AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

In the blink of an eye [Aleisha & Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Theodora - Aleisha [2][FB] - Jameson [3]

RPs EN ATTENTE : Autumn [3].
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Empty
Message(#) Sujet: In the blink of an eye [Aleisha & Archie] In the blink of an eye [Aleisha & Archie] EmptyDim 8 Mai - 0:10

À dix-huit heures, Archie tourne la clef dans la serrure pour verrouiller la porte de la salle d’entrainement. S’il l’a en sa possession, c’est seulement parce que le concierge lui fait confiance et avec raison : pas une seule fois l’élève a dérogé à la règle. Tous les soirs de la semaine, juste après les cours, il frappe dans un sac de boxe à partir de dix-sept heures, il sue toute la sueur de son corps et il boit l’équivalent en eau. À dix-huit heures, et toujours à cette heure-là, il débarrasse la salle des derniers sportifs qui l’écoutent comme s’il était un adulte responsable et il s’assure que tout est en place avant de partir.

Il se douche, seul, comme d’habitude, et Dieu sait qu’il ne le ferait pas s’il y avait d’autres garçons dans les vestiaires à cette heure. Il attendrait d’être chez lui pour ne pas se retrouver dans une situation où ses yeux dévient vers l’entre-jambe d’un de ses camarades. Il ne rougit pas, Archie, mais il pourrait avoir envie de se taper la tête contre un mur pour se punir.

Une fois bien séché, il enfile une paire de shorts neuve et un t-shirt qui sent le produit à lessive et il jette un dernier coup d’œil dans le miroir pour coiffer ses cheveux humides. Parfait. Il est parfait. Ça ne change pas des habitudes.

À l’extérieur, le soleil est encore perché à l’horizon et le ciel adopte une teinte de plus en plus orangée. Les ombres s’étirent sur le terrain de softball et celles des joueuses semblent former des hachures sur l’herbe synthétique. Archie jette un coup d’œil à sa montre et constate que son autobus ne passera pas avant une trentaine de minutes. Il s’accorde un moment de répit et s’installe dans les gradins pour observer l’entraînement en cours. Il pose son sac de sport près de lui et il porte sa bouteille d’eau à sa bouche mais son mouvement se stoppe net lorsqu’il reconnait Aleisha parmi le petit groupe. Son casque dissimule la majorité de son visage mais, la pointe de son nez, il pourrait la distinguer parmi une dizaine d’autres. Elle ne l’a pas encore vu. La balle est envoyée puis robustement frappée, la jeune femme s’élance sur ses deux jambes et atteint la première base blanche, puis la seconde, avant de s’arrêter. Le garçon glousse et avale finalement sa gorgée d’eau, sortant de cette petite bulle dans laquelle il venait de se perdre.  

Il la regarde jouer ainsi une quinzaine de minutes. Il remarque que certaines filles lui jettent constamment des coups d’œil et il entrevoit quelques murmures fouineurs. Ça lui arrache un sourire fier, évidemment. Elles doivent se demander ce qu’il fait là, lui qui passe habituellement son chemin sans leur accorder la moindre attention. À un moment, il remarque qu’une des joueuses interpelle Aleisha en lui donnant un petit coup de coude. Elle soulève les yeux en sa direction et il lui fait un signe de la tête. Le genre de signe qui veut dire « viens me voir quand tu auras fini ». Et c’est ce qu’elle fait, lorsque toutes les autres rangent leur équipement et se précipitent vers leur sac de sport. Archie ne prend pas la peine de se redresser : il étend ses jambes sur l’étage devant lui. « C’est donc ça, du softball. » Il se moque gentiment, bien qu’il connaisse déjà ce sport. Seulement, ce n’est habituellement pas un des plus populaires à l’école. L’équipe de football reçoit d’avantage d’éloges de la part de même ceux qui ne pratiquent aucune activité physique. « T’es rapide, pour une fille aussi petite. » Il continue pour la taquiner davantage. « Fais attention, tu vas tuer les mouches avec cette odeur. »         

@Aleisha Holt Voilà pour toi ! I love you

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] NAJk0oI
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Y77mefc3
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Ycogmzwu
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] J56qafxu
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] A3rl80rg
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] 1r05zwx4
Revenir en haut Aller en bas
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

RPs EN ATTENTE : antone
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman & jolene
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Message(#) Sujet: Re: In the blink of an eye [Aleisha & Archie] In the blink of an eye [Aleisha & Archie] EmptyDim 8 Mai - 13:57

In the blink of an eye.

Le regard rivé sur la lanceuse. Elle fixe et se concentre sur chacun de ses mouvements. Concentrée, Aleisha efface tout ce qu’il y a autour d’elle pour se concentrer sur cette balle. Balle qu’elle va frapper dans quelques secondes. Le softball, c’est sa passion depuis toujours. Frapper la balle avec force, la voir partir dans une direction à laquelle personne ne s’attendait pour finalement s’élancer dans une course sans stop, le regard toujours rivé sur cette balle. Cet entrainement est encore plus important ce soir car elle essaie de s’évader, de lâcher prise, d’oublier … de tout oublier. Ici, elle peut être elle-même. Ici, avec ses coéquipières, elle peut enfin être elle-même et ne pas se focaliser sur ce que l’on peut penser d’elle. L’esprit d’équipe. Leur petit monde rien qu’à eux. Sa batte frappe la balle et elle entend aussitôt sa meilleure-amie s’écrier « fonce ! » derrière elle. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de l’adolescente dont la batte s’écrase sur le sol et là voilà lancée dans sa course. Première base. Deuxième base qu’elle rejoint dans un drôle de dérapage ; son coach lui dira de ne pas prendre autant de risque … elle reprend son souffle, tout en brandissant son majeur en direction de sa coéquipière, qui prend sa place tout en sautillant sur place.

L’entrainement se poursuit dans la plus grande discipline et un sacré paquet d’high five. Aleisha a les poings plantés sur ses hanches quand on lui donne un coup de coude. « On a du public ce soir …» Elle tourne la tête vers les tribunes, plisse les yeux pour apercevoir celui dont elle ne veut pas entendre parler. Archie.  Elle le fixe tout en se demandant si elle ne ferait pas mieux de lui brandir son majeur ; mauvais idée quand elle entend son coach frapper dans ses mains pour les rassembler sur les bancs. « Il s’est passé un truc entre vous ? Depuis quand est-ce-que tu traines dans la bassecour d’Archie ?» Ally hausse les épaules tout en récupérant sa batte.  « Je ne vais rien te dire car je n’ai pas envie de faire de toi ma complice quand je lui pèterai le crâne avec ma batte d’ici quelques minutes. » dit-elle tout en rejoignant le banc.

Le coach leur rappelle quelques points de stratégie pour se préparer pour le prochain match. Elles acquiescent et alors que toutes se dirigent vers les vestiaires, Ally prend la direction des tribunes. Elle a son sac en bandoulière sur l’épaule et traine sa batte derrière elle, potentielle arme de crime … A chaque pas qui la rapproche d’Archie, elle réfléchit à une insulte appropriée mais au lieu de cela, elle lui fait face, muette.

« C’est donc ça, du softball.» Elle lève un sourcil et envisage réellement sa batte comme solution à son problème. « T’es rapide, pour une fille aussi petite. » Les dents se serrent. « Fais attention, tu vas tuer les mouches avec cette odeur. » Elle soupire en roulant des yeux. « Tu t’es perdu ou qu’est-ce-qui t’amène ici ?» Elle pose son sac à ses pieds. « Le roi de la basse-cour Archie dans les tribunes pour un entraînement de softball, t’imagines que ça va faire la une des prochains jours. » enchaine-t-elle sur un ton un peu moqueur. « Tu m’en veux pas mais je ne vais pas m’asseoir à côté de toi, je sens vraiment le chacal …» Un éclat de rire alors qu’elle vient de pencher la tête vers son aisselle.

Code by Silver Lungs

Spoiler:
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Theodora - Aleisha [2][FB] - Jameson [3]

RPs EN ATTENTE : Autumn [3].
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: In the blink of an eye [Aleisha & Archie] In the blink of an eye [Aleisha & Archie] EmptyVen 1 Juil - 18:17

S’il avait eu sa voiture aujourd’hui, il ne se serait pas arrêté à côté du terrain vert. S’il avait eu sa voiture, il n’aurait même pas levé les yeux de ses clefs avant de glisser ces dernières dans la serrure. C’est ainsi qu’Archie fuit souvent l’école une fois qu’il a terminé de taper dans un sac de boxe parce que nombreux sont ceux qui viennent constamment lui quémander de le déposer chez eux en chemin. Il aime conduire (il aime surtout le statut que la conduite lui donne) mais ça commence à l’emmerder de faire des détours dans la ville tous les soirs.

Heureusement pour lui, aujourd’hui, sa bagnole est au garage pour le remplacement d’un pneu ; il n’aurait peut-être pas dû conduire après avoir bu ces quelques verres. Foncer tout droit dans la chaine de trottoir n’avait pas été l’idée la plus illuminée de sa vie. Contraint d’attendre son autobus qui ne passe qu’une trentaine de musique plus tard, il se retrouve sur les gradins à observer les filles taper des balles. Évidemment, ses yeux sont principalement rivés vers Aleisha qui, après l’avoir remarqué, vient à sa rencontre. Aussitôt, Archie adopte un ton sarcastique parce que tout est plaisanterie ; rien n’est sérieux ; seulement du plaisir et des jeux. « Tu t’es perdu ou qu’est-ce-qui t’amène ici ? » Il hausse les épaules et détourne le regard pour feindre le manque d’enthousiasme. « Meh. Je me suis dit que je te ferais l’honneur de ma présence. Ça aidera pour ta réputation. » Puis il la regarde à nouveau, armé d’un sourire amusé, pour lui faire comprendre qu’il plaisante. « J’attends mon autobus. J’ai vu de l’action ici alors je suis venu t’espionner comme un ex glauque. » Il ajoute. « Le roi de la basse-cour Archie dans les tribunes pour un entraînement de softball, t’imagines que ça va faire la une des prochains jours. » Il pose son index sur ses propres lèvres pour lui intimer le silence. « Shhhh. N’en touche pas un mot aux rédacteurs du journal de l’école. J’espère qu’il n’y a pas de paparazzis dissimulés derrière des buissons autour de nous. » Et, aussitôt, d’un visage inquiet, il se met à scruter les alentours et ses traits se déforment lorsqu’il remarque trois garçons à l’autre bout de la cour, cherchant probablement la voiture d’Archie dans le parking. Il lève les yeux au ciel et reporte son attention à la jeune femme pour mieux se moquer de son odeur qu’il n’a pas réellement sentie à cette distance. « Tu m’en veux pas mais je ne vais pas m’asseoir à côté de toi, je sens vraiment le chacal … » Elle rit, il ricane sans se joindre complètement à son éclat enthousiaste. « Oh, te gêne pas. Va te doucher avec toutes les autres. Je peux venir superviser si ça peut te rassurer. Il doit s’en passer, des trucs chelous, dans les douches des filles. » Il observe le reste de l’équipe de Softball se diriger vers l’établissement principal et passe du coq à l’âne sans attendre son avis : « C’était ta première fois, chez moi, pas vrai ? » Il la regarde à nouveau, laissant tomber les sarcasmes et les boutades, profitant de ce tête-à-tête pour poser les vraies questions qui lui passent par la tête. La vérité, c’est qu’il a beaucoup pensé à Aleisha au cours de la semaine. Elle lui avait plu. Il aurait trouvé un autre moyen de se divertir en attendant l’autobus si ça n’avait pas été le cas. Mais ce serait comme de se couper la tête, de le dire à voix haute.

@Aleisha Holt Toutes mes excuses pour la longue absence. :l:

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] NAJk0oI
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Y77mefc3
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Ycogmzwu
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] J56qafxu
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] A3rl80rg
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] 1r05zwx4
Aleisha Holt
SURNOM : Ally
STATUT : mère célibataire - elle est inscrite sur un site de rencontres, plus par curiosité et pour s'occuper quand elle est dans son bain.
MÉTIER : Technicienne de surface, agent d’entretien, elle travaille pour une petite entreprise qui est souvent chargée de nettoyer des scènes de crime voire des appartements, maisons abandonnées.
In the blink of an eye [Aleisha & Archie] A0520e88f60b6903ceca3e5611a22d290c5b15b5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : toujours en retard ≈ ne sait pas nager ≈ bordélique ≈ ne supporte pas le silence ; bonne excuse pour toujours avoir un fond sonore à la prince of bel air ≈ fan d'american football ≈ a un fils, Tom, il a douze ans et est tout ce qu'elle a de plus précieux
RPs EN COURS : In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Tumblr_mravjczQuE1s883h1o1_400
tom, her son

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] A7487795265b6717615ef28e502309b191bc7e47 archie #01 ; #02

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] 6fe58fc6ecaeba1df20af4ffcfa5ac6c
kieran #01

In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Tumblr_inline_pnzic0WoYl1wstdrk_400
max #01

RPs EN ATTENTE : antone
CRÉDITS : neverland-graphics
DC : roman & jolene
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42638-well-i-tumble-outta-bed-and-stumble-to-the-kitchen

Message(#) Sujet: Re: In the blink of an eye [Aleisha & Archie] In the blink of an eye [Aleisha & Archie] EmptyVen 1 Juil - 20:40

In the blink of an eye.

« Meh. Je me suis dit que je te ferais l’honneur de ma présence. Ca aidera pour ta réputation. » Les doigts de l’adolescente se sont resserrés autour de sa batte et son sourire amusé, sa plaisanterie ne sont pas vraiment efficaces pour qu’elle se détende. Mais, elle finit toujours par laisser couler. Laisser couler, c’est ce que lui dit sa mère. Ne pas s’énerver, laisser couler. A force de suivre ses conseils, elle va finir par se retrouver en pleine inondation : et nous, qui connaissons la suite des événements, ouais, un sacré problème de plomberie dans la vie d’Ally, qui a trop laissé couler. « J’attends mon autobus. J’ai vu de l’action ici alors je suis venu t’espionner comme un ex glauque. » « Ah parce que tu penses avoir atteint le stade d’ex ? » marmonne-t-elle de façon sans doute inaudible. Elle marmonne et mâche avec difficulté ses mots. Elle a surtout envie de lui mordre la carotide, de la lui arracher même … ce même endroit où ses lèvres candides avaient pu déposer un baiser timide. Sa gueule d’ange la révulse, tout comme cette assurance foudroyante. Plus fort, elle reprend la parole et mentionne alors « le roi de la basse-cour » car c’est ce qu’il est en plus d’être le clown préféré des étudiants du bahut. Et, elle en fait partie de cette foutue basse-cour car elle-aussi, elle s’est laissée avoir. Comme une gamine.  « Shhhh. N’en touche pas un mot aux rédacteurs du journal de l’école. J’espère qu’il n’y a pas de paparazzis dissimulés derrière des buissons autour de nous. » Elle roule des yeux, sourire aux lèvres car elle ne peut pas trahir son amusement. « Pas besoin de paparazzis, tu as une équipe de softball à quelques pas ; j’ai beau être une féministe en herbe et fan de Frida Khalo, on aime toutes les ragots. » finit-elle par dire sans perdre son sourire. Les ragots ne lui feraient pas du mal à sa réputation, à elle. La sienne, peut-être.

Et avec son aisance surnaturelle, il parvient à la convaincre à ne pas mordre. Elle se détend. Elle se permet même de rire, de prétendre ne pas être blessée par ses actes. Dissimuler ses blessures pour ne pas perdre la face. « Oh, te gêne pas. Va te doucher avec toutes les autres. Je peux venir superviser si ça peut te rassurer. Il doit s’en passer, des trucs chelous, dans les douches des filles. » Elle roule des yeux tout en croisant les bras, en profitant pour faire un discret signe de main à une amie qui la regarde un peu plus longuement : sans doute attendant un signe d’Ally pour venir s’en mêler et lui botter le cul. Mais non, elle sourit et agite la main en guise d’au revoir pour reposer toute son attention sur Archie, qui vient de la choquer avec cette question, qui est en fait une affirmation : « C’était ta première fois, chez moi, pas vrai ? » Elle déglutit difficilement avant de tourner la tête vers lui et le fixer. Il a suffisamment de confiance en lui pour lui briser sa confiance en elle. L’enfoiré. Cette question innocente la fait rougir et elle fronce même les sourcils quelques secondes. Quoi ? Il l’avait remarqué tout de suite et c’était pour ça qu’il ne lui avait pas parlé, qu’il l’ignorait ? il s’était peut-être moqué d’elle avec ses potes ? Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle se mordit aussitôt l’intérieur de la joue.

« Si tu me poses cette question de la sorte, c’est sans doute parce que tu connais déjà la réponse, Archie. » Elle hoche la tête, jouant avec ses doigts pour essayer de contenir son stress. « Je ne suis pas ce genre de filles, celle qui …. » Elle se tait soudainement, laisse échapper un sourire qui se mêle à un rire coincé au fond de sa gorge. « je pensais ne pas être comme ces filles, et finalement … bingo ! je suis comme les autres. Je suis tombée dans le panneau du roi de la basse-cour. » Elle avait quitté son regard pour fixer le terrain de softball. « Tu peux ajouter mon nom à ta liste sans doute déjà bien longue. » Un soupir vient terminer sa phrase. « Mais évite juste de te moquer. » finit-elle par dire d’une voix calme et douce, posant son regard dans le sien. Ne pas se moquer d’elle, de sa prestation, de sa première prestation intime avec un autre être humain. Pour elle, c’était une révolution. Pour lui, sans doute une banalité. « ou de m'ignorer parce que selon toi, je n'en vaux pas la peine. Je peux supporter un « tu valais pas la peine, Holt. c'était vraiment à chier mais vote pour moi cette année » Pas besoin de prétendre et jouer un rôle. », dit-elle comme pour expliquer le lien avec les moqueries mentionnées plus tôt et son regard dévie … fixe de nouveau le terrain de baseball.

Les blessures de l'adolescente étaient désormais visibles.
Il l'avait blessé.  

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In the blink of an eye [Aleisha & Archie] In the blink of an eye [Aleisha & Archie] Empty

In the blink of an eye [Aleisha & Archie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1