AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

ladies must wear a dress || oxtons #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
ladies must wear a dress || oxtons #1 IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : en couple avec Lawrence depuis Octobre 2021 ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
ladies must wear a dress || oxtons #1 3b25c7f4ab2c3a8ea212fe570810276349f634ae

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (06/07) lawrence #2dinis #1alexa #1(fb)jessalyn #1wendy #1(fb)dave #1

ladies must wear a dress || oxtons #1 Tumblr_op07y5YJEk1qazm8bo3_r2_250sq
LESENCE + you make my dopamine levels go all silly

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth le chieur & juliet la naïve
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

ladies must wear a dress || oxtons #1 Empty
Message(#) Sujet: ladies must wear a dress || oxtons #1 ladies must wear a dress || oxtons #1 EmptyMar 10 Mai 2022 - 18:17

Aujourd'hui, ce ne sera pas une bonne journée. Tu le sais déjà. Ça doit faire au moins deux semaines que Jessalyn boude parce qu'elle sait que ce jour arrive bien trop vite à son goût. Encore heureux qu'elle ne se soit pas fracturé la cheville exprès pour ne pas venir. Honnêtement ? Tu l'aurais traîné de force malgré tout. Hors de question que tu subisses cette journée toute seule, même si la présence de ta sœur est justement la raison pour laquelle ça finira par partir en couille. Malgré tes merveilleux conseils comme sois gentille et laisse la faire ses caprices, d'excellents conseils bien sûr, Jess n'en suivra aucun. Elle ne fera qu'à sa tête. Contrarier Joanna veut aussi dire une nouvelle dispute avec votre père. T'es déjà épuisé de devoir gérer ses enfantillages - autant le père que la fille. Votre seule rôle aujourd'hui est de faire semblant d'être heureuse d'être là et d'approuver absolument tous les horribles choix de belle-maman, c'est son mariage, elle en fera bien ce qu'elle veut, même vous imposer des tenues immondes - suffit de regarder comment elle est fringuée pour savoir qu'il n'y aura pas de miracle qui va ressortir de ses choix. Plus vite vous suivez ses ordres, plus vite cette journée infernale sera terminé. « Oh celle-là te va parfaitement au teint Jessalyn. » Joanna semble beaucoup trop fière de sa trouvaillesqui donne envie de gerber. C'est vrai que le rose flash de cette robe ira très bien avec le teint rouge de colère que Jess aura en le portant. C'est encore à la mode la crinoline ? Tes lèvres se pincent pour retenir l'éclat de rire qui menace de s'échapper. Mieux vaut ne pas te moquer, ton tour viendra bien assez rapidement. C'est d'un coup de coude que tu bouscules ta soeur pour la faire réagir. « Jess… » Tes gros yeux parlent pour toi. Fais ce qu'elle te dit, fais pas la gamine. Elle va quand même pas faire une crise en plein dans le magasin ? Devant tous les employés de la place ? Joanna sera morte de honte. Et c'est exactement pour ça qu'elle le fera. Comme si ça pouvait suffir à annuler ce mariage. Ce mariage aura bel et bien lieu aussi bien rendre le moment le moins désagréable possible. Nop, c'est pas gagné. « Ils sont où les costumes de ninja ? » Ah, oui, évidemment. La gamine de cinq ans ne sera d'aucune aide pour faciliter l'essayage de robe. Elle ne pouvait pas avoir une période de princesse comme toutes les petites filles de son âge ? Non, Abby, elle veut être un ninja et sauver le monde. Encore heureux qu'elle ne veuille pas s'habiller en Spiderman. « J'crois pas que les ninjas soient invités aux mariages. » Abby roule des yeux dans sa parfaite arrogance de gamine qui oublie qu'elle n'est pas encore dans l'adolescence. Jess doit faire pareil de son côté. Cinq et vingt-sept ans; même combat. Au secours.

@jessalyn oxton ladies must wear a dress || oxtons #1 2523491165

ladies must wear a dress || oxtons #1 577022hopital
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
ladies must wear a dress || oxtons #1 2b745cfc1b32ff7f015281c363cd36d2

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1raph#2sergejordan#9rudyzezekieran#2

ladies must wear a dress || oxtons #1 A3e6
(les), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

ladies must wear a dress || oxtons #1 Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : ladies must wear a dress || oxtons #1 3wU2
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ladies must wear a dress || oxtons #1 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage party
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › yearasxghost & hitmewithlghtning (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

ladies must wear a dress || oxtons #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: ladies must wear a dress || oxtons #1 ladies must wear a dress || oxtons #1 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 16:07

Pourquoi t’as dit que t’étais dispo aujourd’hui, au juste ? T’aurais dû inventer une excuse, genre une répète, un arrivage à réceptionner au boulot ou un rendez-vous avec ton producteur. N’importe quel prétexte serait passé, en vrai. Sauf que voilà, t’as voulu faire plaisir à Les’ et tu te retrouves à ça de devoir essayer une robe aux couleurs criardes et à la coupe suspecte. « Oh celle-là te va parfaitement au teint Jessalyn. » Elle le fait exprès, tu le sais, c’est obligé. Personne n’a aussi mauvais goût dans la vraie vie, c’est pas possible. « Je suis pas certaine… » Tu grinces sans même prendre la peine de masquer ta grimace crispée. Qu’elle range cette horreur au plus vite, tu vas devenir aveugle tant ça t’agresse la rétine. « Jess… » Un soupir audible s’échappe d’entre tes lèvres, et vraiment tu fais zéro effort pour le masquer. « Ils sont où les costumes de ninja ? » Oui très bonne question ça, Abby, très pertinente. Ca t’intéresse un peu plus que de devoir essayer des robes  choisies par Joanna. Pourquoi t’as dit que t’irais, déjà ? Surtout si c’est pour que le vieux fasse des remarques toutes les deux minutes sur la façon dont tu te tiens, ou la manière dont tu regardes sa fiancée. Quel enfer, mais quel enfer. Tu regardes ta frangine, attendant une réponse à cette question vitale. « J'crois pas que les ninjas soient invités aux mariages. » Et ils ont bien de la chance, n’importe quelle autre activité ce jour là sera plus intéressante que voir deux personnes que tu méprises s’unir pour la vie. Tout ça pour qu’en plus ils reviennent vivre à Brisbane et se permettent de commenter chaque chose que ta fratrie ou toi allez faire. Vraiment, t’es à ça de te barrer dans le nord du pays pour retourner vivre chez ta mère. « Ah zut, j’ai raté ma vocation. » Tu marmonnes dans ta barbe, pas plus perturbée que ça à l’idée d’être entendue par qui que ce soit. Tu sais que tu vas te faire engueuler si t’encourages Abby dans ses délires d’enfant, mais c’est plus fort que toi. Tu souris en coin, amusée, et tu fais l’air surtout l’air de rien. « On ira s’chercher des costumes après, t’inquiète. » Façon de dire “de toute façon, j’irai pas”, comme l’adulte mature que tu es. Tu fais un clin d’oeil à la petite, sûrement ta seule alliée pour la journée. « Vraiment, à quoi ça rime tout ça ? J’ai ce qu’il faut pour me fringuer à un mariage hein. » Un jean et un tshirt propres feront parfaitement l’affaire, t’as pas particulièrement l’intention de faire plus d’efforts que ça à un mariage où tu ne comptes de toute manière pas foutre les pieds. « Et puis j’suis sûre que je peux avoir des costumes supers en contactant les bonnes personnes, genre tout sauf ça. » Tu désignes la robe dans un geste de tête irrité. « Écoute heu, Joanna. C’est bien sympa tout ça, mais je tiens pas à ressembler à un clown. » Et Dieu sait que tu les détestes ceux-là. Un frisson de dégoût te parcoure l’échine et tu secoues la tête. « Je fais déjà l’effort de venir, et c’est pas parce que toi- » tu pointes Leslie du doigts, les yeux légèrement plissés, « -t’as bien voulu servir de cobaye que je suis obligée de faire pareil. » Ca y est, les nerfs lâchent, tu craques.

@leslie oxton :drama:

gotta ship them all:

Revenir en haut Aller en bas

ladies must wear a dress || oxtons #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1