AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : fiancé et plus heureux que jamais.
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : il partage un appartement avec clément au #114 hughton avenue, redcliffe
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) 8dc85301c5aca6ab4221372da2e9a073

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : (04)martin#13antone #1martin #13clément #16

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) A50c7cc960cbed010ee0fa9ebe919804accdb3d9
clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) Source
martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) C911bcd53a42cc9f0005c4c0982ee9e4c297107b
cleoani'll give my all to you
#1#2#3#4#5#6#7 (ua)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15clément #16

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10kelly #11ian #1eddie #1martin#12

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
CRÉDITS : (avatar) .Cranberry - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & wyatt.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t41738-loan-only-ticket-home https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) Empty
Message(#) Sujet: every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:28

Planté face à l’immense miroir de la salle de cours, je tente de reproduire cette chorégraphie qui me donne du fil à retordre. Les élèves de mon dernier cours m’ont demandé de leur proposer quelque chose de plus complexe, un exercice qui s’apparente à véritable challenge pour eux qui ont désormais une pleine maîtrise de la mouvance de leurs corps. Je m’entête à vouloir recréer un élément précis que je n’ai plus effectué depuis des années, je m’acharne à vouloir une cohérence parfaite au sein de la séquence. Si mon corps est enclin à relever le défi, avide de retrouver des sensations tant de fois accomplie, mes pensées, elles, ne sont pas pleinement dédiées à l’exercice. Je me perds dans un débat interne qui n’a de cesse de venir remuer l’idée que Josh a su implanter dans un coin de mon esprit. Au bout de plusieurs pirouettes mal effectuées et des chutes complètement injustifiées, je décide de m’arrêter pour la soirée. À force de ruminer, je n’ai pas vu l’heure tourner et Clément m’a déjà envoyé deux messages pour me demander quand je pensais rentrer. Je prends le temps de me doucher avant de lui répondre que je pars du studio et que je serais à la maison dans quelques minutes.

Sur le trajet, je repense aux propos de mon ami. Travailleur social, il est à la recherche de potentiel candidat souhaitant devenir famille d’accueil afin de mieux gérer le placement des enfants qui ont tout particulièrement besoin d’un cadre dans lequel s’épanouir pleinement malgré la situation dans laquelle ils se trouvent. Cela fait quelques semaines qu’il a évoqué le sujet alors que l’on s’était retrouvé pour déjeuner ensemble et depuis, je ne cesse de ruminer tout cela dans mon coin. Depuis quelques mois, je ressens ce désir de vouloir construire quelque chose avec Clément, en plus de notre couple, bien au-delà de notre mariage. On n’a jamais réellement parlé de tout cela, il est bien moins avide de paternité que moi mon conjoint, bien plus enclin à vouloir visiter le monde sans s’ancrer dans un quotidien fait de routine et responsabilités. Cela fait des jours que je me freine, pensant que ce n’est pas le moment idéal pour lui parler de cela, de mon désir qui n’a de cesse de grandir. Et pourtant… Je devrais pouvoir lui parler de cela sans craindre sa réaction, sans me demander si je ne précipite pas les choses. Jamais je ne le forcerais à s’engager d’une telle manière s’il ne se sent pas prêt, mais je ne pourrais jamais savoir s’il a déjà envisagé cette suite pour nous si je ne lui en parle pas en premier.

Après avoir ruminé tout le long du chemin et avoir pris tout mon temps pour sortir de ma voiture, je finis par passer la porte d’entrée. La maison est plongée dans un calme presque alarmant, j’allais commencer à m’inquiéter lorsque Moana débarque du jardin pour venir me saluer. Je viens lui gratter la tête et la suis dans la maison pour qu’elle me guide vers Clément. Allongé sur un des transats, il semble complètement transporter par sa lecture, au point de ne pas m’entendre arriver. Un instant, je l’observe alors qu’il tourne sa page en fronçant les sourcils, visiblement très investit dans le dérouler de son bouquin. J’attends encore un moment, jusqu’à ce que son expression se lisse à nouveau et je me racle la gorge pour lui indiquer ma présence. « Bonsoir Monsieur. » Je m’approche de lui pour venir l’embrasser avant de m’asseoir au bout de son transat. L’espace d’une seconde, mon regard se perd dans le sien, si apaisé, à l’air heureux de sa journée. Lorsque sa main glisse contre la mienne, un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. « Je voudrais te parler de quelque chose. » Je me redresse pour mieux lui faire face. « Mais je veux pas que tu paniques. » Et voilà que je stresse à nouveau, au point d’avoir un peu de mal à trouver mes mots.

@clément winchester :l:

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) PhAHXv8
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) 9p9VwN9

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) Tumblr_pt223qqGL91vakf4uo2_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/7 Mila #1Chasse aux Pouic pouicAddie #1Loan #16
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Antone #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer
DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) EmptyVen 20 Mai 2022 - 7:51

C'était, une journée, absolument productive en terme de sport et remise en forme aujourd'hui. Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je me suis sérieusement remis à la dépense physique, et ce, après m'être rendu compte que mon pantalon ne se fermait plus ! Moi qui n'ai jamais eu de problème de ce côté, je me suis rendu compte que j'avais délaissé mes entraînements et mes sorties sportives régulières. Moana allant sur ses 10 ans maintenant commence à être plus rapidement fatigué et nos tours ne sont plus quotidien comme avant. De plus, ça doit faire un peu plus de quatre mois que j'ai laissé tombé la danse et ça se fait sentir ! Je n'ai jamais été vraiment très souple, mais alors là, c'est vraiment pire que tout.

Ça fait donc un mois que j'ai repris un abonnement dans une salle de sport, que j'ai changé mon alimentation et que je m'incruste dans les cours de Loan deux fois par semaine voire trois si le temps me le permet. Comme ce matin, d'ailleurs, la journée ayant commencé par un bel enchaînement avant que mon fiancé et moi ne continuions sur notre lancée au départ des gens le temps de faire quelque chorégraphie en duo. C'était loin, très loin, d'être parfait, mais ça nous a fait à tous les deux uns bien fous ! Depuis un mois, je me sens d'ailleurs bien plus serein, plus calme et carrément plus patient, ce qui prouve à quel point le sport rend la vie meilleure.

N'ayant pas de cours l'après-midi, j'ai décidé de rentrer à la maison. Après une petite balade autour du quartien avec mon chien et une douche, je me suis installé avec un smoothie -préparé par Loan le matin même – sur un transat dans notre jardin et j'ai sorti mon livre. Aujourd'hui, étant mon jour de repos en terme de théâtre, je me permets de me replonger dans cet ouvrage que j'ai commencé, il y a presque un an et que je n'ai jamais eu le temps de terminer.

Je ne sais pas combien de temps sont passé depuis que je me suis allongé ici, mais mon attention est capté par le petit toussotement de Loan. Me redressant et tournant la tête, mon regard se pose sur le danseur qui contourne le transat pour aller s'installer à mes pieds après un baiser à la volée. Je me prend encore le temps de mettre en place mon marque-page avant de retirer mes lunettes de soleil que je lève sur le dessus de ma tête. Lorsque Loan prend la parole, c'est sur un ton bien trop sérieux. Et en plus, il me dit de ne pas paniquer !

Si le Clément d'il y a un mois aurait, justement, très rapidement paniqué, je me retrouve à être étonnement calme tandis que j'incline légèrement la tête sur le côté « Je t'écoute » dis-je en lui offrant un petit sourire « Si ça concerne le pot de beurre de cacahuete que j'ai mal refermé ce matin, je suis vraiment désolé ! Mais j'étais déjà en retard pour mon cours de sport à la salle ... » Je lève les épaules, affichant une moue désolée et innocente « Et j'sais pas si t'as vu mais j'ai rangé mes chaussures aujourd'hui ! » je toussote et me redresse « Bref, pardon » reprenais-je rapidement « vas-y, parle, dis-moi ce ...» je me tais et saute du transat « Allonge-toi, ce sera plus agréable » tout en parlant, je l'attrape par les épaules et l'oblige à prendre ma place alors que je m'installe à ses pieds « Voilà, comme ça c'est mieux» reprenais-je «Alors dites moi tout Mr Severide. Que se passe-t-il ? » Mon ton est solennel et presque professionnel, essayant ainsi de dédramatiser la situation, car, clairement mon fiancé à l'air tout sauf serein depuis son retour à la maison.

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) 1542980520 :

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : fiancé et plus heureux que jamais.
MÉTIER : directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre, également professeur de danse
LOGEMENT : il partage un appartement avec clément au #114 hughton avenue, redcliffe
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) 8dc85301c5aca6ab4221372da2e9a073

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : (04)martin#13antone #1martin #13clément #16

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) A50c7cc960cbed010ee0fa9ebe919804accdb3d9
clément ☽ my head's under water but i'm breathing fine. you're crazy and i'm out of my mind 'cause all of me. loves all of you. love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. give your all to me, i'll give my all to you. you're my end and my beginning even when I lose I'm winning

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) Source
martin ☽ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS :
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) C911bcd53a42cc9f0005c4c0982ee9e4c297107b
cleoani'll give my all to you
#1#2#3#4#5#6#7 (ua)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15clément #16

Ginny #1Oakley #1Martin #1Chloe #1Lara #1Martin #2Arrow #1Martin #4Oakley #2Martin #5Martin #8martin #10kelly #11ian #1eddie #1martin#12

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Oakley #4
CRÉDITS : (avatar) .Cranberry - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & wyatt.
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t41738-loan-only-ticket-home https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:59

Habituellement, je ne suis jamais le plus timide pour lancer une conversation, loin de là. Fervent défenseur de mes idées, je m’efforce de ne jamais laisser l’opinion des autres venir ternir ce en quoi je crois et surtout ce que je désire pour moi-même. Mais les choses ont légèrement changé ces dernières années, quand petit à petit, j’ai commencé à réaliser que ma relation avec Clément ne semble pas vouée à l’échec. Plus encore depuis que j’ai accepté de l’épouser et donc de fortifier ce lien qui n’a de cesse de grandir entre nous. Cette décision, ce désir, je me dois de le partager avec lui en faisant particulièrement attention à son opinion. Si je m’écoutais, j’aurais déjà entamé la démarche, à me noyer dans la paperasse pour être sûr de tout faire correctement. Mais je ne suis plus seul et ce n’est pas quelque chose que je peux sciemment entreprendre dans mon coin avant de lui en parler. Alors, tout cela me rend nerveux. À force d’y penser, je me demande comment je pourrais bien recevoir une réponse de négative de sa part et cela me force à bégayer sans réellement trouver mes mots. « Si ça concerne le pot de beurre de cacahuète que j'ai mal refermé ce matin, je suis vraiment désolé ! Mais j'étais déjà en retard pour mon cours de sport à la salle… Et j'sais pas si t'as vu, mais j'ai rangé mes chaussures aujourd'hui ! » Ce qui engendre alors le stress de mon conjoint qui se met à déballer à la vitesse de la lumière. « Clément… » Il faut qu’il cesse sinon je ne pourrais rien lui dire, je me connais. « Bref, pardon. Vas-y, parle, dis-moi ce... » Avant que je n’aie le temps de prononcer le moindre mot, il se lève avec précipitation. Je n’ai rien le temps de comprendre, il m’attrape par les épaules pour me forcer à m’asseoir et cela crée un agacement que je ne saurais réellement contrôler. « Clément ! » - « Allonge-toi, ce sera plus agréable. Voilà, comme ça, c'est mieux. » Je n’ai pas envie de m’allonger et encore moins de me détendre désormais. Je crois que c’était réellement une mauvaise idée d’aborder le sujet de cette manière. Il s’agite encore et j’aimerais juste le voir s’arrêter. « Alors dites-moi tout Mr Severide. Que se passe-t-il ? » - « Je te jure des fois, je me demande comment tu fais pour pas tourner de l’œil à parler aussi vite. » Ce qui ne devait sonner que comme une plaisanterie, sort sur un ton un peu trop sec à mon propre goût. Je grimace réalisant que je me stress très probablement pour un rien et que l’agitation de Clément me stress encore plus.

Je n’ai réellement pas envie de m’allonger et finis par me redresser pour mieux faire face à Clément qui semble devenir bien trop soucieux. Allez Loan, c’est rien, juste une idée que tu lances. « Tu te souviens de Sam ? » Il ne l’a rencontré que quelques fois, mais au moins, il pourra situer un peu mieux. « Il est travailleur social et je suis allé déjeuner avec lui y’a quelques jours. » On s’en fout du contexte non ? Je sais plus vraiment, au moins, il aura toutes les informations. « Il m’a parlé de son travail et… Que… Enfin, ils sont vraiment en manque de famille d’accueil en ce moment pour les enfants. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je me rapproche un peu plus de Clément. « J’arrête pas d’y penser. » Un peu, trop souvent, de manière bien trop intense, alors que l’on n’est pas encore marié et que l’on a jamais réellement abordé le sujet de manière sérieuse tous les deux. « Je sais que… Fin qu’on a jamais parlé de ça et que les enfants c’est pas… » Sa passion ? Quelque chose qui l’intéresse ? Je ne sais pas vraiment formuler mes mots. « Mais je… » J’ai envie d’être père depuis si longtemps déjà. « J’aimerais pouvoir faire ça, pour des enfants qui ont tout perdu. » J’ai connu les effets de la perte d’un proche chez des gamins, si mon père n’avait pas été là pour ouvrir sa porte à Martin et Ian, mon meilleur ami serait tombé dans le cercle vicieux du système social. « Pas adopté tout de suite. » Mais un jour, je l’espère tellement. « Mais être famille d’accueil pour… Pour les aider un temps et… Je sais pas. » Voilà que je marmonne à nouveau, je n’ai jamais été aussi hésitant, jamais aussi peu confiant sur mon discours. « C’est stupide, pardon. »

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) PhAHXv8
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) 9p9VwN9

:l::
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) Tumblr_pt223qqGL91vakf4uo2_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/7 Mila #1Chasse aux Pouic pouicAddie #1Loan #16
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Antone #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer
DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:26

J'écarquille subitement les yeux et pince les lèvres, honteux, face au ton sec et froid de mon fiancé lorsqu'il me dit, de façon détourner, que je dois cesser mon manège et me calmer. Baissant le regard, je hoche la tête m'excusant avec un petit « pardon ... Désolé ». M'immobilisant sur le transat tourné vers Loan, je l'observe se redresser et ressentirais presque tout son stress ce qui me rend bien plus soucieux que je ne le voudrais réellement.

Et finalement, après avoir tourné un peu autour du pot en m'expliquant le contexte, sa rencontre avec Sam et le fait que l'information que ce dernier lui à donner ne cessait de lui triturer l'esprit, il crache le morceau : il a envie que nous devenons famille d'accueil pour un enfant qui a tout perdu. Me redressant légèrement, je dévie le regard, accusant le coup avant de prendre une profonde inspirer et souffler doucement.

« C'est ... Je…» Bégayais-je avant de me taire quelques instants pour reprendre le contrôle sur mes paroles « c'est ... Même pas si surprenant que ça en vrai, venant de toi» dis-je finalement « Je veux dire ... On n'en a jamais vraiment parlé, mais je sais parfaitement à quel point tu veux être père un jour» je baisse le regard sur mes doigts que je triture nerveusement « Je comprend parfaitement ton envie et ta démarche est absolument louable et je ... » Je pince les lèvres « Je ne veux pas que tu le fasses seul. J'ai envie d'être à tes côtes et te soutenir dans ta démarche » et je suis on ne peu plus sincère «Ce ... C'est juste que ... » je me mordille la lèvre inférieure « J'ai l'impression d'être encore un gamin moi-même en fait » je laisse échapper un petit rire et secoue la tête puis toussote et relève mon regard sur Loan « Dans tous les cas, si tu décides qu'il est grand temps pour toi de level up cette relation je serais à tes côtés, coûte que coûte.» Même si ça veut dire changer drastiquement mes habitudes et mon quotidien, tant que je suis avec Loan, je sais que tout ira bien.

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) 1542980520 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16) Empty

every single jigsaw piece seems to be incomplete (clément #16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1