ÂGE : quarante-quatre ans. (23.11) SURNOM : cam. STATUT : officiellement avec debbie brody. officieusement volage. MÉTIER : candidat à l'élection pour la chambre des représentants. LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill). POSTS : 857 POINTS : 90
(#) Sujet: et c'est reparti pour un tour Sam 7 Mai - 18:30
pseudo ≈camil + naomi + simon . date de départ ≈il y a quelques temps déjà. date de retour ≈fin juin, je vois large. motif ≈boulot, boulot et... boulot, pour changer je fais, et vais faire, des semaines bien chargées jusqu'à la mi-juin environ... avec des déplacements professionnels chaque semaine, pour un ou deux jours et tout le taf qui découle derrière. quand je rentre le soir, et que j'allume mon PC, je suis juste une loque et je n'ai clairement pas la tête au rp. et quand arrive le week-end et mes périodes de temps libre, j'admets mettre le paquet pour en profiter (parce que clairement, ma vie sociale en prend un coup ces derniers temps ). c'est plus une présence réduite qu'une absence, je continuerai de rp de manière régulière, mais ça risque d'être un peu plus anarchique qu'habituellement. désolée url de mes scénarios ≈obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées
.WELL, THAT WAS SAUCY.
I only think in the form of crunching numbers, In hotel rooms, collecting page six lovers, Get me out of my mind, Get you out of those clothes, I'm a liner away From getting you into the mood One night and one more time Thanks for the memories.
ÂGE : 32 ans, née le 1er avril 1990 SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes. MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique LOGEMENT : A gardé son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill, dont elle a donné les clés à Angus. Elle vit temporairement chez Noah, à Bayside, alors qu'il tente de la convaincre de mener cette grossesse à terme. POSTS : 1290 POINTS : 315
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.RPs EN COURS : Noah #6 * Channing #9 et Freddy #4 * Noah #8 * Cesar #1 * Cesar #2 * Noah #10 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Camil #4 * Elijah #1
Channing * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.
Noxic * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.
Lexus * Un ami c'est quelqu'un, Quelqu'un qui vous connaît bien, Et qui vous aime quand même.
La Boule de cristal :
- tu te décides d'envoyer un message bienveillant par semaine à une personne de ton choix
- quelqu'un pirate ton adresse mail et envoie des mails méchants à tes proches se faisant passer pour toiAVATAR : Willa Holland CRÉDITS : Tumblr DC : La pétillante Adriana Suárez & Mila Valentini la menteuse INSCRIT LE : 26/07/2020
(#) Sujet: Re: et c'est reparti pour un tour Sam 7 Mai - 20:36
Bon courage pour le boulot !
Essaie de te reposer un peu au milieu de tout ça et de prendre du temps pour toi !
De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps ♛ by wiise
ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 107080 POINTS : 3200
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyRPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Regan#2 - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Sergio#1 & Bird#60 - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#64
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21438 POINTS : 3840
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981) SURNOM : hassou STATUT : il swipe à droite avec ennui, et perd l'espoir que les perches tendues à sa jolie voisine ne soient saisies un jour MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi) LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen POSTS : 18573 POINTS : 1855
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeurRPs EN COURS : owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4 ☆ leilani ☆ sohan #6 ☆ samantha ☆ mabel ☆ juliet #2 ☆ juliana #2 ☆ lawrence #2(10/10)
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name
RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ kelly #8 RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore
JENNASSAN(scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be
AVATAR : dominic cooper CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@harley + prima luce & userbar@loonywaltz DC : tommy & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 20/09/2015
(#) Sujet: Re: et c'est reparti pour un tour Dim 8 Mai - 7:35
Courage
(même s'ils n'étaient pas listés j'ai quand même déplacé tes scénarios au placard, comme ça dépasse le délai des trois semaines de PR )
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4081 POINTS : 425
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt. MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise. LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire. POSTS : 8734 POINTS : 380
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
louney #8 & louney #9 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.