AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

(colin) a head full of ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(colin) a head full of ghosts. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (colin) a head full of ghosts. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 13:40

@Colin Brenner Désolée pour mon énorme retard, j'étais en vacances puis ai enchaîné avec la rentrée, et la reprise est assez dure, mais je suis bien là maintenant :l:

Tes idées sont juste géniales ! Je tenais d'abord à le dire (colin) a head full of ghosts. - Page 2 3922047296 Pour l'année, je pense que 2017 ou 2019 ne serait pas impossible, à toi de me donner ta préférence, car je suis tout à fait libre de ce côté-là ! Muhan n'a vraiment pas eu beaucoup d'expériences dans sa vie, ses parents croient même qu'elle n'en a eu aucune, elle est très taiseuse sur ce côté-là de son existence et a peu de temps. Hmm ce serait du coup plus pertinent 2019, après son passage dans l'émission House of Secrets (d'ailleurs, qu'en aurait pensé Colin d'avoir une petite-amie qui a fait une télé-réalité ? Aura-t-il suivi son aventure ?) car l'argent empoché, elle sera plus disponible, et du coup il sera plus aisé de l'approcher (colin) a head full of ghosts. - Page 2 3258319053

Ce que tu apportes est intéressé. Muhan n'est pas curieuse au point de fouiller dans les affaires des gens, loin de là, mais si des articles de journaux apparaissent devant ses yeux, si elle tombe par hasard sur quelque chose, elle est humaine, elle va regarder. Et bien sûr, trouver cet intérêt certain pour ce tueur en série vraaaaaiment étrange. Et oui, ça la mettra mal à l'aise. Pourquoi lit-il tous ces articles ? Pourquoi cet homme en particulier ? Elle peut comprendre que certains soient attirés par les faits divers, les émissions sur le sujet, c'est pas désagréable à regarder (et moi, la joueuse, j'adore ça (colin) a head full of ghosts. - Page 2 1290498195) mais la même personne qui revient, encore et encore, c'est louche. Elle partira sans dire un mot, mais s'ils se revoient (et ils vont se revoir, jouer du drama, c'est toujours fun (colin) a head full of ghosts. - Page 2 4251317097), elle finira par le confronter, lui expliquer son malaise et l'interroger sur le pourquoi du comment. Car y'a un truc qu'elle capte pas, et ça va la turlupiner des mois, si pas plus. Elle veut savoir. Elle se trouvera elle-même un peu morbide d'être intéressée à ce point à cette vérité qui risque fort de ne pas spécialement lui plaire, mais l'humain n'est pas toujours logique, ni parfait.

J'espère que tout ce que j'apporte te plaira aussi, même si j'ai reformulé pas mal (colin) a head full of ghosts. - Page 2 873483867

Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: (colin) a head full of ghosts. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 22:48

Coucou  @Colin Brenner

Je me permets de te contacter pour un petit lien. I love you

Voilà, j'ai vu que Colin avait vécu à Sydney jusqu'à ses 12 ans, jusqu'au moment où le scandale a été trop difficile à vivre pour sa famille et qu'ils sont partis. Lorsque Colin vivait à Sydney, Marley et sa famille y étaient aussi. Marley a une petite soeur (Moira / pnj) qui a 8 ans de moins qu'elle, donc à peu près l'âge que Colin. Colin et Moira auraient pu être très amis, en apprenant pour le père de Colin, Moira aurait pu faire abstraction et penser que cela ne changerait rien entre eux. Marley aurait pu cependant s'opposer à ça, les séparer, et pour bien faire comprendre à Colin qu'elle ne voulait plus le voir dans les parages, elle aurait pu être horrible avec lui, méprisante, humiliante etc. Ca aurait pu traumatiser Colin. Aujourd'hui Marley a changé et se rend bien compte qu'elle a agi de manière immature, elle pourrait vouloir se racheter, à voir comment Colin prendrait les choses aujourd'hui.

Ce n'est qu'une ébauche, si ça ne te tente pas on oublie hein ! I love you
S'il y a des choses que tu veux ajouter/ modifier / supprimer, n'hésite pas (colin) a head full of ghosts. - Page 2 1017170121
Ann Constantine
SURNOM : annie, sötis (réservé pour ses parents, la version suédoise de sweetiepie)
STATUT : en couple avec un homme surnommé haz bien qu'ils ne vivent pas encore ensemble ; sur le papier elle est néanmoins mariée à un autre
MÉTIER : employée polyvalente au twelve happy spectators
LOGEMENT : logan city
(colin) a head full of ghosts. - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #salmon
RPs EN COURS : (5/6) Malone #1Sara #1Louisa #1MichaelMalik #1
CRÉDITS : bigbadwolf (avatar)
DC : aucun dédoublement pour l'instant
PSEUDO : Michi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47394-ann-constantine-like-a-lioness#2407037 https://www.30yearsstillyoung.com/t47441-say-your-scripts-and-act-to-your-lines-ann-constantine

Message(#) Sujet: Re: (colin) a head full of ghosts. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 11:38

@Colin Brenner L'avantage à jouer des vieillards, c'est que c'est plus facile de créer des sugar daddy ou comme ici, transfert ( :omg: ) Est-ce que tu recherches toujours ce lien pour Colin ? Parce que si c'est le cas, je pense pouvoir te proposer Deacon qui est l'opposé du père de Colin. Deacon a une fille de vingt-deux ans. Il a passé sa vie sur le terrain (ancien militaire) mais il a tout de même essayé de rester présent pour sa fille et son épouse. C'est un homme foncièrement bon avec énormément de valeurs, parfois très clichées et vieux jeux mais c'est comme ça. Étant donné qu'il n'est arrivé que récemment à Brisbane (août), on aura tout à construire et je me demandais si ça t'irait tout de même ou si tu préférais que ce lien soit déjà mis en place.  (colin) a head full of ghosts. - Page 2 3258319053

Spoiler:

(colin) a head full of ghosts. - Page 2 UNIyvHM
(colin) a head full of ghosts. - Page 2 YlMyvG3
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie.
MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.)
LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence.
(colin) a head full of ghosts. - Page 2 762631e9add8d62a4b452085413b6394f8ec67bc

TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite.
TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79.
RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA
RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana
RPs TERMINÉS : @poppy

CRÉDITS : @luomistaide.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife. (rose)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46112-inconscience-isla#2341844 https://www.30yearsstillyoung.com/t46386-isla-macleod#2355244

Message(#) Sujet: Re: (colin) a head full of ghosts. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 2:11

@Colin Brenner toi, oh toi. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 1290498195 je réclaaaaaaame un lien ! :maah: (colin) a head full of ghosts. - Page 2 2598156303
(je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais déjà contacté parce que j'adorais le scénario de darcy. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 674657830 )

bon du coup, j'ai pris connaissance des grandes lignes de ton petit colin et je dois dire qu'il est fort intéressant, avec un passé bien complexe et rempli de drama. pauvre lui. :nono: ils ont presque le même âge, malgré qu'isla soit née à brisbane, au contraire de colin... :l: je les verais bien être devenu rapidement amis (mais après, pour le point de départ, je sèches un peu...) mais tu vois, comme isla est dans le domaine de la psychologie, de la psychiatrie (pour être plus précise), elle aurait pu venir en aide à ton jeune homme... et va savoir pourquoi, on pourrait peut-être mélanger tes deux premières idées de recherche de liens : soit le true crime lover et l'ex-fréquentation... dans le sens où isla aurait pu avoir un volet sur les troubles psychologiques (neuropsychiatrique) chez les criminels et cette facette des troubles mentaux l'aurait amener à faire des recherches sur les plus grands criminels de l'histoire... elle aurait pu faire des recroisements avec l'histoire de dwayne davies et en être fascinée... MAIS AU CONTRAIRE, elle se serait montrée très respectueuse auprès de colin (qu'elle aurait déjà été en contact avec depuis quelques temps...)

ah là là, je sens que je suis en train de me perdre dans mes tourbillons d'idées, c'est juste que c'est tellement inspirant comme histoire ! (colin) a head full of ghosts. - Page 2 2505803030 (et il est tard, j'enchaîne mal les mots ahah !) du coup, je te laisse cette piste en attendant de voir ce que tu en penses et de savoir si ça te plait un peu. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 692915883

bisous ! (colin) a head full of ghosts. - Page 2 3210902267

my mind & me.

It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --

Maxwell Gibson
SURNOM : Max
STATUT : éternel célibataire - mais c'est pas parce qu'il a pas envie, il sait juste pas comment faire.
MÉTIER : cuisinier au ras le bol - si vous le cherchez, il est probablement en train de s'affairer derrière les fourneaux.
LOGEMENT : #513 Wellington Street, Bayside
(colin) a head full of ghosts. - Page 2 Tumblr_ozvlwsxkWI1vmw6u2o2_500

TW IN RP : bipolarité, abandon, deuil
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : #8aa1bd
RPs EN COURS : (meryl) you can come by anytime
(raphael) brothers meet up

CRÉDITS : prettygilrlavatars
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46977-maxwell-cooking-is-both-physical-and-mental-therapy#2385732 https://www.30yearsstillyoung.com/t47010-max-no-youre-not-getting-through-to-me

Message(#) Sujet: Re: (colin) a head full of ghosts. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 12:43

Salut (colin) a head full of ghosts. - Page 2 662981832
Je suis volontaire pour un lien "ancienne connaissance" (colin) a head full of ghosts. - Page 2 3258319053 Max a également grandi à Sydney et a eu une enfance assez difficile. Son père est parti en 2005, ce qui a laissé Max seul avec une mère instable dont il devait s'occuper. Ils auraient pu sympathiser à ce moment là, Colin auraient pu être un soutien pour Max à cette époque, et la tendance se serait "inversée" au moment des révélations sur le père de Colin et du procès.
Ensuite, à voir s'ils ont perdu contact totalement lorsque Colin est parti, et se sont retrouvés à Brisbane par hasard, où s'ils ont continué à échanger à distance, selon ce qui te parait le plus cohérent ?
Dis moi ce que tu en penses (colin) a head full of ghosts. - Page 2 826475116

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (colin) a head full of ghosts. (colin) a head full of ghosts. - Page 2 Empty

(colin) a head full of ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2