ÂGE : quarante ans. 02/02/1982 SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues. STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides. MÉTIER : inspecteur de police à la brigade des homicides depuis 2014 après avoir fait un bout de carrière à l'unité des violences domestiques. LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe. POSTS : 724 POINTS : 560
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance.RPs EN COURS : charding1 › i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.
mayot › when the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.
eliex › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.
PREDICTIONS 2022 :
- tu touches un héritage (plusieurs centaines de milliers d'euros)
- tu te réveilles un matin avec une famille de rat au pied de ton litAVATAR : zachary levi. CRÉDITS : symphonie & psd 3swallows (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & alma gutiérrez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 08/06/2021
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Lun 9 Mai - 21:15
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 17439 POINTS : 640
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Lun 9 Mai - 21:15
Le membre 'Eliot Chapman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : trente ans. SURNOM : (rhube) ben. STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes. MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill. POSTS : 890 POINTS : 6385
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.RPs EN COURS : (onze) - present: caitriona › evelyn #2 › grace #2 › grace #3 › murphy › rhett #3 › rhett #4 › rory › swann › chez anggun RPs EN ATTENTE : ethel RPs TERMINÉS : evelyn › grace › rhett › rhett #2AVATAR : harry styles. CRÉDITS : vesnaproduction (avatar), khadijha (profil gif), loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Lun 9 Mai - 23:42
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 17439 POINTS : 640
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Lun 9 Mai - 23:42
Le membre 'Ruben Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 31 ans (12.06.1990) SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. POSTS : 1460 POINTS : 355
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 6:33
Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 6:33
Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden. MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2560 POINTS : 365
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ RPs EN COURS :
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
DANIKA ❀ u.c. RPs TERMINÉS : ❀ Aidis #1 ❀ Channiris #1 ❀ AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis INSCRIT LE : 04/05/2020
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 6:35
seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 6:35
Le membre 'Iris Castillo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve. SURNOM : Wen. STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur. MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf. LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout. POSTS : 667 POINTS : 1610
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.RPs EN COURS :
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 8:45
dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 8:45
Le membre 'Wendy Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : quarante ans. 02/02/1982 SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues. STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides. MÉTIER : inspecteur de police à la brigade des homicides depuis 2014 après avoir fait un bout de carrière à l'unité des violences domestiques. LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe. POSTS : 724 POINTS : 560
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper › pratique le baseball et s'essaie à tout un tas de sports quand l'envie lui vient › c'est le bricoleur qu'on aime avoir dans son entourage pour toutes les bricoles à réparer › il a toujours un voyagé planifié d'avance.RPs EN COURS : charding1 › i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.
mayot › when the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.
eliex › nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.
PREDICTIONS 2022 :
- tu touches un héritage (plusieurs centaines de milliers d'euros)
- tu te réveilles un matin avec une famille de rat au pied de ton litAVATAR : zachary levi. CRÉDITS : symphonie & psd 3swallows (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards & alma gutiérrez. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 08/06/2021
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 8:59
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 8:59
Le membre 'Eliot Chapman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 40 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin. LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021) POSTS : 20786 POINTS : 105
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.RPs EN COURS : [4/5]
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 11:20
Le membre 'Jamie Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : trente ans. SURNOM : (rhube) ben. STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes. MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill. POSTS : 890 POINTS : 6385
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.RPs EN COURS : (onze) - present: caitriona › evelyn #2 › grace #2 › grace #3 › murphy › rhett #3 › rhett #4 › rory › swann › chez anggun RPs EN ATTENTE : ethel RPs TERMINÉS : evelyn › grace › rhett › rhett #2AVATAR : harry styles. CRÉDITS : vesnaproduction (avatar), khadijha (profil gif), loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 12:14