ÂGE : 35 ans SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager MÉTIER : il est Thanatopracteur LOGEMENT : #506 wellington street POSTS : 280 POINTS : 685
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew AVATAR : Iwan Rheon DC : Holden Atwood INSCRIT LE : 09/03/2022
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 4:36
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 17461 POINTS : 640
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 4:36
Le membre 'Théo Saunders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21507 POINTS : 3880
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 17461 POINTS : 640
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 6:21
Le membre 'Deborah Brody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 25 ans. (09.08.1996) SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix. STATUT : "That is one big pile of shit", Ian 'you should listen to' Malcolm, Jurassic Park, 1990. MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire). LOGEMENT : #10 Spring Hill. POSTS : 36514 POINTS : 670
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfantsRPs EN COURS : (08) › cameron › caitriona #2 › cian #12 › olivia #2 › trent #5 › megan bday (+jo <3) › eddie #2 › colin
chant › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.
chaddie › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.
colin › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.
jolie › elle dit qu'on ne l'achèt'ra pas. Karen mise encore sur le rouge se ses lèvres et elle bouge. elle dit qu'elle vaut mieux qu'ça. Karen s'en fout, elle est libre. Karen dit qu'elle sera une star, couche avec des connards. elle dit qu'elle f'ra des envieux. Karen chante les chansons des autres, chante ses rêves et les nôtres.
police crew › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 9:41
Le membre 'Charlie Villanelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 36 printemps {28.08} SURNOM : Halsie, Hal STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City POSTS : 3431 POINTS : 155
EDDON #12 ※ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.
JESTON #1 ※ Stuck in my same position, you deserve so much more. There's a whole world around just waiting to be explored.
NOLSTON (scénario) ※ We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.
HALSANA #2 ※ She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order. RPs EN ATTENTE : Eddon #UA 2 - Micah - Charlie AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : Mooncalf (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) DC : Mitsuko la star déchue INSCRIT LE : 22/03/2020
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 13:41
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 13:41
Le membre 'Halston Hargreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt. MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise. LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire. POSTS : 8735 POINTS : 380
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
louney #8 & louney #9 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 14:02
Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : trente cinq ans (26.08.1986) SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : son coeur lui appartient depuis longtemps mais il n'est pas encore prêt à l'admettre MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable bien trop grande pour lui seul POSTS : 1914 POINTS : 905
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a beaucoup voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est enfant › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il aime passer du temps à sillonner la ville en motoRPs EN COURS :
CHANELLE › your precious heart, can't watch it break, so i close my eyes while you walk away. can i have a second chance ? can i have another dance ? can i start another life with you ? when i wake up in a haze and i haven't slept in days, you're a thousand miles away with such a lonely heart.
WALKERS › i'd take another chance, take a fall, take a shot for you. and i need you lile a heart needs a beat, but it's nothing new. i loved you with a fire red, now it's turning blue. and you say sorry like the angel, heaven let me think it was you but i'm afraid. it's too late to apologize, it's too late.
WALKIE › i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something.
CHANNIRIS › uc.
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.
CHANNIKA › out on our own, dreaming in a world that we both know is out of our control but if shit hits the fan we're not alone, 'cause you've got me and you know that i've got you and i know if the ride takes California, i'm so glad i got to hold ya.
AVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbar) selfmade (tous les crackships sauf le walkie par miss o'n3d) DC : PSEUDO : eternaliaa, astre INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 16:15
darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 16:15
Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : vingt-cinq ans SURNOM : addie est déjà un surnom, diminutif d'Adèle de son prénom. STATUT : célibataire MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui... LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs. POSTS : 304 POINTS : 1260
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.RPs EN COURS :
WILLADIE
NINELE
[08/06]birdie #1 ❋ enterrement ❋ will #3 ❋ nino #13 ❋ stacey #1 ❋ clément #1 ❋ autumn #1 ❋ hunter#1 RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ tessa #1 ❋ isaac #1 ❋ AVATAR : ella purnell (évidemment) CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship) DC : nop PSEUDO : jen INSCRIT LE : 24/03/2022
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 19:06
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima Mer 11 Mai 2022 - 19:06
Le membre 'Addie Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21507 POINTS : 3880
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!