AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Dhakilan - Let me sing a kutti story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhakilan Pugazhendhi

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
DC : /
Homme (il/lui)

Dhakilan - Let me sing a kutti story Empty
Message(#) Sujet: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:23

M. P. Dhakilan

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 21 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Chennai, Tamil Nadu, India
STATUT SOCIAL ≈ célibataire
MÉTIER ≈ étudiant en biologie & barman
QUARTIER ≈ Bayside
ORIENTATION SEXUELLE ≈ gay
GROUPE ≈ 17 ans encore
En RP

STYLE ≈ 1ere personne / présent - passé composé - imparfait
NBR DE MOTS ≈ +/- 800
FREQUENCE ≈ surtout le weekend

Les informations en vrac

Indien de nationalité, il en est assez fier et parle avec l'accent qui va avec. ≈ Sportif, il pratique le basket et les arts martiaux, il est fan de cricket et se déplace essentiellement à vélo, un VTT qui le transporte partout. Il adore aussi la randonnée, et ne part jamais sans on appareil photo. ≈ Il vit avec son père, son grand frère et son petit frère. ≈ Il a beaucoup voyagé dans son enfance, il est en Australie depuis la fin de son lycée. ≈ Grand lecteur, il est capable de dévorer un livre par jour. ≈ Souvent la musique dans les oreilles, il ne se considère pas forcément bon danseur mais se lâche facilement.

Liens recherchés

the first one ≈ un gars pas forcément très honnête, qui profite de l'inexpérience de Dhakilan pour en faire plus ou moins ce qu'il veut, jusqu'à être le premier à le mettre dans son lit. La relation peut-être passée, présente ou même future.
potes de lycée ≈ connus au lycée, à l'université ou autrement, ils se retrouvent régulièrement pour sortir un peu autour d'une bière ou ailleurs.
bff ≈ Dhakilan a de l'argent (du moins son père) et vit dans une belle maison. Ce ne serait pas le cas de ce meilleur ami. Ils se connaissent depuis le lycée mais leurs chemins auraient pu se séparer. Aujourd'hui en grande difficulté, cet ami pourrait trouver refuge dans la famille de Dhakilan.
le père biologique ≈ Dhakilan ne le sait pas (encore) mais son père n'est pas son père. Que le père biologique soit déjà au courant ou non (plus probablement oui, le petit frère étant du même père), tout est à faire, ou à refaire !
l'amoureuse repoussée ≈ Même si Dhakilan s'assume très bien dans sa tête, peu de personnes savent qu'il est gay. C'est pour ça que cette jeune fille, qui a flashé sur lui, ne comprend pas pourquoi celui-ci n'est pas du tout réceptif à ses avances.
sport & co ≈ Que ce soit du plein air (randonnée, vtt, escalade..), du pleine mer (surf, voile..), de la plage (cricket, beach volley..), ou du plus urbain (basket, arts martiaux..), Dhakilan est assez sportif et adepte des sorties, où il pourrait vous croiser.
you, you, you ≈ Chaque personnage est différent, alors peut-être avez-vous une autre idée en tête ? N'hésitez pas à proposer !
titre du lien ≈ court descriptif

Évolution du personnage
Before Australia ∆
Dhakilan est né et à grandi à Chennai, dans le Tamil Nadu, en Inde. Jusqu'à l'âge de 7 ans, il vivait avec ses deux frères et ses parents, jusqu'à que ces derniers divorcent. Ses frères et lui emménagent alors chez leurs grands parents paternels, dans la même ville, avec leur père. Celui-ci est souvent absent pendant plusieurs semaines pour des voyages professionnels.
Vers l'âge de 11 ans, le père emmène ses trois fils sur un reportage à bord d'un voilier, faisant le tour du monde. Avec des escales à plusieurs endroits, sur des durées pouvant aller de quelques jours à quelques mois, ce voyage dure plusieurs années. De retour en Inde quelques temps, la famille finit toujours par repartir, s'installant ici et là au gré des missions journalistiques du père.

Vers 2018 ∆
Arrivée de Dhakilan, son père et ses frères à Brisbane. Ils s'installent dans une jolie villa à Bayside. Les deux derniers fils terminent leur lycée sur le sol Australien, et démarrent leurs études.
À côté de ses études en biologie, Dhakilan s'engage auprés de la Sea Shepherd Conservation Society. Il obtient aussi un petit job de barman à temps partiel.

Dernière édition par Dhakilan Pugazhendhi le Dim 15 Mai 2022 - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhakilan Pugazhendhi

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:23

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE ≈ pseudo
TITRE ≈ pseudo
TITRE ≈ pseudo
TITRE ≈ pseudo
TITRE ≈ pseudo

RP's terminés
TITRE ≈ pseudo

RP's en attente
∆ pseudo.
∆ pseudo.
∆ pseudo.

Liens
Pseudo ∆
Description

Pseudo ∆
Description

Pseudo ∆
Description

Pseudo ∆
Description

Pseudo ∆
Description

Pseudo ∆
Description

Dernière édition par Dhakilan Pugazhendhi le Dim 15 Mai 2022 - 4:30, édité 2 fois
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
Dhakilan - Let me sing a kutti story 3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
RPs EN COURS : MarvinTiagoTina Muiredach ThéoAlyssaMax & EdenWendy #2
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendy
CRÉDITS : .cranberry
DC : Never (say) never
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story EmptyVen 13 Mai 2022 - 5:19

Hey coucou !
Est-ce que tu as déjà une idée du bar dans lequel il va travailler ? :3
Si pas, tu pourrais peut-être te pencher sur le Dead Before Decaf', ce qui ferait de Kitty et lui des collègues ?

Dhakilan - Let me sing a kutti story Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 Dhakilan - Let me sing a kutti story Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Dhakilan Pugazhendhi

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:44

Hey @Catherine Smet ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je voulais éventuellement le faire bosser dans un bar gay, du coup je sais pas trop... je te redis dés que j'ai un moment pour finasser tout ça !
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
Dhakilan - Let me sing a kutti story 3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
RPs EN COURS : MarvinTiagoTina Muiredach ThéoAlyssaMax & EdenWendy #2
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendy
CRÉDITS : .cranberry
DC : Never (say) never
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story EmptyDim 15 Mai 2022 - 4:30

Ah oui, alors ça n'irait peut-être pas effectivement :maah:
On peut chercher autre chose !

J'ai un charmant colocataire, sinon Rolling Eyes Peut-être qu'il te plairait, il s'appelle @Eden Appleton et c'est un garçon chaaaarmant. Si je peux jouer les entremetteuses (a)

Dhakilan - Let me sing a kutti story Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 Dhakilan - Let me sing a kutti story Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Eden Appleton
Eden Appleton
la pomme d'or
SURNOM : E, Apple, Tac...
STATUT : célibataire
MÉTIER : Professeur de piano en école de musique & particuliers
LOGEMENT : Redcliffe, 9 Victoria Av. (roomies : Max & Kitty)
Dhakilan - Let me sing a kutti story Tumblr_pd080yrCmg1sagx41o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1m74 ▾ cheveux châtain doré ▾ ENFP-A 2w3 ▾ curieux ▾ maladroit ▾ extraverti ▾ ouvert d'esprit ▾ optimiste ▾ enthousiaste ▾ sensible ▾ empathique ▾ spontané ▾ passionné ▾ peur de l'abandon ▾ ressent les choses fortement dans la joie comme la tristesse ▾
RPs EN COURS :
2021
Wolfie #1
New Year's Eve
Dhakilan - Let me sing a kutti story NYE

2022
FEB :
Ade & Max
Tic & Tac #4
MAY :
Triloc #1
____

UA RPs : ▽ Max

RPs TERMINÉS :
2017
Hwapple #FB1
Hwapple #FB2
2021
Tic & Tac #1
Nipples #1
Nipples #2
Holden #1
Crémaillère/Halloween
Nipples #3
Max & Mitsu #1
Tic & Tac #2
Ade #1
Christmas Eve
Tic & Tac #3
2022
JAN :
Nipples #4
Regan #1
Leto #1
FEB:
Hwapple #3

Noden #1
CRÉDITS : vava : moi
DC : Nicole ‘Nini’ O'Connor
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40122-eden-forbidden-apple?nid=4#1985449 https://www.30yearsstillyoung.com/t40203-eden-just-me-and-you#1992079 https://www.30yearsstillyoung.com/t42174-eden-appleton https://www.30yearsstillyoung.com/t42641-eden-appleton#2141724

Message(#) Sujet: Re: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story EmptyMar 17 Mai 2022 - 15:32

Haha je passe sur le fo en coup de vent et je vois qu'on essaie d'arranger des dates avec Eden x)
Si je puis me permettre ils ont au moins un point commun : le taekwondo Rolling Eyes Il peut aussi apprendre à Dhakilan à surfer :gla:

Dhakilan - Let me sing a kutti story Ezgif-com-gif-maker

.:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dhakilan - Let me sing a kutti story Dhakilan - Let me sing a kutti story Empty

Dhakilan - Let me sing a kutti story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1