AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(Channiris #2) something goes wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Castillo
(Channiris #2) something goes wrong IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
(Channiris #2) something goes wrong Eeuw

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Caeliris #1Zehrillo #1Jina #1Irilan #1Juliet #1Caeliris #2 Aidis #2 Raphael #1Channiris #2

(Channiris #2) something goes wrong Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

(Channiris #2) something goes wrong Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

(Channiris #2) something goes wrong Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

DANIKA ❀ u.c.
RPs TERMINÉS : Aidis #1Channiris #1
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#) Sujet: (Channiris #2) something goes wrong (Channiris #2) something goes wrong EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:44

something goes wrong

feat.    @Channing Walker  #2  ❀

Fin janvier 2022 Munie de sa tablette en main, ses cheveux attachés en chignon à l’aide d’un stylo, les lunettes vissés sur ses yeux, Iris est confortablement installée sur sa terrasse en train de peaufiner plusieurs plans d’aménagement d’un futur projet de construction de logement dans le centre de Brisbane. Que ce soit le hall d’entrée, le rooftop ou encore les différents logements, elle planche depuis quelques semaines dessus et doit reconnaitre qu’elle aurait bien besoin d’un avis extérieur pour savoir si elle est sur la bonne voie. Elle doit présenter tout ça au directeur du projet dans deux jours et même si elle est plutôt satisfaite du résultat, elle doit reconnaitre qu’elle bute encore sur quelques détails. Elle a besoin d’un avis extérieur et expert et c’est pour cette raison qu’elle se lève subitement, notamment parce qu’elle sent que sa patience est en train d’atteindre ses limites, déterminée à se rendre chez celui qui sera le plus à même de l’aider. C’est la deuxième fois de l’après midi qu’elle tente de se concentrer sur ces plans d’ailleurs mais en vain. Parce que ses pensées sont vagabondes, qu’elle ne peut s’empêcher de penser à d’autres tracas qui la turlupinent. Evidemment, celui qui occupe le plus ses pensées n’est autre que Caelan, toujours emprisonnée depuis octobre dernier. Et si elle pense autant à son ex-mari, c’est parce que depuis, elle a été incapable d’aller lui rendre visite en prison. La culpabilité est grande et pourtant, elle n’arrive pas à faire le premier pas. Elle s’en veut, ayant toujours cette impression de l’y avoir poussé, elle s’en veut, parce qu’il l’a embrassé et que le lendemain, elle s’est jetée dans les bras d’Aiden, qu’elle fréquente toujours depuis. Et même si elle se sent bien avec le médecin, la Castillo n’arrive pas à faire partir cette culpabilité qu’il l’habite. L’impression de trahir Caelan, l’impression de trahir aussi Aiden. Elle est perdue à ce sujet et là encore, s’il y a bien une personne qui est capable de l’écouter à ce sujet et potentiellement la conseiller c’est Channing. Alors, prenant dans sa cuisine le gâteau qu’elle a confectionné un peu plus tôt, dans l’espoir de se changer les idées – là aussi en vain, Iris sort de chez elle, démarrant quelque peu en trombe pour prendre la direction de Bayside, pour rejoindre son ami chez lui.

Garant sa voiture devant chez lui, Iris récupère le fondant au chocolat, sa tablette et libère Yatziri – qu’elle n’a évidemment pas oublié - qui se dirige illico presto vers la porte d’entrée. Elle s’agite à ses pieds et tournoie sur elle-même alors que la mexicaine porte trois coups sur la porte. Elle n’a pas prévenu Channing de sa venue, n’en prend que très rarement la peine en réalité donc il ne sera pas réellement étonné de la voir débarquer à l’improviste. Disons qu’elle espère qu’il n’est pas occupé ou absent. Heureusement, des bruits de pas résonnent derrière la porte et voilà que Channing apparait sur le pas de celle-ci, Yatziri déjà en train de faire la fête à l’hôte   « J’ai apporté le dessert ». Elle affiche un grand sourire mais terne en réalité, qu’il lui reconnaitra sans mal, toujours avec ses cheveux noués à la va-vite avec son crayon et ses lunettes « Je peux m’inviter à manger ? ». L’heure du dîner est proche et s’il le faut, elle se mettra volontiers derrière les fourneaux avec lui pour préparer le repas. En tout cas, elle n’a pas envie d’être seule plus longtemps et elle est certaine qu’il le comprendra sans qu’elle n’ait besoin de lui dire, au vu de sa demande. Il la laisse entrer et elle se dirige vers la cuisine pour y déposer son gâteau « J’ai besoin de ton avis dit-t-elle alors en dégainant sa tablette du sac et en lui tendant celle-ci sur ça. Entre autres choses. Je t’en avais parlé, j’ai terminé de faire mes différents plans d’aménagement et j’ai besoin que tu me dises ce que tu en penses » Elle prend place sur un tabouret face à l’îlot central et soutient sa tête de l’une de ses mains Je suis sûre que je pourrais proposer quelque chose de mieux… Ca fait des heures que je suis dessus et j’arrive pas à voir ce que je peux changer pour que ce soit parfait » .  

codage par aqua

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

(Channiris #2) something goes wrong RBHGIQ7
(Channiris #2) something goes wrong Ab76uOW
(Channiris #2) something goes wrong 4GUwOAz
(Channiris #2) something goes wrong IfjSGV7
(Channiris #2) something goes wrong Lbjcusp
(Channiris #2) something goes wrong Cn4FJZV
(Channiris #2) something goes wrong ZKSiRSA
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
(Channiris #2) something goes wrong 7vHkInU ÂGE : trente cinq ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : son coeur lui appartient depuis longtemps mais il n'est pas encore prêt à l'admettre
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable bien trop grande pour lui seul
(Channiris #2) something goes wrong Ogri

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a beaucoup voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est enfant › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il aime passer du temps à sillonner la ville en moto
RPs EN COURS :
(Channiris #2) something goes wrong 1pfp
CHANELLE › your precious heart, can't watch it break, so i close my eyes while you walk away. can i have a second chance ? can i have another dance ? can i start another life with you ? when i wake up in a haze and i haven't slept in days, you're a thousand miles away with such a lonely heart.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21

(Channiris #2) something goes wrong Lc5g
WALKERS › i'd take another chance, take a fall, take a shot for you. and i need you lile a heart needs a beat, but it's nothing new. i loved you with a fire red, now it's turning blue. and you say sorry like the angel, heaven let me think it was you but i'm afraid. it's too late to apologize, it's too late.

(Channiris #2) something goes wrong T836
WALKIE › i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something.

(Channiris #2) something goes wrong Tikv
CHANNIRIS › uc.

(Channiris #2) something goes wrong O2v6
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(Channiris #2) something goes wrong Ohbi
CHANNIKA › out on our own, dreaming in a world that we both know is out of our control but if shit hits the fan we're not alone, 'cause you've got me and you know that i've got you and i know if the ride takes California, i'm so glad i got to hold ya.

RPs EN ATTENTE :
(Channiris #2) something goes wrong 0pkf

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10elijah #1gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1

rps abandonnés:

(Channiris #2) something goes wrong Gzo6
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbar) selfmade (tous les crackships sauf le walkie par miss o'n3d)
DC :  
PSEUDO : eternaliaa, astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#) Sujet: Re: (Channiris #2) something goes wrong (Channiris #2) something goes wrong EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:01

something goes wrong

@Iris Castillo & Channing
fin janvier 2022
La veille, à cette heure-ci, l'héritier commettait une exaltante bêtise. À quelques pâtés de maisons de celle où il se trouve actuellement, sous le toit d'une certaine avocate venue de Californie, Channing s'était laissé aller au plaisir et ce malgré toutes les raisons qu'il pouvait bien avoir de s'y refuser. Son chemin avait croisé celui de Gabrielle à la prison de la ville, après qu'il soit venu rendre visite à son meilleur ami. La brune, sur place pour le travail, et lui avaient initié une conversation à laquelle il avait coupé court en trouvant l'air du centre de détention irrespirable. Il était parti comme un voleur, avait texté la demoiselle dans la soirée pour s'excuser de son comportement, et ils s'étaient retrouvés dans un premier temps chez lui avant de poursuivre et finir la soirée chez elle. et ils avaient cédé. D'une manière inévitable, un tant soit peu prévisible, et tout aussi interdite que délicieuse. Parce qu'ils ne fonctionnent pas ensemble, ont déjà essayé par le passé et n'ont fait que se blesser, et Channing sait que ce pacte qu'ils ont scellé dans l'obscurité de sa demeure leur fera plus de mal que de bien. Mais le bien à ses côtés est si bon qu'il se moque, pour le moment, de souffrir à coup sûr dans quelques semaines ou quelques mois. D'ici là, l'héritier profite avec insouciance de la légèreté de ses épaules et du sentiment de confort qui gonfle son coeur meurtri.

Il est rentré du Walker Group il y a tout juste une heure, souhaitant peaufiner ses derniers travaux depuis son domicile, et travaille depuis sur sa terasse. L'air marin y est agréable, le soleil de fin de journée sur sa peau l'est tout autant, et Channing s'étire une seconde alors que son estomac commence à se plaindre. Ils se sont réveillés tard ce matin chez l'avocate, ont tous les deux bondi hors du lit et ont filé chacun de leur côté sans prendre le temps de déjeuner, et ce n'est pas le sandwich minuscule qu'il a avalé sur le pouce ce midi qui lui a suffisamment rempli le ventre pour la journée. Alors oui, il est peut-être temps pour lui de fermer son ordinateur, ranger sa paperasse et aller ouvrir ses placards pour se cuisiner quelque chose. et c'est ce qu'il se motive à faire, se levant et entreprenant de mettre son travail à l'intérieur avec la promesse d'y revenir dans la soirée. Mais alors qu'il glisse son portable dans sa mallette, trois coups résonnent à sa porte et il fronce les sourcils. Ce n'est probablement pas Gabrielle, avec qui il n'a pas rééchangé de la journée, et il n'attend personne. Ses pas le portent curieusement vers la porte et son visage s'illumine à la vue de la mexicaine. « Iris. » la salue t'il avec un sourire, avant de remarquer qu'elle semble étrangement pensive. Son sourire ne gagne pas ses yeux, et ses lunettes ainsi que ses cheveux attachés à la va-vite témoignent de sa fatigue. « J’ai apporté le dessert » Il se décale pour la laisser entrer, se penchant pour saluer sa chienne qui l'accompagne. « Coucou à toi aussi. » souffle t'il avec une voix douce à l'intention de la boule de poils qui trépigne à ses pieds avant de s'élancer dans la villa, prenant ses aises. Il referme la porte derrière le duo et s'avance à la suite de la demoiselle qui n'est pas venue les mains vides, attisant sa curiosité. « Qu'est-ce que tu caches sous ce papier aluminium ? » l'interroge t'il avant de s'en saisir pour l'en débarrasser, découvrant avec un sourire le fondant au chocolat. « Je peux m’inviter à manger ? » « Tu peux. J'allais me mettre aux fourneaux. » Il réserve le gâteau au frais et sort ensuite, par habitude, deux verres à pied et une bouteille de vin. L'héritier entreprend de les servir en laissant Iris poser ses affaires, lui jetant un oeil distrait lorsqu'elle dégaine de son étui sa tablette qu'elle vient à lui tendre. « J’ai besoin de ton avis commence t'elle alors qu'il vient déjà à l'interrompre. « Sur le fondant ? » la questionne t'il, d'humeur visiblement taquine et sûrement aussi pour essayer d'apaiser les traits de l'architecte. sur ça. Je t’en avais parlé, j’ai terminé de faire mes différents plans d’aménagement et j’ai besoin que tu me dises ce que tu en penses » Il lui tend son verre, s'empare de ses propres lunettes de repos à proximité et se penche sur le contenu, s'appuyant au plan de travail auquel il tourne le dos. Je suis sûre que je pourrais proposer quelque chose de mieux… Ca fait des heures que je suis dessus et j’arrive pas à voir ce que je peux changer pour que ce soit parfait » Channing fait défiler quelques pages du dossier, zoom sur des plans, garde le silence avant de lever les yeux vers son amie un instant. « Est-ce la cause de ton soucis ? Ce projet ? » Il repose la tablette sur le plan de travail entre eux, retire ses verres avant de se masser un instant l'arrête du nez. Ses yeux noisettes croisent à nouveau ceux chocolats de sa meilleure amie, et il poursuit. « Il est bon, même si je vais pouvoir t'aiguiller après manger sur comment le rendre encore meilleur. Mais tu m'as l'air pâle, Iris. Est-ce que ça va ? » lui demande t'il avec concerne en prenant une gorgée de son verre.  
rainmaker

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

(Channiris #2) something goes wrong 5n8cnjvx

(Channiris #2) something goes wrong 7ens88hz (Channiris #2) something goes wrong D93hxuty

(Channiris #2) something goes wrong 1207904071:
Revenir en haut Aller en bas

(Channiris #2) something goes wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1