AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

it only takes one spark to start a fire || leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
it only takes one spark to start a fire || leslie IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
it only takes one spark to start a fire || leslie E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (08) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • cian #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

it only takes one spark to start a fire || leslie Empty
Message(#) Sujet: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:16

Leslie Oxton
do something beautiful
Pièce d'identité

NOM ≈ Oxton, tu es la première de la fratrie à porter ce nom issue d'une famille chrétienne PRÉNOM(S) ≈ Leslie, jolie petit prénom court soigneusement choisis par ta mère. tout le monde réussis quand même à le raccourcir encore plus; Les, Lee, Lily have fun  GE ≈ 39 ans, née par un certain printemps des années 1982. LIEU DE NAISSANCE ≈ australienne pure souche, c'est à Brisbane que tu as vu le jour pour la première fois. STATUT SOCIAL ≈ mère monoparentale de la tornade Abby, quatre ans et une nouvelle gamine de six ans sortie d'un chapeau (#gaything). tu as également hérité du rôle de belle-mère depuis quelques mois. en effet, suite à un faux mariage devant (feu) le King, Lawrence et Maddox sont venus compléter ta famille. MÉTIER ≈ urgentiste, le besoin d'aventure et tes habitudes de nomade t'ont amenée à pratiquer quelques années parmi l'armée australienne. t'es la pro des membres explosés et des blessures par balle (la joie). fixe à Brisbane depuis la naissance de Abby à ton plus grand malheur. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle, trop indépendante pour certaines, trop intimidante pour certains. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Morena Baccarin

Les informations en vrac

(+) ainé de la famille, tu échoues continuellement dans le rôle de la grande soeur qui veille sur les autres. "personne n'est mort ?" c'est l'un des messages que tu mets trop de temps à envoyer aux autres pour t'assurer que tout va bien. "t'as attaché tes souliers Jess ou tu t'es encore cassé la gueule ?" un classique indémodable qui fait rire tout le monde - deux sur trois, la majorité l'emporte, c'est ce que les maths t'ont appris. (+) la différence d'âge entre les jumeaux et toi a longtemps été un facteur qui vous empêchait d'être réellement proche. ils étaient plutôt les deux mioches qui t'empêchaient de sortir à ta guise, parce que les parents comptaient sur toi pour les garder. vraiment la joie d'être une grande sœur. le gouffre s'est toutefois rapetissé au fil des années. le déclic s'est fait avec Jessalyn lorsqu'elle s'est elle aussi affirmée bisexuelle - entre possédé de la famille, faut bien se soutenir. la relation s'est malheureusement dégradée dans le temps, elle est un peu plus conflictuelle. t'as pas de problème à ce qu'elle joue les gamines à quatorze ans, mais à vingt-sept, un peu plus. c'est bien plus facile avec Garret qui est un vrai livre ouvert, qui se confie facilement, qui accepte l'aide qu'on lui tend. Garret et Jessalyn, c'est le jour et la nuit. (+) tu avais seulement dix ans quand tu as découvert ton attirance pour les femmes. c'est que tu te rangeais du côté des garçons qui fantasmaient tous sur Michelle Pfeiffer dans son suit de cuir (+) ayant obtenu les meilleures notes de ta cohorte, tu gagnes une bourse universitaire qui t'offre la chance d'entamer des études de médecine sans avoir le budget comme facteur d'angoisse. dix ans d'université, c'est pas donné. tu as d'ailleurs eu la chance d'être choisi pour un stage en amérique latine. parfaite petite intello qui reçoit toujours tous les mérites. papa et maman ont de quoi être fière.  (+) ta vie professionnelle a toujours été parfaitement rangé. tu es extrêmement perfectionniste et organisé au boulot. C'est complètement autre chose pour ta vie personnelle chaotique. particulièrement depuis que tu es devenue une maman, un rôle que tu apprécies, bien sûr, mais que tu gères toujours aussi mal. tu es devenue la pro des chignons à moitié défaits, des pulls trop grands et des petits-dej' à manger dans la voiture. c'est pas facile d'élever un enfant. ce l'est encore moins toute seule.  (+) niveau sentimental, tu t'attaches rarement, difficilement. tu mets du temps à développer des sentiments pour une autre personne sans vraiment savoir pourquoi. tu n'as eu que deux relations sérieuses par le passé. la première avec Liam qui aura duré trois ans dont tu as mis une éternité avant de vouloir te réengager avec quelqu'un d'autre. puis, il y a eu Sara avec qui des projets de famille se sont installés et qui s'est mal terminée. tu tentes dorénavant de construire une nouvelle relation avec Lawrence qui partagent officiellement ta vie depuis octobre 2021. pour l'instant, c'est simple et sans prise de tête malgré les accotés parfois compliquées (coucou les gamins et les exs). tout nouveau tout beau comme on dit.  (+) une soirée un peu trop alcoolisée mixée à un plan cul non protégé, voici l'histoire très romantique de la conception de Abby, fillette turbulente que tu élèves seule après que le géniteur s'est fait la malle suite à l'annonce de la grossesse. pour Ella, la deuxième qui est en fait la première (confusion totale), elle est née grâce à un donneur de sperme, un projet que tu as débuté avec ton ex et qu'elle a terminé dans ton dos. va savoir ce qui l'a finalement poussé à te dire la vérité des années plus tard, mais te voilà avec une deuxième fille en garde partagée. Ella t'aime déjà d'un amour inconditionnel, ça doit compenser pour les deux sœurs qui essaient de s'entretuer et Sara qui semble également vouloir te tuer à chaque fois qu'elle te voit. un très beau schéma familial quoi. (+) tu n'as absolument pas la fibre artistique. tu as probablement détruit les tympans de ton prof quand tu as tenté de jouer d'un instrument et tu dessines comme un pied. pourtant, tu aimes les musées, les vernissages et les expositions. tu t'émues devant l'émotion transmise dans l'art des autres.  quelque chose que tu apprécies depuis toujours. d'ailleurs, tu étais celle que tout le monde détestait le plus quand venait ton tour de choisir l'activité familiale. vous alliez apprendre des choses et c'était fun pour personne d'autre que toi. (+) amoureuse de la mer, c'est dans le quartier de Bayside que tu as choisis d'élire domicile, pour le simple petit bonheur de s'endormir au soleil dans un hamac bercé par le bruit des vagues qui accostent sur la rive. tu as également fait beaucoup de plongée en apnée. les paysages marins australiens sont incroyables. là où est ta plus grande frustration ? tu as le mal de mer. incapable de mettre un pied dans un bateau sans avoir le teint verdâtre et la nausée. c'est pas faute d'avoir essayé des millions de cocktails médicamenteux, il n'y a rien à faire.

(+) tu es une personne qui aime la simplicité, qui n'aime pas quand c'est compliqué - même si, ironiquement, tu as toujours tendance à te retrouver dans des situations compliquées - tu n'aimes pas te prendre la tête. tu n'as pas de temps à gaspiller avec des mauvaises énergies. de nature curieuse, tu aimes toucher à tout. tu es brillante et cultivée. tu aimes comprendre le pourquoi du comment. tu veux tout savoir. tu veux tout découvrir. tu es une passionnée - un brin intense. tu es borné, acharné, entreprenante, sûr de toi, impliqué - parfois trop - tu sais ce que tu veux et tu donneras toujours ton 110% pour l'obtenir. tu débordes de charisme. tu es celle que tout le monde aime et qui aime tout le monde - ou presque. tu es très ouverte d'esprit. si quelqu'un a besoin d'une écoute sans jugement, c'est vers toi qu'il devrait se retourner. tu es également plutôt indépendante. tu n'aimes pas te sentir étouffé par quelqu'un d'autre. la jalousie, vraiment pas ton truc. tu as besoin de beaucoup d'espace. malheureusement, peu de personne arrive à le comprendre et/ou l'accepter. tu es franche et directe. tu ne mâches pas tes mots quand vient le temps de dire tes pensées. tu craches ton venin après, tout le monde peut passer à autre chose. tu n'as jamais été du genre à ressasser les vieilles affaires; ce qui est passé est passé.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle spf, mais appelez-moi Kelly. J'ai 29 ans, et je viens de Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à qui ne le connaît pas ? it only takes one spark to start a fire || leslie 3922047296 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que bb Les me manquait. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout le temps, on fera pas genre. Mon personnage est un feu le scénario de Noa my love promu en combo du scénario de @jessalyn oxton et celui de @lawrence cabbott it only takes one spark to start a fire || leslie 2598156303 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et it only takes one spark to start a fire || leslie 692915883 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Morena Baccarin ≈</pris> leslie oxton

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Leslie</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
it only takes one spark to start a fire || leslie IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
it only takes one spark to start a fire || leslie E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

RPs EN COURS : (08) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • cian #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:17

Il était une fois, mon histoire
learn to dance in the rain
(1996)

« Tu sais, quand tu auras un mari… » Est-ce qu'il y a juste ta mère à toi qui commence chacun de ses discours comme ça ou est-ce que toutes les mères sont pareilles ? Pourquoi est-ce qu'on doit absolument se marier ? Pourquoi est-ce que ça doit être forcément un mari et non une femme ? Ce que raconte la bible, c'est trop débile, mais il ne faut surtout pas le dire. Il faut parfois se la fermer et garder nos opinions pour soi. Ça ne t'empêche pas de vivre tes expériences lorsque le regard des parents est détourné ailleurs. C'est bien, ces deux gamins pleurnichards qui les occupent un peu trop depuis les deux dernières années. Tes parents en viennent parfois à oublier ton existence, et, ouais, c'est cool. Tes notes sont bonnes. Ils ne posent pas de questions, mais quand tu as besoin de ta maman, elle n'est jamais vraiment attentive non plus. « Mais si moi j'aimerais avoir une femme ? » Que se passerait-il si tu préférais les femmes aux hommes ? Est-ce qu'elle pourrait t'aimer quand même ? Est-ce que tu devrais pas plutôt subir un exorcisme ? Les garçons sont idiots. Tu ne comprends pas toutes les filles de l'école qui fantasment sur William Hurley, le même mec qui se mettait des crayons dans le nez au primaire, mais, ça, tout le monde semble l'avoir oublié. Oh mon dieu, il est tellement beau. Vraiment ? Leurs critères ne sont pas vraiment élevés. Il n'est pas beau. Il est débile et immature, voilà ce qu'il est. Qu'elles continuent de fantasmer sur lui, toi, pendant ce temps-là, c'est sur Jenna que tes yeux sont fixés. Elle est belle comme le soleil avec ses cheveux dorés. « Ne raconte pas de sottises. » Brusque retour à la réalité. Les jumeaux qui se remettent à chialer sauve ta mère d'une potentielle discussion gênante. Ça ne fait rien. Tu n'as pas besoin de son approbation. Tu sais qui tu es et personne ne t'empêchera de l'être.

(2005)

Dieu soit loué, les prières de ta mère sont enfin entendues : tu lui présentes un garçon. L'honneur est sauf.

C'est complexe la sexualité. Bien plus que tu ne l'aurais cru. Tu t'es promené avec l'étiquette de lesbienne collé au front pendant des années alors que ce n'était pas tout-à-fait le cas. Tu n'avais juste pas rencontré de garçon digne d'intérêt. Les lycéens de ton âge sont bien trop immatures à ton goût. Les hommes sont idiots. Ils mûrissent plus tard que les femmes, voilà tout. L'université amène avec lui un tout nouveau monde et de toutes nouvelles découvertes, comme celle de Noa, terriblement séduisante dans sa timidité et sa quête d'identité - loin de te douter que tu étais également dans la tienne. Avec Noa est venu Liam qui a complètement brouillé tes cartes. Une infidélité, un coeur brisé et un amour naissant plus tard, le voilà qui dîne avec les Oxton au grand bonheur de ta maman. Si tu pensais savoir ce que c'était l'amour, tu n'en savais absolument rien avant de rencontrer Liam. L'âme sœur et ces trucs que tu as toujours trouvé complètement débile, tu avais presque envie d'y croire. Presque, les papillons dans le ventre, ils ne restent jamais. La passion finit toujours par se brûler, par se consumer elle-même. Les problèmes finissent toujours par se montrer le bout du nez. Peut-être que tu aurais dû faire plus d'effort, ou peut-être que c'est Liam qui aurait dû se battre pour votre couple. Un parasite s'est installé entre vous deux et il a gagné. Trois ans plus tard, tu mettais fin à votre relation. Ce serait mentir de dire que tu n'espérais pas qu'il revienne. Mais, non, il n'est jamais revenu. La première peine d'amour n'est jamais facile. La deuxième non plus si on demande ton avis. T'en veux plus d'autres.

(2015)

« Alooooors ? » De le voir bien trop enjouée avec sa tête de con et sa main qui mime la forme d'un énorme ventre te fait d'abord rire. Tu lèves les yeux pour lui faire croire qu'il t'exaspère, mais on sait tous que c'est faux. Malgré le sourire qui prône sur ton visage, tu tournes la tête de gauche à droite alors que tes yeux s'humidifient. « Elle est partie. » C'est pas nécessaire de spécifier qu'elle n'est pas partie en voyage pour revenir dans quelques semaines, que l'insémination est reporté ou peu importe. Non. Rien n'est reporté. Tout est annulé. Le bébé et votre amour avec. Oh bien sûr qu'il se sent soudainement très con. Son attitude over enjouée se transforme en malaise? tristesse ? Peu importe. Il n'a pas à se sentir coupable. Comment pouvait-il savoir ? Toi-même tu n'as rien vu venir. Quelle aveugle. Il y a des mois que Sara laissait des signes ici et là. Dommage que tu sois trop occupé pour les remarquer, pour la remarquer. « Les, je… » - « Laisse tomber Gary, ça fait rien. » que tu le coupes déjà avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit. Comme si tu étais du genre à t'apitoyer sur ton sort. Comme si tu allais vivre les cris de ton coeur qui souffre. Non, non, sûrement pas. Tu vas juste accumuler et tranquillement, ça va finir par mourir à l'intérieur de toi. « On sait tous que c'est toi l'homme de ma vie de toute façon. » que tu ajoutes en lui adressant un clin d'oeil amusé. Fin de la parenthèse sentimentale et, surtout, interdiction d'y revenir. « Bon, tu m'expliques encore comment tu t'es fait ça ? » Quelle belle technique pour changer de sujet que de prendre sa main toute gonflée entre la tienne que tu retournes d'un côté, et puis de l'autre. Une mauvaise chute à vélo à ce qui paraît. C'est pour ça qu'il est là non ? Certainement pas pour parler de Sara. « Tu vas botter le cul à Jess de ma part quand j'serais partie ? » que tu lui demandes tout en remplissant la requête pour la radiographie. Oh bien sûr que tu vas te sauver a l'autre bout du monde au lieu d'affronter les problèmes ici. C'est bien mieux de se faire réveiller par le bruit d'une bombe plutôt que par l'absence d'une certaine personne. Garret acquiesce à ta demande et tu fais semblant de le croire. Il va pas botter le cul de personne, mais il veillera quand même à ce qu'elle finisse pas en prison - bon, t'exagères à peine.

(2022)

« Ta femme est sexy. » que tu commentes en haussant les sourcils. Qui aurait cru qu'une femme aurait réussi à mettre la bague au doigt de Gregory Morton ? Sacré veinarde celle-là - non, on sait tous que c'est lui le plus chanceux des deux. Noa est une perle et c'est un miracle qu'elle te laisse avoir une place auprès d'eux au vu de votre passé turbulent. « Pas touche. » qu'il te relance en pointant son doigt soit disant menaçant vers toi - même pas. Tu lèves tes deux paumes vers lui, clame déjà ton innocence. « Tant que j'peux toujours me rincer l'oeil... » Tu hausses les épaules, le sourire malicieux bien tatoué sur le visage. On ne regarde qu'avec les yeux. C'est ce qu'on dit toujours aux gosses. Ça doit aussi s'appliquer aux adultes. Un baiser contre la joue de Greg et il part faire valser sa nouvelle épouse sur la douce mélodie qui résonne dans la pièce. Tu souris doucement à les voir aller, le regard amoureux l'un pour l'autre. Noa est magnifique dans sa longue robe blanche. Tu dois bien être la seule femme au monde à ne pas chérir ce rêve de princesse. Quoique… il est déjà à moitié réalisé. Le voilà justement, ton presque mari qui s'avance vers toi, sexy comme jamais dans son smoking noir.« Le nôtre était au moins deux cents fois plus romantique. » Ouais, rien que ça. Hyper romantique dans son abondance de shooters et d'insouciance. Tes bras se glissent autour de la nuque de Lawrence. Ton rire se perd contre ses lèvres. Les gamins courent partout dans la salle de réception. Aujourd'hui, c'est une belle journée.

Le prochain mariage à célébrer risque d'être bien moins joyeux que celui qui se déroule sous tes yeux. Voilà près d'un an que ton père a demandé sa copine en mariage - sa maîtresse, c'est ce qu'elle reste aux yeux des jumeaux. Honnêtement, tu as pas du tout d'énergie à gaspiller sur cette femme qui a détruit votre famille voilà maintenant plusieurs années. Tu t'es fait à l'idée depuis le temps. Et puis, il faut croire qu'il était vraiment amoureux d'elle s'ils sont toujours ensemble. Mais, ouais, entre les commentaires homophobes du paternel et les piques acerbes de Jess et Gary, beaucoup de plaisir à l'horizon. Please, send help.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:20

ça va faire si bizarre de plus voir elise omg :drama: :drama: mais rebienvenue chez toi :l:
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : if i didn't love you i'd be good by now.
MÉTIER : a réussi sa session universitaire de justesse, mais le boulot à la résidence n'a pas survécu. nouvellement serveuse dans un petit café.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.
it only takes one spark to start a fire || leslie 32af9c523ebf4e0d95f696b45305a7a8c67f6a1e

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
RPs EN COURS : (10)addiearchie #3cían #3kieran #7kieran #8letomason #2will.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #2 (married).

it only takes one spark to start a fire || leslie 66b1f0edf900a7e8808407bf2549d0b7dce6cc30
halstay ☽ i roll over, but it's empty. you used to lay here beside me. i swallow my pride 'cause it's all on me. is it too late? forgive me. did you mean what you said? are you angry? lost more than a friend, now i'm on my knees. i don't know why i'm praying tonight. but if you can hear me, tell me if you hear me. and i should have called and i should have tried. and i should have walked you home every night. and i should have kissed you ten thousand times. just to tell you i love you. i should have done it all all for you, baby. but now i'm just a little too late to be what you needed.

it only takes one spark to start a fire || leslie Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

it only takes one spark to start a fire || leslie Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE :
it only takes one spark to start a fire || leslie R7hh
hardway ☽ i know that you're no good for me. that's why i feel i must confess. what's wrong is why it feels so right. i want to feel your sweet caress. in your eyes, forbidden love. in your smile, forbidden love. in your kiss, forbidden love. if i had one wish love would feel like this.

kai › owen #2 › you?
RPs TERMINÉS :
it only takes one spark to start a fire || leslie 08a9a4eea343c8495672c0360962ee4df5457bad
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7.

(2022)cían #2owen.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher).
CRÉDITS : (av. alcara) › (sign. siren charms) › (crackship halstay. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:21

rebienvenue à la bellasima :l: :l:

it only takes one spark to start a fire || leslie P0rWgDfit only takes one spark to start a fire || leslie J36iNh6it only takes one spark to start a fire || leslie FyMeElc
it only takes one spark to start a fire || leslie QHnF9bK
it only takes one spark to start a fire || leslie U5iGBpI
it only takes one spark to start a fire || leslie IUJCx06
it only takes one spark to start a fire || leslie 7ZWT0EU
it only takes one spark to start a fire || leslie FximBIO
it only takes one spark to start a fire || leslie YtxTUla
:l::
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le serpent de mer
le serpent de mer
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Il avance petit à petit avec Evie et ne commet pour l'heure pas trop d'impairs.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
it only takes one spark to start a fire || leslie C206f5b033ad7b7df10488a4d410f167ba2d711d

TW IN RP : addiction
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (11)chad #2elijahhassan #5yasmine (fb 2005)jenna #1greta #2matthew #1evelyn #9ethel #1ruben #11

uahassan #3

it only takes one spark to start a fire || leslie 1f138abd1f22ec032230c2ac1feb6500c01717b7
hartfield family: ruben #11 & ethel & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

it only takes one spark to start a fire || leslie Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #5 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

it only takes one spark to start a fire || leslie 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #9 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

it only takes one spark to start a fire || leslie 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
jenna #1 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

it only takes one spark to start a fire || leslie F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #4 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

it only takes one spark to start a fire || leslie B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #1 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3evelyn #8ruben #10albanelara

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)
CRÉDITS : ssoveia (avatar & gif) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:21

Madame, rebienvenue chez vous. it only takes one spark to start a fire || leslie 3922047296

it only takes one spark to start a fire || leslie IcdDGTz
it only takes one spark to start a fire || leslie VuFGq53
it only takes one spark to start a fire || leslie ZsxbA8o
it only takes one spark to start a fire || leslie 1ysriBC

it only takes one spark to start a fire || leslie HZBIitR
it only takes one spark to start a fire || leslie BOS0ECS

it only takes one spark to start a fire || leslie 2392430899 :
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec grace et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant).
it only takes one spark to start a fire || leslie 7dea4fb621314b422791ea50f2f68ece6a400e57

TW IN RP : deuil, avortement.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
RPs EN COURS : (neuf) - present: caitriona #2ethelevelyn #3grace #5 › rhett #9tea party | past: grace #2 › grace #6chez anggun
RPs EN ATTENTE : mavis › rory #2 › simon
RPs TERMINÉS : 2022: caitrionaethelevelynevelyn #2gracegrace #3grace #4meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6roryswannhartfield | 2020: rhettrhett #7rhett #8
baby bye bye bye:

CRÉDITS : akithespacecorgi (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:22

Mon petit cœur de Cosimo est tout triste crypool (mais bon tous ses parents sont pourris jusque la moelle alors un peu de ménage it only takes one spark to start a fire || leslie 1149740097 it only takes one spark to start a fire || leslie 1070897682) MAIS je sais que c’est pour toujours plus de fun de ton côté et j’ai vraiment hâte de voir ta miss à l’œuvre dans le coin it only takes one spark to start a fire || leslie 4015463350 Tu connais l’endroit maintenant comme chez toi, amuses toi et puis on carabistouille de nouveaux liens dès que possible it only takes one spark to start a fire || leslie 3922047296 :l:

Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
it only takes one spark to start a fire || leslie 7ad6b1f4ccb34216b964ee3488f63dc4e55ae3d8r1-268-150_hq

PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

it only takes one spark to start a fire || leslie Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine

it only takes one spark to start a fire || leslie 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #1 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

it only takes one spark to start a fire || leslie 40p6
Carl ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(8) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡ Abel ♡
RPs TERMINÉS : (7) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @ganesha avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:23

Bienvenue de nouveau chez toi avec ce renouvellement !
Amuses-toi bien :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

it only takes one spark to start a fire || leslie Lcds5AP
it only takes one spark to start a fire || leslie 1thrvMD
it only takes one spark to start a fire || leslie 4GUwOAz
it only takes one spark to start a fire || leslie ADXrJYC
it only takes one spark to start a fire || leslie WZ3ee1O

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
it only takes one spark to start a fire || leslie Aa5e8d673dfb776f73052a3f61a97f5f47dbd2ed

TW IN RP : elle boit un peu trop d'alcool en soirées mais tranquille
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1jordan#10rudyzezekieran#2raph#3 › diego

it only takes one spark to start a fire || leslie A3e6
(les#1), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

it only takes one spark to start a fire || leslie Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : it only takes one spark to start a fire || leslie Yzuv
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : it only takes one spark to start a fire || leslie 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage partyraph#2sergejordan#9
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › diversitygemi & paratimes & badomns (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:25

it only takes one spark to start a fire || leslie Good-evil

gotta ship them all:

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
it only takes one spark to start a fire || leslie IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale.
it only takes one spark to start a fire || leslie 33d803c656cb17cbfb92fb803d8f8eb050ad9f17

TW IN RP : parentalité
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Kieran #2 -Wendy&Jules - Mussell#1 - Hugo - Maddy

RPs EN ATTENTE : Sergio - Carl
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek - Tommy#2 - Carl - (a)rhett #3 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute, ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen & Yara
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:30

FEU LE SCÉNARIO DE NOA MY LOVE - T'ETAIS PAS OBLIGEEEEEEEEE rollinaway rollinaway
j'me laisserai pas berner :brows:

it only takes one spark to start a fire || leslie FxsCIlp
it only takes one spark to start a fire || leslie 9Bpx2lB
it only takes one spark to start a fire || leslie HrMCYpm

it only takes one spark to start a fire || leslie Ibeu91X
it only takes one spark to start a fire || leslie XXVvg8f
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
it only takes one spark to start a fire || leslie 7vHkInU ÂGE : 25 années (12 avril 1997)
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour ses proches, Beef pour son meilleur ami.
STATUT : Célibataire, ça va faire seth (lol) mois qu'il joue le faux petit-ami de Maisie contre quelques services dont des séances de cinéma à l'oeil.
MÉTIER : Employé de la Michael Hills, au sein du service de marketing.Si le diamant est connu pour ne pas s’abimer au fil des années, sa place dans la société doit être en or plaqué car plus les jours passent et moins il s’y plait.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite dans une somptueuse maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de logan city en compagnie de son petit-frère et Maisie (send help). Sans oublier Dust, le labrador de Samuel et Tracker, le cochon d'Inde aux yeux globuleux de sa nouvelle colocataire.
it only takes one spark to start a fire || leslie 1656265948-weirdo-runningss

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : ♦ Son petit frère est Asperger ♦ Ancien joueur de rugby, un sport qu'il porte toujours dans son coeur ♦ Effrayé à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (2022) ♦ Toujours avec son vieil argentique à portée de main pour immortaliser des moments de vie ♦ Un tamagotchi en guise d'animal de compagnie, celui de Sam, qu'il tente de garder en vie ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦
RPs EN COURS : it only takes one spark to start a fire || leslie 1650037050-test
SAMUEL If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. 
I'll be the light to guide you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (darkolivegreen)

it only takes one spark to start a fire || leslie 1647201818-1626379226-damus3-1
DAMON ─ (1 2 345) But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. Let it all go, let it all out now.

it only takes one spark to start a fire || leslie RCH23ibQ_o
MAISIE(12345678 ) We fight each other like oil and water but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter cause you and me got symmetry.

it only takes one spark to start a fire || leslie 2JvBMJtz_o
STRINGER (123) ─ Family isn't always blood, it's the people in your life who want your in theirs. The ones who accept you for who you are, the ones who could do anything to see you smile and who love you no matter what.

it only takes one spark to start a fire || leslie 1641247383-tumblr-23977f49edaa2a9eb99f3065da6730ce-9a7901d3-1280-1
RUSSELL (12) ─ There was a time I used to look into my father's eyes. Those days are gone, now they're memories on the wall I hear the songs from the places where I was born

it only takes one spark to start a fire || leslie Mr8s
LEXUS(12345) When it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you cause you're there for me too.

24/10

Maisie #4 & Seth #2Maisie #5Maisie #6Maisie #7Maisie #8MicahCameronJina #2 Lexie #4 Vernissage Nicholas #2IsaacColinPenny #3Seth #3Dinis #2CharlieDamon #5SpencerWill › Primrose

(FB) Russell #3 (2014)Hassan (2017)Oliver (2018)
RPs EN ATTENTE : Emery ›
it only takes one spark to start a fire || leslie XIqbFEx
it only takes one spark to start a fire || leslie 1630788408-tamagotchi
RPs TERMINÉS :
Terminés :
Damon #1 (février 2021)Damon #2 Damon #3Damon #4 Saül Maisie #1 (juin 2021)Maisie #2Maisie #3EliseLexie #1Gala (Auden #1 & Lexie #2) › ›Auden #2Auden #3PennyJinaMarcusLexie #3 (09/21)Penny #2Nicholas Russell Russell #2Seth & Jina (2018)LenaMurphy (avant le mariage)DinisLa chasse aux oeufs

Abandonnés :
KyleOliverLenoreDhakilanLevi
CRÉDITS : Myself (avatar, dessin et crackship) ♦ Bat'phanie (signature) ♦ Loonywaltz (UB) ♦ butterflygifs (gifs) ♦ Lexie (gif Lexus)
DC : .
PSEUDO : Edwige
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39648-angus-sutton-i-can-t-do-this-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t39719-angus-sutton-eventually-all-waves-settle#1957037 https://www.30yearsstillyoung.com/t39717-angus-sutton#1956983 https://www.30yearsstillyoung.com/t39716-angus-sutton

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:37

Rebienvenue chez toi avec cette combinaison de folie it only takes one spark to start a fire || leslie 206649278

Dust to Dust
    It's not your eyes, it's not what you say, it's not your laughter that gives you away. All your acting, your thin disguise, all your perfectly delivered lines, they don't fool me, you've been lonely too long.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:56

Bon amusement avec ce changement de personnage, amuse-toi bien :l:
Puis bah rebienvenue du coup !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 12:57

Re-bienvenue it only takes one spark to start a fire || leslie 199959295 ce changement et ce retour de fifou! Stacey va avoir Leslie à l'oeil (non elle est trop gentille pour jouer les soeurs menaçantes et sur ses gardes) it only takes one spark to start a fire || leslie 3070942404

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
it only takes one spark to start a fire || leslie Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
it only takes one spark to start a fire || leslie 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

it only takes one spark to start a fire || leslie 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

it only takes one spark to start a fire || leslie 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

it only takes one spark to start a fire || leslie 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

it only takes one spark to start a fire || leslie B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 13:08

Rebienvenue avec ce joli reboot it only takes one spark to start a fire || leslie 1949770018

it only takes one spark to start a fire || leslie 1949770018:
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
it only takes one spark to start a fire || leslie Cb85923d50b2b036b8df51fa682f4a5eb4f6c5d2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : it only takes one spark to start a fire || leslie 31ra
Diana 12, Diana 14

it only takes one spark to start a fire || leslie 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

it only takes one spark to start a fire || leslie 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

it only takes one spark to start a fire || leslie 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

it only takes one spark to start a fire || leslie 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 2, Jiyeon
RPs EN ATTENTE : it only takes one spark to start a fire || leslie Oud6

Rory 2, Deb 2, Prim 4, Dinis 3

it only takes one spark to start a fire || leslie 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13

Abandonnés:

it only takes one spark to start a fire || leslie T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 13:15

Rebienvenue !

Amuse toi bien avec ce personnage it only takes one spark to start a fire || leslie 2954228499

it only takes one spark to start a fire || leslie VLovSko
it only takes one spark to start a fire || leslie 2ETubDR
it only takes one spark to start a fire || leslie EvRwokg
it only takes one spark to start a fire || leslie Fegg
it only takes one spark to start a fire || leslie PKUDC3z
it only takes one spark to start a fire || leslie 34YPuyB
it only takes one spark to start a fire || leslie Qi7UeVN
it only takes one spark to start a fire || leslie 2PWtpfC
it only takes one spark to start a fire || leslie Su075VY
it only takes one spark to start a fire || leslie 2Qm9LZG
it only takes one spark to start a fire || leslie 2Y8qV0D

it only takes one spark to start a fire || leslie Qaddit only takes one spark to start a fire || leslie IRHkpzQ it only takes one spark to start a fire || leslie Mk4b
it only takes one spark to start a fire || leslie Hih8
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : tout s'efface.
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
it only takes one spark to start a fire || leslie 3de69c95fa4e9f5454769a8bd93cfd74fa357e11

TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer)
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
it only takes one spark to start a fire || leslie Wrmi
WILLADIE

it only takes one spark to start a fire || leslie 5ud7
NINELE

[07/06] clément #1autumn #1tessa #1colin #1seth #1amy #3will #3
RPs TERMINÉS : chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ash
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) vellichor (ava) & (c) Alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie EmptyVen 6 Mai - 13:23

(re)bienvenue chez toi I love you it only takes one spark to start a fire || leslie 3922047296

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it only takes one spark to start a fire || leslie it only takes one spark to start a fire || leslie Empty

it only takes one spark to start a fire || leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant