AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

∆ équipe Siji VS équipe Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théo Saunders
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Theo c'est simple et ça tranche à la perfection
STATUT : Célibataire, il préfère ne pas s'engager
MÉTIER : il est Thanatopracteur
LOGEMENT : #506 wellington street
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 B0bf

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Théo est malentendant ¤ Il profite de la vie à fond, et ne se prive pas, électron libre. il passe parfois pour quelqu'un un peu fou ¤ Il est tout le temps de sortie ¤ Il amateur d'art dans toutes ces formes
RPs EN COURS : Alyssa ¤ Catherine ¤ Drew ¤ Hélène ¤ Andrew
DC : Holden Atwood
https://www.30yearsstillyoung.com/t43790-always-had-high-high-hopes-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t43956-theo-too-many-friends-too-many-people https://www.30yearsstillyoung.com/t43973-theo-saunders

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 4:36

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 1842089450
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 739f2ea47f5866a2f637945873103cca

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 4:36

Le membre 'Théo Saunders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 OZ8zGKz
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Aeb0f0e9f4e2bea22ac2248f9efefcb6df34cf29

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Cqc1
MIDY – Pour vivre heureux, vivons caché.

2021 – Heather#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Jordan#UAMabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Nubc
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 A6v1OZr
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 6:21

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 1f697

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
LE DESTIN
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 6:21

Le membre 'Deborah Brody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 BEQAamP
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
l'attrape-coeurs
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Hu5cwsy ÂGE : 25 ans. (09.08.1996)
SURNOM : Charles, par un homme mort (littéralement). Charlie Charlo, quand elle se croit elle-même drôle ou qu'elle a trop bu, au choix.
STATUT : "That is one big pile of shit", Ian 'you should listen to' Malcolm, Jurassic Park, 1990.
MÉTIER : Vole de ses propres ailes au sein de la police, jamais bien loin d'Anwar qui lui a demandé d'être son binôme (il râle beaucoup mais est pas si pire).
LOGEMENT : #10 Spring Hill.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Tumblr_inline_pkiv5dSQqk1uy9est_540

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)cameroncaitriona #2cian #12olivia #2trent #5megan bday (+jo <3)eddie #2colin

scénario:
ft. timothée chalamet

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
chant › don't call me baby again. i know that you're tryna be friends, i know you mean it. do you think it's easy being of the jealous kind? i'm just an arrogant son of a bitch who can't admit when he's sorry. i just hope you see me in a little better light.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 F8c6ed74386c6da1f2b9b7487beb42d8f44d2b3d
colin › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie › elle dit qu'on ne l'achèt'ra pas. Karen mise encore sur le rouge se ses lèvres et elle bouge. elle dit qu'elle vaut mieux qu'ça. Karen s'en fout, elle est libre. Karen dit qu'elle sera une star, couche avec des connards. elle dit qu'elle f'ra des envieux. Karen chante les chansons des autres, chante ses rêves et les nôtres.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 39ca89990bdd34c4704855afb0af0b38
police crew › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs EN ATTENTE : sohan #4 › jo #3 › anwar #3

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 CaiK2AI
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 RLrbzsL

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › tessrpg (gif) › rcserph (gif colin) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:41

:l:

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 118942police2
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 GhillXf
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Gbqg95q
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 YlMyvG3
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 ECMOz3f

:hotmug::
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:41

Le membre 'Charlie Villanelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 GpK2pM8
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Maisie - Eddon #13 - Alexandra - Diana & Eddie - James #3 - Eddon #14

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 4S2xhADq_o
EDDON #12 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 J1t56Y8X_o
JESTON #1 Stuck in my same position, you deserve so much more. There's a whole world around just waiting to be explored.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 KnVjLzGw_o
NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 0y1l
HALSANA #2 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Mx1f
RPs EN ATTENTE : Eddon #UA 2 - Micah - Charlie
CRÉDITS : Mooncalf (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin)
DC : Mitsuko la star déchue
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 13:41

:siren:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 13:41

Le membre 'Halston Hargreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 WPOdi7r
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 9OYzxwd ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 7d4085c22290d2636c16e114975724e4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 QXifJZ8
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Ez9s2GX
louney #8 & louney #9 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(08/06)scarlett #2josephparadise citylara #2edge #2poppy #1

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : evelyn #2 › caitriona #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1edge #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasienna
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), domhnall-tonal (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:02

:OO:

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 8XKLS6S

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 MinG18P
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Leo10
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 HM7e7CT
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 0f0M9Ir
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 ZZBr7e1
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EaMJa4t
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 IDlrfYk
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 GhillXf

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 873483867:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 14:02

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Ov2tmXC
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 7vHkInU ÂGE : trente cinq ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : son coeur lui appartient depuis longtemps mais il n'est pas encore prêt à l'admettre
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable bien trop grande pour lui seul
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Ogri

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a beaucoup voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est enfant › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il aime passer du temps à sillonner la ville en moto
RPs EN COURS :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Xizv
CHANELLE › your precious heart, can't watch it break, so i close my eyes while you walk away. can i have a second chance ? can i have another dance ? can i start another life with you ? when i wake up in a haze and i haven't slept in days, you're a thousand miles away with such a lonely heart.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 598a
WALKERS › i'd take another chance, take a fall, take a shot for you. and i need you lile a heart needs a beat, but it's nothing new. i loved you with a fire red, now it's turning blue. and you say sorry like the angel, heaven let me think it was you but i'm afraid. it's too late to apologize, it's too late.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 T836
WALKIE › i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Tikv
CHANNIRIS › uc.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 O2v6
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 4b6h
CHANNIKA › out on our own, dreaming in a world that we both know is out of our control but if shit hits the fan we're not alone, 'cause you've got me and you know that i've got you and i know if the ride takes California, i'm so glad i got to hold ya.

RPs EN ATTENTE :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 0pkf

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle au #8eddie au #3gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10elijah #1gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1

rps abandonnés:

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Gzo6
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbar) selfmade (tous les crackships sauf le walkie par miss o'n3d)
DC :  
PSEUDO : eternaliaa, astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:15

:bamba:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 5n8cnjvx

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 7ens88hz ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 D93hxuty

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 1207904071:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:15

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 P1TkYop
Addie Shephard
Addie Shephard
le retour à la case départ
SURNOM : addie est déjà un surnom, diminutif d'Adèle de son prénom.
STATUT : célibataire
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Tumblr_inline_pfs3ioMDWe1rifr4k_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Czyl
WILLADIE

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 5ud7
NINELE

[08/06] birdie #1enterrementwill #3nino #13stacey #1clément #1autumn #1hunter#1
RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ tessa #1 ❋ isaac #1 ❋
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship)
DC : nop
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:06

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 1650527840
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:06

Le membre 'Addie Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 D2vBMw9
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Aeb0f0e9f4e2bea22ac2248f9efefcb6df34cf29

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Cqc1
MIDY – Pour vivre heureux, vivons caché.

2021 – Heather#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Jordan#UAMabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Nubc
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 A6v1OZr
∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 4:27

∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 1f699

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Siji VS équipe Lima ∆ équipe Siji VS équipe Lima - Page 4 Empty

∆ équipe Siji VS équipe Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant