AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

It's just a storm (Gabymitch#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire - Attaché. Il ne sait pas trop en réalité.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
It's just a storm (Gabymitch#3)  WeSy7TGN_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
It's just a storm (Gabymitch#3)  Giphy.gif?cid=790b7611298e65af837101dabe63b0938e889cd6f41abf40&rid=giphy
F A M I L Y I S P O W E R
Family makes you weak, maybe, but family is power.
I need you by my side, i need you in my life sister.
Family is all i need.

It's just a storm (Gabymitch#3)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

It's just a storm (Gabymitch#3)  YZd8Fy7
S O F E L L
RPs EN ATTENTE : Meryl - Gabrielle
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

It's just a storm (Gabymitch#3)  Empty
Message(#) Sujet: It's just a storm (Gabymitch#3) It's just a storm (Gabymitch#3)  EmptyMer 4 Mai - 0:19

It's just a storm
Gabrielle & Mitchell Strange

Mi Avril 2022

Des semaines sont passés depuis la dernière rencontre entre Gabrielle et Mitchell Strange. L’Américain avait tenté de renouer par des appels téléphoniques de nombreuses fois, mais la cadette ne l’avait jamais rappelé. Les derniers évènements n’avait pas joué en la faveur de l’ainé et même s’il avait réagi face à Channing pour protéger les intérêts de sa petite sœur, elle ne l’avait pas entendu de la même oreille. Elle l’avait quitté en le traitant de monstre tout en lui précisant qu’elle ne souhaitait plus jamais le revoir. Il avait tenté de garder ses distances aussi longtemps que possible, mais un mois et demi plus tard s’en était trop, il avait besoin d’aller lui parler, de s’excuser une nouvelle fois et surtout de tenter d’enterrer la hache de guerre. Gabrielle était bien trop importante pour l’Américain pour qu’il ne tente pas de se battre pour qu’elle lui pardonne tout le mal qu’il a pu commettre.

C’est vêtu comme tous les jours qu’il avait passé du temps devant le miroir, observant son reflet longuement. Ce qu’il voyait c’était un homme seul, un homme qui avait choisi de laisser son cœur de côté pour faire de la place à son égo démesuré. Un ego qui l’avait poussé à faire des choses horribles. Il observait dans ce reflet, le sang coulant sur la peau de son visage, témoin des atrocités qu’il avait commises. Mitchell Strange n’était pas un sain, c’était bel et bien une montre, un surnom lui collant à la peau depuis de nombreuses années que même sa petite sœur avait utilisé pour le désigner. Il cherche cet homme qu’il avait laissé à Las Vegas, cet homme qui avait de l’empathie pour les autres et qui ne pensait pas qu’à lui. Cet homme qui faisait passer sa famille avant ses propres besoins, celui qui l’argent ne rendait pas heureux. Il avait essayé de ne pas basculer du mauvais côté, il avait ensuite essayé de garder une part d’humanité après son premier échec, mais tout c’était résumé en un second échec. Alexander Strange avait sombré depuis bien longtemps et Mitchell Strange avait profité de l’opportunité pour être présent à part entière. Mitchell Strange c’est cet homme qui a fait de nombreux mauvais choix, cet homme qui a essayé de faire de son mieux pour ne pas paraître comme un monstre. A l’époque du Club il avait tenté de tendre sa main à de nombreuses personnes, la plupart vivant dans de terribles conditions, leur offrant un toit, de quoi vivre en échange d’un travail, mais il s’était avéré que ce geste n’avait rien d’altruiste, loin de là, ça lui permettait d’avoir du monde autour de lui, du monde soumis pour de l’argent et des conditions de vie respectable. Tout pouvait bien se passer pour lui, il pouvait tout avoir, l’argent, le respect, la loyauté et pourtant son égoïsme et sa paranoïa avaient tout gâché, son règne avait été écourté par la vengeance de son ancienne acolyte. Il avait cherché dans ce reflet le frère qu’il était autrefois. Pourquoi avait-il laissé tomber les siens pour du vent, car oui, l’argent était bien du vent. Alec s’en était allé, vivre une vie meilleure, une vie qu’il méritait, Gabrielle avait réussi sa vie et pourtant elle était arrivée en Australie en quête de réponse, naviguant de déception en déception. Il soufflait fortement, il ne pouvait plus observer son reflet qui lui procurait un fort dégoût. Il tournait finalement le dos à ce miroir et quittait son appartement à Spring Hill pour rejoindre Bayside en moto.

En arrivant devant la villa de sa petite sœur, il resta un petit instant devant, hésitant encore à aller frapper à sa porte. Que pouvait-il lui dire à part qu’il était désolé et qu’elle avait raison. Il s’était assuré d’arriver au bon moment, ne voulant pas croiser Josh et risquer de faire éclater un nouveau drame. Il posa son casque sur la moto et avança doucement jusqu’à la porte, n’hésitant pas à toquer.  Son cœur battait à mille à l’heure et l’apparition de sa petite sœur dans l’embrasure de la porte ne tarda pas. Il posa son regard sur elle, conscient qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour la convaincre de le laisser rentrer. “Je sais que tu ne veux plus me voir, je sais que je suis un monstre et que je ne mérite pas d’avoir une soeur comme toi, mais Gabrielle, s’il te plait, laisse moi entrer, parlons de tout ça, crie moi dessus s’il le faut, frappe moi, fais ce que tu veux, mais je ne peux pas continuer comme ça, j’ai besoin de ma petite soeur …” Il lâchait prise, il laissait son coeur parler et non la raison, il laissait Mitchell Strange derrière-lui et espérait fortement qu’elle veuille le laisser entrer pour qu’il puisse avoir une discussion à coeur ouvert.

(c) DΛNDELION

@Gabrielle Strange It's just a storm (Gabymitch#3)  3864469563 It's just a storm (Gabymitch#3)  3864469563

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

It's just a storm (Gabymitch#3)  JL89r1l
It's just a storm (Gabymitch#3)  MRLaeuk
It's just a storm (Gabymitch#3)  981744criminal
It's just a storm (Gabymitch#3)  4dcIXIB

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
It's just a storm (Gabymitch#3)  7vHkInU ÂGE : 36 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Ils sont incapables de rester éloignés et retrouvent leurs vieilles habitudes. Pourtant, ils préfèrent taire, une fois de plus, leurs sentiments eux aussi retrouvés.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
It's just a storm (Gabymitch#3)  Airp

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
RPs EN COURS : It's just a storm (Gabymitch#3)  Giphy
CHANELLE ☽ It's like all this time,i've been waitin' for you with my open eyes, scannin' the room for a peace of mind you look so good in this light, it's like suddenly all that's important is in front of me, already know what we're gonna be, you look so good in this light

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21

It's just a storm (Gabymitch#3)  Giphy
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

JOSHUELLE ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

LEILIELLE ☽ Best friends understand when you say, ‘forget it.’ Wait forever when you say, ‘just a minute.’ Stay when you say, ‘leave me alone.’ And open the door before you can say, ‘come in.

It's just a storm (Gabymitch#3)  Giphy-downsized-large
STRANCKIE ☽ u.c.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

11/08

Stranckie #3Isaac #1River #1 Callum #1 Chanelle #18 Chanelle #19 Leilielle #1Joshuelle #1 Jackson #2 Chanelle #20 Chanelle #21
RPs EN ATTENTE : Eddie #3 ☽ Cade #2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @harleystuff(avatars), @loonywaltz (ub)
DC : Stacey, la naïve, Zoya, l'irresponsable et Iris, celle qui se voile la face
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: It's just a storm (Gabymitch#3) It's just a storm (Gabymitch#3)  EmptyJeu 5 Mai - 22:06

