant personne ne sait pour combien de temps. Ils nous conseillent de rentrer, mais nous décidons d'un commun accord que je resterais ici, au cas où, tandis qu'elle retourne auprès d'Alex, Arthur étant chez son père. Après avoir raccompagné mon ex-épouse à la voiture, lui avoir offert une douce étreinte et lui avoir promis de la tenir au courant de n'importe quel changement, je me retourne à l'intérieur de l'hôpital qui, à cette heure avancée de la soirée, semble presque désert. Sans plus hésiter, je me dirige vers la cafétéria qui, je le sais, est ouverte une bonne partie de la nuit.

Après avoir échangé quelques paroles et avoir chaleureusement remercier la femme qui m'offre gracieusement le café, je m'installe à une des tables et pose mon portable bien en évidence à côté de moi car l'infirmière a promis de me prévenir directement au moindre changement de l'état de Clara. Fermant un instant les yeux, je me passe les paupières et essaie ainsi de chasser la fatigue qui commence tout doucement à prendre possession de moi.

@Tessa Mulligan Heartache || Tessa #1 1949770018

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Heartache || Tessa #1 371680844:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Heartache || Tessa #1 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Heartache || Tessa #1 39d087ca0cd93a4ffea1e7a257fa2cbfcf2a96a3

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Mila
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Heartache || Tessa #1 Heartache || Tessa #1 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:51

Heartache ft.  @Thomas Beauregard

Arpenter les couloirs de cet hôpital ne lui avait pas manqué. Chaque fois qu’elle doit s’y rendre, Tessa n’a finalement qu’une hâte : en ressortir au plus vite en espérant qu’on ne lui annonce pas une nouvelle dont sa famille se passerait bien. Elle a toujours détesté les hôpitaux d’une certaine façon, mais depuis qu’elle y a sa carte de fidélité, elle passe plus de temps ici qu’à peaufiner son prochain voyage en mer... La jeune femme a d’ailleurs l’impression que ça fait des mois qu’elle n’a pas mis les pieds sur le Spirit of Aventure et ça lui manque cruellement, même si elle se garde bien de le crier haut et fort auprès de son entourage de peur de voir leurs gros yeux inquiets la pointer du doigt. La brune s’attend d’ailleurs à recevoir un message de sa mère, ou de Lincoln pour lui rappeler de ne pas oublier son rendez-vous, comme si elle avait la possibilité d’oublier que cette après-midi elle allait encore devoir subir toute une batterie de tests pour être sûre qu’elle ne manquerait pas de s’écrouler, terrassée par son cœur en mousse ! Sa montre vibre et ça la fait sourire, elle ne leur en veut pas le moins du monde. Au contraire, elle ne les remerciera jamais assez pour tout ce soutien qu’il lui apporte au quotidien, sans eux elle serait sûrement dans un état lamentable.

La soirée est déjà bien entamée quand la Mulligan est enfin libérée. Elle a déjà le nez dans son smartphone pour rassurer sa famille alors qu’elle arpente les couloirs mécaniquement, habituée des lieux, elle y a pris ses habitudes, reconnaît quelques têtes, dont certaines la ramenant à ce jour de Janvier. On prend de ses nouvelles, s’enquiert de savoir si elle va bien. La jeune femme ne s’étale jamais vraiment sur le sujet, par pudeur sûrement et par crainte de constater que tout ça n’est pas vraiment encore digéré. Ses pas finissent par l’amener vers la petite cafétéria, son estomac réclame depuis un moment maintenant, et si les médecins lui ont interdit la caféine, ils ne lui ont clairement pas interdit tout grignotage ! C’est donc sans la moindre hésitation que la brune se jette sur un duo de Donuts recouvert de vermicelles colorés et sur un smoothie à la fraise, tout est industriel elle le sait bien, mais pour le coup, elle a juste envie d’une bonne dose de sucre pour faire disparaître le stress accumulé. La jeune femme n’a pas spécialement l’intention de se poser, trop désireuse de changer d’air et de quitter cette ambiance aseptisée et anxiogène. Ils sont rares les visages sereins ici, on peut souvent y lire inquiétude, tristesse, détresse et la jeune femme a toujours du mal à ne pas se faire happer par la mélancolie. Souvent elle se cache derrière le fait que ces visages lui sont inconnus, mais là, parmi les quelques personnes présentes, elle remarque les traits d’un visage familier. Elle hésite un instant, avant de s’avancer vers lui, la brune n’aime pas spécialement ce qu’elle peut distinguer : fatigue, inquiétude, tristesse... Elle a peur de comprendre, même si elle espère se tromper. La boule dans sa gorge l’empêche un instant de déglutir, mais la brune se reprend, replace un sourire discret sur son visage avant de s’avancer vers le père inquiet. « Bonsoir Thomas. » Elle préfère s’annoncer avec douceur sans le brusquer, son but n’est pas d’imposer sa présence s’il désire être seul. « Est-ce que je peux me joindre à toi ? Je crois que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, tu veux manger quelque chose ? » La jeune femme ne lui fait pas l’affront de lui demander si ça va, il faudrait être stupide pour prétendre ça, pour autant, elle n’a pas envie de lui forcer la main. Elle a peur de lui demander comment va Clara surtout, même si la question lui brûle les lèvres. « C’est Clara ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Heartache || Tessa #1 Original

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Heartache || Tessa #1 Heartache || Tessa #1 EmptyMer 1 Juin 2022 - 6:49

Je pensais pouvoir être seul pendant un moment avec seulement mes pensées et mes émotions pour me tenir compagnie, mais il faut croire que le destin a une façon bien à lui pour me faire tenir la tête hors de l'eau. Lorsqu'une voix féminine m'interpelle, mon regard se pose sur Tessa Mulligan et la première chose que je me dis, c'est qu'un jour, nous arriverons à nous voir en dehors de l'hôpital. Car le fait est que notre première rencontre s'est faite dans la salle d'attente, puis dans le service cardiologie et finalement nous avons visité ensemble quasiment tout le bâtiment de l'hôpital.

Ça fait, toutefois, un bon bout de temps que nous ne nous sommes plus vu, si bien que j'avais commencé à me faire à l'idée que Tessa est totalement guérie. Malheureusement, la revoir ici, les traits tout autant tiré que les miens, mais avec son sourire si singulier, me sers le cœur. Si elle se retrouve à l'hôpital si tard encore le soir, c'est que quelque chose ne va pas.

Hochant toutefois la tête, je me redresse et indique la place devant moi sur laquelle elle prend place avant de me proposer un de ses donuts. J'hésite un instant avant d'accepter la pâtisserie qu'elle me tend et le brise, silencieusement, en deux pour le manger plus facilement. Et finalement, la jeune femme me pose la question fatidique.

Je ferme un instant les yeux et me prend encore le temps de mordre dans le donut avant de hocher la tête en soupirant doucement «Oui » soufflais-je, pinçant les lèvres «Elle est en réanimation pour respirateur parce que que son cœur menace de la lâcher » expliquais-je d'une voix faible « Elle a enfin pu être inscrite sur la liste de demande de greffe, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est arrivé beaucoup trop tard» je prends une profonde inspiration et hausse les épaules «Enfin, on ne peut rien faire d'autre à part attendre. » je pose le reste de donut sur le sachet et l'observe quelques instants avant de relever mon regard sur la jeune femme, lui offrant un petit sourire sans joie « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Demandais-je, n'étant plus à une mauvaise nouvelle prêt.

@Tessa Mulligan Heartache || Tessa #1 1949770018

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Heartache || Tessa #1 371680844:
Tessa Mulligan
Heartache || Tessa #1 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Heartache || Tessa #1 39d087ca0cd93a4ffea1e7a257fa2cbfcf2a96a3

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Mila
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Heartache || Tessa #1 Heartache || Tessa #1 EmptySam 25 Juin 2022 - 20:14

Heartache ft.  @Thomas Beauregard

Repérer un visage familier en ce lieu n’est pas toujours une chose que l’on souhaite. Tessa l’a appris au fil de ses séjours et de ses rendez-vous, même s’ils sont rares, ils restent trop nombreux à son goût tant elle aimerait pouvoir retrouver l’innocence d’avant, mais elle a espoir de se dire que cette épreuve finira par la rendre plus forte, même si pour le moment, elle est en peine dès qu’elle y repense un peu trop sérieusement. Installée face au père inquiet, elle n’a aucun mal à ressentir sa détresse et lorsqu’elle évoque Clara, elle redoute la réponse autant qu’elle a envie de savoir. «Oui. Elle est en réanimation pour respirateur parce que que son cœur menace de la lâcher » La jeune femme a l’impression de se prendre un coup dans l’estomac tant elle ressent l’acidité lui brûler la gorge. Peut-être parce que ça la ramène à ses propres angoisses, ou alors c’est juste l’idée d’imaginer la petite Clara branchée à une machine, sa poitrine qui se soulève au rythme mécanique d’une machine. « Elle a enfin pu être inscrite sur la liste de demande de greffe, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est arrivé beaucoup trop tard. Enfin, on ne peut rien faire d'autre à part attendre. » La brune déglutit et demeure un instant silencieuse, incapable de savoir quoi lui dire. Elle se doutait bien qu’il y avait un souci avec sa fille, mais elle n’avait pas imaginé que ça puisse être aussi grave. « Je suis désolée Thomas... » C’est tout ce qu’elle arrive à dire dans un premier temps alors que sa main vient se déposer sur la sienne en guise de soutien. Elle souhaite lui montrer qu’elle est là, qu’elle est prête à l’écouter s’il en avait besoin. Elle lui offre d’ailleurs un sourire plein de bienveillance et d’empathie en réponse au sien.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Tessa détourne un instant le regard, elle n’a pas envie de l’ennuyer avec les raisons de sa venue ici. « La routine. Mon cardiologue veut s’assurer que ce petit rigolo retrouve une stabilité. Depuis janvier, il a un peu de mal à être régulier. » La faute à la grossesse elle le sait, elle évite juste de lui balancer l’information, estimant qu’il a certainement mieux à faire et surtout d’autres préoccupations. La jeune femme adresse un nouveau sourire sincère. « Clara est une petite fille pleine de force et de courage Thomas. Je suis certaine qu’elle est en train de se battre comme une lionne pour avoir le dessus sur tout ça. » Elle ne doute pas de la force et de la volonté de cette petite fille, elle avait su lui redonner le sourire et l’espoir lorsqu’elle avait eu l’impression qu’on lui avait mis un poids énorme sur les épaules. Voir cette petite princesse malade et avec une telle force de caractère lui avait mis le coup de pieds aux fesses dont elle avait eu besoin pour rebondir et se dire que sa vie n’était pas foutue. « Que disent les médecins ? » Est-ce qu’ils sont confiants ou lui ont ils dit de se préparer au pire... Bien qu’au fond peut-on vraiment se préparer au pire... La perte d’un enfant n’est pas une chose à laquelle un parent est prêt... La brune sent sa gorge se nouer et elle ravale son émotion. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Pour vous ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heartache || Tessa #1 Heartache || Tessa #1 Empty

Heartache || Tessa #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1