AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

(wyatt) Welcome to the family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(wyatt) Welcome to the family. 247ad4403cc6ae75b3975e71663b93f4f955b41a

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

(wyatt) Welcome to the family. Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
Rosalie #1Rory #1Wyatt

(wyatt) Welcome to the family. IEGG
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

(wyatt) Welcome to the family. 40p6
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(15) Marvin Megan & Mac Leslie Catherine #2 Spencer Narcisse Aiden Alia Mabel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (2) Bye-Bye :
Catherine #1 Swann

Abandon :
Dorcas
CRÉDITS : @ultraviolences avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : nope.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

(wyatt) Welcome to the family. Empty
Message(#) Sujet: (wyatt) Welcome to the family. (wyatt) Welcome to the family. EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:07

Parfois, tout avait un goût de bonne intention. Ne pas faire les choses par dépit mais par pleine envie. Décider de la bonne conduite à adopter tout en respectant les règles fixées en amont. Sans cela, tout ne serait sûrement que catastrophe. C’est ainsi que par une soirée d’été, ce qui semblait être un moment convivial et chaleureux vira peu à peu au drame familial. Wendy, la cadette de la famille Craine allait avoir douze-ans, encore doucement considérée comme un bébé par ses géniteurs, elle n’hésitait pourtant pas à se faire remarquer. Elle avait toujours aimé cela, être sous les feux des projecteurs, constamment. Sortir du lot et faire comprendre au monde qu’elle était là, c’était son plaisir, parce qu’elle avait l’impression de sortir de l’ordinaire. Et puis, peu importe ce qu’elle avait décidé de faire, ses parents continuaient de la couvrir comme si elle n’était qu’un petit-être fragile qui tentait de dépasser les limites non-volontairement. Alors bien sûr, elle en jouait parfois pleinement parce que tout ce cirque pouvait rendre dingue ses ainés et elle adorait ça. Pourtant ce soir, elle avait fait la promesse à Rosalie qu’elle se tiendrait à carreau car il n’était pas question qu’elle « gâche cette soirée spécialement rencontre de petit-ami avec ses débilités. » Elle avait presque envie de vomir à cette idée, mais elle avait promis et jamais elle ne gâcherait une promesse. L’Australienne avait donc respecté le protocole militaire imposé par sa sœur à la lettre. Elle n’avait pas enfilé son plus beau costume pour faire honte à sa famille, et avait sagement pris place derrière sa chaise habituelle en face de son ainée. Au moins, elle gardait farouchement un œil sur elle. Comme si elle allait tenter un truc stupide, elle n’était pas non plus suicidaire, parce qu’elle savait qu’au moindre battement de cils douteux, Rosalie lui tomberait dessus, et ce n’était jamais beau à voir. L’homme tant attendu se présenta enfin devant les Craine, et Wendy se sentit enfin libérer d’un poids. L’attente était insupportable et elle détestait rester en place. Wyatt venait donc de sauver une attente bien trop longue pour cette gamine coincée derrière une table d’adulte.

Le repas se déroula sans encombre, du moins, Wendy ne se rendit pas compte d’une quelconque tension au sein de la famille. Ce qui était plutôt rare, mais elle avait été trop obnubilée par le nouvel arrivé pour se rendre compte de quoi que ce soit. Elle avait même passé un bon temps à l’observer discrètement. Il était plaisant pourtant de voir les sourires heureux sur le visage de sa sœur, ce qui était aussi une denrée rare. Mais elle avait besoin de savoir si ce Wyatt était une personne fiable pour sa sœur, comme si c’était à elle de protéger son ainée. « Tu ne dis rien Wendy ? C’est plutôt rare. » C’est le ton prétentieux de Garrett qui fit sursauter Wendy. Les regards des membres de sa famille étaient braqués sur elle comme s’ils attendaient quelque chose de spécial. Or, Wendy ne fit qu’hausser les épaules. Ils savaient que ça n’augurer sûrement rien de bon, mais c’était la réponse la plus mature qu’elle avait trouvé à lui donner. Même si elle avait eu forte envie de lui tirer la langue ou de lui servir une réplique acerbe. Puis étrangement, c’est vers Wyatt qu’elle tourna son regard, parce qu’il était le seul à ne pas la fixée comme si elle était un alien. Trop habituée à ce qu’on lui serve des sermons sur un plateau, ça faisait du bien d’avoir quelqu’un qui ne venait pas de ce lieu. Et le mieux était de détourner complétement la conversation d’elle-même, alors elle interrogea Wyatt « Vous-allez avoir un bébé ? » Une question digne de Wendy. Elle n’avait pas de filtre, pas d’instinct pour savoir ce qu’il était bon de dire ou pas, et elle préférait passer pour une idiote que de faire une bêtise qui couterait le calme du repas. « Non parce que ce serait plutôt cool d’avoir un bébé ici. » Et les regards se transformèrent en laser foudroyant qui déclencha un râle de l’espace venant du papa Craine. Oups, ok, elle avait sûrement dit quelque chose dont personne n’avait envie d’entendre, mais ça n’avait pas la moindre importance pour elle.

@Wyatt Parker :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(wyatt) Welcome to the family. Lcds5AP
(wyatt) Welcome to the family. 1thrvMD
(wyatt) Welcome to the family. 4GUwOAz
(wyatt) Welcome to the family. ADXrJYC
(wyatt) Welcome to the family. WZ3ee1O

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils sont parents ensemble. c'est déjà bien, c'est le mieux qu'ils puissent faire actuellement.
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
(wyatt) Welcome to the family. 9e97791bbb1bca0a93bc913a3e8c20d59bf4a1f6

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
RPs EN COURS : (05)jules #1eleonora #2rosalie #24 (ua)wendy #1 (fb)rosalie #25

(wyatt) Welcome to the family. Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

(wyatt) Welcome to the family. Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
(wyatt) Welcome to the family. Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1
CRÉDITS : (avatar) harleystuff - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh, loan & arthur
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) Welcome to the family. (wyatt) Welcome to the family. EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:25

« Arrête de tirer sur ta chemise. » Elle n’a aucunement conscience à quel point je déteste l’accoutrement qu’elle m’a forcé à enfiler. J’ai la sensation de m’être transformé en clown endimanché dans le simple espoir d’endormir la belle-famille sur mes origines. La matinée à failli tourné en drame quand Rosalie a tenté de me faire enfiler une paire de souliers cirés. Il est hors de question que je me défasse de mes boots noirs, quoiqu’elle en pense et qu’importe ce que pourra bien en dire sa mère. Je suis d’accord pour la chemise et pour la garder boutonnée jusqu’au col, mais je n’en ferais pas plus. « Ça va bien se passer. » Je ne sais pas réellement qui elle cherche à convaincre tandis qu’elle gare sa voiture dans l’allée d’une maison si immense qu’elle pourrait se comparer à un château. La demeure est à mille lieux de l’endroit où j’ai grandi, tout paraît trop grand, trop aseptisé et lorsque l’on se fait accueillir par un homme qui ressemble à un majordome, je réalise que je suis en train de plonger tête baissée dans un monde qui ne sera jamais le mien. C’est pour Rosalie que je fais cet effort-là. Cette rencontre, elle m’en parle depuis des semaines, c’est important à ses yeux que je sois intégrés dans sa famille, qu’ils sachent qui je suis. Je crois surtout que cela s’apparente à un rite de passage dans ce genre de milieu, savoir si le mec est assez bien pour l’aînée de la famille.

Je détonne dans le décor dès l’instant où on nous entraîne dans un petit salon où sera servi l’apéritif. Il n’est pas question d’un canapé éventré et de quelques bières pas fraîches, loin de là. Toute la famille est sur son trente et un, tirer à quatre épingles et buvant par petite gorgée un verre de champagne qui coûte les yeux de la tête. J’avais appris leur nom par cœur pour ne commettre aucun impair. D’abord, il y a Garrett, l’aîné du clan, celui qui serait le plus difficile à convaincre. Il a de suite cherché à m’écraser les phalanges en me serrant la main, mais c’est fait prendre à son propre jeu dès l’instant où j’ai répliqué avec plus de poigne. Ensuite, venait Rory, celui que j’ai déjà croisé quelques fois parce qu’il est le plus proche de Rosalie et sans aucun doute le plus discret de tous. Puis Grace, une petite teigne en puissance qui me rappelle étrangement ma propre sœur et pour finir Wendy, la petite dernière, princesse de la famille qui ne cesse de m’observer depuis que je suis arrivé. Ils ont tous posé des questions tout en jugeant mon apparence avec force, de mes cheveux un peu longs et regroupé dans un maigre chignon, à mes bracelets un peu trop nombreux et au tatouage sur mon poignet que la manche de la chemise à du mal à recouvrir. Je ne colle pas dans leur monde, mais j’essaye avec toute la patience dont je saurais faire preuve, pour la brune qui ne m’a pas lâché la main depuis le début.

Le dîner se déroule dans une ambiance presque étrange à mes yeux lorsque les conversations sont posées, que personne ne se hurle dessus ou ne se lance dans un débat qui serait perdu d’avance. C’est comme si on leur avait toujours demandé de bien se tenir, ils ont le dos droit, savent quelle fourchette utiliser pour quel plat et sirote leur verre de vin à une lenteur qui m’oblige à repenser ma propre consommation. Je ne réponds que lorsque l’on s’adresse à moi, conscient de ne pas avoir les mêmes centres d’intérêt qu’eux, même si Rory semble enclin à vouloir en apprendre plus sur ma personne. En réalité, je passe mon temps à jouer avec le contenu de mon assiette en faisant le pantin à côté de Rosalie. Jusqu’à ce que la benjamine de la fratrie, me fixe à nouveau. « Vous-allez avoir un bébé ? » La gorgée que je m’apprêtais à boire se retrouve crachée devant moi, manquant de venir asperger le beau-frère qui se trouve juste en face. « Fais chier. » que je jure en français tout en me reculant quelque peu. « Non parce que ce serait plutôt cool d’avoir un bébé ici. » J’allais répondre pour calmer son ardeur, mais je sens la tension qui est née de sa question, les regards que tout le monde se jette de manière anxieuse. « C’est pas vraiment au programme, tu sais. » Ils ont l’air autant soulagé qu’excédé tous autant qu’ils sont. « Au moins, ça a l’air de rassurer tout le monde. » que je balance excéder à mon tour. « Veuillez m’excuser. » Je me retiens d’ajouter une remarque sarcastique qui les qualifieraient tous de coincé du cul et m’empresse de sortir de table pour rejoindre l’extérieur.

Quelques minutes, plus tard, alors que je suis en train de m’allumer une cigarette, la gamine me rejoint. « Toi, tu sais comment plomber l’ambiance. » Un rire m’échappe tandis qu’elle s’approche lentement de la rambarde sur laquelle je me tiens appuyé. « C’est toujours comme ça les dîners de famille ici ? » Sous-entendu, toujours aussi chiant ?

paroles en italique = en français.

@wendy craine (wyatt) Welcome to the family. 1001340119

(wyatt) Welcome to the family. 51wF1F4
(wyatt) Welcome to the family. JQVaF5n
(wyatt) Welcome to the family. OV4BS2P
(wyatt) Welcome to the family. ZsxbA8o

(wyatt) Welcome to the family. 1287488235:
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(wyatt) Welcome to the family. 247ad4403cc6ae75b3975e71663b93f4f955b41a

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

(wyatt) Welcome to the family. Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
Rosalie #1Rory #1Wyatt

(wyatt) Welcome to the family. IEGG
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

(wyatt) Welcome to the family. 40p6
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(15) Marvin Megan & Mac Leslie Catherine #2 Spencer Narcisse Aiden Alia Mabel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (2) Bye-Bye :
Catherine #1 Swann

Abandon :
Dorcas
CRÉDITS : @ultraviolences avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : nope.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) Welcome to the family. (wyatt) Welcome to the family. EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:21

C’était bien ça le problème des repas de famille à la Craine. Toujours être parfaitement parfait. Ce qui était, quand on connaissait bien le fond, une véritable plaisanterie. Parce qu’aucun deux ne l’étaient, aucun deux ne valaient mieux que les autres et c’était sûrement le plus drôle. Mais ils se contentaient de cette apparence, de cette mise en scène grotesque et le moindre manquement à cette scène ne serait clairement pas agréable à voir. Wendy, elle avait déjà assisté à ce sketch, et peu importe puisqu’un moment ou un autre, les vrais visages commençaient à faire surface et tout d’un coup, le chaos se mettait à régner. Davantage encore quand un nouvel invité débarquer dans la famille et qu’il n’était pas le bienvenu. Enfin, ce sont les bruits de couloirs que Wendy avait entendus, parce qu’elle arrivait toujours à se faire le plus discrète possible et les murs avaient des oreilles. Les siennes. C’était sûrement son jeu favori d’ailleurs, parce qu’on ne faisait jamais attention à un enfant qui trainait dans les parages et elle adorait ça. Tout autant que faire le clown, mais ça, c’était une autre histoire. Alors oui, pour l’instant elle faisait en sorte que ça ne soit pour une fois pas elle qui vienne gâcher le ridicule spectacle dans lequel valsait sa famille. Pour une fois, elle se tenait parfaitement droite et souriant poliment à ses ainés, même si elle avait envie, et une seule envie de quitter cette maudite table pour retrouver le silence et la lucidité de sa chambre puisqu’il n’y avait que là qu’elle pouvait être elle et pas ce qu’on attendait qu’elle soit. Mais cette lancée grotesque continuait et visiblement ne mènerait nulle part. Et Wendy resterait Wendy quoi qu’il arrivât, alors forcément qu’elle ne pu s’empêcher de se joindre à la conversation, en lançant ce qui mettrait un terme à tout ce ridicule en un instant. Elle interrogea directement Wyatt, sans passer par sa sœur qui la fusillait du regard, mais ça elle en avait l’habitude et elle était loin d’être impressionnée par Rosalie. Quoi que. Pourtant, elle afficha un large sourire alors que peu à peu la conversation se stoppa pour entendre la réponse du nouveau venu. Pour savoir comment il se défendrait face à ce qui effrayait certainement le plus papa Craine. Wendy constata qu’il n’était pas bien bête, et que la réponse lui semble logique même si elle savait que sa demande l’avait perturbé. Bien, c’était bon à savoir. Malgré ses douze-ans, elle n’était pas si sotte qu’on le pensait et cela jouait fortement à son avantage. Un sourire plus large se dessine sur le visage de l’Australienne alors que Wyatt retrouve un semblant d’esprit après l’arrosage de l’ainé, ce qui aurait pu faire rire Wendy si son père n’avait pas été sur le point de virer tout le monde en un instant. Elle savait qu’elle serait intouchable quoi qu’il arrive, parce que Wendy, c’était le petit bébé de la famille, celle à qui on n’osait jamais rien dire même quand elle faisait virevolter un vase qui valait une fortune, et qui en passant était d’une laideur atroce. Elle savait que son père ne la réprimanderait que plus tard, tout en lui offrant ce qu’elle voudrait. Non pas que ça lui convenait, mais c’était un avantage non négligeable et qu’il était facile de servir sur un plateau d’argent. Wendy haussa les épaules face à la réponse de Wyatt, cela ne servirait à rien d’en rajouter une couche, tout venait de s’enfoncer tout seul au fur et à mesure qu’il ouvrait la bouche. Ok, au fond, elle devait bien reconnaitre qu’elle avait de la peine pour lui. Parce que ce n’était pas évident de débarquer dans cette famille de dingue et de garder l’esprit sain. Parce que ce n’était pas évident d’être au centre de l’attention permanente encore plus quand on n’était pas à sa place. Wendy connaissait ce sentiment, parce qu’elle-même ne savait pas ce qu’elle faisait dans cette famille. Son but étant, n’avait pas été un seul instant de blesser Wyatt et elle se demandait pourtant si elle n’avait pas dépassé les bornes. Alors, elle ne dit mot quand ce dernier se lève de table pour s’enfuir. Elle en aurait fait autant, et c’était une évidence. En silence, elle déposa l’indémodable serviette blanche flanqué d’un « C » majuscule et sort à son tour de table se glissant silencieusement dans les pattes de Wyatt. Elle se flanque à ses côtés avant qu’il ne la sermonne. Un sourire timide sur le visage, Wendy s’en veux. « Je suis désolée. » Et elle l’était sincèrement. Mais en même temps, elle avait fait ce qui lui semblait le plus juste, comme à chaque fois. « J’en ai bien peur oui, et tu n’as pas vu le pire. » Même si elle pouvait comprendre que c’était déjà le pire pour Wyatt à cet instant. « J’ai merdé hein ? » Il était fort probable que le contraire ne le soit pas, mais c’était fait de toute manière, et elle ne pourrait rien faire pour changer cela. « Tu sais, ça finira par passer, et tu finiras par t’habituer, enfin, si tu mets pas les voiles après tout ça. » Etrangement, Wendy espérait que ce ne serait pas le cas, elle n’avait pas envie d’être la cause de cette fuite. C’était que le premier aperçu de ce qui pourrait être soit pire, soit meilleur. Mais Wyatt était le seul juge pour cela.

@Wyatt Parker :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(wyatt) Welcome to the family. Lcds5AP
(wyatt) Welcome to the family. 1thrvMD
(wyatt) Welcome to the family. 4GUwOAz
(wyatt) Welcome to the family. ADXrJYC
(wyatt) Welcome to the family. WZ3ee1O

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (wyatt) Welcome to the family. (wyatt) Welcome to the family. Empty

(wyatt) Welcome to the family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1