It's just a storm
Mi-avril 2022 Elle les a bien reçus ces appels téléphoniques, Gabrielle. Parfois, ils étaient effectivement bien manqués parce qu’il l’a appelé alors qu’elle était occupée, mais d’autres fois, c’était uniquement parce qu’elle les a volontairement ignorés.  L’américaine n’a pas fait le compte du nombre d’appels téléphoniques que son frère lui a passé, mais à chaque fois que le prénom de ce dernier apparaissait sur son écran, une boule se formait dans son estomac. La colère était toujours bel et bien présente contre son ainé, celui qui n’a fait que la décevoir depuis son arrivée à Brisbane. Une cavale en premier lieu où son visage s’était retrouvé placardé partout que ce soit à la télévision ou dans la presse. Par elle sait bien désormais quel miracle, il était parvenu à s’en sortir, usant de subterfuges et de stratagèmes malgré tout bien pensés pour blanchir son nom, quand il ne le méritait aucunement. Mais ça, Gabrielle l’a appris à son insu le soir de son anniversaire, ce soir où elle a découvert toute l’histoire sur ses frères. Ceux en qui elle avait encore foi, ceux en qui elle faisait encore confiance malgré tous les doutes qu’elle pouvait avoir à leur égard. Jamais elle n’aurait imaginé qu’ils puissent être tous deux membres d’un gang, et qui plus est, à la tête de celui-ci. Tout comme elle ne les aurait jamais imaginé avoir autant de sang sur les mains, que ce soit directement ou indirectement. Les horreurs que les deux frères se sont balancés ce soir-là, balançant par la même occasion tout ce dont ils ont été capable ont permis à Gabrielle de découvrir le vrai visage de Mitchell et Alec. Un simple changement de nom et finalement, c’était bien plus que ça. Ils n’avaient plus rien du Alexander et du Finnegan Strange, ils n’étaient plus ses frères avec qui ils ne formaient qu’un face à leur père violent. Deux étrangers, deux inconnus, c’est ce qu’ils sont devenus ce soir là où la lumière a été faite sur plus de vingt ans de mensonges. Et si Gabrielle est parvenue à pardonner à Finn, c’est envers Alex qu’elle ne parvient à le faire. Elle en est incapable parce qu’il est celui qui a été capable du pire pour assouvir sa soif de pouvoir. Qu’il ait été capable de s’en prendre à Alec – même indirectement – cherchant à tout prix à se venger de la soi-disant trahison de celui-ci n’ont fait que montrer à Gabrielle le monstre qu’il était devenu. Parce que cette image s’est ternie encore plus récemment lorsqu’il n’a fait que conforter un peu plus l’opinion dont elle était incapable de se défaire le concernant. Un mois et demi auparavant, il a été incapable de se retenir, incapable de ne pas s’en prendre physiquement à Channing, et même si elle a clamé haut et fort que ce dernier ne représentait rien pour elle désormais, en s’en prenant à l’héritier, il l’a attaqué elle, indirectement aussi. Mais c’est surtout parce qu’elle a retrouvé dans ses traits la vision quotidienne de son enfance, celle d’un père violent, frappant et usant des poings pour se faire entendre. Et c’est ce qui a eu raison des mots de l’avocate à l’égard de celui qu’elle n’est plus capable de considérer comme étant ce lien du sang.

Quand elle entend frapper à sa porte ce soir-là, elle est quelque peu surprise car elle n’attend personne en particulier. La seule personne possiblement susceptible de venir à l’improviste ainsi est Channing, avec qui elle a échangé quelques messages quelques minutes plus tôt. Ce qui ne l’étonnerait pas, quand il sait que Joshua n’est pas présent dans la villa, lui laissant le loisir de venir passer un peu de temps avec elle sans craindre d’obtenir un quelconque jugement sur sa présence aux côtés de l’avocate. C’est donc de manière décontractée qu’elle se dirige vers la porte, un petit biscuit dans la main qu’elle porte à sa bouche, venant prendre une bouchée alors qu’elle ouvre la porte et que… « Mitch ? » fait disparaitre illico presto son sourire malicieux. Non, elle ne s’attendait définitivement pas à la visite de son frère et encore moins qu’il aurait le culot de se présenter sur le pas de sa porte quand son silence et ses non-réponses à ses diverses sollicitations semblaient être pourtant suffisamment claires à ses yeux « Qu’est-ce que tu veux ? » Ses traits se ferment immédiatement, sa main tenant le petit gâteau retombant le long de son corps alors qu’elle tient de l’autre main la porte qu’elle s’apprête à refermer “Je sais que tu ne veux plus me voir, je sais que je suis un monstre et que je ne mérite pas d’avoir une sœur comme toi, mais Gabrielle, s’il te plait, laisse-moi entrer, parlons de tout ça, crie moi dessus s’il le faut, frappe moi, fais ce que tu veux, mais je ne peux pas continuer comme ça, j’ai besoin de ma petite sœur …” Elle prête à peine attention aux mots qu’il peut prononcer, parce qu’elle n’a tout simplement pas envie d’avoir une énième confrontation qui ne mènerait à rien avec lui, tant elle estime avoir été suffisamment claire lorsqu’elle lui a dit que plus jamais elle ne voulait avoir à faire à lui. Et pourtant… pourtant il parvient à l’atteindre à la faire se figer quand il prononce ces quelques mots j’ai besoin de ma petite sœur…. Gabrielle déglutit difficilement, la porte qu’elle fermait progressivement s’arrêtant finalement. Son regard croise alors celui bleuté de son frère « Tu as besoin de moi, maintenant ? » réagit-t-elle alors avec un faux air ironique et légèrement moqueur pour ne rien laisser transparaitre quant au fait que ses mots la touchent indéniablement. Elle soupire alors, son regard se baladant aux alentours, et sûrement parce qu’elle n’a pas envie d’offrir une scène aux potentiels regards indiscrets ou aux éventuelles paires d’oreilles qui traîneraient par-là, elle réouvre un peu plus sa porte et sans un mot, lui indique de rentrer.

Elle referme la porte derrière lui, et leur laisse le loisir d’atteindre le living room avant de reprendre, croisant ses bras sous sa poitrine « Je pensais avoir été suffisamment claire la dernière fois, Mitchell son nom est prononcé avec dédain, parce que, comme elle le lui a déjà dit, ce Mitchell n’est rien pour elle je ne veux plus rien à voir à faire avec toi. Et ce n’est pas parce que tu me proposes de te frapper que cela va changer quoi que ce soit. Je ne suis pas un m… monstre comme toi allait sortir mais elle se stoppe, se reprenant alors la violence ne résoudra rien elle s’avance vers son ainée Tu devrais le savoir mieux que personne… mais visiblement tu n’as RIEN retenu de notre passé il est là le fond du problème. C’est tout ce qu’elle lui reproche, de ne pas avoir retenu les leçons de leur passé, celui où ils se sont serrés les coudes pour survivre dans cette violence affligée par leur paternel. Son regard planté dans celui de son frère, Gabrielle sent son cœur se serrer davantage. Parce qu’elle a beau resté impassible, au fond d’elle, toute cette situation l’a détruit tout autant qu’elle ne peut le faire à son ainé qui est venu jusqu’à elle pour lui lancer une sorte d’appel au secours sur le pas de sa porte.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Mitchell Strange  It's just a storm (Gabymitch#3)  3864469563  It's just a storm (Gabymitch#3)  4285025084  

Can we surrender?
We let the waters rise, we drifted to survive, i needed you to stay, but I let you drift away

@BESIDETHECROCODILE

It's just a storm (Gabymitch#3)  Upylpwj

It's just a storm (Gabymitch#3)  J5U6W8Q
It's just a storm (Gabymitch#3)  Xc1pTzg
It's just a storm (Gabymitch#3)  VPaEYqd
It's just a storm (Gabymitch#3)  0f0M9Ir

Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf - Célibataire - Attaché. Il ne sait pas trop en réalité.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
It's just a storm (Gabymitch#3)  WeSy7TGN_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
It's just a storm (Gabymitch#3)  Giphy.gif?cid=790b7611298e65af837101dabe63b0938e889cd6f41abf40&rid=giphy
F A M I L Y I S P O W E R
Family makes you weak, maybe, but family is power.
I need you by my side, i need you in my life sister.
Family is all i need.

It's just a storm (Gabymitch#3)  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

It's just a storm (Gabymitch#3)  YZd8Fy7
S O F E L L
RPs EN ATTENTE : Meryl - Gabrielle
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: It's just a storm (Gabymitch#3) It's just a storm (Gabymitch#3)  EmptyLun 23 Mai - 2:12

It's just a storm
Gabrielle & Mitchell Strange

Se rendre devant la porte de sa petite sœur avait été très difficile pour l'aîné des Strange. Coupable de nombreuses fois d’avoir dénigré sa propre famille pour son intérêt, il avait réalisé que ses actes suite à sa course vers la gloire avait blessé plus qu’il ne le pensait sa petite sœur, qu’il avait pourtant tenté de garder éloigner de tout ça durant de nombreuses années. Il avait fait ce choix de la garder éloigné de ses affaires avant tout pour sa sécurité, mais la cadette avait mis en avant d’autres raisons qui ne l'avaient pas laissé indifférent. Etais-ce l’égoïsme de l’Américain qui l’avait poussé à la tenir éloigné ? Etais-ce sa soif de pouvoir qui l’avait poussé à disparaître de sa vie ? Il tentait de se convaincre que non, que tout ce qu’il avait fait c’était pour la protéger avant tout, qu’il voulait qu’elle ait une meilleure vie que celle qui lui était destiné lorsqu’ils étaient tous à Las Vegas, il voulait qu’elle ait les moyens de faire ce qu’elle veut de sa vie tout comme il voulait pour sa part réussir également sa vie. Le chemin emprunté n’avait pas été le meilleur certes, mais Gabrielle avait pu faire ses études grâce à ça et il ne pouvait pas regretter complètement ses choix. Malheureusement, la vérité qu’elle n’était pas censée savoir, lui avait éclaté en plein visage et elle avait vu le monstre qu’était son frère. Une grosse déception. Mitchell avait espéré toute sa vie qu’elle ne verrait jamais cette facette de lui et pourtant depuis son arrivée en Australie, Gabrielle n’avait pas été ménagée par les nouvelles concernant son grand-frère. Meurtrier, paranoïaque, criminel, tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé au sujet de ce frère qu’elle aimait tant. Un fait que lui-même n’arrivait pas digérer. Qu’elle lui en veuille était légitime, mais qu’elle refuse tout contact avec lui, qu’elle lui tourne le dos avait réveillé une douleur indescriptible chez l'aîné. Il avait tout fait pour montrer à sa petite sœur qu’il pouvait changer, qu’il pouvait être une bonne personne et que malgré tout Alex était toujours là, mais leur dernière rencontre ne s’était pas bien passée face à Channing qui avait manqué de peu de déclencher la tornade à lui tout seul. L’Américain n’avait cependant pas réussi à se contrôler complètement et s’en était pris au brun sous les yeux de sa sœur. Grosse erreur après laquelle sa sœur lui avait dit ses quatre vérités.

Depuis, il n’avait pas eu de nouvelle et c’est en toquant à sa porte qu’il espérait pouvoir réparer ce qu’il avait cassé. Il savait que ça n’allait pas être une tâche facile et lorsque sa petite sœur ouvrit la porte elle lui fit rapidement comprendre qu’il n’était pas le bienvenu, ce qui ne manquait pas de lui pincer le cœur une fois encore. Lui tout ce qu’il voulait c’était ratapper le mal qu’il avait fait, pouvoir être présent pour sa sœur et surtout ratrapper tout le temps perdu, car il se rendait compte que la distance n’avait pas été la meilleure solution. Il n’y allait pas par quatre chemins lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait ici, il était sincère et comptait l’être tout au long de leur conversation. Il posait son regard sur elle, la lueur brillante dans ses yeux  parfaitement visible. Elle le laissait finalement entrer, ne manquant pas de faire une remarque sur ce qu’il venait de dire. “J’ai toujours eu besoin de toi, je ne m’en rendais juste pas compte.” Qu’il soufflait tout en entrant dans la villa, signe qu’elle avait parfaitement réussi sa vie sans lui.

Elle l’appelait Mitchell,  “Tu ne devrais pas être si surprise, on est du genre têtu dans la famille non ?” Qu’il disait en avançant. “Je sais que la violence ne résout rien, j’en ai fait les frais depuis tout ce temps.” Qu’il disait d’un ton calme. Il comprenait ou sa soeur voulait en venir, il comprenait que le problème venait de là, qu’il se comportait comme s’il n’avait aucun souvenir de ce qu’ils avaient vécu, bien que malgré lui, il ne s’en rendait pas compte, lui ce qu’il avait toujours voulu c’était avancé tout en réussissant , un peu trop visiblement. Il ne supportait pas d’être comparé à leur père et pourtant ses actions laissait à croire qu’il inspirait de cet homme qui avait fait de leur vie un enfer. “Gabrielle ….” Qu’il commençait. “J’ai conscience que j’ai fait beaucoup de mal dans ma vie, que je suis devenu une horrible personne pour les mauvaises raison, mais je ne suis pas le reflet de notre père, je ne suis pas comme lui, rien que d’y penser me donne envie de me jeter du haut d’un pont. Tout ce que j’ai fait c’était pour réussir, je suis tombé dans un engrenage et si je voulais survivre agir ainsi était la seule solution.” Il tentait de se justifier par rapport à leur conversation de la dernière fois, mais aussi pour ce qu’elle venait de dire. “Je suis impulsif et encore plus quand il s’agit de protéger les gens que j’aime. Pour la dernière fois, je suis désolé, je n’aurai pas dû lever la main sur …” Il ne trouvait pas le mot. “Sur Channing.” Il cherchait son regard. “Tout comme je ne veux pas que tu me regardes comme si j’étais un monstre J’ai fais des erreurs et je fais tout pour changer, pour réparer ce que je peux réparer et j’ai envie de faire tout ça pour notre famille, pour vous montrer que je suis toujours le même, que je me suis juste égaré. Tout le monde fait des erreurs non ?” Qu’il ajoutait, se montrant clairement vulnérable. “Je ne me rendais pas compte à quel point la famille passait avant tout ça, avant le pouvoir, l’argent, je ne me rendais pas compte que j’étais le méchant de l’histoire.” Il soufflait fortement. “Je ne veux pas que tu gardes cette image de moi Gabrielle.” Il marquait une petite pause. “Que tu m’en veuille c’est légitime, mais la haine ne résout rien non plus, je suis certain que discuter de tout ça pourrait nous permettre d’apaiser la situation.” Il lui disait clairement ce qu’il pensait et ressentait, il n’avait pas à faire semblant face à sa sœur et il espérait que la discussion allait être possible.

(c) DΛNDELION

@Gabrielle Strange It's just a storm (Gabymitch#3)  3864469563 It's just a storm (Gabymitch#3)  3864469563

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

It's just a storm (Gabymitch#3)  MRLaeuk
It's just a storm (Gabymitch#3)  981744criminal

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's just a storm (Gabymitch#3) It's just a storm (Gabymitch#3)  Empty

It's just a storm (Gabymitch#3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1