AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Retour à la réalité - #Mussel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Retour à la réalité - #Mussel  IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Retour à la réalité - #Mussel  OEyo6fzh_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1 - (a)rhett #3

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Retour à la réalité - #Mussel  Empty
Message(#) Sujet: Retour à la réalité - #Mussel Retour à la réalité - #Mussel  EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:18

Voilà que le voyage à Semarang touchait à sa fin. De retour à Brisbane, May se demandait si elle avait réellement réussi à regonfler ses batteries, comme il était indiqué dans le plan initial. Ca, c’était avant de savoir qu’elle tomberait dans une fille où trois enfants, dont un en très bas âge, allaient ruiner absolument toutes ses nuits. Impossible de fermer l’œil sans avoir l’impression que trois démons s’étaient emparés de l’appartement et dont le seul but serait de rendre insomniaque toute personne tentant de fermer les yeux. Ah, May les avait détestés, chaque heure, chaque minute passant et là, à en voir sa tête, on pouvait bien confirmer que les objectifs de repos ne seraient pas atteints.
Pour autant, bien sûre qu’elle revenait avec de bons souvenirs également de ce séjour. Quelle probabilité d’y croiser Rhett, sans l’avoir même consulté et en même temps, elle n’avait pas été si surprise. Ou du moins, la surprise avait duré quelques secondes, puis, comme si tout était normal, ils avaient partagé des moments ensemble, comme deux amis qui se retrouvent dans leur quartier général.
« Ah, vous venez pour la simulation ? » qu’on lui dit, lui stoppant la route. Elle avait à peine relevé les yeux de son téléphone depuis qu’elle avait récupéré sa valise et elle n’avait pas fait attention aux balises qui interdisaient d’emprunter ce chemin. « L’exercice va bientôt commencer, c’est par ici… » elle releva enfin les yeux, voyant qu’elle s’était perdue, on ne sait trop où dans l’aéroport. Non, pas bien loin, juste qu’elle avait continuer son chemin tout droit au lieu de prendre le dernier virage à gauche pour retrouver la sortie. « Je… » « juste ici. J’vous accompagne ! » la blonde fronça les sourcils, guidée par un homme en uniforme. « Russel, tiens, j’crois que c’est la dernière participante. » comme l’impression d’être un colis qui passe de main en main, un geste l’accompagne vers ce pompier juste devant elle. « Je crois qu’il y a erreur… » elle avait pourtant une valide entre les mains, les personnes qui l’entouraient semblaient savoir exactement pourquoi elles se trouvaient ici. May, elle, n’en avait aucune idée. « L’exercice va pouvoir commencer, On se met en place, on lance le feu dans deux minutes trente ! Tout l’monde à son poste ! » le feu ? May était paumée, la fatigue n'arrangeait sans doute rien, elle regardait ce fameux Russell, l’air gênée. « C'est une simulation à une alerte attentat? J'ai jamais fais ça... » et dire que même pour des cours de théâtre en solitaire, elle avait été recalée... et en même temps, voyant tout ce beau monde qui s'agitait devant elle, elle avait sans doute d'excellents arguments qui pourraient la pousser à se prendre au jeu. Russell en était-il un également ?

@Russell Sutton :OO:

Retour à la réalité - #Mussel  FxsCIlp
Retour à la réalité - #Mussel  9Bpx2lB
Retour à la réalité - #Mussel  HrMCYpm

Retour à la réalité - #Mussel  Ibeu91X
Retour à la réalité - #Mussel  XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Séparé, il n'a jamais divorcé avec Beth, l'amour de sa vie, mais il l'a rayée de sa vie depuis plus de six ans.
MÉTIER : Sapeur pompier, anciennement sur le terrain, il travaille désormais au centre d'appel en tant que fire communications officer.
Retour à la réalité - #Mussel  48a09876b5ccaa7b7584a56f9cfb0b9fb9695257

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pompier par vocation après le décès de sa mère dans un accident de voiture • Est atteint d'un PTSD depuis l'incendie qui a coûté la vie à deux de ses collègues • A quitté sa famille il y a 6 ans après avoir découvert qu'Angus n'était pas son fils biologique, il a déménagé avec une autre femme et n'a eu aucun contact avec sa famille depuis • C’est un habitué des vides grenier et le roi du bricolage. • A toujours répété qu'il ne voulait pas d'animal mais maintenant il est complètement sous le charme de son chat.
RPs EN COURS : Dinis #1

Angus #2

Mussel #1
RPs TERMINÉS : Angus 1
CRÉDITS : Harley
DC : Melchior le musicien au cœur d'or et Cesar le gamin infernal
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44051-semper-paratus-russell

Message(#) Sujet: Re: Retour à la réalité - #Mussel Retour à la réalité - #Mussel  EmptySam 28 Mai 2022 - 11:46

@May Andrews :OO:

Je me regarde dans le miroir et je prends une grande inspiration au moment où j’ajuste le col de mon polo. Aujourd’hui avec mon équipe nous faisons de la prévention et même si j’ai l’habitude de ce genre d’interventions ça me fait toujours quelque chose de me retrouver si près du feu. Cela fait déjà plusieurs années que je me tiens aussi loin que possible du terrain parce que la seule idée d’un incendie me terrifie. Mais je dois continuer à bosser et les interventions, bien que réveillant toujours de mauvais souvenirs sont moins difficiles à supporter pour moi parce que tout est maitrisé. Mes collègues sont avec moi, dont certains que je connais depuis presque 20 ans, chacun est prêt à intervenir si un problème apparait. Alors que dehors tout peut arriver et cette part d’inconnu est trop anxiogène pour moi. Je prends donc une grande inspiration avant d’attraper ma veste, mes clés et mon téléphone avant de quitter mon appartement. Direction l’aéroport aujourd’hui.  Je crois qu’en 30 ans de carrière c’est bien la première fois que j’interviens dans un aéroport. D’habitude les cours se font à la caserne ou sur des sites industriels pour des entreprises. L’aéroport c’est une première mais bon pourquoi après tout ? L’aéroport veut permettre aux passagers de se former sur des sujets aussi importants que la sécurité incendie pendant l’attente pour leur vol et je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée. Il y a beaucoup trop méconnaissance vis à vis des incendies et des gestes de premiers secours et des modules de formation comme celui que l’on s’apprête à réaliser peuvent sauver des vies.

J’arrive à l’aéroport en avance, je suis le premier et je suis bientôt rejoint par mes collègues. Après avoir mis au point les rôles de chacun pendant l’intervention nous nous préparons à accueillir le public. Les passagers qui souhaitent participer à l’atelier arrivent petit à petit. Pensant que tout le monde est arrivé, je commence le cours. Je leur parle du feu, de ce qui le provoque, des facteurs qui lui permettent de se propager et surtout sur la manière dont on doit réagir face à un feu : alerter, protéger, secourir. Je rentre un petit plus dans les détails, des collègues complètent mes explications et alors qu’on attendait plus personne, une retardataire se présente. « Russell, tiens, j’crois que c’est la dernière participante. » J’adresse un petit sourire à mon coéquipier. « Ah merci John » Elle arrive pile à temps, deux minutes de plus et elle ratait l’atelier. « Je crois qu’il y a erreur… » Je fronce légèrement les sourcils, comment ça il y a erreur ? Je n’ai pas le temps de lui poser la question puisqu’un de mes collègues prend la parole et s’adresse au petit groupe de passagers. « L’exercice va pouvoir commencer, On se met en place, on lance le feu dans deux minutes trente ! Tout l’monde à son poste ! » Les autres passagers se mettent en place et je vois que la retardataire a l’air un peu perdue. « C'est une simulation à une alerte attentat? J'ai jamais fais ça... » J’essaie de ne pas faire les gros yeux, elle n’a vraiment pas l’air de savoir pourquoi elle est là. « On ne vous a pas prévenue ? » C’est quelque chose qui me surprend parce que tout était indiqué à l’aéroport, que ce soit par des annonces, des affiches ou par le chemin balisé. Je décide de lui expliquer, après tout elle est là donc autant participer à l’exercice. « C’est un cours de sécurité incendie. On fait une simulation d’incendie pour apprendre comment réagir face à un début d’incendie. Et quelques exercices de premier secours aussi.” Voilà un résumé rapide de la situation, j’aimerais pouvoir lui donner davantage de détails mais le temps nous manque. L’atelier est minuté puisque nous avons d’autres sessions de prévues derrière. “Vous devriez vous dépêcher, on vous attend pour démarrer l’exercice.” Mon regard se pose sur sa valise, elle va devoir s’en séparer le temps de l’exercice. “Je vous mets ça de côté.” Je prends sa valise pour la mettre à l’écart avec les autres mais je tiens à la rassurer malgré tout. “Ne vous en faites pas, ça peut paraître impressionnant mais nous sommes là pour vous guider tout au long de la démonstration.” Je regarde la blonde pour m’assurer qu’elle est rassurée et surtout qu’elle est prête pour participer à l’atelier. Une très belle femme et pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise à cause de cet eye contact je détourne mon regard pour vérifier si les autres sont en place.

Retour à la réalité - #Mussel  4idIpNP
Retour à la réalité - #Mussel  Nb66H4Z
Retour à la réalité - #Mussel  FximBIO
Retour à la réalité - #Mussel  7IiCeQW
Retour à la réalité - #Mussel  901199fireman
Retour à la réalité - #Mussel  2eDseF9

May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Retour à la réalité - #Mussel  IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Retour à la réalité - #Mussel  OEyo6fzh_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :
Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1 - (a)rhett #3

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Retour à la réalité - #Mussel Retour à la réalité - #Mussel  EmptyVen 1 Juil 2022 - 11:00

« On ne vous a pas prévenue ? » la blonde fixait le pompier avec un air complétement paumé. Prévenue de quoi ? Il devait sans doute se rendre compte qu’elle n’avait rien à faire ici ou du moins, qu’elle n’avait aucune idée de comment elle s’était retrouvé dans ce traquenard. Qu’est ce qui l’empêchait de faire demi-tour et simplement rentrer chez elle après ce voyage qu’elle venait de faire ? l’effet de surprise qui la bloquait ou la fatigue qui ne lui donnait pas la force de lutter. Pour autant, elle avait l’impression qu’elle n’était pas là pour se reposer non plus. Tout le monde s’agitait autour d’elle, comme si tout était chronométré à la seconde près. « C’est un cours de sécurité incendie. On fait une simulation d’incendie pour apprendre comment réagir face à un début d’incendie. Et quelques exercices de premier secours aussi. » Elle hocha la tête, sans avoir à nouveau le temps de répondre quoi que ce soit, qu’on l’invita à rejoindre le groupe. « Vous devriez vous dépêcher, on vous attend pour démarrer l’exercice. » Elle se dirigea vers les autres avec sa valise en même qu’on lui arracha rapidement. « Je vous mets ça de côté. » elle regarda sa valise s’éloigner d’elle, sans broncher et était prête à présent à participer à l’exercice. Toujours un peu déphasée. “Ne vous en faites pas, ça peut paraître impressionnant mais nous sommes là pour vous guider tout au long de la démonstration.” Elle leva les yeux vers le brun pour et maintenant qu’elle était en place, il semblerait que l’exercice allait pouvoir commencer.
Avant de passer à la pratique et à la mise en situation réelle, les pompiers faisaient démonstration des extincteurs sur des petits départs de feu qu’ils avaient allumés et chacun leurs tours, les participants allaient manipuler les engins. May s’approcha lorsqu’elle devait s’y mettre et pris entre ses mains la lance d’un côté et la bombonne de l’autre, et alors qu’elle voulait se mettre en position vers le feu, c’est dans la direction du pompier qu’elle ouvrit la vanne et que l’eau jaillie. Elle venait de le tremper de la tête au pied sans le vouloir et reposa aussitôt l’extincteur par terre. « Oh, non ! J’suis désolée ! » elle fit les gros yeux, gênée et rouge de honte. Elle s’approcha de lui, posa ses mains sur son uniforme qu’elle tapotait, comme si, ça allait lui permettre de sécher plus rapidement. « J’suis vraiment navrée, je devrais pas être ici… » la fatigue avait sans doute sa grande part de responsabilité… ou alors, était-ce parce qu’il la déstabilisait depuis qu’elle avait croisé son regard ?

Retour à la réalité - #Mussel  FxsCIlp
Retour à la réalité - #Mussel  9Bpx2lB
Retour à la réalité - #Mussel  HrMCYpm

Retour à la réalité - #Mussel  Ibeu91X
Retour à la réalité - #Mussel  XXVvg8f

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retour à la réalité - #Mussel Retour à la réalité - #Mussel  Empty

Retour à la réalité - #Mussel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1