ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 17449 POINTS : 640
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 7:14
Le membre 'Ruben Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 27 yo. (25.10.94) SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue ! STATUT : best i can do is getting another pet. MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm. LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley. POSTS : 2681 POINTS : 75
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. RPs EN COURS :
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 17449 POINTS : 640
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 7:28
Le membre 'Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage POSTS : 167 POINTS : 260
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotègeRPs EN COURS : Théo Megan Seth Catherine Ciarán Meryl Sanna Leandro
AVATAR : Sabrina Carpenter CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub) DC : Aucun pour le moment PSEUDO : Hazouille / Lola INSCRIT LE : 27/03/2022
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 8:07
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 8:07
Le membre 'Alyssa Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore). MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 2454 POINTS : 150
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS :
Jarchie [15] •
There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Scénario de Madison Kwanteen •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Jo [4] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mar 10 Mai - 12:31
Le membre 'Archie Kwanteen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 31 ans (12.06.1990) SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. POSTS : 1461 POINTS : 385
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 2:03
Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 2:03
Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve. SURNOM : Wen. STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur. MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf. LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout. POSTS : 692 POINTS : 1740
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.RPs EN COURS :
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 3:33
dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 3:33
Le membre 'Wendy Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots. STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden. MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company. LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri POSTS : 2560 POINTS : 365
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀ RPs EN COURS :
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.
AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.
DANIKA ❀ u.c. RPs TERMINÉS : ❀ Aidis #1 ❀ Channiris #1 ❀ AVATAR : Emeraude Toubia. CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis INSCRIT LE : 04/05/2020
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 4:38
seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 4:38
Le membre 'Iris Castillo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage POSTS : 167 POINTS : 260
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotègeRPs EN COURS : Théo Megan Seth Catherine Ciarán Meryl Sanna Leandro
AVATAR : Sabrina Carpenter CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub) DC : Aucun pour le moment PSEUDO : Hazouille / Lola INSCRIT LE : 27/03/2022
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 4:43
(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu Mer 11 Mai - 4:43
Le membre 'Alyssa Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés