AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Amour censure (Asher #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire, sa relation avec Eden n'a pas marché
MÉTIER : Violoniste du groupe Oxtorm, Mel donne quelques cours de violons à côté de ça
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
Amour censure (Asher #1) 85378387da6a5fef442d8dcd79e4b66ccece849b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Violoniste membre du groupe Oxtorm depuis quelques mois et depuis plusieurs années à l’Orchestre symphonique de Brisbane. A lâché fin décembre son job de serveur pour se lancer uniquement dans la musique. Fini le placard, il sort avec Eden de qui il est tombé fou amoureux. Vrai cinnamon roll, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible et empathique. Pas très doué pour les excuses et sa pizza préférée a des ananas dessus.
RPs EN COURS : Riley;Oxtorm
Spencer
Jake 2
Confessions nocturnes : Albane, Dani
Eden #3
Merry christmas, Jake/Albane
Max
Jake1
Amour censure (Asher #1) 8ajs
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Meliana 3
Drama party
Eden#2
Adriana
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : La salade Cesar et le Chou de Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Amour censure (Asher #1) Empty
Message(#) Sujet: Amour censure (Asher #1) Amour censure (Asher #1) EmptyMer 4 Mai 2022 - 9:12

@Asher Buckley Amour censure (Asher #1) 4014933344

TW : agression homophobe

Eden est parti et il ne reviendra pas. Allongé sur mon lit je fixe le plafond et ce constat tourne en boucle dans ma tête comme un disque rayé. J’ai l’impression d’être projeté quelques mois en arrière et de me retrouver à nouveau avec le cœur brisé même si la situation est un peu différente. Les écouteurs dans mes oreilles j’écoute en boucle ma playlist “triste”, le genre de playlist qui me réconforte tout en me faisant souffrir un peu plus. Cela doit faire au moins trois jours que je suis cloîtré dans ma chambre et que je n’ai envie de rien. Je vois bien que ça inquiète Jake et le chat l’a même senti et passe une grande partie de ses journées lové contre moi. Je mets la playlist en mode aléatoire et je serre mon coussin un peu plus fort contre moi. De nouvelles larmes roulent sur mes joues quand Happier than Ever se lance. Je n’en veux pas à Eden, en fait je crois qu’il a pris la bonne décision mais je me sens terriblement seul. Il a eu raison de mettre un terme à notre histoire, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de le faire. Je me souviens de son visage et de la tristesse dans sa voix quand il m’a dit qu’il préférait qu’on arrête. J’ai hoché la tête en essuyant mes larmes quand il m’a dit que ça ne marchait pas entre nous, qu’on ne se correspondait pas. Et puis il y a la manière dont notre histoire a commencé, je savais bien que ce serait difficile pour lui de me pardonner et de faire comme si de rien n’était. “On ne peut pas baser une relation saine qui a débuté sur des mensonges” c’est ce qu’il m’a dit et même si ça me serre le cœur de l’accepter je sais qu’il a raison. Eden a eu le courage de prendre cette décision difficile et je sais que sur du long terme ça sera mieux pour nous deux. Mais voilà à l’heure actuelle je me retrouve dans ma chambre dans le noir, à écouter de la musique avec le volume bien trop élevé et à fixer le plafond. Je n’ai même pas eu envie de jouer et je n’ai pas touché à mon violon depuis. J’ai même dit à Jess que je ne viendrai pas à la répétition avec Oxtorm, je lui ai dit que j’étais malade. Un petit mensonge mais un cœur brisé est une excuse valable pour sécher une répétition. Avec beaucoup de lassitude j’attrape mon téléphone et je scrolle sur Instagram. Je vois les stories de connaissances qui font la fête, qui rient aux éclats et qui s’amusent, je les envie beaucoup. Et puis il y a les stories de couples qui mettent des photos ensemble, des photos de cadeaux, de dates et ça m’agace. Je suis un peu jaloux de leur bonheur et surtout je me sens seul. Une nouvelle story attire mon attention, plus précisément c’est une publicité. Une soirée dans un de mes bars préférés avec un concert. L’annonce me tente bien mais j’hésite, je ne sais pas si je suis en état de sortir. La musique change et My chemical romance résonne dans mes oreilles et là je me dis qu’il faut vraiment que j’arrête. Je ne peux pas rester indéfiniment dans ma chambre et me laisser mourir à petit feu. Je jette un regard au chat qui dort paisiblement contre moi en ronronnant. Je regarde à nouveau la pub et je vérifie l’heure du début du concert : 20h. J’ai encore le temps de me préparer et d’y aller. J’essuie d’un revers de la main mes derniers pleurs et je prends une grande inspiration avant de filer sous la douche.

Je me dirige vers le bar avec un peu d’appréhension puisque c’est tout seul que j’ai décidé de sortir. Sur le chemin je croise plusieurs fois des affiches publicitaires pour un bar gay. Je jette des regards discrets sans toutefois m’arrêter. La soirée au bar se déroule bien, j’enchaîne les verres et ma timidité s’envole. Je discute avec pas mal de gens très différents et je me sens mieux, un peu moins seul. Je sors pour fumer une clope -une sale habitude que je n’ai heureusement qu’en soirée- et je repense à ces affiches que j’ai vu sur la route. J’ouvre maps et par curiosité j’entre le nom du bar qui a attiré mon attention et je remarque qu’il n’est qu’à une dizaine de minutes de marche. Je tire une nouvelle taffe et je réfléchis rapidement sur ce que je fais. J’hésite beaucoup : rester dans ce bar ou aller essayer l’autre ? Je suis curieux, je ne sais pas trop de quoi j’ai envie en allant là-bas mais j’ai envie de prendre des risques et de bousculer un peu mon quotidien. Eden n’est plus là mais je dois avancer et continuer de vivre. Je jette un dernier regard sur la foule amassée devant le bar et je me dis sur un coup de tête que je vais aller à l’autre soirée. L’alcool m’aide à trouver le courage et sans réfléchir davantage je lance l’itinéraire sur maps avant de jeter ma cigarette dans le cendrier. Je marche vers le bar -plus ou moins droit- mais j’essaie d’avoir l’air sobre pour ne pas me faire emmerder. J’arrive rapidement dans le quartier gay et plus j’avance et moins je suis sûr de moi. J’hésite énormément et je ralentis le rythme, comme pour retarder l’arrivée dans le bar. Je suis à quelques dizaines de mètres seulement du bar, je peux l’entendre et là je suis pris d’une mini crise de panique et je m’arrête net. Je ne peux pas faire ça, j’ai peur de ce qui pourrait se passer et je me dis que finalement je ne suis pas prêt pour aller dans une soirée comme ça. Je fais demi-tour et je repars dans la direction du bar que j’ai quitté il y a peu. J’aperçois face à moi deux mecs qui n’ont franchement pas l’air très accueillant. J’entends le plus grand des deux dire à l’autre “On est dans le quartier des tarlouzes regarde moi ça tssss.” Je sens son regard peser sur moi mais je continue d’avancer en faisant comme si je n’avais rien entendu. L’autre réplique en disant “Non mais ils me dégoûtent, ils sont partout, ils ont vraiment honte de rien.” Je regarde furtivement celui qui vient de dire ça et c’est à ce moment précis que je vois leur comportement changer. “Non mais t’as vu comment il vient de me regarder celui-là ?” Ils se retournent pour me regarder et j’accélère pour essayer de les semer. “On va lui remettre les idées en place.” J’ai peur, mais merde à quoi je pensais en venant par ici ? Je les vois se rapprocher dangereusement de moi et là je me dis que je suis dans une galère monstre.

Amour censure (Asher #1) XTL1gBj
Amour censure (Asher #1) Bbi5jU8
Amour censure (Asher #1) IopoGjc
Amour censure (Asher #1) QqLqwzn
Amour censure (Asher #1) Lb0cWSf
Amour censure (Asher #1) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con qu'il va épouser
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
Amour censure (Asher #1) D6nAJGd

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Luke Mitchell fait 1m85 mais Asher fait toujours 1m70
RPs EN COURS : Amaya#3 - Naomi#6 - Kyte - Jake - Levi#21 - Melchior - Dani#7

RPS FLASHBACK : Birdie#11

RPs EN ATTENTE : Halston#3 - Eddie#3 - Albane#2 - Will - Autumn#4 - Primrose
RPs TERMINÉS :

Levisher :l:
#0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 Cameo Madi
11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : patsy-avatars @ tumblr (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Amour censure (Asher #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Amour censure (Asher #1) Amour censure (Asher #1) EmptyDim 8 Mai 2022 - 4:32

Tu fais une pierre deux coups ce soir. T’as fait le before à un apéro avec l’association d’Amaya dans un bar se trouvant dans le quartier gay. Tu passes de plus en plus de temps par là bas mais seulement avec eux. Enfin, sauf quand tu te trompes de jour mais ça va t’es toujours en vie. Ca ne tue pas d’aller tout seul boire un verre dans un bar LGBT friendly. Car oui, c’est ça au final, y’a pas que des personnes gays à l’intérieur, y’a que des gens qui ne sont pas hostiles envers vous et qui s’occupent de leur propres affaire en vrai. Mais y’a un show avec quelques potes à toi qui bossent dessus et d’autres qui seront dans le coin également. Les deux endroits ne sont pas bien loin l’un de l’autre et c’est à pied que tu te diriges vers la salle, traversant le quartier gay. Il n’est pas rare de voir des gens tenir leur deuxième moitié par la main sans aucun soucis et t’as toujours tendance à trop les regarder ceux là. Tu juges pas, tu penses juste que tu le fais des fois aussi avec Levi quand vous êtes dans le bon environnement. Ca n’est pas souvent arrivé à Brisbane. Cette ville a bien trop de poids sur tes épaules.

On va lui remettre les idées en place.” Et voilà. Tu n’avais pas prévu de te mettre au milieu de ce genre de situation car tu as des trucs prévu mais, le gars qui est pris pour cible est si jeune. Tu prends tout ça bien trop personnellement et tu te retrouves bien trop près de tout ce monde là sans préméditation. T’es peut être pas très grand mais les deux gars qui faisaient leurs fous n’ont visiblement pas envie de taper des grown ass men comme toi à côté du petit gars qui a l’air totalement effrayé. Ce que tu comprends tout à fait et quand tu les entends marmonner qu’ils se tirent tu te retournes pour te rapprocher du gars. T’es presque déçu de ne pas avoir eu besoin de décrocher une droite. T’as eu un petit rush d’adrénaline mais pas assez à ton goût. « Ca va ? » Question bête ça Asher, il va pas c’est certain. Tu ne l’aurais pas été non plus à sa place. « Ils sont partis. » Que tu ajoutes plus pour le rassurer en confirmation de la situation que pour lui donner une réelle information. Il a dû s’en rendre compte qu’il ne s’agissait plus que de vous deux à présent dans cette rue.

Amour censure (Asher #1) CCv6Ybr Amour censure (Asher #1) Q9LGi5R

:face::
Revenir en haut Aller en bas

Amour censure (Asher #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1