AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again DeeDiYs

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again A4ab
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#2

∆∆∆

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again QAJkUU9

Penny#3Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Niamh#1(FB)Eliana#1(FB)Andrew#1Maddy#6 & Rosalie#2Alyssa#1 & James#2Rhett#4

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again F501Itp

Rose Grant ∆ Jordan Fisher ∆ Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again Empty
Message(#) Sujet: (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:15

You deserve to feel that rush again ft @Andrew Livingstone

I'm not made of steel ; I'm not made of stone ; and I'm not made of glass that breaks in pieces on the floor ; I'm not made of armor ; I'm made of something stronger ; I'm made of hard-earned blood and sweat and flesh and bone ; I'm not made of stone ; I'm made of soul∆ Celine Dion, Soul

Mabel était revenue à Weatherton durant son congé maternité, pour présenter sa fille et voir avec James ce qu'il serait possible de faire pour son retour. Pour autant, ce matin-là, ça lui semblait étrange de passer de nouveau par ces portes, prête à travailler, avec Rosalie sous le bras. Elle allaitait encore son bébé, il lui était donc impératif de l'avoir non loin d'elle, même lorsqu'elle travaillait. Pour autant, ça lui semblait étrange de voir sa si petite fille, encore endormie dans son cosy, au milieu de l'effervescence de la maison de couture.

« Oh, elle est toujours aussi adorable ! Et de telles joues à bisous... » les salua la secrétaire.

Mabel esquissa un sourire un peu perdue. Elle était mannequin, elle avait fait sa carrière sur son look et son visage, mais elle était toujours étonnée qu'on complimente sa fille. Et en même temps, elle était un peu gênée, ne voulant pas que ce soit la seule chose que les gens remarquent de Rosie. Elle avait payé assez cher son corps parfait pour savoir que ce n'était pas une voix qu'elle souhaitait pour sa fille.

« Elle a surtout enfin découvert le fait de dormir plusieurs heures d'affilée, et j'en suis tellement, tellement ravie ! » glissa-t-elle en réponse.

Le fait de pouvoir dormir et se reposer au moins un peu était un luxe qu'elle n'aurait jamais pensé oublier. Pourtant, les derniers mois avaient sérieusement attaqué son capital sommeil, la rendant tendue et nerveuse. N'avoir plus qu'un ou deux réveils dans la nuit l'avait aidée à se sentir reposée et plus calme - et à laisser partir la majorité des cernes qui s'étaient installés sous ses yeux.

Elle alla installer Rosie et ses affaires dans un coin de la loge, se forçant à se détacher du spectacle de sa petite fille endormie pour aller enfiler l'une des tenues qu'elle devait porter pour le shooting du jour. Elle poussa un soupir de soulagement en constatant que malgré les quelques kilos qu'il lui restait à perdre, elle rentrait parfaitement dans la robe qu'elle venait d'enfiler. Le tissu n'était pas trop tendu et elle était presque confortable dedans, moins que dans le vieux t-shirt qu'elle portait depuis son accouchement, mais plus que dans les petites robes échancrées qui avaient été ses seuls vêtements dix ans plus tôt.

Elle sortit de la loge, laissant Rosie sous la surveillance d'une des assistantes, avant de rejoindre son partenaire du jour, Andrew Livingstone. Ils ne s'étaient pas vus depuis de longues semaines, et elle était contente de retrouver son collègue et ami.

« Andrew ! Comment tu vas ? Des nouvelles intéressantes ces derniers mois ? »

©️crack in time

the come back
hard work spotlights the character of people: some turn up their sleeves, some turn up their noses, and some don't turn up at all. @samewing ≈ former professional baseball player › (c) alaska.  

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again ReYJWuY
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again R3yFtxE
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again YlMyvG3
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again 9XMWgUq
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : célibataire
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + nouveau père qui se pose beaucoup trop de question + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Kieran #1James #1Scott #1Theo #1Nephtys #1Micah #1Mabel #1Jackson #1Loan #2
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1
DC : Tom, Clément, Louisa & Martin
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again EmptyJeu 5 Mai 2022 - 7:14

Moue concentrée sur mon visage, sourcils froncés et dents serrées, je force un peu plus sur mes bras et tire encore plus sur l’emboîture de la prothèse. J'ignore la douleur qui me traverse le genou lorsque je force mon moignon à l'intérieur et fini par soupirer doucement lorsque, enfin, mon pied est en place. Me redressant, je tends et plie plusieurs fois le genou avant de me lever. J'attends quelques instants avant de m'avancer. Les premiers pas sont raides et incertain et ma boiterie est accentuée par les douleurs lancinantes d'une trop petite emboîture. Mais j'ignore le tout et m'efforce de prendre une démarche correcte et physiologique, me disant que ces ressentis négatifs passeront. Ou, au pire, je devrais juste résister le temps du shooting d'aujourd'hui.

Prenant une profonde inspiration, je fini par sortir de ma loge et me dirige vers le set où se déroulera le shooting du jour que je ferais en duo avec Mabel Griffith, une très bonne amie avec qui j'ai déjà travaillé à plus d'une reprise, mais jamais ici, chez Weathertons. C'est donc avec un large sourire que j'accueille la jeune femme lorsque celle-ci m'interpelle et s'avance vers moi. « Salut Mabel !» lançais-je avant de lui offrir une douce étreinte alors qu'elle me demande si j'ai des nouvelles intéressante à lui donner « Boh, rien de spécial non » haussais-je les épaules. « Enfin, rien que tu ne sais déjà en vrai» je fais remarquer en souriant.

Mabel étant une très proche amie, elle est une des premières au courant de ce qui se trame dans ma vie. Ainsi, elle sait que j'ai repris les chemin des plateaux deux mois à peine après le décès de ma mère que je vis quand même moins bien que ce que je veux montrer à l'extérieur. « Le tournage pour le prochain film se passe bien, le crew est vraiment cool et mes partenaires de scène sont sympa» expliquais-je tandis que nous nous traversons le couloir « Y a juste celui qui joue mon fils à l'écran qui me donne du fil à retordre. J'arrive pas à le cerner, autant sur place dans son rôle qu'a l'extérieur. Pourtant, il est hyper talentueux, mais j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas le montrer» je secoue doucement la tête et ouvre la porte, la tenant ouverte pour Mabel «Enfin, bref. À part ça, y a vraiment rien de bien palpitant » concluais-je.
Laissant la porte se refermer derrière nous, je rejoins la jeune mannequin et lui adresse un sourire malicieux «Et toi alors ? Comment ça se passe avec Rosalie ? Le quotidien est toujours aussi rose que ses petites joues ? » Demandais-je avec humour alors que nous nous avançons vers la partie maquillage de la salle.

@Mabel Griffiths

sometimes you're wrong, sometimes you're right
Guess you might say I'm a little intense I'm on the bright side of being hell-bent. So, take it from me, you're not the only one who can't see straight. Don't sell yourself short, you might be bulletproof, hard to move mountains when you're paralyzed. But you gotta try.

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again Lbjcusp

Spoiler:
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again DeeDiYs

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again A4ab
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#2

∆∆∆

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again QAJkUU9

Penny#3Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Niamh#1(FB)Eliana#1(FB)Andrew#1Maddy#6 & Rosalie#2Alyssa#1 & James#2Rhett#4

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again F501Itp

Rose Grant ∆ Jordan Fisher ∆ Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (Avatar by alcaline ; Gif signa on gypher ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:24

You deserve to feel that rush again ft @Andrew Livingstone

I'm not made of steel ; I'm not made of stone ; and I'm not made of glass that breaks in pieces on the floor ; I'm not made of armor ; I'm made of something stronger ; I'm made of hard-earned blood and sweat and flesh and bone ; I'm not made of stone ; I'm made of soul∆ Celine Dion, Soul

C'était toujours un plaisir de travailler avec Andrew, ponctuel et aussi perfectionniste qu'elle. Quoi qu'elle n'ait jamais vraiment eu de soucis avec les différents mannequins travaillant pour Weatheton, James faisait bien attention à qui il recrutait. Mais au cours de sa carrière, elle n'avait pas toujours eu autant de chance, et voir un shooting se rallonger à n'en plus finir à cause de certaines personnalités pouvait être très frustrant.

Surtout qu'elle avait tendance à avoir du mal à travailler avec des acteurs, par jalousie et à cause des tensions familiales existant dans sa famille autour du cinéma. Pour autant, elle n'avait jamais eu de souci à écouter Andrew évoquer les problèmes qu'il pouvait avoir sur les plateaux, voire même essayé de l'aider quand il avait des problèmes.

« Tu as réussi à être seul à seul avec lui en dehors des prises ? » demanda-t-elle, les sourcils légèrement froncés alors qu'elle réfléchissait. « Peut-être qu'il a du talent mais n'est pas très sûr de vouloir continuer dans cette voix ? »

Ce qu'elle pouvait comprendre, vu tout ce qu'on pouvait lire sur les enfants-stars... Percer jeune n'était pas forcément une bénédiction, et beaucoup traversaient des périodes compliquées, même avec l'entourage le plus soutenant possible. Et un rapide coup d’œil dans les magazines people ces derniers mois montraient bien que beaucoup de parents perdaient la tête devant autant d'argent, pouvant faire pression sur leur enfant, de façon consciente ou non.

« Ou peut-être juste que tu l'intimides ! C'est un premier gros rôle pour lui ? »

Passer de l'autre côté de la caméra ne devait pas être évident, et il y avait beaucoup de règles sur un plateau de tournage. Pas toujours évident à saisir quand on était jeune, malgré toute la passion qu'on pouvait avoir.

« Tout se passe bien de mon côté. Enfin, tant que j'ai accès à du café et un bon anti-cernes ! Sans tout ce maquillage, ils me prendraient dans Walking Dead sans que j'ai à passer de casting... »

Sa peau déjà plutôt pâle l'était encore plus sous la fatigue, et les cernes ne la quittaient plus, savamment effacées sous le maquillage. Mais ce n'était pas anormal, elle le savait. Rosalie était encore toute bébé, et Mabel allaitait, ce qui hachait forcément les nuits.

« Mais sinon, elle est un bébé plutôt cool ! Elle sourit tout le temps, et elle adore attraper tout ce qui passe à sa portée. Ça l'éclate de pouvoir enfin les prendre, alors qu'il y a genre deux semaines elle pleurait quand quelque chose était un peu trop loin ! »

Elle était sans doute un peu trop enthousiaste, à parler des succès de son bébé. Mais Rosalie occupait une bonne partie de ses journées, et elle adorait être le témoin privilégié de ses apprentissages, fière de tous les progrès si rapides de sa petite fille.

©️crack in time

the come back
hard work spotlights the character of people: some turn up their sleeves, some turn up their noses, and some don't turn up at all. @samewing ≈ former professional baseball player › (c) alaska.  

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again ReYJWuY
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again R3yFtxE
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again YlMyvG3
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again 9XMWgUq
(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again 7ZWT0EU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again (Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again Empty

(Mabel&Andrew) You deserve to feel that rush again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1