AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

long story short it was a baa-aaa-aad time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
long story short it was a baa-aaa-aad time 3f8696293a350aaeb3a3a9382c0ef2e54dfe2187

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
long story short it was a baa-aaa-aad time 43a5e3e579e564e15ef358bc2216859182e5d8f2
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
long story short it was a baa-aaa-aad time 148c71834d70186c0a5eb727a0f1767bce7f1c81
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
long story short it was a baa-aaa-aad time 7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
long story short it was a baa-aaa-aad time 953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

rhett#7finnley#2nicholas#6lara#12ruben#2 chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

long story short it was a baa-aaa-aad time Empty
Message(#) Sujet: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 11:11

pseudo ≈ Evelyn Pearson, Yasmine Khadji, Jo Carter, Laila Ferrer
date de départ ≈ 25.05
date de retour ≈ 05.06
motif ≈ Certains le savent déjà : j’ai contracté la toxoplasmose récemment. Comme je ne fais rien comme tout le monde, alors que c’est une maladie plus ou moins asymptomatique dans la majorité des cas, j’ai déclenché plusieurs petites choses inquiétantes et désagréables au cours des dernières semaines. Si je réussissais à gérer assez bien les choses jusqu’à maintenant, à faire le bonhomme et à dire que c'est pas graaaand chose, c'est benin, j’ai accumulé suffisamment de fatigue pour qu’une frayeur supplémentaire me tombe sur le coin de la figure hier et que ma tension baisse d’un coup, m’obligeant à faire un petit détour par les urgences. Rien de bien grave à signaler plus que ce que je sais déjà, néanmoins je sens que je dois lever le pied et faire en fonction de ce que je suis capable de supporter en attendant de reprendre du poil de la bête.
D’après les médecins de mon entourage, et ceux que j’ai vu hier qui sont un peu plus objectifs soyons clairs long story short it was a baa-aaa-aad time 613854477, ça devrait se calmer dans quelques jours parce que j’en suis au stade de l’infection le plus haut, donc théoriquement, le seul truc que je puisse faire, c’est de me reposer et d'attendre que ça passe. C’est ce que je vais faire en me déconnectant quelques jours pour ne faire qu’une seule et unique chose: DORMIR long story short it was a baa-aaa-aad time 613854477 Je préfère prévenir. Même si je compte m’absenter qu’une petite dizaine de jours, c’est avant tout pour que personne ne s’offusque de mon délai de réponse, ou de la manière dont je gère mon rythme durant cette période et qui sera sans doute très aléatoire.

Je pense pouvoir dire que ça ira mieux dès la semaine prochaine, mais sait-on jamais : si mon état ne s’améliore pas, je prolongerais long story short it was a baa-aaa-aad time 1949770018 Merci pour votre patience.

Spoiler:

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

long story short it was a baa-aaa-aad time Xc1pTzg
    long story short it was a baa-aaa-aad time 3T1X3Vb
    long story short it was a baa-aaa-aad time QoPDAKU
    long story short it was a baa-aaa-aad time Pf8cX3Q
    long story short it was a baa-aaa-aad time QqLqwzn
    long story short it was a baa-aaa-aad time Q8kNWrA

Dernière édition par Evelyn Pearson le Mer 25 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
long story short it was a baa-aaa-aad time 9OYzxwd ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
long story short it was a baa-aaa-aad time F9d1f4a289d99f7e90b7544d0c823f9bbc89919c

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : long story short it was a baa-aaa-aad time Xl0f

Angus#2 -
Jineth#3

Emery - Jiden- Isaac - Mac - Colin - Diego

UA ZOMBIE

Holden -

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora -
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 11:14

bah dis donc, décidément long story short it was a baa-aaa-aad time 2396639051
repose toi bien surtout, j'espère que ça passera vite long story short it was a baa-aaa-aad time 873483867 prends soin de toi ! long story short it was a baa-aaa-aad time 2954228499

long story short it was a baa-aaa-aad time L7tg

long story short it was a baa-aaa-aad time KisbHqw
long story short it was a baa-aaa-aad time WUtJBww
long story short it was a baa-aaa-aad time BXoTHHs
long story short it was a baa-aaa-aad time EmnXD0b
long story short it was a baa-aaa-aad time N6lmNhB
Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
long story short it was a baa-aaa-aad time 86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40

PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoWendy #2MaraCarlSophieParkerAxel
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 11:25

Bon rétablissement long story short it was a baa-aaa-aad time 2340009788

long story short it was a baa-aaa-aad time Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 long story short it was a baa-aaa-aad time Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
long story short it was a baa-aaa-aad time Cocv

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
06/10
Zoyanwar #1 (fb) Camya #3 (fb)Zoeya #2Jorbir #63 & Birdoya #8Lewaine #2Eliya #2

long story short it was a baa-aaa-aad time Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

long story short it was a baa-aaa-aad time Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

long story short it was a baa-aaa-aad time Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs TERMINÉS : long story short it was a baa-aaa-aad time Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.

FBMaya #1 (2011) ➼ Maxya #1 (nov.2014) ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Maxya #2 (sept. 2015) ➼ Rudya #2 (sept. 2015)
Maya #2 (août 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Maya #3 (fb) (août 2019) ➼

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Zoddy #7 (mai) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Zoddy #1 (janv.) ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼
Zoddy #2 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Zoddy #3 (déc.) ➼ Zoddy #4 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022Zoddy #5 (janv.) ➼ Zoddy #6 (janv.) ➼ Dekya #1 (fév.) ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zoddy #8 (fév.) ➼ Rudya #1 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Zoddy #9 (avril) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

Spoiler:

DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 11:30

Prends soin de toi biche long story short it was a baa-aaa-aad time 2396639051 Plein de courage en tout cas et en espérant que tu iras mieux rapidement. Des bisouilles long story short it was a baa-aaa-aad time 394614564

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

long story short it was a baa-aaa-aad time CT7S3R9

long story short it was a baa-aaa-aad time 335306globetrotter
long story short it was a baa-aaa-aad time I7IpUTV
long story short it was a baa-aaa-aad time MGSbLAu
long story short it was a baa-aaa-aad time HZBIitR
long story short it was a baa-aaa-aad time Lbjcusp
long story short it was a baa-aaa-aad time BBZ3hXL
Spoiler:

Dae Tae-Hyung
SURNOM : Dae est suffisamment court pour qu'on te donne un surnom.
MÉTIER : Travaille dans un restaurant coréen en ville
LOGEMENT : Logan city
long story short it was a baa-aaa-aad time 968fae0ae54a0ac6f3f2055b570b8b69e566edf4

PETIT PLUS : tu détestes mettre des robes ainsi que des jupes. Tu te sent tellement mieux habillée d'un jogging, jean ample ainsi que baskets. Tu ne met pratiquement que des vêtements amples detestant les vêtements près du corps≈ tu aimes beaucoup le maquillage, surtout le rouge à lèvres, tu en as une bonne dizaines chez toi. Tu maquilles également tes paupières et c'est tout.≈ tu as eu les cheveux courts et long. En ce moment tu les as longs. Cela dépend de toi, tu as des moments où tu as juste envie de couper tes cheveux. Par contre tu n'as jamais fais de teintures.≈ tu bois de l'alcool, appréciant le vi
RPs EN COURS : 2022
Wolfie, Leto#1, Drew#1, Zelda, Nathanaelle
Nixie#2

2021
Ethan#1, Nixie
RPs EN ATTENTE : A faire (karaoke) : lisbeth
DC : Aucun
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42604-dae-tae-hyung-food-is-life https://www.30yearsstillyoung.com/t42662-dae-i-am-behind-you-because-you-believe-in-something#2142604 https://www.30yearsstillyoung.com/t42674-dae-tae-hyung#2142947

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 11:51

Repose toi bien !

New life in a new city

©️️BESIDETHECROCODILE
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
long story short it was a baa-aaa-aad time 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(7/5)
long story short it was a baa-aaa-aad time PTEupvM
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#6

long story short it was a baa-aaa-aad time RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & ChaseyAmos#3Liam#3

long story short it was a baa-aaa-aad time IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#8

Rhett#2Evie#5

long story short it was a baa-aaa-aad time Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6HassanRaelyn#1Rhett#1Kelly#5

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadison

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 12:25

Courage, repose-toi et fais comme tu le sens, quand tu le sens long story short it was a baa-aaa-aad time 2891754501

I'm done hating myself for feeling

long story short it was a baa-aaa-aad time IcdDGTz
long story short it was a baa-aaa-aad time 901199fireman

long story short it was a baa-aaa-aad time 908854lgbt
long story short it was a baa-aaa-aad time RzhrAU5
long story short it was a baa-aaa-aad time CG4jJfI
long story short it was a baa-aaa-aad time MjUFQYH
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
long story short it was a baa-aaa-aad time 7vHkInU ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
MÉTIER : Porte-manteaux personnel de Channing au Walker Group
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
long story short it was a baa-aaa-aad time 5c7837ba4cdf4465b8c95ac8a499d0850b3360d3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : long story short it was a baa-aaa-aad time 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

long story short it was a baa-aaa-aad time 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

long story short it was a baa-aaa-aad time 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(8/6)
Marcus #4Gabrielle #3Anwar #3Anwar #4Phoebe #2Channing #5Iris #2Chris
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshley
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 12:55

Prends soin de toi long story short it was a baa-aaa-aad time 4015463350

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

long story short it was a baa-aaa-aad time 165911membre2
long story short it was a baa-aaa-aad time KGscut4
long story short it was a baa-aaa-aad time Veha
long story short it was a baa-aaa-aad time FaiOtwn
long story short it was a baa-aaa-aad time 6092
long story short it was a baa-aaa-aad time RBHGIQ7
long story short it was a baa-aaa-aad time XwQeqCNlong story short it was a baa-aaa-aad time CLYvtnr
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 13:09

repose toi et prends soin de toi ma belle. c'est le principale 🇭🇹 long story short it was a baa-aaa-aad time 3210902267 long story short it was a baa-aaa-aad time 3210902267
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel. Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22) et garde du corps d'Andrew Livingstone, à titre intérimaire (la presse people vous dira qu'ils sont en couple et ça les fait beaucoup rire !)
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
long story short it was a baa-aaa-aad time Gala2

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Parle peu mais frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire.
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

ANWAR #3

long story short it was a baa-aaa-aad time PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - SPARROW #1 - texte uc

long story short it was a baa-aaa-aad time Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1 - JOY #3

long story short it was a baa-aaa-aad time Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

long story short it was a baa-aaa-aad time JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

long story short it was a baa-aaa-aad time MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

FLASHBACK :

long story short it was a baa-aaa-aad time Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

long story short it was a baa-aaa-aad time HACKSON
HARRIET #1 - All the crazy shit I did tonight, those will be the best memories. I just wanna let it go for the night, that would be the best therapy for me.

long story short it was a baa-aaa-aad time JAXY
SCENARIO - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / gifcat/ memecenter / k'naan / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 13:57

Repose-toi bien et reviens-nous en forme :l:

WHEN I GET OLDER I WILL BE STRONGER
So many wars, settling scores. Bringing us promises, leaving us poor. I heard them say : " Love is the way ", " Love is the answer " that's what they say. But look how they treat us, make us believers. We fight their battles, then they deceive us. Try to control us, they couldn't hold us. 'Cause we just move forward like Buffalo Soldiers.

:dislike: Love failures :

long story short it was a baa-aaa-aad time Signature-JACKSON
Lara Pearson
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : got 40 inch hair , b*tches love to stare...
MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, tu touches un peu à tout au sein de ton club : chorégraphe & danseuse, tout cela sur une paire de talons très haut; tu donnes également des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club
LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie
long story short it was a baa-aaa-aad time 04eac2f4c28635110a4e78e7384440c02c4c9f52

PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
RPs EN COURS :
long story short it was a baa-aaa-aad time 6w2Skcq
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

long story short it was a baa-aaa-aad time 32ec5f7b1e1dc8b7f92d7d53144e7b03b971ed9b
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

long story short it was a baa-aaa-aad time 15f738586e49c659ca
naomi • She walked in the club like nobody's business, goddamn, she murdered everybody and I was her witness. She's stacking money, money everywhere she goes, you know, pesos out of Mexico, de uno, commas and them decimals. She don't gotta give it up, she professional. She mixing up that Ace with that Hennessy, she love the way it tastes, that's her recipe...

long story short it was a baa-aaa-aad time Tumblr_prjz8e3ZtJ1qjz9w2o9_400
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

itziar#8finnley#2diana#3pearsons#12naomi#5

RPs EN ATTENTE : • jo#2 • leo#2 • sergio#3

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gif profil & sign) ssoveia, loopyrpgifs/tumblr, reykjabitch/tumblr & cherylblossom/tumblr
DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-skip-to-the-part-that-you-really-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t30516-lara-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 14:14

Spoiler:
tout comme les vdds ont dit, prends soin de toi avant tout,
tous mes petits doigts sont croisés en espérant que tu te rétablisses rapidement et bien long story short it was a baa-aaa-aad time 3480052764
le forum ne bouge pas long story short it was a baa-aaa-aad time 1949770018 long story short it was a baa-aaa-aad time 1949770018

Yeah, you just wanna party, You just want a lap dance, you just wanna pop up on these clowns like you're the Batman, you just wanna ball out in designer with your best friends, you don't wanna talk no more about it in the past tense...
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
long story short it was a baa-aaa-aad time Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Billie #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Maisie #1 - Marceline #1 - Ornella #1 - Yasmine #1
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1 - Jake #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 14:22

Prompt rétablissement! Le RP peut tellement attendre!

Tu n'es vraiment pas chanceuse sur le point santé.

There is sometime so much to say

long story short it was a baa-aaa-aad time 3VlZbhk
long story short it was a baa-aaa-aad time OfFbxmO
long story short it was a baa-aaa-aad time Hod8yO6
long story short it was a baa-aaa-aad time YtxTUla
long story short it was a baa-aaa-aad time 118942police2
long story short it was a baa-aaa-aad time L1zV3Kz

Spoiler:

Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : célibataire au coeur fragile, meurtri par de belles illusions et de fausses promesses.
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps. est devenue fleuriste par passion, mais son domaine de prédilection lui manque.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
long story short it was a baa-aaa-aad time Tumblr_inline_pa9zhjbeta1tbm0x2_400

PETIT PLUS : victime de violence conjugale. (a porté plainte en mars 2022).
RPs EN COURS : (muiredach#2) x (muiredach#3)

RPs EN ATTENTE : (owen) x (adriana) x (evelyn) x (toi?)
RPs TERMINÉS : (antone) x (alba) x (antone#2) x (evelyn) x (mila) x (adriana) x (jake)
CRÉDITS : @HÉCATE.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 14:25

je t'aime chaton, prends bien soin de toi. long story short it was a baa-aaa-aad time 2523491165
nous, on bouge pas d'ici.
long story short it was a baa-aaa-aad time 741256480

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

long story short it was a baa-aaa-aad time 3VlZbhk
long story short it was a baa-aaa-aad time Ac1UarQ
long story short it was a baa-aaa-aad time Xc1pTzg

:rainbow: :
Hunter Stringer
Hunter Stringer
l'enfant terrible
l'enfant terrible
SURNOM : hunt le jour, wolfy la nuit.
STATUT : célibataire, il fait croire que son coeur n'est fait que de pierre.
MÉTIER : dealer pour le club, il tente une couverture chez mécanor où il apprécie mettre les mains dans le cambouis.
LOGEMENT : il habite à fortitude valley dans un appartement un poil trop grand pour lui mais leto vient égayer ses fins de soirée.
long story short it was a baa-aaa-aad time 85a4cfc51157d838a085b491a1bbfb9b847ff24b

PETIT PLUS : born and raised in brisbane ≈ son père est mort d'une maladie héréditaire ≈ depuis hunter s'est renfermé sur lui-même sans pour autant arrêter d'être secrètement passionné d'écriture, photographie & écriture ≈ fumeur de havane et parfois plus ≈
RPs EN COURS :
long story short it was a baa-aaa-aad time 8ip8
STRINGERS ◊ « one of us is goin' down, define your meaning of fun is it fuckin', druggin' or guns, i feel the heat comin' off of the blacktop so get ready for another one let's take a trip down memory lane the words circulate in my brain; you can treat this like another, all the same but don't cry like a bitch when you feel the pain. »
long story short it was a baa-aaa-aad time Tumblr_otyupzbcjZ1us8xyao1_500
OLITER #1 « it is difficult to say who does the most mischief: enemies with the worst intentions or friends with the best. »
long story short it was a baa-aaa-aad time Jlxo
HUNTCEY #3« don't wanna let you down, but i am hell-bound though this is all for you, don't wanna hide the truth no matter what we breed, we still are made of greed this is my kingdom come; when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide, don't get too close; it's dark inside it's where my demons hide. »
long story short it was a baa-aaa-aad time X4o5
HUNTRY ◊ « you're the same as me, when it comes to love, you're just as blinded baby, maybe our relationship isn't as crazy as it seems maybe that's just what happens when a tornado meets a volcano »

RPs EN ATTENTE : autumn #5 // penny #4 (coming soon)
RPs TERMINÉS : penny (fb) #1 + maxence #1 + stacey (fb) #1 + inaya #1 + autumn #1 + channing #1 + stacey #2 + inaya #2 + maxence #2 + charlie (fb) #1 + autumn #2 + penny #2 + event slasher 2021: maxence #3 (ua slasher) & autumn #3 (ua slasher) + stacey #3 + leto#1 + channing #2 + penny #3 + autumn #4 + spencer #1 + laïla #1 + emery (fb) #1 + leto #2

lost and gone:

CRÉDITS : ran94 (avatar), gif profil&sign (theclassymike)
DC : joy, la warrior princess & deklan, le surfeur déchu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38529-i-m-a-little-drunk-i-know-it-i-ma-get-high-as-hell-i-m-a-little-bit-unholy-hunter https://www.30yearsstillyoung.com/t38563-i-m-a-little-unholy-hunter

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 14:26

Comme je t'ai déjà dit, bon rétablissement long story short it was a baa-aaa-aad time 674657830 repose toi bien surtout, nous on bouge pas :l:
Megan Williams
Megan Williams
Le plus doux des poisons
Le plus doux des poisons
long story short it was a baa-aaa-aad time IAeu3cF ÂGE : 24 ans (28.03.98) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Monroe devenue Williams le 20.11.21 : elle a promis à Damon qu'elle ferait tout pour devenir quelqu'un dont il aurait réellement pu tomber amoureux.
MÉTIER : Jouer les égéries pour Michael Hills, la marque de beau-papa, lui a ouvert les portes de la noriété éphémère. Grisée par son nombre de followers qui augmente à toute vitesse, elle en profite tant qu'elle le peut, oubliant au passage que ce n'est pas d'être devant l'objectif qui l'anime. Ancienne paparazzi, photographe au studio photo "Mirages", modèle photo débutante et wannabe influenceuse.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace, à Spring Hill, avec Damon, son époux qui dort dans la chambre d'à côté, et Bowie, le chien récemment adopté qui dort dans son lit lui, au moins.
long story short it was a baa-aaa-aad time Rsum

PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(09) damon #11aiden (2019)saül #6scott #2shiloh #7jasperdamon #15beautiful disasterjo #6

long story short it was a baa-aaa-aad time Ea34e91011df06cf0a41b2ddccaf586056e472b0
cosigan #11 & #15 ⊹ Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. Drowning in my thoughts, staring at the clock, and I know I'm not on your mind. I wonder what would happen if I die. I hope all of my friends get drunk and high. Would it be too hard to say goodbye ? I hope that it's enough to make you cry Maybe that day you won't hate me. ☽ 12345678910111213141516

long story short it was a baa-aaa-aad time Dd8244143fdb9b9d4b9cc987e5aae6e227d55678
scogan #2 ⊹ You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys. You don't own me, don't try to change me in any way. You don't own me, don't tie me down 'cause I'd never stay. I don't tell you what to say, I don't tell you what to do. So just let me be myself, that's all I ask of you.

long story short it was a baa-aaa-aad time B928346a83ed227654239510d31c2822dcaf2248
misfits #5 ⊹ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

long story short it was a baa-aaa-aad time Kl4a
meloh #7 ⊹ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

long story short it was a baa-aaa-aad time F5d98bd5c340fa12dd59720d30849c332fa38085
joseegan #6 ⊹ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

long story short it was a baa-aaa-aad time 8cfeb39614d4b7948b153340e7201903ce8a763d
aiden #1 ⊹ Now I'm worried for my soul, and I'm still scared of growin' old. You were good to me. And I'm so used to letting go, but I don't wanna be alone. Still, no matter where I go, at the end of every road, you were good to me.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
CRÉDITS : bambieyes (avatar), harley (gifs signature) & loonywaltz (UB)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45663- https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 18:29

Repose toi et reviens en pleine forme :l: long story short it was a baa-aaa-aad time 206649278

long story short it was a baa-aaa-aad time A44L8rk
long story short it was a baa-aaa-aad time VsgJxpQ
long story short it was a baa-aaa-aad time AybYaOa
long story short it was a baa-aaa-aad time Fqo0cUp
long story short it was a baa-aaa-aad time LKqJkYj
long story short it was a baa-aaa-aad time FWfVJqn
long story short it was a baa-aaa-aad time YwJSohR
:l::

Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
long story short it was a baa-aaa-aad time IAeu3cF ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens, Flynn Rider pour les enfants de l'hôpital.
STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt.
MÉTIER : acteur, il reprend le chemin des plateaux après une convalescence de plusieurs semaines supervisée par son fiancé et kiné personnel.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill où Swann l'a rejoint. son fiancé et lui y vivent heureux avec leur chiot, Brownie.
long story short it was a baa-aaa-aad time 5rbz

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
long story short it was a baa-aaa-aad time DNTTQtYr_o
rowann #28 (ua) & #29 & #30 & #31it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)293031

long story short it was a baa-aaa-aad time Ne9c
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

long story short it was a baa-aaa-aad time PC8GJaYC_o
cringer #10i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

long story short it was a baa-aaa-aad time NEPb15bt_o
lewaine #2she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

long story short it was a baa-aaa-aad time Aee4eab5b7e4bf9a993982b131dd2d6f83036fb0
royit took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(11) arthurgracewendyzoya #2 (fb 2021)penny #10rosalie #7swann #29shining stars agencyfamily chaos & swann #30swann #31

(ua) swann #28

long story short it was a baa-aaa-aad time GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

long story short it was a baa-aaa-aad time B32r

CRÉDITS : avatar @valruna, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time EmptyMer 25 Mai - 20:45

bon rétablissement, repose-toi bien long story short it was a baa-aaa-aad time 763064237 long story short it was a baa-aaa-aad time 1949770018

long story short it was a baa-aaa-aad time JTdVfXP
long story short it was a baa-aaa-aad time QqLqwzn
long story short it was a baa-aaa-aad time QoPDAKU
long story short it was a baa-aaa-aad time E0B9M70
long story short it was a baa-aaa-aad time HZjB4DU
long story short it was a baa-aaa-aad time 872289volunteer
long story short it was a baa-aaa-aad time KPZB94a
long story short it was a baa-aaa-aad time Lcds5AP
long story short it was a baa-aaa-aad time Qi7UeVN
 :l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: long story short it was a baa-aaa-aad time long story short it was a baa-aaa-aad time Empty

long story short it was a baa-aaa-aad time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant