AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 7vHkInU ÂGE : 29 ans (04/10/1992).
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(7)holdenoakleydaeedeneddieshane ☽ elizabeth

RPs EN ATTENTE : melchior ☽ alexis ☽ basile ☽ nicholas #2 ☽ alba ☽ holden #2 ☽ laoise ☽ catherine ☽ marvin

RPs TERMINÉS :
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1

rps abandonnés:

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 11fd

DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Empty
Message(#) Sujet: J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) EmptyDim 15 Mai - 8:15

pseudo ≈ ian et wolfie.
date de retour ≈ d’ici dimanche prochain.
motif ≈ J’ai conscience que j’ai posté pas mal d’absences dernièrement. Cette dernière année m’a rentré dedans comme un coup de marteau, puis quand le stress s’est relâché, j’ai dormi pendant 2 semaines. Ça n’arrête pas. J’ai appris qu’un membre de ma famille proche est très malade. Je suis comme sur un nuage présentement et j’ai besoin d’être un peu seule. Parfois c’est quand on risque de perdre que l’on réalise ce qu’on a et je réalise ça en ce moment. Je suis en train de terminer une màj écureuil, j’arrive à écrire et je prévois poster le tout dans la semaine. (Actuellement je poste à cause des MED, aïe ça fait mal)

@Martin Goldschmidt  @Phoebe Jensen  @Elizabeth Warren Pardon je ne tag que l’essentiel car je prévois poster d’ici peu et manque d’énergie.

( the darkness can be bright ) tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Goldschmidt
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Scenery-indonesia

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 3/5
Ian #2Arthur #1Cian #1Pheobe #1Loan #12Zoya #3Poppy #1Joshua #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1Ian #1Loan #11Dani #1 - Swann #3Gaïa #1Jameson #1Maya #2
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) EmptyDim 15 Mai - 8:57

courage J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 1949770018 Prend du temps pour toi, le rp passe après J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 2523491165 De toute façon nous on ne bouge pas !

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 3836688744:
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 3c4202cc27c046cf4fa5a56cdb2341114ec95b68

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger
RPs EN COURS : MarvinTiago Muiredach ThéoAlyssaMax & EdenWendy #2Mara
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendy
CRÉDITS : ellialola
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) EmptyDim 15 Mai - 10:39

Courage Wolfie, la vie est parfois compliquée J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 2396639051
*hug réconfort*

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec. Mais en couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Cetb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
RPs EN COURS : J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Up30
Leden #2
CíanFreddy#2WolfieEthanHéleneByronThomas Jiden #1
event Ruben & Eddie
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoria
CRÉDITS : Neckojone
DC : Théo Saunders
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) EmptyLun 16 Mai - 10:10

Courage à toi prend tout le temps que tu as besoin J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 674657830 J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 1949770018
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, et perd l'espoir que les perches tendues à sa jolie voisine ne soient saisies un jour
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) A04c67559d08d931a48005c3ab1c6e940183c152

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : owen #4 ☆ ethel ☆ rhett #4leilanisohan #6samanthamabel ☆ juliet #2juliana #2lawrence #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) RLNTA9v
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ kelly #8
RPs TERMINÉS :
J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

2022owen #3

2021rhett #3rhett #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@mistspell & sign@harley + prima luce & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) EmptyDim 22 Mai - 14:44

@Wolfie Blackbird est-ce que ça va un peu mieux, ou bien tu veux prolonger un peu ton absence ? J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 893420793

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 763064237  J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR) Empty

J’ai pas d’inspiration pour un titre (PR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1