AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? 86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoMax & EdenWendy #2MaraCarlSophieParker
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Empty
Message(#) Sujet: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyMar 24 Mai 2022 - 10:04

En ce lundi 23 mai, Kitty avait encore un rendez-vous de suivi à l’hôpital Saint-Vincent. Les évènements s’étaient succédés de manière assez inattendue pour la jeune femme. D’abord, elle apprenait sa grossesse pour sauter une semaine plus tard dans un avion en direction de l’Australie afin de mettre la main sur le père du bébé – un énorme raté, en revanche elle avait trouvé son frère et sa sœur. Quant à Gideon, il brillait par son absence de réponse. A sa première échographie, on lui annonçait une grossesse gémellaire… qui ne l’était plus à l’échographie suivante. L’un des fœtus s’était résorbé, peut-être absorbé par le premier – ce qui était un risque pour le jumeau survivant. La jeune femme avait immédiatement pensé que c’était un cas rare, mais le gynécologue s’était empressé de lui assurer le contraire : perdre un bébé avant la naissance arrivait 7 fois plus pour une grossesse gémellaire que pour une grossesse « classique ». Si elle revenait aujourd’hui, à peine trois semaines après sa dernière échographie, c’était pour contrôler que le bébé restant allait bien. La perte d’un enfant en pleine grossesse gémellaire comportait en effet un risque pour le jumeau survivant ; dans 4% des cas, il pouvait ne pas y survivre et dans 1% souffrir de problèmes neurologiques. Heureusement, ceux-ci étaient détectables et c’était la raison de la présence de la blonde à l’hôpital. L’échographie et les analyses confirmèrent que le petit garçon dans son ventre se portait bien, fort heureusement.

C’est forte de cette conviction que Catherine prenait la direction de la sortie. Il devait être dans les alentours de 13h, la journée était encore belle malgré l’arrivée de l’automne. La jeune femme portait une paire de baskets blanches plates ainsi qu’une robe longue qu’elle avait achetée récemment, en coton blanc et rose pâle. Ses anciens vêtements devenaient inconfortables, à cause de son ventre qui prenait de plus en plus de place. Elle se dirigea vers l’ascenseur – si elle pouvait éviter de prendre les escaliers, elle le faisait depuis quelques semaines maintenant. Lorsqu’elle s’engouffra dans la cabine, elle salua d’un sourire la jeune femme qui s’y trouvait déjà. Elle eut le temps de se dire que cette dernière avait un sublime visage, aux traits fins et délicats. Puis la hollandaise se retourna vers la porte et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Les portes de l’ascenseur se refermèrent sur les deux blondes… la machine s’ébranla dans un bruit inhabituel qui fit légèrement sursauter Catherine. Au bout de quelques secondes de descente se produit un grand bruit fracassant et la cabine se stoppa en pleine course, tout en plongeant dans l’obscurité. Kitty sentit les battements de son cœur accélérer… elle n’avait jamais été enfermée dans un ascenseur auparavant. La blonde posa une main sur son ventre et soupira, puis elle tendit l’autre main vers le bouton d’ouverture des portes – sait-on jamais qu’elles se soient arrêtées au niveau d’un étage. Malheureusement, il ne se passa rien. Elle se tourna vers l’autre jeune femme au moment même où la lumière de secours s’allumait. « Je… je pense qu’on est coincées, mais… ça va aller, je vais appeler… les secours ». Kitty bafouillait déjà en temps normal, étouffée par sa timidité. Le fait de se retrouver enfermée n’arrangeait rien. Heureusement, elle n’était pas envahie par la panique. Elle regarda les différents boutons, hésitante. Désignant alors l’alarme, elle demanda : « c’est celui-ci, hein ? » Elle n’était pas sûre d’elle et préférait demander l’avis de l’autre blonde, de peur d’empirer la situation.

@Mara Wells :l:

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

____________ ❃ ❃ ❃ ____________

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:43

Lundi 23 Mai 2022. L'hôpital Saint-Vincent. Lieu maudit par ma personne. J'ai aucun plaisir à mettre les pieds là-bas et le jour où ma vision du milieu médical changera n'est pas pour demain la veille. J'ai passé une bonne partie de mon temps depuis quelques années à alterner entre aller retour à l'hôpital et chez moi (ou chez moi père quand celui-ci se rendait disponible pour son unique fille). Aujourd'hui n'était qu'une visite, que je qualifie de visite de routine dans l'unité psychiatrique. Comme tous les mois, je dois aller prouver que mes troubles alimentaires ne reprennent pas le dessus. Je vois mon psychologue d'abord et s'en suit après une batterie d'examen: pesée, prise de sang... J'ai arrêté de me rebeller et j'ai fini par me soumettre à cette routine lors de ma dernière sortie d'hospitalisation -qui ceci-dit, remonte à quelques mois. Être stable, facile à dire pas à faire.

En résumé, cette journée démarre mal et il semble difficile qu'elle se rattrape au fil des heures. Je ne suis jamais d'humeur après ce genre de matinée. Ma seule volonté: fuir de ce bâtiment maudit. J'attend l'ascenseur et pendant ce temps je me réfugie dans mes réseaux sociaux le temps d'un instant. Je rentre dans l'ascenseur et j'ai le temps de répondre à quelques messages de mes followers avant de me rendre compte qu'une jeune femme, blonde, enceinte (pas jusqu'au coup mais presque selon moi), est entrée en même temps que moi. Je ne la connais pas. Un simple signe de tête pour la saluer histoire d'être un minimum poli et respectueuse. Merci papa, merci maman. Oups non, merci Betty. Pensée chaleureuse pour celle qui m'a élevé et qui heureusement, m'a transmis un semblant de valeur humaine. Brusquement, la machine s'arrête. Un bruit cinglant retenti. Je comprend rapidement ce qu'il se passe, un souffle longue s'échappe de ma bouche. Je… je pense qu’on est coincées, mais… ça va aller, je vais appeler… les secours me dit la jeune femme enceinte. Perspicace celle là. Je lève les yeux au ciel. Je sentais cette journée mal commencer, mais je n'avais pas prévu cela à mon programme. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, espérant que y apercevoir un semblant de réseau téléphonique. Échec. c’est celui-ci, hein ? Je relève la tête de mon téléphone tout en le rangeant dans mon sac à main. Je hausse les épaules. Mes démons me reprennent, je suis incapable d'être agréable. C'est plus simple de parait froide et hautaine, que sympathique et chaleureuse. Rapidement, je me reprend, c'est une femme enceinte et il ne manquerait plus qu'elle perde les eaux à ce moment. Je fais fuir hâtivement cette idée de mon esprit et choisi d'appuyer sur le bouton d'alarme. Si elle ne le fais pas, je me lance. Le bouton parait allumé, mais rien ne se passe pour l'instant. Je me laisse glisser le long de l'ascenseur pour m'assoir. on va se mettre à l'aise dis-je excédée par la situation. Je regarde la jeune blonde. Elle est plutôt jolie. Elle doit avoir mon âge, à quelque chose près. moi c'est mara. Je me conduisais comme si je n'étais pas connu à travers tous les réseaux sociaux du pays (et plus). Si elle était comme tous les jeunes d'aujourd'hui, il y avait peu de chance qu'elle ait échappé à y voir mon visage. Je la fixe, plissant les yeux et un sourire fin aux lèvres. Je n'ai pas vraiment envie de faire la conversation, mais ai-je le choix à ce moment là? Pas vraiment, le temps que quelqu'un se rende compte de notre sort, il faudrait bien que je fasse avec.

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? JRATd1d
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? QIDiPqb
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? 4PicGqX
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? 86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40

PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 20:29

Lever les yeux au ciel lorsque quelqu’un vous parle, ça peut être mal pris par la personne en face. Kitty n’était pas femme à se plaindre, ainsi ne fit-elle absolument aucun commentaire. Non, elle préféra s’enfoncer en posant une question idiote. L’autre jeune femme releva la tête de son téléphone et regarda quelques instants le bouton que désignait Kitty, sur lequel se trouvait un petit sigle de sonnette d’alarme – c’était pourtant clair comme de l’eau de roche. Elle glissa son téléphone dans son sac tout en haussant les épaules – elle avait franchement l’air de s’en moquer, mais au moins ne paniquait-elle pas. C’était une bonne nouvelle pour Catherine, qui aurait été incapable de gérer une inconnue en perte de ses moyens. Cette dernière se pencha vers le panneau de l’ascenseur et appuya elle-même sur le bouton désigné par Kitty quelques instants plus tôt. Il ne se passa rien, si ce n’est une lumière qui s’alluma et resta en veille sur le bouton. La hollandaise apprécia que la jeune femme prenne l’initiative, auquel cas elle aurait probablement pu rester devant sans rien faire encore de longues minutes. « Merci… » glissa-t-elle, en observant à la dérobée le visage de la belle blonde. Elle avait l’impression de la connaître, mais était incapable de la remettre. Sa politesse excessive l’empêchait de la fixer ouvertement, ainsi se perdit elle dans ses pensées quelques secondes. Pour se donner une contenance, et parce que le silence commençait à devenir gênant, elle sortit son téléphone de son sac en bandoulière et constata rapidement qu’elle ne captait aucun réseau. Évidemment. Un soupir discret, et elle jeta un nouveau coup d’œil vers l’infortunée coincée avec elle. Cette dernière avait décidé de se mettre à l’aise, et la barmaid l’envia de pouvoir se laisser glisser sur le sol aussi facilement. Enceinte de 21 semaines, c’était devenu un exercice compliqué pour elle. « Oui, je… » bafouilla-t-elle, bien consciente du ton légèrement excédé employé par la jeune femme. « Kitty » ajouta-t-elle, tandis qu’elle s’asseyait péniblement sur le sol en face de Mara.

Mara, Mara, Mara… son prénom faisait écho à ses souvenirs. Elle croisa à nouveau le regard de l’australienne et se mordilla la lèvre, en remettant en place une longue mèche de cheveux blonds – qu’elle avait beaucoup moins jolis que ceux de l’autre jeune femme, qui avait l’air d’en prendre bien mieux soin. Les siens étaient secs aux pointes, une petite coupe ne leur aurait vraiment pas fait de mal. Mais clairement, elle n’avait ni le budget, ni le temps pour une séance chez le coiffeur. Une fois installée, Catherine soupira et sourit encore à Mara, l’air de s’excuser de respirer le même air qu’elle. « Je ne suis même pas encore dans le troisième trimestre et j’ai déjà du mal à m’asseoir » soupira-t-elle, puis tout à coup elle eut un flash. Mara Wells ! « Oh !... oh, vous êtes Mara Wells ? », encore une bête question. Décidément, Kitty avait l’art de s’illustrer par ses niaiseries, aujourd’hui. Précisément le jour où elle faisait la connaissance, sans le savoir, d’une mannequin de renommée internationale. « Désolée, je… c’est une bête question, je ne veux pas vous embêter… ». La blonde se sentit rougir, comme à son habitude. Elle baissa la tête, une longue mèche de cheveux glissa vers l’avant et elle glissa sa main droite vers le lobe de son oreille pour le pincer. Sa mère lui avait dit un jour qu’en faisant ça, le sang de ses joues affluerait vers son oreille, et qu’elle aurait plus de facilité à cacher ses rougeurs de la sorte. Des années après, Kitty essayait encore de faire cette technique ridicule, tout en sachant qu’elle ne fonctionnait pas vraiment. Tout le monde était capable de voir qu’elle rougissait, et elle-même le sentait à la chaleur de son visage. « J’imagine que vous êtes habituée aux coups de pression », en tant que mannequin, vedette de téléréalité et des réseaux sociaux, elle devait en subir bien plus souvent que Catherine, barmaid dans un salon de thé qui se transformait en bar dès la nuit tombée.

@Mara Wells :l:

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

Mara Wells
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? 25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:44

Lundi 23 Mai 2022. Il ne manquait plus à ma journée qu'un petit goût amer de la sorte. Être coincée dans un ascenseur ne me fait pas particulièrement stresser, heureusement. J'ai pas mal de peurs et d'angoisses mais je ne suis pas vraiment claustrophobe. Tout de même, rester cloitrer dans une petit espace n'est agréable pour personne et particulièrement quand cela arrive par surprise et qu'on ne sait pas combien de temps cela va durer. Je ne sais pas encore si c'est par chance ou pas, je n'étais pas seule. Ça avait un côté rassurant, oui. Je me disais qu'au pire, on pourrait toujours faire causette en attendant notre sauvetage. Bon, je n'étais pas le genre à discuter des heures et des heures et particulièrement avec des inconnus, mais pour tuer le temps, je suis prête à faire un petit effort. Merci… bafouille-t-elle. Je la regarde, l'air de rien mais me demandant profondément pourquoi elle a l'air si timide ou si intimidée.

Oui je… La blonde qui m'accompagne dans cette journée chaotique se présente à son tour. Kitty. Elle n'a pas l'air réellement plus causante que moi. La journée va être longue. Je lui répond par un sourire, un peu forcé, mais j'ai l'habitude de ce genre de faux semblant. Elle n'y verra que du feu. Je regardais Kitty, cette jeune femme enceinte qui me faisait peine, s'installer comme je l'avais fais. Elle mit quelques minutes à s'assoir au sol. Je ne suis même pas encore dans le troisième trimestre et j’ai déjà du mal à m’asseoir J'aurais pu l'aider, mais, je me tenais fidèle à mon attitude froide et distante.Je veux bien te croire.. dis-je sans trop savoir quoi lui dire d'autre. Il fallait vraiment que je sois poli et que je m'intéresse à elle surtout que je remarque qu'elle me regarde, tentant d'être discrète mais ne l'étant pas vraiment. Heureusement, j'ai l'habitude de ce genre de comportement et cela ne me gène plus vraiment. Je sens qu'elle m'a reconnu, mais je préfère ne rien dire, la laissant réfléchir par elle même. Oh !... oh, vous êtes Mara Wells ?. Mon plus beau sourire se dessine et mon visage s'ouvre. La formule magique pour être accessible. Si l'on me reconnait, je suis obligée de faire bonne figure. Il ne faudrait pas que les réseaux sociaux s'insurgent de critique envers ma personne, ce ne serait pas de la bonne publicité. Vous ? Sérieusement, j'ai pas 40 piges Kitty! L'atmosphère était plus détendue. Désolée, je… c’est une bête question, je ne veux pas vous embêter… de mon côté en tout cas.. Kitty semble être stressée, comme si elle passait un examen super important. En réalité, elle se tenait juste devant moi. Moi, qui j'étais finalement? Ah ouais, une belle fille qui s'est fait connaitre par.. son histoire d'amour à la télé et son physique. Pas très glorifiant. Si Kitty savait qui j'étais vraiment, elle ne serait pas si impressionnée. je crois qu'on est parties pour s'embêter mutuellement.. Je riais doucement et j'étendais mes jambes pour m'installer de manière un peu plus confortable. J’imagine que vous êtes habituée aux coups de pression. On peut dire ça. Est ce qu'un harceleur est un coup de pression? Si oui, alors la jolie blonde avait raison. ma vie est pas si.. palpitante que ça tu sais! Je ne voulais pas qu'elle pense qu'être connu était tous les jours une aventure. Par contre être enceinte.. ça doit être des sacrés coups de pression! Ça y est, j'étais un peu plus à l'aise et je me faisais à l'idée que cette situation pouvait durer des heures. Alors, autant mettre ce temps à bon escient.

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyLun 30 Mai 2022 - 15:34

Lorsque Kitty reconnut Mara, celle-ci changea d’expression et lui afficha un sourire parfait – celui qu’elle réservait probablement aussi aux shootings photo et compagnie, car alors Catherine se demanda comment elle avait pu ne pas le reconnaître immédiatement auparavant. Elle la suivait pourtant sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Kitty laissa échapper un léger rire lorsque le mannequin lui fit remarquer qu’elle n’avait pas 40 ans. Elle avait tellement l’habitude de vouvoyer les gens, c’était une seconde nature chez elle. « Oh, oui… pardon, l’habitude » glissa-t-elle en rougissant légèrement, tout en tripotant du bout des doigts le tissu de sa robe. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas l’embêter – en la vouvoyant sans même y réfléchir, et l’influenceuse lui dit qu’elles étaient bien parties pour s’ennuyer mutuellement. « Vous p… enfin, tu penses qu’on va rester coincées longtemps ici ? » demanda-t-elle en soupirant, puis elle jeta un regard à ce fichu bouton d’alarme qui les narguait, allumé mais totalement silencieux.

Lorsque la future maman demanda à son acolyte d’infortune si elle était habituée à la pression – ce qui semblait être assez évident à ses yeux, de prime abord… cette dernière lui dit que sa vie n’était pas si palpitante. Catherine avait du mal à la croire, mais elle lui sourit lorsque Mara lui dit qu’être enceinte, ça devait être pas mal aussi dans le genre pression. Elle hocha doucement la tête, pas sûre que la belle blonde veuille vraiment savoir tous des détails de sa vie. Mais après tout… puisqu’elles étaient coincées, autant discuter, n’est-ce pas ? « Disons que j’avais beaucoup plus de pression dans mon ancien boulot, j’étais barmaid à Amsterdam » commença à expliquer la grande blonde, avec son accent hollandais à couper au couteau, preuve irréfutable de ses origines. Elle ne prit pas la peine d’expliquer à sa camarade où se trouvait Amsterdam, puisque la télé-réalité qui avait fait connaître Mara avait eu lieu non loin de là, en France. Catherine songea donc que l’influenceuse savait forcément où situer les Pays-Bas sur une carte. Elle n’était pas le genre de fille à verser dans les clichés et à considérer que parce que Mara était mannequin et avait fait de la télé-réalité, c’était une idiote. Elle accordait toujours le bénéfice du doute aux gens – et après quelques minutes, voir heures, avec elle dans l’ascenseur, elle aurait vite fait de se faire son propre avis sur la question. « Mon travail ici à Brisbane est beaucoup plus calme, mais avec les hormones… c’est parfois plus difficile » avoua-t-elle, en songeant à toutes ces fois depuis le début de la grossesse où elle avait déjà fondu en larmes sans raison dans l’intimité… ou pire, face à des gens qui ne comprenaient pas ce qu’il se passait avec elle, ne sachant pas qu’elle était enceinte. Car elle l’avait effectivement caché durant le plus de temps possible – ce qui n’était plus possible actuellement, malheureusement. « Le pire restera tout de même la pression du bébé sur la vessie » conclut-elle en riant, cette fois plus franchement. « Enfin, je pense que je préfère être enceinte au fait de ne plus pouvoir passer incognito. Ce doit être fatiguant, à force ». Kitty pouvait très bien imaginer quel enfer ça serait pour elle, par exemple. Toujours devoir penser à la façon dont on s’habille, se coiffe, se maquille… conserver son image à tout prix, être agréable avec les gens même quand on en a aucune envie. Puis, surtout… parler, sociabiliser avec tout un tas de personnes qui vous parlent à tout moment, parce qu’ils s’en fichent de savoir si vous êtes occupé.e ou pas, tout ce qu’ils veulent c’est un autographe, une photo… une conversation. Ils pensent être en droit de le réclamer aux personnes célèbres, parce qu’elles n’auraient pas choisi de travailler dans ce milieu si elles n’étaient pas prêtes à s’interrompre dans leur vie pour leurs fans. Non, vraiment… malgré le fait que sa grossesse était non désirée, Kitty songea que ce n’était pas ce qui aurait pu lui arriver de pire, sans aucun doute. Et Dieu sait pourtant qu’elle avait des appréhensions par rapport au fait d’être mère.

@Mara Wells

Mara Wells

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyMar 7 Juin 2022 - 18:28

Lundi 23 Mai 2022. Coincée dans l'ascenseur de l’hôpital, je me retrouve à devoir faire la conversation avec une inconnue. Ce n’est pas vraiment ce à quoi j’aspirais pour cette journée mais je n’avais pas vraiment le choix. Comme j’étais forcée de paraître un minimum aimable, pour ne pas salir mon image public, je faisais en sorte que Kitty se sente bien avec moi. Notre conversation est banale, en même temps difficile d’avoir un échange intéressant vu la situation. Vous p… enfin, tu penses qu’on va rester coincées longtemps ici ? Mon regard suit le sien. Elle fixe le bouton de l'ascenseur. Il clignote mais ne semble pas fonctionner pour autant. J’espère pas.. J’ai pas que ça à faire d’être coincée ici ! Peu de monde aimerait rester coincé dans un ascenseur et aurait que ça à faire ceci-dit.

Disons que j’avais beaucoup plus de pression dans mon ancien boulot, j’étais barmaid à Amsterdam Je détournais mon regard du bouton d’alarme d’urgence pour regarder la femme enceinte. Amsterdam. Kitty était donc européenne. Ce qui expliquait son accent anglais.. étrange. J’étais déjà allée à Amsterdam quelques jours il y a des années de cela.Mon travail ici à Brisbane est beaucoup plus calme, mais avec les hormones… c’est parfois plus difficile J’hausse un sourcil, intriguée par ce qu’elle est venue faire si loin de chez elle. T’as eu une opportunité pour un travail pour te retrouver à l’autre bout de chez toi ? C’est ce qui m’étais arrivée il y a quelques mois maintenant, alors je pouvais plus ou moins la comprendre si c’était le cas. A la différence, c’est que l’opportunité que tu avais saisi était dans un pays que tu connaissais bien.

Le pire restera tout de même la pression du bébé sur la vessie J’esquisse un léger sourire. Parler bébé et grossesse n’était pas vraiment mon sujet de prédilection. Je n’y connaissais rien, je ne sais même pas si j’avais déjà vu un bébé de près depuis.. la naissance de mon demi-frère qui remonte à vingt - deux ans - autant dire que j’en ai pas grand souvenir. Je ne veux même pas imaginer ça.. dis-je en imaginant tout de même l’envie permanente d’uriner. Enfin, je pense que je préfère être enceinte au fait de ne plus pouvoir passer incognito. Ce doit être fatiguant, à force Je hoche la tête. Elle n’a pas tord. C’est un travail permanent et qui ne s’arrête pas une fois qu’on ferme la porte d’un bureau ou d’une société. Du non-stop qui empiète sur la vie privée et c’est le plus difficile à gérer. C’est une expérience dis-je dubitative. Mais on apprend rapidement à faire avec. Vivre avec la notoriété n’est pas tous les jours facile, mais pour autant, je ne me verrais pas autrement que cela. Si on échangeait de vie.. je pense que je serais incapable d’être à ta place! Être enceinte, mon cauchemar. J’étais bien trop jeune et je voulais encore profiter avant d’avoir un mioche à s’occuper.

Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:06

Catherine ne connaissait personne qui aurait été ravi de se retrouver coincé dans un ascenseur, même s’il n’avait rien à faire après – comme c’était son cas, elle ne travaillait pas avant le début de soirée. En espérant tout de même qu’elles ne resteraient pas bloquées aussi longtemps ! Sa vessie ne tiendrait clairement pas le coup. Mais alors, lorsqu’on a du pain sur la planche, ça devait être encore plus énervant. Pourtant, Mara avait l’air de rester incroyablement zen face à la situation – ce qui était un peu à l’exact opposé de l’idée que Kitty se faisait de la réaction d’une star.

Lorsqu’elles abordèrent la résistance à la pression, Catherine expliqua qu’elle était habituée aux situations de stress à cause – ou grâce ? – à son ancien travail de barmaid à Amsterdam. Elle n’avait pas précisé que le bar était situé dans un quartier chaud de la ville, ce qui rendait les choses encore plus compliquées, par moment. La question de la belle blonde la dérouta quelque peu, et elle y répondit sans réfléchir. « Non, j’ai sauté dans un avion pour partir à la recherche du père du bébé ». Elle savait que c’était idiot. Combien de fois n’y avait-elle pas songé, depuis son arrivée à Brisbane ? Elle avait tout abandonné, claqué toutes ses économies pour le billet d’avion, pour poursuivre une chimère. Un homme dont elle ne savait rien, sinon que sa ville d’origine était Brisbane et qu’il était militaire. Elle ne l’avait d’ailleurs pas retrouvé, en revanche elle avait retrouvé sa fratrie – qui n’avaient pas de nouvelles de Gideon O’Connor depuis une éternité, eux non plus. Ce n’est donc pas le fait que c’était idiot qui fit immédiatement rougir Kitty alors qu’elle venait de prononcer cette phrase. Non. C’était surtout qu’elle n’avait pas l’habitude de raconter sa vie comme ça, et elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Ce détail particulier, elle n’en avait parlé à personne si ce n’est aux concernés, Max et Nicole O’Connor. Mara avait sans doute un visage ou une attitude qui attiraient les confessions… sans doute pour son plus grand malheur.

Mara hocha la tête lorsque Catherine lui avoua préférer être enceinte à ne plus pouvoir être incognito. D’après l’influenceuse, c’était une expérience avec laquelle on apprenait rapidement à vivre. « Si on échangeait de vie… je pense que je serais incapable d’être à ta place ! » lâcha-t-elle, et à sa compagne d’ascenseur de s’exclamer : « Et moi donc ! Enfin, au moins on se rend compte qu’il y a toujours pire à nos yeux que notre situation actuelle, c’est pas plus mal ». Elle sourit d’un air pensif, chacun fait comme il peut avec les cartes que lui a distribuées la vie. Si elle pensait pouvoir survivre à une grossesse, un accouchement et l’enfant qui va avec, ce n’était apparemment pas le cas de Mara, qui elle vivait au quotidien le cauchemar de Catherine. On est tous différents.

Tout à coup, le bouton d’alarme cessa de clignoter et une voix nasillarde résonna dans l’appareil, faisant presque sursauter la grande blonde. « Firme BLT, quelle est votre urgence ? » Il fallait se relever, Catherine posa une main sur le sol et tenta de se redresser non sans peine. Mara serait probablement plus rapide qu’elle, sur ce coup-là.

@Mara Wells :rainbow:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? (mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ? Empty

(mara) tu as croisé un chat noir en arrivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1