AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyVen 6 Mai 2022 - 6:29


Assit sur le banc face au local de l'association, je bricole ma prothèse afin d'échanger mon pied de marche avec la petite lame de course qui me permet de courir longtemps sur de longues distances. Elle n'est pas aussi grande et moins incurvée que celle que j'utilise lors de sprint, mais elle est plus souple ce qui m'aide, finalement, à moins fatiguer ma jambe droite qui a besoin de moins compenser la propulsion des fibres de carbone. Et j'avoue que je l'affectionne tout particulièrement cette lame-là sans réellement savoir pourquoi. Peut-être est-ce simplement parce que c'était la toute première qui a été créée pour moi et que j'utilise depuis trois ans ? Peut-être suis-je tout simplement attaché émotionnellement à celle-ci, car elle m'a propulsé -littéralement- dans le top 5 lors du marathon de New-york l'année dernière ? L'important, finalement, c'est qu'elle soit agréable à porter et qu'elle m'aide à me garder en forme.

Une fois le bricolage fini, je range le matériel nécessaire dans mon sac et me lève du banc. Après quelques petits sauts pour tester le rebond de la lame, je hoche la tête, satisfait du résultat et attrape mon sac que je vais fourrer dans le coffre de ma voiture. Mais alors que j'allais partir pour mes 15 kilomètres du jour, la porte du local s'ouvre sur personne d'autre que le président de l'association. Si j'ai déjà entre aperçu Jackson à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir en tant que partenaire de course !

Ainsi, sans plus attendre, je lui adresse un signe de la main et m'approche de lui «Salut Jackson » l'interpellais-je « Je vois que t'es aussi près à courir» no shit Sherlock « Je ne sais pas combien de kilomètre, tu cours en général, mais j'étais parti pour un petit 15 km ..donc si tu veux te joindre à moi... » Proposais-je en haussant les épaules sourire sur les lèvres ?

@Jackson Mills :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptySam 7 Mai 2022 - 19:09




ANDREW & JACKSON




Les journées ne sont plus les mêmes depuis le procès. Semblable mais différent, le tic tac de l'horloge a changé de rythme. Là où le temps semblait, à peine deux semaines auparavant, vouloir se cristalliser au point de donner à Jax des envies de meurtre, il file désormais à la vitesse de l'éclair, obligeant l'agent à courir dans tous les sens. L'inauguration est pour bientôt. Run For Judy entrera sous peu dans le paysage médiatique de Brisbane et Mills compte bien se donner les moyens de marquer le coup. Entre ses rendez-vous à l'hôpital, ses séances de préparation à l'examen psychologique de l'AFP visant à réintégrer son poste et les entraînements de boxe, le sprinteur tâche de venir à bout de la montagne de paperasse relative à l'association.

Après plus d'un an d'insomnie, Jackson réalise à quel point 7 heures de sommeil en plus font toute la différence lorsqu'il s'agit d'abattre une charge de travail. Sa réconciliation avec Morphée en témoigne : il n'a certes plus l'occasion de cogiter et de coucher sur le papier ses idées nocturnes, mais la qualité de son éveil est sans pareil. Ce qu'il perd en sommeil, Mills le gagne en efficacité. Le local de l'association qu'il contemple, fier de lui, les mains sur les hanches et les pieds fermement ancrés dans le sol face à la pièce remise à neuf est l'illustration parfaite de la page qu'il a tourné ce matin là, en choisissant de ne pas tirer sur Hoover. Derrière le comptoir de l'accueil où prendront bientôt place les bénévoles et - Jax l'espère - les futurs salariés de l'association, se trouve une photo de Judy. Pas directement exposée au public entrant, car la gamine n'apprécierait pas de voir sa face sur un poster de bienvenue, mais dans un petit cadre posé à proximité de la souris de l'ordinateur.

« Salut Jackson. » Mills tourne la tête. Il n'y a jamais grand monde dans la zone industrielle désaffectée de Redcliffe, qui peut bien l'interpeler à cette heure alors qu'il s'apprête à tailler la route pour son footing quotidien ? C'est Levingstone. « Hey ! » Répond-il, surpris de voir l'acteur « Je ne sais pas combien de kilomètre, tu cours en général, mais j'étais parti pour un petit 15 km ... donc si tu veux te joindre à moi... » Jax ne l'a jamais vu courir. Il sait qu'Andrew pratique les marathons en parallèle de sa carrière médiatique mais n'a pas encore eu l'occasion d'échanger avec lui sur sa passion de la course ni même sur les raisons l'ayant poussé à intégrer l'association. Son adhésion, c'est par le biais du pôle hospitalier qu'elle s'est faite. « Avec plaisir. » C'est l'occasion de faire connaissance et de voir qui est l'acteur derrière les divers rôles auxquels il est associé dans la culture cinématographique.

Sans plus attendre, l'agent sautille, lève les genoux, ouvre ses hanches puis se met en mouvement aux côtés de son compère. Le temps est beau malgré les températures de plus en plus fraîches apportées par l'automne. Stomp, clap. Stomp, clap. Stomp, ... « Qu'est ce que ? » Mills baisse les yeux. Il avait oublié ce détail. « Watch that ! » S'exclame-t-il, soudain excité de découvrir du matériel technique encore jamais vu. « Elle a l'air tellement flex ! » Un paramètre important pour tout coureur qui se respecte.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptySam 7 Mai 2022 - 20:02


Après la rencontre avec Drew autour d'un Brunch, j'avoue avoir réellement envie de connaître davantage les gens de l'association. C'est pour cela et parce que c'est la chose la plus naturelle qui me vient à l'esprit, que je vais à la rencontre de Jackson Mills, le président. Je ne le connais pas, je ne l'ai même jamais rencontré et pourtant, j'entends beaucoup parler de lui. Autant par Drew que pars d'autres membres, si bien que ce serait un honneur pour moi de courir à ses côtés et d'apprendre à le connaître. Alors, lorsqu'il accepte avec plaisir ma proposition, je lui adresse un large sourire et hoche la tête «génial ! » m'exclamais-je avec entrain alors que je suis rapidement Mills dans son petit échauffement.

C'est alors qu'il laisse échapper une brusque exclamation qui me stoppe net dans mon élan. Posant mon regard sur lui, je remarque que le sien est, lui, diriger vers le bas et qu'il observe ma lame de course. Pas timide pour un sou, il semble excité comme un gamin face à ses cadeaux de Noël quand il annonce que la lame « semble tellement flex ». Je laisse échapper un rire et fait quelques rebonds comme pour démontrer le fait qu'il a raison. « Exactement !» dis-je en hochant la tête avant de m'immobiliser et baisser mon regard sur ma prothèse « C'est une lame spéciale 'longue distance', plus petite et plus souple que la lame de sprint que j'ai dans ma collection» expliquais-je avant de hausser les épaules « Parfait pour les course d'endurance » je me baisse pour resserrer un peu la vis de l'emboiture « J'ai eu du mal à la fixé parce qu'elle a déjà 3 ans et je ne sais combien de kilomètre derrière elle, mais pour 15 kilomètre ça va déjà le faire » elle ne m'a jamais lâcher, ce n'est pas aujourd'hui en pleine course que ce sera le cas, non ? « Est-ce que tu as tes habitudes de course ? Un parcours que tu aime faire en particulier ? T'es plus course urbaine ou dans la nature que tu trouves ?»

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyMer 11 Mai 2022 - 0:48




ANDREW & JACKSON




Jax le regarde rebondir avec intérêt, ouvertement impressionné par la flexion de la lame sous le poids d’Andrew. « Une lame par type de course si j’comprends bien. » Relève-t-il avec logique, se disant que les prothèses sont comme les chaussures : adaptées à l’usage. Voir l’amputé resserrer la vis de l’objet crée des points d’interrogation dans son esprit novice : y a-t-il des trous dans sa chaire pour faire que l’extension tienne en place ? Le genre de détail pratiquo-pratique que Jackson se garde de verbaliser, conscient qu’il s’agit là de la vie privée de son interlocuteur. « Ça dure combien de temps en moyenne ? »  Préfère-t-il interroger, curieux. Si Andrew doit changer de prothèse aussi souvent que lui-même change de baskets, grand bien lui fasse d’être un acteur célèbre avec les moyens de ses ambitions car il suffit l’observer l’objet pour comprendre que ce genre de matériel médical n’est pas donné en cadeau avec les happy meal.

Reprenant la course, l’agent trottine aux côtés de l’acteur tout en observant le comportement de la prothèse vis-à-vis de sa jambe valide. La qualité de la foulée est bluffante, Mills le voit dans l’équilibre du bassin de son compagnon. « Est-ce que tu as tes habitudes de course ? Un parcours que tu aimes faire en particulier ? T’es plus course urbaine ou dans la nature que tu trouves ? » Un sourire de biais se dessine sur le visage de Jackson tandis qu’il accueille la curiosité d’Andrew comme un signe annonciateur de prédispositions à bien s’entendre. Quand il est question de parler de sport, Jax est relativement plus bavard que d’habitude : « Je sprinte. » Explique-t-il, le corps lancé dans la course sans même avoir à réfléchir. Ses jambes le portent tandis que son cerveau, lui, se concentre sur la conversation. « Principalement sur piste mais ça m’arrive de profiter du calme de la nuit pour griller des feux rouges. » Il se marre, repensant à toute ses nuits d’insomnie passées à battre la minuterie de synchronisation des feux sur les plus grandes artères de la ville. « J’ai vu un parc sur la carte, on peut le tenter. » Explique-t-il en pointant du doigt la direction en question. Jackson a beau être né et avoir grandi à Brisbane, cette partie de la vielle n’est pas celle qu’il connait le mieux. Google Map lui a laissé entrevoir les alentours du local de l’association, c’est pourquoi il voulait courir ce matin : histoire de tâter le terrain. Qui sait, la zone leur permettra peut-être de tracer quelques parcours types que les coureurs pourront réaliser. Il est certain que voir le score des autres au tableau d’affichage en motivera plus d’un à tenter de faire une place dans le top ten des chronos de l’asso.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyMer 11 Mai 2022 - 7:02


Je vois dans le regard de Jackson qu'il a un bon nombre de questions sur la langue, mais qu'il ne formule pas. N'ose-t-il pas ? A-t-il peur que je me prenne mal ? C'est bien la preuve que le président de l'association ne me connaît pas, ou du moins ne sait-il que c'est un sujet auquel je confronte chaque jour de nombreuses personnes. Au lieu de cela, le jeune homme reste dans le 'politiquement correct' et assume qu'il y a une lame pour tout type de courses « Exactement, oui» dis-je en hochant la tête « Adaptée aux besoins du porteur, mais aussi à sa taille, sa morphologie, son âge… Et puis n'oublions pas les pieds de marches qui sont, certes, moins nombreux et plus standardisé, mais quand même obligé d'être adapté. Et puis si l'amputation est plus haute il y a un grand nombre de genoux mécaniques utilisables qui existe… Bref, tout dépend de l'utilisation quotidienne et de ce que tu comptes faire avec ta prothèse» haussais-je les épaules alors que je me mets en route « Si c'est pour te cantonner aux promenades du dimanche, une lame de course ne sert à rien. Mais si ton but, c'est de participer aux JO alors là t'aurais besoin de plus de moyens»

Je souris doucement puis hausse les épaules lorsque Jackson me demande combien de temps, en moyenne, dure une prothèse « On a le droit à 2 prothèses 'standar' tous les deux ans en moyenne » répondais-je, portant mon regard sur le chemin « Mais faut prendre en compte plein de facteur. Les changements de poids, les douleurs, l'évolution positive ou négative du moignon... Bref, c'est très variable en vrai. Ensuite, même si c'est en fibre de carbone, on n'est pas à l’abri qu'une prothèse casse » je hausse les épaules, détendant un instant mes bras avant de lancer un coup d’œil vers Jackson « Enfin voilà ...Tu remarqueras que c'est un sujet que je maîtrise plutôt bien, donc si t'as d'autre questions, peu importe lesquelles, n'hésite pas » quitte à parler tant, autant essayer de répondre aux interrogations que le président de l'association peu avoir.

Je fini toutefois par changer de sujet en lui demandant quel type de coureur il est et apprend avec une certaine stupéfaction qu'il est plus du style sprinter que coureur longue distances « Ah ouais ok, je vois !» m'exclamais-je avant de laisser échapper un rire à son trait d'humour « Est-ce que tu as déjà réussi à te faire flasher par le radar au bout de la rue ? » Demandais-je en désignant le carrefour qui se trouve à une centaine de mètres devant nous « Allez, go pour le parc, je te suis ! » reprenais-je lorsqu'il m'explique avoir regarder la carte pour trouver un nouveau parcours.

Il nous faut une petite dizaine de minutes pour arriver à ce parc qui borde la zone industrielle désaffectée. Le soleil, lui, commence tout doucement à se coucher, plongeant l'endroit dans sa douce lumière automnale, rendant le tout presque chaleureux. Alors que nous nous engageons sur le chemin en pierre, je me rends compte que l'endroit est complètement désert et que nous somme seul ici. «Eh, ben, si j'avais su qu'on est aussi tranquille ici je serais venu plus tôt » laissais-je échapper un rire, m'efforçant de garder le rythme imposé par Jackson.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyVen 13 Mai 2022 - 5:17




ANDREW & JACKSON




En apprendre davantage sur les spécificités des prothèses, qu’elles soient de course, de sprint ou de marche, invite Jackson à s’imaginer un instant ce que serait de courir avec ce genre de gadget. Lui qui a vu la mort de près et dont la rééducation s’est montrée particulièrement difficile après son accident remercie silencieusement le ciel de ne pas avoir eu ce genre de séquelles. Être incapable de se remémorer certains passages de son existence est une frustration indéniable mais le neurologue reste optimiste quant au fait que la mémoire lui reviendra au fil du temps, soit par guérison de la lésion, soit parce qu’il finira bien par se faire raconter les blancs de son histoire par ceux les ayant vécus avec lui. Un pied, une jambe, un bras, en revanche, ça ne repousse pas. Pis, d’après ce que lui raconte Andrew, c’est toute une nouvelle adaptation à avoir pour s’ajuster à la perte. La douleur d’un moignon est-elle similaire à celle d’une cervelle trouée par balle ? L’acteur a-t-il, lui aussi, des douleurs fantômes inopinées ? Ce genre d’élancements soudains qui grattent ou brûlent à l’intérieur sans qu’on ne puisse rien faire d’autre que d’attendre que ça passe ? « Enfin voilà … Tu remarqueras que c’est un sujet que je maîtrise plutôt bien, donc si t’as d’autres questions, peu importe lesquelles, n’hésite pas. » Mills acquiesce. Des questions, il en a beaucoup, mais puisque ces dernières l’exposent à parler de lui, de son amnésie et de la cicatrice qu’il garde sur le côté du crâne, il préfère ne pas tendre la perche. Le temps est beau, la compagnie est bonne, Jackson refuse de ternir l’instant avec ce sujet chargé de rancœur. Avoir tourné la page du procès ne le rend pas guéri pour autant. Quoiqu’il en dise, il accuse encore le coup.

