AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

∆ équipe Papat VS équipe Wolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 739f2ea47f5866a2f637945873103cca

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 7:14

Le membre 'Ruben Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 GpK2pM8
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 2b745cfc1b32ff7f015281c363cd36d2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1raph#2sergejordan#9rudyzezekieran#2

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 3wU2
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 7:28

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Cat-on-skateboard-cat

gotta ship them all:

LE DESTIN
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 7:28

Le membre 'Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 W5m6L6b
Alyssa Wilson
Alyssa Wilson
la nomade inspirée
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient
SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace
STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec
MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements
LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 1af710f676ea3e7e07fa1a27866dcef7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotège
RPs EN COURS : Théo
Megan
Seth
Catherine
Ciarán
Meryl
Sanna
Leandro

CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Hazouille / Lola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43916-alyssa-wilson-everything-for-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t43971-alyssa-wilson-enjoy-the-litlle-things https://www.30yearsstillyoung.com/t43996-alyssa-wilson https://www.30yearsstillyoung.com/t44031-alyssa-wilson#2227431

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 8:07

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 4143962282

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 3xid
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Znpo
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Duet
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Dsmt

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 662981832:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 8:07

Le membre 'Alyssa Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 OZ8zGKz
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il croise le regard de James et oublie parfois de détourner les yeux même lorsqu'ils sont en public. Il baisse sa garde au fur et à mesure que le temps passe et il ne regrette pas (encore).
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Ed22ad664d90433aa25849c7c126bd7bf8cedfa2

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [15]
There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Kwan2
Scénario de Madison Kwanteen
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [4]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 K9ij
Autumn •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Caitriona - Murphy - Theodora - Aleisha [2][FB]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 12:31

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 4052937387

— L'appât du gain —

They kiss on the ring, I carry the crown.

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 NAJk0oI
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Y77mefc3
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Ycogmzwu
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 J56qafxu
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 A3rl80rg
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 1r05zwx4
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 12:31

Le membre 'Archie Kwanteen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 W5m6L6b
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 91d431226944f43b8fe28e2cadc398548a2a6356

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Danika #1Kieran #1Shiloh #5
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 2:03

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 3518815507

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Lbjcusp
Spoiler:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 2:03

Le membre 'Louisa Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 D2vBMw9
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 AaOZZm

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.

Rosalie #1Rory #1WyattSwann

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 40p6
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Marvin Megan Leslie Catherine #2

Indonésie ♡ Jules et May.

RPs TERMINÉS : (1) Bye-Bye :
Catherine #1

Abandon :
Dorcas
CRÉDITS : @ultaviolences avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 3:33

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 1336066658

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Lcds5AP
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 1thrvMD
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 4GUwOAz
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 ADXrJYC
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 WZ3ee1O

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 3:33

Le membre 'Wendy Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 AGGzWMJ
Iris Castillo
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 IAeu3cF ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ir' ou Iri' pour les plus feignants; Calculiris, fut un temps par deux idiots.
STATUT : Elle tente de se convaincre que l'emprisonnement de son ex-mari n'est pas la raison qui l'a poussé dans les bras d'Aiden.
MÉTIER : Architecte d'intérieur, elle a sa propre entreprise depuis 2019 : Archiris company.
LOGEMENT : A Spring Hills, au #219 Edward Street, dans une maison où elle vit seule avec son caniche nain, Yatziri
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Eeuw

PETIT PLUS : Née à Guadalajara au Mexique ❀ Arrivée à Brisbane à l'âge de 5 ans ❀ Mariée de 2009 à 2019 à Caelan Leckie ❀ A fait une fausse couche après leur séparation ❀ A créé sa propre entreprise d'architecte en 2019 ❀ Sportive ❀ Geek et pratique le cosplay ❀ Parle espagnol quand elle est en colère ❀
RPs EN COURS :
08/08
Caeliris #1Zehrillo #1Jina #1Irilan #1Juliet #1Caeliris #2 Aidis #2 Raphael #1Channiris #2

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Giphy
CAELIRIS ❀ And all along I believed, i would find you, time has brought your heart to me, i have loved you for a thousand years, i'll love you for a thousand more.

AIDIS ❀ Sometimes (...) we keep secrets for the wrong reasons. If we could instead find that right person to talk to we might find that talking about an embarrassing story or admitting our frailty might lead to a more authentic relationship with others or ourselves.

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Giphy-downsized-large
IRILAN ❀ You'll always have my shoulder when you cry, i'll never let go, never say goodbye, you know...

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Wn2b
CHANNIRIS ❀ If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you’re happy, I'll be your smile. But anytime you need a friend, I'll just be me.

DANIKA ❀ u.c.
RPs TERMINÉS : Aidis #1Channiris #1
CRÉDITS : @myself pour l'avatar, @loonywaltz pour les UB, tumblr pour les gifs, @moi-même pour les crackship
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42842-iris-cause-it-s-too-cold-for-you-here-and-now-so-let-me-hold-both-your-hands-in-the-holes-of-my-sweater https://www.30yearsstillyoung.com/t43067-iris-who-can-unbreak-the-broken-unsay-these-spoken-words-find-hope-in-the-hopeless#2166910 https://www.30yearsstillyoung.com/t43111-iris-castillo#2170177 https://www.30yearsstillyoung.com/t43658-iris-castillo#2206155

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 4:38

:drama:

seeing you smile makes me smile too
Forgive quickly. Kiss slowly. Love truly. Laugh uncontrallably and never regret anything that made you smile. A. Hepburn.

@BESIDETHECROCODILE

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 RBHGIQ7
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Ab76uOW
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 4GUwOAz
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 IfjSGV7
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Lbjcusp
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Cn4FJZV
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 ZKSiRSA
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 4:38

Le membre 'Iris Castillo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 CUMzLIk
Alyssa Wilson
Alyssa Wilson
la nomade inspirée
ÂGE : 25 ans et demi, sait qu'elle n'a plus l'âge d'ajouter "et demi" mais elle y tient
SURNOM : Aly', le diminutif de son prénom .. Simple mais efficace
STATUT : Abonnée aux dates tinder ratés et aux relations vouées à l'échec
MÉTIER : Peintre et blogueuse, elle tente de vivre son art suite à de nombreux licenciements
LOGEMENT : Sa caravane est actuellement située à Bayside, en attendant son prochain voyage
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 1af710f676ea3e7e07fa1a27866dcef7

PETIT PLUS : Elle fait 1m52 - Elle a un adorable chien : Blue - Elle est un peu bordélique - Ses idées mènent souvent au pires aventures- Elle peint depuis son enfance- Elle a arrêter ses études de droit pour un mariage qui a duré 4 jours- Elle a visité 15 pays- Elle a 2 frères qu'elle surprotège
RPs EN COURS : Théo
Megan
Seth
Catherine
Ciarán
Meryl
Sanna
Leandro

CRÉDITS : Kirtha (pp), loonywaltz ( Ub)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Hazouille / Lola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43916-alyssa-wilson-everything-for-freedom https://www.30yearsstillyoung.com/t43971-alyssa-wilson-enjoy-the-litlle-things https://www.30yearsstillyoung.com/t43996-alyssa-wilson https://www.30yearsstillyoung.com/t44031-alyssa-wilson#2227431

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 4:43

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 2598156303

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 3xid
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Znpo
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Duet
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Dsmt

∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 662981832:
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 4:43

Le membre 'Alyssa Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé tuktuk' :
∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 CUMzLIk

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipe Papat VS équipe Wolu ∆ équipe Papat VS équipe Wolu - Page 3 Empty

∆ équipe Papat VS équipe Wolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant