AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

(libre) KRISTINE FROSETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Craine
(libre) KRISTINE FROSETH YRSkzwB
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(libre) KRISTINE FROSETH 1a52fb215ab72123effa677bd0bb4080f6d46a4d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
RPs EN COURS :

(libre) KRISTINE FROSETH Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine Swann #3 Rory #2 Rosalie #2

(libre) KRISTINE FROSETH 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #2 et #3 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

(libre) KRISTINE FROSETH 40p6
Carl #2 ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara Abel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡
RPs TERMINÉS : (8) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1Axel #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @bloomiesstuff avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

(libre) KRISTINE FROSETH Empty
Message(#) Sujet: (libre) KRISTINE FROSETH (libre) KRISTINE FROSETH EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:24

Lilou Obkins
get out of my mind.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Obkins, mais totalement au choix. PRÉNOM(S) ≈ Lilou, quelque chose qui sonne peu commun mais en même temps pas invraisemblable. ÂGE ≈ 24/25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Quelque part dans le monde, ça n'a pas vraiment d'incidence, mais elle est arrivée à Brisbane encore enfant. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, volage, sans coeur, prête à en découdre avec toutes formes d'amour. MÉTIER ≈ Elle s’adapte souvent puisque l'école n'a jamais été pour elle. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle, pansexuelle, homosexuelle au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Kristine Froseth

les points clés de son histoire

♡ Il faut admettre qu'elle n'a pas eu une chance infinie. Que l'amour maternelle est la seule chose qui la bercée et guidée pendant de nombreuses années, avant qu'à son tour tout cela ne s'arrête. Comme si, elle n'était pas faite pour être aimée. Lilou, son père a prit ses jambes à son cou alors qu'elle n'était même née. Il a préféré prendre le large comme un lâche plutôt que d'affronter un jeune enfant. Trop jeune, pas assez mature, enfin tout ce qui était possible d'avouer pour ne pas affronter cet enfant. Quant à sa mère, elle a fait du mieux qu'elle a pu pour rendre sa progéniture heureuse, bienveillante et mieux que quiconque. Enfin en apparence. Et puis, elle est partie aussi, mais pas par choix, par épuisement et par s'être trop battue avec la vie. Lilou s'est donc retrouvée seule pour affronter le monde qui n'était pour elle que ténèbre.

♡ Suite au décès de la mère Obkins, Lilou a été placé chez sa tante à Brisbane alors qu'elle venait d'avoir neuf ans. Son éducation a tout de suite été différente. Plus stricte, plus réservée, plus désagréable. Elle ne manquait de rien, il était certain, mais rien n'était facile. Elle devait constamment prouver qu'elle était digne pour obtenir quoi que ce soit. Faire toujours plus que les autres membres de la famille. Parfois, elle était traitée comme une moins que rien avec laquelle on devait composer mais sans en avoir envie. Parce qu'elle est la fille d'une femme, parce qu'elle est tombée dans la mauvaise famille.

♡ Alors à dix-huit ans, elle a fuit. Refusant de remettre les pieds dans cette famille de fou. Refusant d'être un jour de plus accabler pour ce qu'elle n'a jamais choisi d'être. C'était le mieux pour elle. Et surtout, parce qu'elle avait décidé d'emprunter une pente douce vers les enfers. Mais au moins, les substances illicites planquer au fond de sa commode lui permettaient d'être ailleurs, au moins un instant. C'est peut-être cela qui la finalement mise dans une autre direction, mais elle regrette rien.

♡ Apprendre à se débrouiller n'a pas été facile. Mais elle était douée Lilou pour se fondre dans la masse. Pour passer inaperçue au moment les plus propices. Elle a enchainé plusieurs petits jobs, mais jamais assez longtemps pour se faire une vraie place, parce qu'un peu trop instable. Elle a décidé de suivre des cours à l’université, mais le manque d'argent a été inévitable. Elle pouvait juste se payer un petit toit et de quoi nourrir un estomac souvent vide. Mais ça lui convenait, parce qu'au moins, elle pouvait faire ce que bon lui semble. Que ce soit stupide ou non. 

♡ Lilou l'amour ça n'a jamais été une évidence. A chaque fois qu'elle avait l'impression d'être aimée, on l'abandonnait purement et simplement. Alors elle a toujours fait le serment de ne jamais tombée amoureuse, détruisant à son tour, tout ce qui s’approchait d'elle et ressemblait à un sentiment. Elle parait froide, et elle en joue beaucoup mais cette façade n'en est qu'une. Parce qu'au fond, elle est désespérée et morte de trouille. 

♡♡ Dans l'ensemble, son histoire est entièrement libre, j'avais des petites idées, mais je laisse aussi le choix de l'adaptation et de l'envie. Parce que je sais que c'est important de s'adapter à un personnage.

♡♡ Dans l'ensemble par contre, il faut bien noter que c'est une femme qui rejette l'amour, qui rejette d'ailleurs n'importe quel sentiment parce qu'elle n'a pas eu de chance. Parce qu'elle n'a plus envie de souffrir, ni de s'attacher simplement. Parce qu'on lui a toujours prouvé que c'était une erreur. Mais ce n'est pas une mauvaise personne pour autant, au contraire, elle se bat pour elle-même et pour monter dans la société. Se propulser à la surface et montrer au monde ce qu'elle vaut vraiment. Et à n'en pas douter, elle y arrivera.

Wendy Craine FT Diana Silvers

Wendy ça a été la rencontre imprévue, un truc vraiment naïf dont elle s'était pas attendue. Elle avait regardée au loin la brune trempait par la pluie se faufiler sous un arrêt de bus le temps de respirer. Ça semblait ridicule, mais elle savait pas vraiment pourquoi elle avait été attirée. Puis, ça lui été sorti de la tête, elle avait plus refait attention à cet inconnu qui avait hanté ses pensées un moment. Refusant de croire qu'elle pouvait ressentir quelque chose d'étrange comme ça. Jusqu'au jour où ça avait recommencé. Lilou elle était seule, à fumer sa cigarette dans la rue, un nuage l'entourant paisiblement et puis, la brune de son rêve était revenue. Toujours de cette manière nonchalante, pressée et dans les nuages et sans savoir pourquoi elle l'avait détesté. Alors quand elle s'était enfin croisée plus tard, hors de tout ce mirage, Lilou avait préféré garder ce masque hautain et n'avait pas été des plus agréables. C'était ce qui avait marqué Wendy, parce qu'elle n'avait pas eu l'impression de faire un impair. Et ça avait surtout allumé sa curiosité. Parce que la petite fille à papa n'avait pas l'habitude qu'on la snobe pour une raison inconnue, alors elle avait cherché à en savoir plus. A faire son possible pour croiser Lilou par hasard, à trouver des similitudes chez elle. Poussant le vice.

dancing with the devil
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(libre) KRISTINE FROSETH Lcds5AP
(libre) KRISTINE FROSETH 1thrvMD
(libre) KRISTINE FROSETH 4GUwOAz
(libre) KRISTINE FROSETH ADXrJYC
(libre) KRISTINE FROSETH WZ3ee1O

Dernière édition par Wendy Craine le Mar 10 Mai 2022 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Craine
(libre) KRISTINE FROSETH YRSkzwB
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(libre) KRISTINE FROSETH 1a52fb215ab72123effa677bd0bb4080f6d46a4d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
RPs EN COURS :

(libre) KRISTINE FROSETH Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.
WyattCraine Swann #3 Rory #2 Rosalie #2

(libre) KRISTINE FROSETH 2923374e84e192710603ab18b188e6d9e20bed37
Axel #2 et #3 ♡ Feeling used, but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you. Realize how much I need you

(libre) KRISTINE FROSETH 40p6
Carl #2 ♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Spencer Aiden Mabel Leslie #2 Sara Abel

Indonésie ♡ May & Jules.

RPs EN ATTENTE : Maisie ♡
RPs TERMINÉS : (8) Bye-Bye :
Catherine #1 SwannRosalie #1Rory #1 Leslie Megan & Mac Carl #1Axel #1

(4) Abandon :
Dorcas Marvin Alia Catherine #2
CRÉDITS : @bloomiesstuff avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

(libre) KRISTINE FROSETH Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) KRISTINE FROSETH (libre) KRISTINE FROSETH EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:26

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Bonjour à toi (libre) KRISTINE FROSETH 394614564 Tout d'abord, je tiens à te remercier infiniment d'avoir mener ta bouille jusqu'ici. Parce que je sais que mes idées sont parfois un peu folles et pas toujours cohérentes. (libre) KRISTINE FROSETH 3217047551 Mais au moins, cela signifie que tu t'intéresses à ce scénario et que potentiellement tu as envie de rejoindre l'aventure, ce qui est incroyable et que je te conseille vivement ! (libre) KRISTINE FROSETH 199959295 Mais d'abord et avant toute chose, il y a des petits points importants que tu as besoin de connaitre pour être raccord avec mon imagination débordante.

Même si dans les grandes lignes, il y a pas mal de choses que nous pourrons voir ensemble, que nous pourrons modifier ou améliorer. L'avantage, si je puis-dire, c'est que ce scénario n'a encore pas été joué  (libre) KRISTINE FROSETH 3864469563 mais que du coup, il est à créer, à modeler, à divertir mais que surtout, nous pouvons voir cela ensemble.  (libre) KRISTINE FROSETH 1017170121

AVATAR ≈ J'admets, et malheureusement que l'avatar n'est pas négociable. J'ai un véritable coup de coeur pour la bouille de Kristine, et encore davantage du ship qu'elle forme avec Diana. :l: Mais si vraiment elle n'est pas possible pour toi et que c'est le seul point, peut-être que je ferai un concession.

PSEUDO ≈ S'il n'est pas à ton goût plus que cela, malgré que je l'aime énormément, tu peux en changer. Par contre, j'aimerai quelque chose qui change, qui n'est pas banal, mais qui n'est pas loufoque non plus. Quelque chose de doux qui contraste avec la brutalité du caractère qu'elle a. Enfin, à toi de jouer. Pour le nom, lui est totalement au choix.  (libre) KRISTINE FROSETH 4052937387

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis quelqu'un d'assez actif, hormis le week-end, tu risques de voir ma bouille tous les jours sur le forum. Par conséquent, et même si je n'en demande pas autant, j'aimerai quelqu'un de présent, qui s’investit et surtout qui a envie d'être là et d'y rester. C'est important pour moi que les choses puissent évoluer dans le temps, et que tu prennes tes marques ici. Je sais qu'il est facile de se perdre, ou de se dire que c'est insurmontable, mais la bienveillance et l'amour sur ce forum ne te feront pas fuir, j'en fais le serment !

Par conséquent, je te remercie de ne pas me donner de faux espoirs en prenant ce scénario et en l'abandonnant peu de temps après. J'estime qu'une réponse par semaine, tous liens confondus est faisable et réalisable. Je comprends que ce ne soit pas toujours facile d'être là H24, mais l'important c'est que tu trouves tes marques, que tu t'amuses et que tu fasses évoluer Lilou pour toi-même également.

J'attends donc que tu fasses ton petit bout de chemin mais pas que avec Wendy. Parce qu'il y a pleins de possibilités ici et c'est ça qui est merveilleux. Donc il ne faudra pas hésiter à aller vers les autres. Et puis Wendy a une grande famille qui te donneras sûrement aussi beaucoup de drama. C'est un + (libre) KRISTINE FROSETH 3217047551

PETIT PLUS ≈ Tout cela est finalement important et n'aura de cesse de faire son petit bout de chemin sans cadre parfait. J'attends donc impatiemment Lilou et j'espère que tu seras aussi épanoui que moi ici. Je reste également joignable par mp pour plus d'indications, de conseils ou pour te refiler des tas de cookies  (libre) KRISTINE FROSETH 763064237 Alors amuses-toi bien et à bientôt pour de folles aventures ! :l:

dancing with the devil
You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(libre) KRISTINE FROSETH Lcds5AP
(libre) KRISTINE FROSETH 1thrvMD
(libre) KRISTINE FROSETH 4GUwOAz
(libre) KRISTINE FROSETH ADXrJYC
(libre) KRISTINE FROSETH WZ3ee1O

Revenir en haut Aller en bas

(libre) KRISTINE FROSETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1