C’est pourquoi prendre la direction du parc semble être la meilleure des choses à faire. Lorsqu’ils s’y enfoncent un peu plus, l’agent constate avec plaisir que le lieu est d’un calme appréciable. Une aubaine pour le club de course que d’avoir ce genre d’espace de pratique à seulement quelques foulées. « Eh ben, si j’avais su qu’on est aussi tranquille ici je serais venu plus tôt. » « La même. » Répond-il avant de sortir du chemin tracé par les pierres dans le but de se challenger un peu sur l’une des petites collines du parc. Le sprint en pente, Jax adore ça. Ses semelles mordent le sol, laissant de profondes empruntes dans la terre tandis qu'il escalade à vive allure le dénivelé. Arrivé au sommet, Mills jette un oeil aux environs. Ses sourcils se froncent. « Y’avait quelqu’un d’autre que toi sur le parking ? » Lance-t-il par-dessus son épaule en direction de Livingstone.

Ne pas s’inquiéter. Ne pas faire de déductions hâtives. Arrêter de s’imaginer qu’on cherche à l’abattre encore. Mills s’efforce de rationaliser et de paraître simplement curieux alors qu'une partie grandissante de son esprit s'alarme d'avoir vu briller l'éclat de ce qu'il pense être une jumelle, là bas, derrière ce gros arbre. Pas comme si il ne s'y connaissait pas en snipper et en espionnage rapproché. Suspendu peut-être, mais agent de terrain quoiqu'on en dise. « On est suivis. »

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 16 Mai 2022 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyVen 13 Mai 2022 - 7:11


Je remarque très rapidement que Jackson n'est pas très bavard. Bien que son regard hurle à la curiosité, son être est tout autre. Il semble avoir une très grosse maîtrise de ses émotions ce qui ferait de lui un acteur hors pair. Toutefois, j'ai comme l'impression que quelque chose à brusquement changé, sa joie et son en train du début semblent avoir fait place à une attitude plus placide, moins prône au bonheur que peut nous procurer une course. Peut-être est-il simplement concentré, peut-être est-il bien moins expansif que ce qu'il m'a fait croire au début. Mais peu importe, s'il ne souhaite pas poser plus de questions, grand bien lui fasse, ce n'est pas moi qui vais l'obligé à le faire.

Ainsi, nous continuons donc la course dans le silence, entrant dans le parc désert. Après avoir couru quelques mètres sur le chemin principal, Jackson bifurque à sur le côté s'engageant sur une pente où il accélère le rythme. Si, dans un premier temps, j'étais tenté, moi aussi, de pousser un peu plus sur mes jambes, je fini par abandonner et reprends le rythme habituel. Je rejoins Jackson plusieurs secondes plus tard alors que celui-ci me demande s'il y avait quelqu'un d'autre que moi sur le parking. Fronçant les sourcils, surpris par la nature de cette question, je l'observe silencieusement puis secoue la tête « Pas à ce que je sache non...pourquoi ?»

La réponse ne tarde pas à tomber : nous sommes suivis. Un instant, je me suis dit que c'était une blague et j'étais sur le point de laisser échapper un rire, mais vu la tête de contenter que tire le président, je remarque rapidement qu'il est vraiment sérieux. « C'est un parc public» haussais-je les épaules « Il est accessible à tout le monde et il y a peut-être une personne qui a décidé de prendre ce chemin-là» répondais-je tranquillement, essayant de dédramatiser la situation et de rationaliser à nouveau l'esprit de Jackson.

« Allez viens, on con-... » je n'en dis pas plus, car un bruit bien trop connu parvient à mes oreilles. Bien que relativement silencieux, je l'ai entendu tellement de fois dans ma vie que je pourrais le reconnaître entre mille : le cliquetis d'un appareil photo. Je me tais, observe et ferme un instant les yeux lorsque je l'entends à nouveau. « merde» soufflais-je en secouant la tête, soupirant doucement alors que je me tourne à nouveau vers Jackson « vient, on y va » dis-je en indiquant la pente descendante. Lorsque nous nous engageons au pas de course plus tranquille sur le chemin, je m'approche de Mills « On est, effectivement, suivi » lui donnais-je, finalement, raison «Mais la seule chose en danger ici, c'est mon image. Et la tienne peut-être. Demain, il y aura des articles sur la 'nouvelle conquête de Livingstone ?' Qui vont sortir dans les magasines et les sites internet bas de gamme » je laisse échapper un rire jaune alors que me redresse et force un peu plus sur ma jambe droite pour décélérer le rythme lorsque nous arrivons à nouveau sur un chemin plat. Faire comme si de rien n'était, c'est ce qu'il y a de mieux dans ces situations.

Si encore, les paparazzi restaient cachés, ça irait encore, les ignorer serait facile. Mais il fallait qu'il finissent par sortir de derrière les arbres et des buissons pour s'approcher et nous barrer le chemin. Ne pas réagir, continuer la course en faisant comme si les 10 personnes ne nous entouraient pas et ne commençaient pas à scander des questions plus personnelles les unes que les autres. Peu m'importe, au final, que Jackson apprenne, par le biais de ces interrogations, que ma mère soit décédée ou que le risque de récidive cancéreuse est énorme chez moi, tout ce que je souhaite, c'est trouver un moyen de semer ces rapaces qui commencent à s'impatienter de ne pas avoir de réponse. Et lorsqu'ils s'impatientent, ils insultent et gueulent.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyLun 16 Mai 2022 - 1:02




ANDREW & JACKSON




'' Parc public.'' '' Accessible à tout le monde. '' Une petite voix dans la tête de Jackson - celle à laquelle ont donné naissance plus de 15 mois de psychothérapie - répète vigoureusement ces mots. Il hoche lentement la tête afin de signifier à Andrew que ce dernier a raison, que ce n'est rien, qu'il vaut mieux ignorer. Il s'agit pour l'agent de se convaincre que la situation n'a rien de dramatique, que ses pires craintes ne sont pas sur le point de se reproduire et que son acolyte et lui sont parfaitement en sécurité dans ce parc. Pas facile à faire, mais Livingstone l'aide sans le savoir en reprenant la course. La mise en mouvement aide Mills à temporiser. Docile, il suit l'acteur dans la descente, l'esprit moins alarmé mais les sourcils toujours froncés d'incompréhension : « Comment ça, '' merde '' ? » « On est, effectivement, suivi. Mais la seule chose en danger ici, c'est mon image. » Tandis qu'ils trottinent épaule contre épaule, Jax écoute Andrew lui expliquer l'arrière du décor. Familier du travail journalistique entourant ses enquêtes, l'agent lâche un « Pfff » méprisant à l'encontre de la presse et des médias en règle générale. Il garde en travers de la gorge toutes les conneries racontées par ces derniers durant le procès, faisant monter sa pression artérielle de rage et de colère face à tant de mensonges.

« Pourquoi '' la nouvelle conquête de Livingstone ? '' ? » Interroge-t-il dans le silence pincé suivant la révélation, tandis qu'ils avancent le long du chemin sans que Jax puisse s'empêcher de jeter un coup d'œil par dessus son épaule. « Autant c'est moi qui te drague et toi qui cèdes ! » Mills plaisante car il sent bien que son voisin est plus tendu depuis qu'il se sait mitraillé par les appareils photos. Son rire contagieux s'élève à travers les airs comme un appel à relâcher la pression qu'il sent peser sur leurs épaules mais la situation dégénère rapidement, lui coupant toute envie de rigoler dés lors que le gang de paparazzi se met à leur couper la route pour mieux les interpeler.

Jackson serre les dents. Nerveux, il se sent complétement agressé par l'attitude de ces types dont les flash l'aveuglent et se verrait bien foutre son poing dans la gueule de l'un d'entre eux à titre d'exemple mais les propos d'Andrew raisonnent à ses oreilles : l'image. L'image de l'acteur qui n'a pas besoin de se retrouver impliqué dans une bagarre avec des paparazzis autant que celle de l'association à peine créée dont des clichés du président en train de se battre n'aideront certainement pas la promotion auprès des familles des enfants hospitalisés.« C'est une plainte pour harcèlement que vous voulez ? » Menace-t-il à l'intention des curieux, cherchant du regard les badges ou cartes professionnelles de ces vautours avant de réaliser qu'ils n'en ont pas. Quel métier de merde, même pas les couilles d'afficher son matricule au moment de venir emmerder les gens. Livingstone n'avait peut-être pas envie de lui parler de sa mère, de son cancer et de sa vie sexuelle mais les faits sont là : les paparazzis n'en finissent plus de déballer des dossiers sur le dos de leur proie, rendant Mills aussi mal à l'aise qu'indigné.

Alors c'est ça le quotidien d'une star Hollywoodienne ?

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyLun 16 Mai 2022 - 7:36


Ce qui aurait pu être une belle course de fin d'après midi se fini en enfer lorsqu'une horde de paparazzi viennent nous importuner. Autant j'adore mon métier autant je déteste sincèrement ce côté là de ma notoriété. Je pense que jamais je ne m'habituerais au fait que peu importe ce que je fais, ily aura toujours quelqu'un là, près de moi, à me suivre à la trace et à déformer mes propos ou à m'inventer une vie. Si encore ça ne me concernait que moi ça irait, mais là j'entraîne, sans le vouloir, Jackson dans mon sillage et ça c'est bien plus dérangeant.

Nous avançons tête baissées, ignorant les questions et les insultes de plus en plus virulentes de ces hommes. C'est, alors que nous sommes presque arrivé à la sortie du parc que Jackson fini par craquer, demandant vivement s'il souhaitent un procès pour harcèlement. Je ferme un instant les yeux et pince les lèvres, me disant qu'il n'aurait jamais du dire ça, mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que les insultent fusent à nouveau, mais cette fois-ci à l'encontre du président. Du coin de l’œil, je le vois de plus en plus tendu tandis que j'observe assidûment notre entourage à la recherche d'une brèche dans le troupeau.

Et celle-ci fini par arriver. Alors que deux homme se sont immobilisé pour observer leur clichés, je lance un coup d'oeil à Jackson, croise son regard et remarque en une fraction de seconde que nous pensons tous les deux la même chose en même temps. Ni une ni deux, nous nous élançons en courant vers la sortie du parc puis vers la zone désaffectée, espérant secrètement que nous trouverons là-bas une cachette digne de ce nom. J'entends encore les hommes s'insurger et leur pas qui nous suivent, mais nous sommes clairement plus rapide.

Je remercie très vivement mes entraînement et mon endurance, mais c'est clairement le genre de moment où je regrette sincèrement de ne pas avoir deux jambes fonctionnelle ou de ne pas avoir le super pouvoir de changer ma lame de marathon avec celle de sprint tout en étant en mouvement. Car très rapidement, la fatigue se fait ressentir dans ma jambe droite qui doit compenser le manque de flexibilité de la gauche. Je force toutefois encore plus afin de garder le rythme et suivre la rapidité de Jackson qui fini par tourner dans un hangar. Nous le traversons jusqu'aux escaliers et je dois redoublé d'attention lorsque mon compagnon de course s'élance et monte les marches 4 à 4.

Je le rejoins quelques instants plus tard sur le toit du bâtiment et ralentis tandis que le sprinter referme la porte derrière moi, la barricadant avec le matériel qui est à notre disposition. M'immobilisant, je me penche en avant et soupire en reprenant difficilement ma respiration.  «Désolé » parvenais-je quand même à dire entre deux respirations haletante. Il me faut encore quelques instants de plus avant d'avoir repris le contrôle total sur mes poumons et l'air  « Désolé» reprenais-je à nouveau  « Que t'ai eu à vivre ça»

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyMer 18 Mai 2022 - 7:22



ANDREW & JACKSON




A peine a-t-il aboyée sa menace que les rapaces répliquent par un flot d'insultes suffisant à lui faire remettre en question son envie de sauver les apparences. Cette tête de cul vient-elle réellement de le traiter de trouillard ? Faut-il qu'il en ressorte avec des dents en moins pour comprendre l'ampleur de sa méprise ? Jackson hésite, le regard à l'affût de leur environnement, prêt à agir au moindre geste un peu trop rapproché de la part de leurs agresseurs. Lorsqu'il repère la faille dans le barrage ainsi que le coup d'oeil que lui jette Andrew au même instant, Mills ne réfléchit pas plus : il s'élance.

Leur fuite les ramène dans la zone industrielle dont le toit des entrepôts se découpe contre le ciel empourpré. Jackson ne prend le temps d'apprécier ni la vue, ni le spectacle des couleurs se dégradant avec l'arrivée de la nuit. Il slalome entre les voitures, s'enfonce entre les blocs de bâtiments et finit par trouver l'entrée d'un hangar à l'intérieur duquel il se faufile tel un ninja, Livingstone sur les talons. Ce n'est qu'une fois arrivée sur le toit que l'agent accepte enfin de relâcher la pression. Dos collé à l'unique porte d'accès qu'il vient de verrouiller, Jax sent sa cage thoracique se soulever à un rythme cadencé dont la fréquence se calme peu à peu, au fil de ses inspirations. Face à lui, Andrew aussi reprend son souffle. « Désolé. » Mills lève une main qu'il secoue en silence, comme pour chasser une mouche. Désolé de quoi ? D'être victime de ce genre de chasse à l'homme ? Absurde, l'acteur n'y est pour rien. « Désolé que t'ai eu à vivre ça. » « Ça arrive souvent ? » Ne peut-il s'empêcher de demander, incapable de s'imaginer gardant son calme face à tant de harcèlement dans un quotidien fait de ce genre de confrontations venimeuses et répétitives.

Bien qu'ayant retrouvé une respiration normale, Jax reste sur ses gardes. Prudent, il s'accroupit puis se met à ramper afin de rejoindre l'extrémité du toit. S'il y avait encore un doute sur sa formation militaire, ce dernier s'envole avec l'efficacité de son déplacement. Tel un lézard, il ne fait aucun bruit. D'un nouveau geste tactique de la main - une invitation cette fois - l'agent fait signe à Livingstone de l'imiter. D'ici, ils verront les requins se déplacer sans avoir à craindre de se retrouver dans leur gueule pleine de crocs. « J'hallucine. » Commente-t-il, exaspéré de les voir arriver en courant, au bout de leur vie, en retard sur le chrono mais visiblement décidés à faire le tour de la zone dans l'espoir de les trouver. « On est coincés ici. » Un rire sans joie accompagne le constat. Existe-t-il situation plus naze que celle-ci ? Le visage de Jackson se tourne en direction de son voisin. « Mes condoléances pour ta mère. » Celle-là, probablement.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:10


Jamais je n'aurais pensé que notre jogging du soir finirait sur le toit d'un bâtiment désaffecté après une fuite devant les paparazzi. Et pourtant, c'est bel et bien là où nous nous trouvons, Jackson et moi, en train de nous cacher à l'air libre face à une porte barricadée. Alors que je m'excuse de lui avoir fait vivre une telle situation, le président de l'association m'assure, d'un geste de la main, que ce n'est pas grave, mais souhaite savoir si ça arrivait souvent. « Plus que je ne le souhaiterais» avouais-je dans un souffle.

C'est alors que Jackson s'accroupit et, dans un mouvement qui n'est pas sans rappeler les militaires, rampes vers le bord du toit m'invitant, avec un signe de la main, a en faire de même. J'ai besoin de quelques instants de réflexion intense pour savoir comment je peux, au maximum, réussir à l'imiter sans faire de bruit. Ainsi, tel un vieillard qui manque cruellement de souplesse, je parviens à me mettre au sol et c'est en essayant, en vain, de coordonner mes mouvements, que je rejoins Jackson au moment où il lâche un « J'hallucine». Lançant un coup d’œil au-dessus du toit, je grimace lorsque je vois les hommes rejoindre le bâtiment sur lequel nous nous trouvons et soupire doucement lorsque le président me dit que nous sommes coincé ici. « Fait chier» grognais-je en mes dents avant de me tourner sur le dos, grimaçant lorsqu'une douleur vient subitement irradier mon genou gauche. M'éloignant le plus possible du bord, je me redresse pour me mettre en position assise et frotte légèrement l'articulation de ma jambe.

C'est ce moment que choisit Jackson pour me souhaiter ses condoléances. Fermant un instant les yeux, je pince les lèvres puis hoche une fois la tête «merci » c'est tout ce que je parviens à souffler tandis que j'étire ma jambe devant moi « Putain, quand on m'avait prévenu que cette lame n'était pas faite pour les sprint ils avaient pas menti» laissais-je échapper entre mes dents serrer, changeant ainsi rapidement de sujet «tout ça à cause de ces connards» je soupire doucement, puis pose mon regard sur ma prothèse, touche rapidement les vis pour vérifier que tout est encore ok prend une profonde inspiration «J'espère qu'ils vont pas venir jusqu'ici sur le toit, parce que monter les marches ça passe encore mais les descendre en courant c'est impossible » En plus avec un genou du côté opposé de ma prothèse qui merde.

@Jackson Mills


Dernière édition par Andrew Livingstone le Dim 22 Mai 2022 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyDim 22 Mai 2022 - 18:01



ANDREW & JACKSON




« Putain, quand on m'avait prévenu que cette lame n'était pas faite pour les sprint ils avaient pas menti » Jackson jette un œil en direction de la prothèse. Sans être capable d'imaginer l'inconfort dont souffre Andrew en cet instant, l'agent se remémore l'avoir entendu affirmer qu'il existe une lame pour chaque usage et déduit que la course qu'ils viennent d'effectuer afin d'échapper aux paparazzis n'était pas adaptée à celle-ci. Une nouvelle fois, voir Livingstone toucher les vis de l'objet pique sa curiosité. Jackson, dans son imaginaire de jeux vidéos et de soldat habitué aux gadgets tactiques, ne peut s'empêcher de penser à robocop ainsi qu'au transhumanisme. C'est peut-être de gars comme Andrew dont l'armée aurait besoin pour mettre au point les prothèses de demain, celles capables de rendre aux hommes de terrains les membres perdus en défendant leur pays et la motricité fluide de leur corps avant amputation ?

« J'espère qu'ils vont pas venir jusqu'ici sur le toit, parce que monter les marches ça passe encore mais les descendre en courant c'est impossible » Mills sort de ses pensées à l'entente de cette prière et reporte son attention sur ce qu'il se passe en contrebas. Certains paparazzis rodent dans les parages tandis que d'autres rebroussent chemins, visiblement pas prêts à donner plus de leur personne pour les retrouver. « De toute façon ils ont déjà ce qu'ils cherchaient, non ? » Questionne-t-il en voyant l'un d'entre eux statique, en train de contrôler sur l'écran de son appareil la rafale de clichés prises lorsqu'ils étaient au parc. Le dégoût et l'inimitié de l'agent à l'encontre de ces vautours croit d'autant plus qu'il capte du coin de l'œil à quel point Andrew serre les dents. « Mec, enlève-là si t'as mal. » Propose-t-il, incapable de savoir si ce sont des choses qui se disent ou non, ne parlant qu'avec sa spontanéité et son bon sens.


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 25 Mai 2022 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyMar 24 Mai 2022 - 7:31


Peut-être que les brusques douleurs viennent d'un problème d'alignement entre la lame et le reste de la jambe ? Peut-être que j'ai un peu trop forcé sur l'entraînement ces derniers temps ? Ou se pourrait-il que cette course-poursuite ai déclenché les douleurs liées au cancer qui est en train de récidiver ? Au fond de moi, je sais que ce n'est pas le cas, que ce n'est absolument pas la même sensation que la dernière fois, et pourtant ... Puis-je en être certain ? La dernière fois, la tumeur était dans le pied, peut-être que, si elle est dans le genou, je le ressens différemment ?

C'est la voix de Jackson, disant que de toute manière les vautours ont déjà ce qu'ils recherchent, qui me fait sortir de la spirale infernale de mes pensées qui risquent de m'aspirer bien loin encore. Dans un soupir, je lance un coup d’œil au-dessus du rebord du toit avant de reporter mon attention sur le coureur lorsqu'il me propose de retirer la prothèse si ça peut me soulager. Je plisse légèrement les yeux, réfléchissant, tandis que je dévie à nouveau le regard. Est-ce une bonne chose ? Si les paparazzi découvrent notre cachette, je ne serai sans doute pas assez rapide pour la remettre afin que nous puissions à nouveau nous échapper. Et en même temps, je sais que même si la prothèse reste en place, je ne pourrais partir aussi rapidement qu'avant.

Déglutissant, je finis appuyé sur le petit bouton sur l’emboîture qui me permet d'en sortir le membre résiduel puis retire, en même temps, le manchon et la chaussette de protection. Les sourcils froncés, j'inspecte le moignon et grimace en voyant les hématomes qui commencent déjà à se former «Bon... » Je soupire doucement et secoue la tête, allongeant mes jambes en me tournant vers Jackson. « Tu fais quoi dans la vie ? À part du sprint et fuir devant des vautours de ce genre» changeais-je brusquement de sujet, espérant quelque part que reporter mon attention sur quelque chose d'autre parviendrait à faire en sorte que mes pensées ne cessent de s'emballer sans que je ne puisse les retenir.

