AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée McGregor
SURNOM : az'. ou bien aza. ou même zalé. on peut tout imaginer.
STATUT : célibataire. et il faut dire qu'à 34 ans, cette situation la travaille assez.
MÉTIER : assistante personnelle de mr. harold elis.
LOGEMENT : #332 orchid street | redcliffe
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. CFqb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis anglaise. mais je n'aime pas le thé.
CRÉDITS : moses (ava)
DC : no.
PSEUDO : lo.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43939-azalee-o-qui-se-ressemble-s-assemble https://www.30yearsstillyoung.com/t44305-az-you-can-see-you-can-be-a-part-of-her-life

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Empty
Message(#) Sujet: je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. EmptyJeu 12 Mai 2022 - 2:26

pseudo ≈ azalée mcgregor.
date de départ ≈ 11 mai.
date de retour ≈ 30 mai.
motif ≈ je suis le scénario de @harold elis qui a disparu dès que j'ai été validée  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 3864469563
en attendant, j'ai ouvert ma fiche de liens - zéro réponse  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 2078041801 - et je suis allée en demander quelques uns par mp. sans retour non plus. décidément... je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 734638360. personne veut de moi  :ninja: .

du coup, vu que je n'aime pas lancer trop de lièvres à la fois (pour ne pas tous les honorer ensuite), je n'ai pas persévéré dans la recherche d'autres liens - car j'attendais mes premiers retours quoi, vous avez compris  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 674657830.

donc, je vais me remettre en quête d'autres liens. espérant que ça morde cette fois  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 4014933344.

en attendant, je poste cette absence pour ne pas être supprimée  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 2706368621  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 1287488235  je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 3300762870
merci pour votre compréhension  :l:

url de mes scénarios ≈ //

the key to change
is to let go of fear

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau.
MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Aeb0f0e9f4e2bea22ac2248f9efefcb6df34cf29

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
RPs EN COURS :

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. M4kd
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Cqc1
MIDY – Pour vivre heureux, vivons caché.

2021 – Heather#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UASunan#1

2022 – Jordan#1Cade#1Jordan#UAMabel#1Camil#8Adorján#1Joseph#8Louisa#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Jackson#1Camil#7
2022 – Harold#1Jackson#2

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Nubc
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. A6v1OZr
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. EmptyJeu 12 Mai 2022 - 4:43

je tiens juste à te rassurer : concernant tes liens par mp, ne désespère pas. je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 4202973888 Il est courant sur le forum que les gens mettent du temps à répondre aux mps (me demande pas pourquoi, j'en sais rien, je suis de la team qui répond vite je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 613854477 ), tu auras sûrement une réponse à un moment ou un autre :l:

the smell of a broken heart
des maux en l'absence de mots
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 9OYzxwd ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire.
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 7d4085c22290d2636c16e114975724e4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. QXifJZ8
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Ez9s2GX
louney #8 & louney #9 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(08/06)scarlett #2josephparadise citylara #2edge #2poppy #1

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : evelyn #2 › caitriona #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1edge #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasienna
CRÉDITS : shiranui (ava), harley (doggoooo), domhnall-tonal (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. EmptyJeu 12 Mai 2022 - 4:53

Je peux te conseiller ce sujet de recherches de liens qui est plutôt efficace :l: tu peux déjà regarder parmi les propositions présentes si quelque chose peut coller et te proposer par mp au membre concerné, mais également poster des liens dont tu aurais besoin pour Azalée je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 1949770018 Tu peux aussi poster en zone invités si tu préfères, avec quelques propositions pour que les membres puissent avoir déjà une idée de ce que tu recherches :l: De mon côté, je vais lire ta fiche et réfléchir si un de mes quatre cocos peut coller avec Azalée je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 15331198

Aussi, si tu préfères changer de personnage et te relancer complètement, ce qui arrive parfois après disparition du créateur du scénario, n'hésites pas à refaire un tour du côté des scénarios (ou encore une fois, à poster en zone invités), peut-être que tu en trouveras qui auront déjà quelques liens actifs et le début sera plus facile :l:

Dans tous les cas, courage, ça va le faire je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 763064237

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 8XKLS6S

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. MinG18P
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Leo10
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. HM7e7CT
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 0f0M9Ir
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. ZZBr7e1
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. EaMJa4t
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. IDlrfYk
je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. GhillXf

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà. Empty

je suis quand même là. c'est en face que ça répond pas. voilà voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1