AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

(williagni #3) cold-hearted beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
(williagni #3) cold-hearted beauty 5564b22d5f2b87c177f0229aa9e4bb6658cf27dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)rivercesar #3james #4savannah #8ornella #2eliana #3vernissage (tc)

(williagni #3) cold-hearted beauty Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

(williagni #3) cold-hearted beauty 30c116b999e27949516a0e6293213722e415b792
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

(williagni #3) cold-hearted beauty Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

(williagni #3) cold-hearted beauty 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : (williagni #3) cold-hearted beauty 25dxp5w4
(williagni #3) cold-hearted beauty OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(williagni #3) cold-hearted beauty Empty
Message(#) Sujet: (williagni #3) cold-hearted beauty (williagni #3) cold-hearted beauty EmptyMar 10 Mai 2022, 15:44

Sloan est un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine, ses grands yeux bleus émerveillés par toutes les couleurs et tous les types de tissus qui se dévoilent à chaque nouveau pas (largement aidé, largement fébrile aussi) de sa part. Il est revenu au pays il y a quelques jours à peine et mes journées sont occupées à combler les siennes, sans doute avec l’immuable sensation de lui être redevable de le priver de sa mère alors qu’il vient de vivre six mois avec elle. Et six mois, quand on en est âgé que de dix-huit, j’imagine que cela a son importance. Pour autant, il m’était impossible d’envisager une vie sans lui, sans le voir grandir, et Ginny sait bien que j’aurais été prêt à tout si jamais elle me le refusait. Elle pourra le voir quand elle le voudra, ça aussi elle le sait. Mais le reste du temps, mon fils reste avec moi, parce que j’ai peut-être finalement envie de croire que le passé n’est pas voué à se reproduire, et surtout pas ses erreurs.

Il s’arrête devant des pièces hors de prix et les juge de ses gazouillis infantiles, Sloan à l’âme de toute façon bien trop pure pour être capable d’émettre un jugement purement négatif. Il est curieux et passionné et dans ses traits autant que son comportement je reconnais bien Ginny, lui qui m’est revenu avec de la peinture à l’eau cachée derrière l’oreille. Ils font bien la paire, et je sais qu’au moins le temps s’est écoulé bien plus rapidement à Sydney entre eux qu’ici à tourner en rond tel un lion en cage, incapable de marcher et plus encore de peindre. J’ai fait quelques patrons minables mais rien qui ne soit digne de tout mon intérêt et James se montre patient, quand il ne m’avoue pas à demi-mots sauter un homme qui importe à ses yeux - conneries. Il sera un problème pour plus tard, quand il rentrera de son escapade imposée et quand je pourrai par la même occasion recommencer à créer, étant le premier à détester ce lien de causalité entre les deux.

J’aurais préféré savoir d’autres visages bien connus en escapade dans cette foutue Indonésie, si vous voulez mon avis. Eliana la première, celle-là même qu’aucune fibre de mon corps ne se serait attendue à retrouver dans les locaux d’un tel endroit. Elle y travaille, certes, mais nous évoluons encore et toujours dans deux mondes différents, lesquels ne sont toujours pas faits pour se croiser. Dans ma barbe seulement, je grommelle, ne voulant pas apprendre à des gros mots alors qu’il est retenu par le bout de mes doigts, mon pas allant à la vitesse du sien. Puisque ma blessure, bien que nettement moins handicapante, m’empêche de le porter, alors nous nous entraînons tous les deux à marcher, chacun à notre façon, chacun pour nos raisons. “Virage à droite Sloan, on va éviter ce gros tas de pierres juste devant.” J’ordonne sur le ton de la confidence, ne cherchant pas pour autant à parler plus bas. Je n’ai rien à lui dire, elle n’a rien à me dire, alors continuons de faire comme les deux dernières décennies: comme si l’autre n’existait pas.

@eliana ferragni (williagni #3) cold-hearted beauty 3070942404

(williagni #3) cold-hearted beauty 4t8obn7
(williagni #3) cold-hearted beauty Xb7bl1ie
(williagni #3) cold-hearted beauty KHoP2yg
(williagni #3) cold-hearted beauty 8OlF2I7

(williagni #3) cold-hearted beauty 1542980520:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Ferragni
Eliana Ferragni
la terreur italienne
SURNOM : Madame Ferragni pour ceux qui ont peur d'elle, Ana par ses parents, Nana par ses frères.
STATUT : Divorcée, elle n'a pas le time pour les relations, être sentimentale c'est démodé selon elle.
MÉTIER : lorsqu'elle ne sème pas la terreur, elle est directrice commerciale à la Maison Weatherton.
LOGEMENT : Vit momentanément dans une suite d’hôtel car son loft est infecté d’un mystérieux nuisible indomptable. Elle recherche une nouvelle demeure (pardon manoir) pour installer ses valises et ses mauvais sorts.
(williagni #3) cold-hearted beauty Zw24

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fumeuse, amatrice de cognac et de vin, possède des tocs alimentaires, gauchère la main du diable n'est-ce pas ?
RPs EN COURS :
(williagni #3) cold-hearted beauty 6n65
Grincheux ϟ You made a really deep cut and baby now we got bad blood.

(williagni #3) cold-hearted beauty Q7ms
Damon ϟ You were my town now I'm in exile seeing you out. I think I've seen this film before.

(williagni #3) cold-hearted beauty Ks4r
Antone ϟ I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

(6)
Mabel 1 ϟ Shiloh 1 ϟ Antone 2 ϟ Auden 3 ϟ James 1 ϟ Dinis 1

RPs EN ATTENTE : Damon 2

(williagni #3) cold-hearted beauty YI1xEdJ
(williagni #3) cold-hearted beauty 3yMbGgA
(williagni #3) cold-hearted beauty InF9M6m
(williagni #3) cold-hearted beauty ZsxbA8o
(williagni #3) cold-hearted beauty 2Gt2RfY

RPs TERMINÉS : (8) Auden 1 ϟ Megan 1 ϟ Elinee 1 ϟ Jenson 1 ϟ Auden 2 ϟ Antone 1 ϟ Damon 1 ϟ Jenson 2
CRÉDITS : elsy (avatar)
DC : Dani & Maddy
https://www.30yearsstillyoung.com/t41578-le-diable-s-habille-en-weatherton-eliana https://www.30yearsstillyoung.com/t41614-eliana-carnet-de-priere https://www.30yearsstillyoung.com/t41622-eliana-ferragni#2073699

Message(#) Sujet: Re: (williagni #3) cold-hearted beauty (williagni #3) cold-hearted beauty EmptyMer 18 Mai 2022, 18:47

cold-hearted beauty
@auden williams & eliana feragni.
(c) harley

Lorsque James était absent, Eliana redoublait d’autorité et de vigilance pour tenir les employés à carreaux, faisant regretter la moindre erreur à ces derniers. Ses âmes en peine auraient préféré que Madame Ferragni parte en vacances également. Eliana n’avait pas vraiment cherché à comprendre ce voyage organisé pour les pauvres de Brisbane en manque d’aventures. Si elle se prenait des vacances, c’était bien elle qui décidait de la destination et du logement. Elle ne se laissera jamais embarquer dans un voyage organisé, à moins qu’elle soit victime d’une blague de mauvais goût. Actuellement, elle était bien trop occupée par son travail et son déménagement. La Ferragni avait désinfecté et vidé son ancien loft à Spring Hills qu’elle avait mis en location. Elle était sur le point de s’installer dans sa nouvelle demeure à Logan City. Antone avait été bien plus persuasif que son agent immobilier dans le choix de son nouveau château aux allures modernes. Il manquait quelques broutilles à régler et Eliana pourra enfin emménager. Elle commençait à se lasser de sa suite à l’Emporium Hotel.

Eliana avait fini son travail pour cette matinée et pour une fois, elle voulait profiter d’un déjeuner en extérieur. C’était surtout un prétexte pour ne pas croiser Auden qu’elle voyait divaguer un peu trop dans les couloirs de l’atelier ces dernières semaines. James lui avait parlé de leur future collaboration entre eux, sauf que le cerveau de l’italienne n’avait voulu retenir aucune information dès que les mots « Auden Williams » avait été prononcés, malgré tout le respect qu’elle portait pour le Weatherton. Attrapant son sac à main sur son passage, elle quitta son bureau. Elle prit la direction de l’ascenseur avant d’emprunter un virage dans un couloir. Ses pas se stoppèrent brutalement face à un obstacle. “Virage à droite Sloan, on va éviter ce gros tas de pierres juste devant.” Venait-il de parler d’elle ? Oui, elle avait parfaitement bien entendu et compris sa métaphore, pourtant son visage resta de marbre. Elle toisa de haut en bas le nain de jardin et son accompagnateur. Qui était ce bonhomme haut comme trois pommes ? Finalement, son regard se stabilisa au niveau du Williams. Beurk. Il n’était plus cloué dans un lit d’hôpital et semblait toujours vivant. Dommage. Son souhait n’avait pas été entendu, elle devra prier plus fort la prochaine fois qu’elle ira à l’Eglise.

« Ce n’est pas une garderie ici. » Encore moins une crèche. Ana détestait les enfants en bas âge, sa rencontre avec Sasha -le fils de Jenson- avait été houleuse. Sans parler de sa première rencontre avec Damon, même s’il était loin d’être un enfant désormais. En l’espace de vingt ans de silence, il avait eu le temps de devenir un adulte et se marier. Résultat des courses, Eliana n’était pas douée dans ce domaine alors elle préférait l’éradiquer de sa mémoire, sauf que la vie lui rappelait constamment que les enfants existaient dans le simple but de vous emmerder. Enfin bref, on ne va pas revenir sur ce fâcheux débat. Entre Auden et le petit intrus, celui qu’elle détestait le plus à l’heure actuelle, reste incontestablement le Williams, ici présent. Sans hésitation. « Qui est cette personne ? » demanda-t-elle d’une voix blanche en désignant le petit garçon qui tenait la main d’Auden.

eliana — Le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une. on soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume.
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
(williagni #3) cold-hearted beauty 5564b22d5f2b87c177f0229aa9e4bb6658cf27dd

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (07)rivercesar #3james #4savannah #8ornella #2eliana #3vernissage (tc)

(williagni #3) cold-hearted beauty Peaky-blinders
famiglia › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

(williagni #3) cold-hearted beauty 30c116b999e27949516a0e6293213722e415b792
williagni › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

(williagni #3) cold-hearted beauty Bab2895dcb85a593c9da10587f85f89c49fc5594
willton › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i on your mind?

(williagni #3) cold-hearted beauty 2acd6b119d0f0bbc2a2a34e574b2b25ec68456dd
matthew › (scénario) i let you down, it's what i always do best. i found my way under your skin and somehow crept into your chest. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs TERMINÉS : (williagni #3) cold-hearted beauty 25dxp5w4
(williagni #3) cold-hearted beauty OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : zsavatars (avatar) › harley (gif profil & willton) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (williagni #3) cold-hearted beauty (williagni #3) cold-hearted beauty EmptyVen 20 Mai 2022, 01:16

Mon regard ne fuit pas celui d’Eliana par peur, honte, ou Dieu sait quoi encore: il le fuit simplement parce que j’ai mieux à faire et toute mon attention à donner à un gamin haut comme trois pommes qui ne demande qu’être le centre de mon monde. Ça tombe bien, c’est justement la seule façon dont je le désigne réellement, en plus de bien évidemment rester mon fils. Son pas ralenti lorsqu’il se rend compte de la présence de l’italienne, lui qui doit terriblement lever les yeux au ciel pour tenter de trouver le clair des siens. Il est curieux par nature et bien que mon expérience avec les enfants soit limitée, j’ai tendance à penser qu’il l’est bien plus que les autres bambins de son âge. Sans doute aussi que je n’ai rien d’objectif dans mon jugement envers lui. Il est la prunelle de mes yeux. « Ce n’est pas une garderie ici. » Et elle, croyez moi que si j’avais pu l’enterrer quelque part, je l’aurais fait avec mes propres mains, pourtant habituées à s’affairer à un art bien plus noble. “On t’a vraiment appris à lire l’anglais, chez les riches ? Tu t’es pas cantonnée aux nobles latin et du grec ?” Je rétorque d’un ton faussement doux, aussi faux que l’est le sourire que je lui tend l’instant d’après, bifurquant ma tête une courte seconde en sa direction, pour mieux la diriger vers la petite tête blonde ensuite. Maison Weatherton, c’est ce qui est écrit partout, et je doute qu’elle ait envie de savoir à quels autres termes j’associe celui de Weatherton. Au moins, elle serait heureuse de savoir qu’effectivement, celui de “garderie” n’y est pas le moins du monde.

« Qui est cette personne ? »
Papa.

Sloan annonce de lui-même, ayant pourtant bien plus trouvé le besoin de m’appeler parce qu’il a pris peur d’un long bruissement de porte mal huilée que parce qu’il a compris la question alambiquée d’Eliana. Du haut de son année et demie, beaucoup de choses le sont. Il revient se blottir contre ma jambe qu’il enlace de ses petites mains, geste auquel j’ajoute naturellement le mien, venant jouer avec ses courtes mèches sur lesquelles j’ai posé ma main. “J’imagine que je te fais pas un dessin, du coup.” Quoi qu’elle pourrait le revendre et gagner de l’argent, à défaut d’avoir un jour pu apprécier quoi que ce soit à l’art d’aucune sorte. Non pas que je la connaisse réellement non plus, mais je ne peux que me douter qu’elle ne travaille pas ici par passion pour la haute couture. “J’arrivais pas à croire que tu sois effectivement restée. Je me disais que t’avais râlé sur mon lit d’hôpital, jeté ta petite bombe, et que t’étais repartie aussi vite que t’étais revenue dans nos vies.” J’annonce, le ton neutre, ne cherchant pour autant pas à cacher une certaine attitude ou agacement ; moi même je ne sais plus trop tant tout ce qui me relie à Eliana est ambigu à tous les niveaux. “Comment t’as atterrie ici ?” La question est sincère. Non pas que tous les détails de sa vie m’intéressent, mais puisque cela regroupe le quotidien de Damon et le mien avec, alors je m’en intéresse parce que je n’arrive pas à croire qu’elle n’est pas revenue sans une idée derrière la tête et un plan bien établi. Elle est loin de la jeune femme parfaitement innocente que je pensais avoir connue et, quoi qu’il en soit, je ne lui ferai pas le plaisir d’un dispute sous les yeux de mon fils.

(williagni #3) cold-hearted beauty Xb7bl1ie
(williagni #3) cold-hearted beauty KHoP2yg
(williagni #3) cold-hearted beauty 8OlF2I7

(williagni #3) cold-hearted beauty 1542980520:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (williagni #3) cold-hearted beauty (williagni #3) cold-hearted beauty Empty

(williagni #3) cold-hearted beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1