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:50




ANDREW & JACKSON




Il peut le voir réfléchir à sa proposition comme si des enjeux dont il n’avait pas conscience étaient à prendre en compte. Silencieux, Jackson observe Andrew se défaire de sa prothèse. Jamais il n’aurait soupçonné que l’objet soit ainsi fait. Intrigué, il regarde faire et s’étonne de voir des hématomes se dessiner sur le moignon de la jambe amputée. Un léger sifflement lui échappe tandis qu’il serre les dents pour manifester sa compassion. Savoir que cet inconfort est dû au harcèlement des paparazzis l’exaspère mais le mal est fait et rien ne semble pouvoir changer cet état de fait. Livingstone semble en tirer les mêmes conclusions car il dévie la conversation. Saisissant la perche, Mills lui décoche un sourire en coin. L’acteur ne pense pas si bien dire quand il parle de courir pour éviter les vautours. Ceux que l’agent a pour habitude de croiser sur le terrain ne sont pas armés d’objectifs photographiques, mais leur capacité à mitrailler n’en est pas moindre, en témoignent la dernière cicatrice en date sur son crâne de passoir.

« Je cours après les méchants. » Plaisante-t-il puérilement tout en mimant de tenir dans sa main un pistolet factice. Enfin, quand il n’est pas en arrêt, penses-t-il, perdant quelque peu le sourire face à la frustration que cela représente pour lui de ne plus pouvoir former au MOSC ni travailler pour le PSI. « Mais en ce moment j’me consacre à l’asso et je missionne sur quelques gardes rapprochées. »    Le cliché du garde du corps grand, ténébreux et musclé. S’il n’a eu aucun mal à se trouver des clients – surtout après avoir été embauché par la ABC pour protéger Elizabeth – Mills n’en reste pas moins pressé de retourner à sa vie d’agent fédéral. Il n’aurait jamais cru penser cela, mais même les locaux vieillissants de l’AFP et la machine à café toujours en panne commencent à lui manquer.

Il pensait, peut-être un peu naïvement, qu’une fois le procès terminé, on le laisserait retourner sur le terrain, mais la cellule de suivi psychologique du gouvernement ne semble pas considérer les choses de manière aussi simple. Piégé, Mills se retrouve à multiplier les séances de psy et les coachings avec Sparrow dans le but ultime de convaincre sa hiérarchie qu’il peut enfin reprendre du service. Son arme, son badge et son pass des locaux de formation gouvernementaux sont toujours sous scellés, quelque part dans les bureaux de la direction. « D’ailleurs … »  Reprend-il pour chasser ces pensées négatives de son esprit, « … t’es mieux d’me faire passer pour ton nouveau garde du corps que pour ton mec. »


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:04


J'incline la tête sur le côté, intrigué lorsque Jackson annonce qu'il court après les méchants avant de comprendre en le voyant mimer une arme avec ses doigts. « Un flic» soufflais-je en hochant doucement la tête, souriant en coin « Je suppose que t'as déjà poursuivi des méchants dans des entrepôts désaffectés non ? Ça expliquerait bien pourquoi t'as pas hésité une seule seconde lors de notre course» je laisse échapper un rire amusé qui pourtant se perd doucement en voyant que la mine de Jackson se referme brusquement.

Je comprends facilement et rapidement qu'il est à l'arrêt et que celui-ci est forcé lorsqu'il précise qu'il se consacre surtout à l'association et à quelques gardes rapprochées. « Je vois» hochais-je la tête, compatissant mentalement, ne pouvant qu'imaginer ce que ça ferait que de perdre la passion d'une vie. Si pour une raison ou pour une autre, je devrais arrêter le cinéma, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire d'autres de ma vie.

L'agent fédéral reprend, sur un trait d'humour, que je devrais plutôt le faire passer pour un garde du corps que pour un éventuel amant. «Ah ça ... » Mon sourire amusé réapparaît rapidement sur mon visage « C'est vrai que t'as le physique pour» hochais-je la tête « Et pis bon ... Disons-le clairement, je ne suis pas homosexuel » haussais-je les épaules «Un jour les paparazzi le comprendrons ça» soupirais-je en secouant la tête « Pas plus tard que le mois dernier ils ont lancé des rumeurs concernant le fait que j'ai une éventuelle liaison avec le mec qui s'est occupé de l'enterrement de ma mère, juste parce que j'ai pensé que se retrouver autour d'un café rendrait la chose moins horrible » je secoue la tête «Le problème en vrai c'est pas que je sois photographié, moi. Qu'on lance des rumeurs où seul moi suis concerné à la limite je m'en fou, mais je déteste qu'il y a des dommages collatéraux et que ces magazines de merde puisse ternir l'image de quelqu'un d'autre » je pince les lèvres et, m'appuyant en arrière sur mes mains, je lève mon regard au ciel avant de fermer les yeux et me masser les paupières « Enfin bon, si j'avais su que ça se finirait comme ça, je serais allé courir seul.»

@Jackson Mills I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 4251317097

laissons jouer le destin pour décider de la suite des aventures I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 4251317097 avec une inspiration d'une idée lancé par @Deborah Brody :OO:


Dernière édition par Andrew Livingstone le Lun 30 Mai 2022 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your biggest fan I'll follow you until you love me || Jackson #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-