| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 25 années (12 avril 1997) SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny. STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil. MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois. LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère. POSTS : 2320 POINTS : 1785 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ RPs EN COURS :
SAMUEL ─ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see.
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)
DAMON ─ ( 1 › 2 › 3 › 4) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.
MAISIE ─ ( 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.
STRINGER ( 1 › 2) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.
RUSSELL ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born
LEXUS ─ ( 1 › 2 › 3 › 4 › 5) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.
21/10
Maisie #4 & Seth #2 › Maisie #5 › Maisie #6 › Maisie #7 › Dinis › Micah › Cameron › Jina #2 › Damon #4 › Russell #2 › Lexie #4 › Vernissage › La chasse aux oeufs › Nicholas #2 › Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3
(FB) Hassan (2017) › Seth (2018) › Murphy (avant le mariage)
RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›
RPs TERMINÉS : Terminés : Damon #1 (février 2021) › Damon #2 › Saül › Maisie #1 (juin 2021) › Maisie #2 › Maisie #3 › Elise › Lexie #1 › Gala (Auden #1 & Lexie #2) › › Auden #2 › Auden #3 › Penny › Jina › Marcus › Lexie #3 (09/21) › Damon #3 › Penny #2 › Nicholas › Russell ›
Abandonnés : Kyle › Oliver › Lenore › Lena › AVATAR : Jacob Elordi CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus) DC : . PSEUDO : Edwige INSCRIT LE : 17/07/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 13:45 | |
|
| Louisa  
⠀ I want a life that's bigger than ⠀ Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have. |
|  | |  ÂGE : 34 ans (14 juillet 1987) SURNOM : Neph' , Déesse STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard) LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat. POSTS : 106 POINTS : 215 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022) RPs EN COURS : ☽ Tina#1 ☽ Leto#1 ☽ Andrew#1
☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽ AVATAR : Candice Swanepoel CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc) DC : nope PSEUDO : Laura INSCRIT LE : 02/04/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 16:04 | |
|
| lexie   ☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
|
|  | |  ÂGE : 38 ans. (25/12/1983) SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes. STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James. LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi. POSTS : 16521 POINTS : 935 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui RPs EN COURS : (07) › river › cesar #3 › james #4 › savannah #8 › ornella #2 › eliana #3 › vernissage (tc)

famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.
RPs TERMINÉS : 

cf. fiche de liens AVATAR : Louis Garrel CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett PSEUDO : Kaelice  INSCRIT LE : 29/05/2019
  | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 17:14 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 17:16 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 38 ans. (25/12/1983) SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes. STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James. LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi. POSTS : 16521 POINTS : 935 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui RPs EN COURS : (07) › river › cesar #3 › james #4 › savannah #8 › ornella #2 › eliana #3 › vernissage (tc)

famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.
RPs TERMINÉS : 

cf. fiche de liens AVATAR : Louis Garrel CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett PSEUDO : Kaelice  INSCRIT LE : 29/05/2019
  | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 17:25 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10377 POINTS : 230 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO: RPs EN COURS :
Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3
Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -
UA ZOMBIE
Holden -
UA SLASHER
Lena
UA TITANIC
RudyRPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus- Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Dinis - Owen PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 17:41 | |
|
| Eliana |

RPs TERMINÉS : 

| (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 18:01 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4081 POINTS : 425 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Trent 3 ☽ Gaïa ☽ Mac ☽ Eleonora ☽ Nicholas 4 ☽ Levi
RPs TERMINÉS : (62) Channing 1 ☽ Caelan 1 ☽ Asher 1 ☽ Phoebe 1 ☽ Channing 2 ☽ Eddie 1 ☽ Archie 1 ☽ Marius 1 ☽ Adèle 1 ☽ Adriel 1 ☽ Hélène 1 ☽ Maxence 1 ☽ Channing 3 ☽ Min 1 ☽ (ancien) Nick 1 (fb) ☽ Joy 1 ☽ Asher 2 ☽ Eddie 2 ☽ James 1 (fb) ☽ Channing 4 (ua) ☽ Phoebe 2 ☽ Abel 1 ☽ Eddie & Callie 1 ☽ Channing 5 ☽ Maxence 2 ☽ Channing 6 ☽ Gabrielle 1 (fb) ☽ Eddie 3 ☽ Channing 7 ☽ Joy 2 ☽ Auden 1 ☽ Penny 1 ☽ (ancien) Noah 1 ☽ Prim 1 ☽ Channing 9 ☽ Danika 1 (fb) ☽ Asher 3 ☽ Nicole 1 ☽ Gabrielle 2 ☽ Noah 1 (fb) ☽ Evelyn 1 ☽ Noah 1 (ua) ☽ Caleb 1 ☽ Noah 2 (ua) ☽ Noah 2 ☽ Asher 4 ☽ Sergio 1 (ua) ☽ Nicholas 1 ☽ Mariage Calex ☽ Marius 2 ☽ Noah 3 ☽ Trent 1 ☽ Martin 1 ☽ Eden 1 ☽ Nicholas 2 ☽ Jina 1☽ Isaac (ua) ☽ Cesar (ua) ☽ Eden 3 ☽ Nicholas 3 ☽ Eden 2 (fb) ☽ Trent 2 AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : pastel breathing (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr) DC : Maddy & Eliana PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 18:01 | |
|
| |
|  | | | |  | |  ÂGE : 38 ans. (25/12/1983) SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes. STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James. LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi. POSTS : 16521 POINTS : 935 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui RPs EN COURS : (07) › river › cesar #3 › james #4 › savannah #8 › ornella #2 › eliana #3 › vernissage (tc)

RPs TERMINÉS : 

| (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 18:40 | |
|
| Katherine  |
|  | |  ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10377 POINTS : 230 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO: RPs EN COURS :
Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3
UA ZOMBIE
Holden -
UA SLASHER
Lena
UA TITANIC
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Dinis - Owen PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | |  | |  ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎ SURNOM : juste Eddie. oppa par sa sœur, hyung par son cousin, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues STATUT : il a ouvert son cœur à son américaine préférée pour laquelle il s'autorise enfin à aimer de nouveau MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Theater Company, également acteur pour les beaux yeux de son agente LOGEMENT : #109 Hughton Avenue (Redcliffe) avec ses trois chats et Halston, en attendant leur futur déménagement POSTS : 4460 POINTS : 1380 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts. RPs EN COURS : EDDON #13 › #14 ☆ give me that rush › In this world of ice you’re the only shining glow. Now I can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. I know it’s real, I can feel it. I'm full of problems, love sick, no way to go I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 (ua) › 10 (fb) › 11 › 12
CALLIE ☆ yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 1 › 2 › 3
CHADDIE #2 ☆ i'm star lost › I miss the colors that you brought into my life, your golden smile, those blue-green eyes. I miss your gentle voice in lonely times like now, saying it'll be alright. I miss those times, I miss those nights, I even miss our silly fights. ☆ 1
NICKY (scénario) ☆ the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
EBBY ☆ feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1 › 2
ALEDDIE ☆ bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me. ☆ 1 › 2
INSANE BOYZ ☆ (préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.
RPs EN ATTENTE :
(loan #2, eddon #2 ua, asher #3, ebby #3)
RPs TERMINÉS : (2022) diana #1 › maxwell › gaby #2 › clément #2 › eddon #11 › loan #1 › diana #2 › eddon #10 (fb) › mika #2 › aleddie #2 › eddon #12 › chaddie #1
(2021) dani #1 › channing #1 › bennett › dani #2 › eddon #1 › penny #1 › channing #2 › abel › lily › callie x dani › clément › dani #3 › ilaria › callie #1 › diego #1 › inaya #1 › eddon #2 › eddon #3 › eddon #4 › kaneddie › eddon #5 › inaya #2 › eleonor › penny #2 › diego #2 › mika #1 › asher › nicole › callie #2 › eddon #6 › gaby #1 › eddon #7 › diego #3 › eddon #9 (ua) › nicky #1 › sunan #1 › birthday party › jina #1 › aleddie (fb) › asher #2 › eddon #8 › callie #3 › mav x nicky
nanowrimo 2021 ~ 50 000 mots ✓ (60 839)
dimension slasher ~ 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3
fête des voisins ~ chez eddie › chez james › chez elia, primrose et adele › chez dani › chez lily › chez gaby
- rp abandonnés:
AVATAR : lee know 리노 (minho) CRÉDITS : @homemade (avatars) + @loonywaltz (userbars) + @violet (gifs) + @homemade (crackships) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin) DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 19/10/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 21:20 | |
|
| |
Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3
UA ZOMBIE
Holden -
UA SLASHER
Lena
UA TITANIC
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 AVATAR : Devery Jacobs CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche DC : Nino - May - Dinis - Owen PSEUDO : Ciloute INSCRIT LE : 05/07/2017   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Ven 29 Avr 2022 - 22:42 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 25 années (12 avril 1997) SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny. STATUT : Célibataire, il lui arrive de jouer le bff (boyfakefriend) de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil. MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing. Il compte bien polir sa place dans l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit à l'image des bijoux qui en font sa fierté + Dessinateur freelance, il possède une boutique Etsy pour arrondir les fins de mois. LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city avec Sam, son petit frère. POSTS : 2320 POINTS : 1785 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ RPs EN COURS :
SAMUEL ─ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see.
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)
DAMON ─ ( 1 › 2 › 3 › 4) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.
MAISIE ─ ( 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.
STRINGER ( 1 › 2) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.
RUSSELL ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born
LEXUS ─ ( 1 › 2 › 3 › 4 › 5) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.
21/10
Maisie #4 & Seth #2 › Maisie #5 › Maisie #6 › Maisie #7 › Dinis › Micah › Cameron › Jina #2 › Damon #4 › Russell #2 › Lexie #4 › Vernissage › La chasse aux oeufs › Nicholas #2 › Isaac › Colin › Penny #3 › Seth #3
(FB) Hassan (2017) › Seth (2018) › Murphy (avant le mariage)
RPs EN ATTENTE : Hunter › Emery ›
RPs TERMINÉS : Terminés : Damon #1 (février 2021) › Damon #2 › Saül › Maisie #1 (juin 2021) › Maisie #2 › Maisie #3 › Elise › Lexie #1 › Gala (Auden #1 & Lexie #2) › › Auden #2 › Auden #3 › Penny › Jina › Marcus › Lexie #3 (09/21) › Damon #3 › Penny #2 › Nicholas › Russell ›
Abandonnés : Kyle › Oliver › Lenore › Lena › AVATAR : Jacob Elordi CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus) DC : . PSEUDO : Edwige INSCRIT LE : 17/07/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Sam 30 Avr 2022 - 0:00 | |
|
| Seth   
⠀ I want a life that's bigger than ⠀ Every person who ever told me I can't. I wanna be remembered for what I did, and not what I had. A life that's bigger than the fears I have. |

RPs TERMINÉS : 

| (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ? Sam 30 Avr 2022 - 3:37 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ en couple avec qui ?  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |