AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

 can't stop the feeling ; jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 (25.09.85)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_inline_p7gbiz1spg1uy9est_250
POSTS : 10247 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
JakeVittorioJaylen#14


RPs EN ATTENTE : Isla
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22


AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen EmptyVen 13 Mai 2022, 21:21


can't stop the feeling ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Voilà plus d'un an qu'ils n'ont pas pris de week-end rien que tous les deux. Jaylen et Lisbeth n'ont presque plus une minute à deux depuis la naissance de Riley. C'est la brunette qui a tiré la sonnette d'alarme, quand elle s'est rendue compte qu'elle avait passé bien plus de temps avec sa fille et ses clients qu'avec son amoureux, au cours des semaines passées. Jaylen commençait à lui manquer plus que de raison, alors qu'ils vivent ensemble et se voient par conséquent au moins une fois par jour, quand ils ne sont pas l'un et l'autre accablés par leur métier respectif.
Plutôt que de faire une surprise à Jaylen, Lisbeth lui a proposé de prendre trois jours rien que pour eux dans un superbe hôtel quatre étoiles, non loin de Brisbane, sur une île de la Gold Coast. Ils ont beau avoir un enfant à élever, ça ne les empêchera pas de se faire plaisir de temps à autre, loin de là. D'autant plus qu'avec le premier anniversaire de Riley, tous leurs proches ont abusé sur les cadeaux. La petite a assez de vêtements pour les six prochains mois, tout comme les jouets. Lisbeth a même pu compter trois livres d'éveil, alors qu'elle commence à peine à balbutier quelques mots !
Après avoir pris le ferry qui les a emmenés de la côte à l'hôtel, Jaylen et Lisbeth ont pu découvrir le studio qu'ils ont réservés pour les deux prochaines nuits. Il s'agit d'une construction sur l'eau donnant sur le lagon, avec un balcon qui a charmé Lisbeth par son allure. Elle ne tenait presque pas en place sur le ferry, et ils sont tous deux très loin d'être déçus par leur choix. "Alors, qu'en penses-tu ?" demande Lisbeth à Jaylen, une fois que ses deux mains peuvent tenir le rebord du balcon, la lagune s'étendant devant elle. Elle se tourne ensuite vers son fiancé, qui se trouve encore à l'intérieur du studio avec leurs deux petites valises dans les mains. "Le ciel est un peu nuageux, alors l'eau rend moins bleue que sur les photos, mais la météo a annoncé du beau temps dès ce soir..." Le vent semble d'ailleurs de leur côté, puisqu'il souffle presque sans discontinuer.
(c) nightgaunt


I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU



can't stop the feeling ; jaylen OrLErGE
can't stop the feeling ; jaylen 383200artist
can't stop the feeling ; jaylen YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 610 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen EmptyLun 30 Mai 2022, 20:56


you and i and the world
— with @Lisbeth Montgomery

La vie de couple, c'est génial. Un peu moins quand il a l'impression de ne pas voir Lisbeth. Enfin, c'est pas le but recherché. C'est pas qu'il cherche à l'éviter ou quoi que ce soit dans le genre. C'est juste ... c'est juste qu'il a du boulot. Elle également. Et donc, ça coince parfois pour faire coïncider leurs emplois du temps. Mais il y arrive. Tantôt. Un peu comme ce week-end à dire vrai. Ce week-end, c'est eux. Tous les deux. Tous les deux et contre le monde, si on peut dire ça ainsi. Oui. Riley est aux bons soins des parents de Jay'. Il sait également que sa soeur va se pointer et qu'elle va passer un peu de temps avec la fillette. Elle est trop mignonne. Il l'adore. Aucun doute à ce sujet à dire vrai. Et puis, ce bébé pas prévu du tout, c'était ... le meilleur moment. Le bon moment. Peut-être que ça leur a permis d'être encore plus soudés. Même s'ils l'étaient déjà avant la naissance de la petite. Tout ça pour dire que même si elle les occupe pas mal et qu'il n'est pas question de faire la grasse matinée avec elle, ça ne veut pas dire pour autant qu'il regrette. Il ne regrettera jamais. Même si Riley restait fille unique, ça serait pas bien grave. Tant qu'elle est là, lui, c'est tout ce qu'il voit.

Quoi qu'il en soit, avec leurs valises, ils finissent par débarquer dans le studio qui va être leur logement pendant ce week-end d'exception. "Ce studio est génial." Il a un hochement de la tête. "J'trouverais presque dommage de ne pas avoir ce genre de vue tous les jours." Parce que vue sur le lagon. Parce que l'ambiance a l'air d'être top. Alors, que dire de plus ? Il ne sait pas s'ils seront bien ici. Mais y'a aucune raison que ça ne soit pas le cas d'ailleurs. Elle évoque le fait que l'eau n'est pas aussi bleue que sur les photos. "On sait très bien que les photos sont retouchées. Du moins, j'le suppose." Il a un hochement de la tête. Ca serait bizarre que ça ne soit pas le cas. "Mais le cadre est charmant. Et je suis sûr qu'on va apprécier notre week-end." Et quand bien même il pourrait se mettre à pleuvoir, si le temps tournait mal, il est quasi sûr que ... ça sera un bon moment. Il a envie d'y croire en tout cas. Et puis, y'a pas de raison que ça soit pas le cas. Et ça leur permet de se retrouver un peu, tous les deux. Il attrape son téléphone juste histoire d'envoyer un sms à ses parents. Pour leur dire qu'ils sont bien arrivés. "J'ai envoyé un petit message. Histoire qu'ils s'inquiètent pas." Même si y'a peu de chance que ça arrive.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 (25.09.85)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_inline_p7gbiz1spg1uy9est_250
POSTS : 10247 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
JakeVittorioJaylen#14


RPs EN ATTENTE : Isla
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22


AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen EmptySam 11 Juin 2022, 13:58


can't stop the feeling ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Une fois qu'ils peuvent découvrir leur studio réservé pour le week-end, Lisbeth demande immédiatement l'avis de son amoureux. C'est elle qui lui a proposé qu'ils s'évadent et qui a trouvé ce lieu magique, alors il est tout naturel pour elle de s'enquérir de la validation de Jaylen ! Il lui confirme dans la foulée qu'il trouve leur studio génial. Lisbeth a un sourire. Dire qu'elle en était sûre serait un euphémisme... Elle savait qu'il allait adorer, tout comme elle. "Tous les jours ?" s'étonne-t-elle, intriguée par sa réflexion. Avec la proximité de la famille de Jaylen à Brisbane ainsi que le cercle d'amis et autres relations qu'ils se sont tous deux fait depuis plusieurs années, Lisbeth n'a jamais imaginé qu'ils pourraient envisager de vivre ailleurs. La Gold Coast n'est pas très loin de Brisbane, mais ça ne reste tout de même pas la porte à côté. Elle ne sait pas s'il serait prêt à déménager aussi loin. De son côté, la tatoueuse, quand bien même elle n'y a jamais réfléchi, pourrait aisément le faire. Rien de trop important ne la retient à Brisbane. Jaylen et Riley sont sa famille, désormais. Elle considère peut-être ses futurs beaux-parents comme étant un ersatz des siens, elle n'aurait aucun mal à moins les voir. Ce qui ne serait peut-être pas le cas de Jay'...
Laissant cette réflexion de côté dans son esprit, la brunette surenchérit, à propos de la lagune : "Oh, voyons... Pas au point de tromper les visiteurs avec la réalité !" Elle se doute bien que les photographes n'ont pas donné leurs créations telles quelles aux responsables de communication du site, mais de là à avoir complètement faussé le rendu... Ce serait de la publicité mensongère, et le public s'en rendrait vite compte. "Evidemment, qu'on va passer un super week-end..." souffle Lisbeth, non sans un sourire. Elle se tourne à nouveau vers le lagon, et s'appuie de ses deux coudes sur la balustrade pour venir mettre son menton dans ses mains. Derrière elle, Jaylen lui précise qu'il envoie un texto à ses parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Un léger sourire vient étirer les lèvres de sa fiancée. Non, il ne pourrait vraiment pas se passer de ses parents... Même si ce week-end, les circonstances sont exceptionnelles étant donné que ce sont eux qui gardent Riley, et qu'ils sont donc les derniers visages vus à Brisbane avant leur départ pour ce petit séjour ! "Qu'as-tu envie de faire, aujourd'hui ? Il me semble avoir vu des prospectus d'activité, à l'entrée de la chambre sur le petit présentoir à côté du mot de bienvenue... Si tu peux les amener !" demande Lisbeth, sans se détourner de la vue. Elle va avoir du mal à se passer de ce balcon sur lequel elle a craqué !
(c) nightgaunt


I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU



can't stop the feeling ; jaylen OrLErGE
can't stop the feeling ; jaylen 383200artist
can't stop the feeling ; jaylen YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 610 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen EmptySam 18 Juin 2022, 17:38


you and i and the world
— with @Lisbeth Montgomery

"Tous les jours peut-être pendant une semaine ou deux." Il a un hochement de la tête. Est-ce qu'il serait prêt ? Prêt à quitter Brisbane ? Il a bien déjà quitté Brisbane une première fois. Pour Perth. Et il y est resté pendant quelques temps. Et c'est une grosse peine de coeur qui l'a ramené en ville. Ce qui l'avait fait partir, c'était également une grosse peine. C'était pas une peine de coeur. C'était la mort d'une victime qu'il n'avait pas réussi à sauver. Et ça lui avait foutu le moral en l'air. Mais en partant sur Perth, il avait trouvé une raison de vivre. Elle. De là à dire, maintenant, qu'il serait prêt à tout abandonner et tout recommencer dans une nouvelle ville, ça serait à voir. Il serait tout seul et il aurait à partir à cause ... à cause d'un grand malheur ou quelque chose dans le genre, il le ferait. Mais maintenant, il n'est plus seul à décider. Il est avec Lisbeth. Ils sont ensemble. Et surtout, ils ont une merveilleuse petite fille. Ses parents sont pas loin. Donc, s'ils ont besoin de baby-sitteur, c'est pratique. S'ils devaient partir, ça serait plus vraiment la même chose. Mais passons.

En tout cas, ce petit coin, ce studio, c'est chouette. Ils vont passer un bon week-end. Un très bon week-end. C'est certain. "Tu sais, les photos ... c'est surtout pour attirer les visiteurs au départ." Il hoche la tête. "Et ça arrive, des fois, que c'est la totale désillusion." Parce qu'ils savent très bien faire les choses. M'enfin, ils ont de la chance. Les photos étaient belles, c'est vrai. Et le cadre est beau. Idyllique. Parfait. Ils vont être bien. Ils vont en profiter. Ils vont se retrouver. En amoureux. Leur vie tourne autour du travail et de Riley. C'est normal. Mais en tant que jeunes parents, ils doivent également avoir un peu de temps pour eux. Et là, oui, c'est le but de ce petit week-end. "Toi. Moi. Et le lagon." Il a un sourire au coin des lèvres. "Ca va être génial." dit-il en venant lui voler un baiser. Oui, ça va être top. Aucun doute à ce sujet.

Baiser volé, il en profite pour envoyer un message à ses parents. Histoire qu'ils ne s'inquiètent pas. Parce qu'ils pourraient se demander s'ils sont bien arrivés et si tout va bien pour eux. Et puis, Jay' avait promis qu'il les tenait au courant. Et il tient sa promesse. Voilà tout. Qu'est-ce qui vont faire ? Parce que même s'ils sont là pour profiter, ils ne vont pas faire la farniente et rester dans leur chambre ou bien sur la petite terrasse à ne rien faire. "Mademoiselle est bien autoritaire." Il lui pince légèrement les côtes avant de se diriger vers l'entrée de la chambre et revenir avec les différents prospectus. "Alors, on a le petit tour en train. Y'a du pédalo. Si on va un peu plus loin, y'a du char à voile. Du parachute à sensation sur l'eau." Ou ils peuvent aussi se la jouer à la Iron Man. Y'a ce genre d'activités également.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 (25.09.85)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_inline_p7gbiz1spg1uy9est_250
POSTS : 10247 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
JakeVittorioJaylen#14


RPs EN ATTENTE : Isla
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22


AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen EmptyDim 26 Juin 2022, 19:22


can't stop the feeling ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Etonnée par cette réflexion de la part de Jaylen, Lisbeth se promet de la mettre de côté et de la ressortir au moment opportun. Il leur serait plus facile de quitter la ville avant que Riley ne doive être scolarisée, c'est sûr... Lisbeth commence justement à se renseigner sur quelques écoles ces derniers temps, parce qu'elle connaît la longueur des listes d'attente, parfois, pour qu'un enfant soit accepté dans une bonne école. Et Jay' et elle n'ont pas non plus des milliers de dollars à dépenser pour graisser la patte des responsables des admissions... En tout cas, si elle doit élargir son champ de recherches à plusieurs kilomètres autour de Brisbane, il faudra qu'elle le sache assez tôt ! Elle n'a que deux ou trois pistes pour le moment, parce qu'elle doit jauger en fonction du travail de son futur mari, qui sera plus enclin à aller récupérer la petite en cas de besoin. Lisbeth travaillant de la maison, elle devra redoubler d'organisation pour ce genre de déplacements... Et s'ils veulent mettre de l'argent de côté pour Riley ou pour eux-mêmes, mieux vaut ne pas la priver de précieux rendez-vous ! "Je vais essayer de faire un guest ici... Tu pourrais peut-être m'accompagner, si je reste une petite semaine dans le coin pour travailler. Ca te dirait, qu'on se dépayse quelques jours avec Riley ?" tente la brunette, doucement séduite par l'idée. Cela ne lui fera de toute façon pas de mal de travailler ailleurs que chez elle, et Lisbeth adore découvrir d'autres talents du monde du tatouage.
Mais pour l'heure, il est temps de choisir les activités du week-end ! Avant qu'il ne se perde dans une suite de textos interminable avec ses parents, Lisbeth envoie Jaylen chercher les prospectus qui se trouvent à l'entrée de la chambre. "Hé !" proteste-t-elle en gloussant lorsqu'il lui pince amoureusement les côtes. "Tu sais que je suis chatouilleuse..." marmonne-t-elle en remettant son haut en place avec un air faussement bougon. "Oh ! Que dirais-tu d'un petit tour en pédalo pour commencer ? On pourra enchaîner sur une bonne glace sur la plage, puis une petite visite du centre-ville et un petit restaurant..." songe la brune en attrapant l'un des prospectus. Elle l'examine, lèvre inférieure mordue. "Quoique le char à voile ça peut vraiment être exceptionnel... Tu en as déjà fait ?" s'enquiert-elle.
(c) nightgaunt


I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU



can't stop the feeling ; jaylen OrLErGE
can't stop the feeling ; jaylen 383200artist
can't stop the feeling ; jaylen YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 610 POINTS : 60

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_n0b708oJFG1r2c10ao2_250
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
can't stop the feeling ; jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen https://www.30yearsstillyoung.com/t18512-jaylen-daxson

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen EmptyVen 01 Juil 2022, 19:41


you and i and the world
— with @Lisbeth Montgomery

L'ancien pompier ne prévoit pas de partir. Du moins, pas pour le moment. Non. Il aime la maison dans laquelle ils sont. Il aime leur petite famille. Ce qu'ils vivent et tout ça. Il est bien. Là où ils sont. Après, selon les opportunités et tout ça, peut-être bien .... peut-être bien qu'ils pourront avoir à partir. Mais il ne veut pas y penser. Et de toute façon, c'est une discussion qu'il devra avoir avec Lisbeth. Parce qu'il ne prendra pas la décision tout seul. Jamais. Ils sont deux. Enfin, trois dans cette aventure avec la petite Riley. Et quand bien même il pourrait avoir une superbe opportunité, si Lisbeth n'est pas d'accord. Qu'importe. Le principal, c'est qu'ils soient dans un endroit où ils sont bien. Et qu'ils s'entendent bien. Tout simplement. Lisbeth lui avoue qu'elle pourrait revenir dans le coin pour le travail. Et qu'il pourrait toujours l'accompagner avec la petite. "Oh, l'idée est séduisante." Il a un hochement de la tête. "Après, est-ce que tu arriveras vraiment à travailler si on est dans le coin ?" Ca, c'est moins sûr. Oui. Lui, en tout cas, il ne sait pas vraiment s'il arriverait à bosser si ... Et bien, si il avait femme et enfant dans les parages. Ca serait sans doute très perturbant. "Ou ça pourrait devenir notre lieu de vacances attitré." Et toujours venir dans le coin. C'est une solution également.

Quoi qu'il en soit, oui, il apprécie. Il apprécie le coin. Les activités qu'ils proposent. Et puis, c'est plutôt pas mal. Le coin est chouette. Les locaux sont chouettes. Non. Y'a pas à se plaindre. Un bon petit week-end qu'ils vont passer tous les deux. Ils vont en profiter. Et peut-être qu'ils reviendront à un moment ou à un autre. Ou peut-être pas. Ce qu'ils vont faire comme activité ? Il n'en sait trop rien. A dire vrai, tout est assez intéressant. Lisbeth a envie d'opter pour un tour en pédalo. Elle a un programme bien en tête Avec glace. Marche et restaurant ensuite. "Le programme est pas mal." Il aime bien même. Un peu de sport. Une récompense. Encore un peu de sport. Et un bon dîner. Quoi demander de mieux ? Ca sera parfait. Oui. Ca sera bien. Vraiment bien. "Le char à voile, c'est bien le matin. Enfin, j'en ai déjà fait au petit matin. Avec la petite brise. C'est parfait." Il a un sourire au coin des lèvres. Il a bien aimé quand il en a fait. "On a tout le week-end pour s'y essayer. Si on ne le fait pas maintenant, c'est pas grave." Ils peuvent garder ça pour un peu plus tard. "Alors, future madame Daxson, prête à aller faire un peu de pédalo ?" Autant s'y mettre tout de suite. Il vient lui voler un baiser rapide. "J'vais juste aller mettre un truc un peu plus confortable." Style short. Ou pantacourt. Histoire d'être bien à l'aise quand même. Oui. "J'en ai pas pour longtemps." A moins qu'elle ne vienne le rejoindre dans la salle de bain pour un petit câlin rapide. Mais bon.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

can't stop the feeling ; jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: can't stop the feeling ; jaylen can't stop the feeling ; jaylen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

can't stop the feeling ; jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-