AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

≈ oliver dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
≈ oliver dawson 41e9f74749ab48988eb5d2be0ebc6b8cc096b7f6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ≈ oliver dawson Bcc55a861ff66caf65304995dab25a76a7388395BOLLY. I don’t know where I stand with you. And I don’t know what I mean to you. All I know is every time I think of you, I want to be with you. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7

≈ oliver dawson A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1aEMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister. 1

≈ oliver dawson Tumblr_pyan4nxMhQ1whxmjfo3_400
OLICEY. Rare as is true love, true friendship is rarer. 1, 2

≈ oliver dawson Bc58674200a8ca97e2a80aaac44663a911fb8f9b
OLALMA 1

AUTRES felix 1, adrianna 1, angus 1
RPs EN ATTENTE : billie (x1-ua)
RPs TERMINÉS : ≈ oliver dawson Z1tv
OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love. 1, 2, 3, 4
CRÉDITS : chosen one factory
DC : aiden iaroslavtsev
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

≈ oliver dawson Empty
Message(#) Sujet: ≈ oliver dawson ≈ oliver dawson EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:54

Pseudo
aujourd'hui 00:00

Ton message.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps
≈ oliver dawson Tumblr_inline_nv6wq1Yu5a1tyqbr9_250

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.
RPs EN COURS : ≈ oliver dawson Chaos-fire

≈ oliver dawson M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ oliver dawson Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Oliver + Greta + Billie + Jules + Darcy +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + Cemery #1 + Jina + Aleisha + Hunter +

Abandonnés: Scarlett +
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) cindygifs
DC : sergio le père-du et albane la banane
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

≈ oliver dawson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oliver dawson ≈ oliver dawson EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:24

Emery
aujourd'hui 21:10

Hey Olly.
Je me demandais si tu avais prévu de faire quelque chose ce week-end, pour... tu sais. J'ai bien conscience que j'ai raté quelques dates mais j'espérais pouvoir me rattraper.

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Emery Dawson
STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question
MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps

PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs.

≈ oliver dawson M2qz
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight

≈ oliver dawson Xbs0
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you https://www.30yearsstillyoung.com/t43122-emery-dawson#2170574

≈ oliver dawson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oliver dawson ≈ oliver dawson EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:53

Emery

Hey Olly.
Je me demandais si tu avais prévu de faire quelque chose ce week-end, pour... tu sais. J'ai bien conscience que j'ai raté quelques dates mais j'espérais pouvoir me rattraper.

Holly shit ! Emery !
Bien sûr ! Je comptais passer voir ma mère et supporter son idée tordue de brunch mais tu peux passer à la maison. Comme chaque année, je me fais les trois retours vers le futur, à l'ancienne. Tu n'as qu'à passer vers 20 heures.

En quoi un brunch peut être tordu ??
J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis une éternité. J'apporte les popcorns ?

never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Emery Dawson

≈ oliver dawson M2qz

≈ oliver dawson Xbs0

Femme (elle)

≈ oliver dawson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oliver dawson ≈ oliver dawson EmptyJeu 26 Mai 2022 - 22:43

Emery

Hey Olly.

Holly shit ! Emery !
Bien sûr ! Je comptais passer voir ma mère et supporter son idée tordue de brunch mais tu peux passer à la maison. Comme chaque année, je me fais les trois retours vers le futur, à l'ancienne. Tu n'as qu'à passer vers 20 heures.

En quoi un brunch peut être tordu ??
J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis une éternité. J'apporte les popcorns ?

Si tu poses la question, c'est que ça fait vraiment longtemps que t'as pas vu ma mère. XD Appelle-la, ça lui f'rait plaisir. J'en suis certains.
Quant au popcorns, si tu me promets de pas te ramener avec des popcorns salés, je suis partant.

Non, c'est vrai que ça fait un sacré bail maintenant... J'ai surtout retenu la partie "brunch". Mais t'as raison, je devrais prendre de ses nouvelles un de ces jours. Je saurais juste pas trop quoi lui dire.
Je comprendrai jamais ton aversion pour le popcorn salé. Promis, je te prépare le sucré rien que pour toi alors.

never gonna learn

Contenu sponsorisé

≈ oliver dawson Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ oliver dawson ≈ oliver dawson Empty

≈ oliver dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1