AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Go Johnny go go (Jolene King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolene King
ÂGE : vient de passer la trentaine, avec le sourire et pas mal de vodka.
SURNOM : joe. johnny. lenny. blondie.
STATUT : célibataire
MÉTIER : conseillère d'orientation dans un collège
LOGEMENT : 87 hughton avenue - redcliffe
Go Johnny go go (Jolene King) 3612b7bb3b2ddd816725b8fd3bce4e0f14d78687

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : › fêtarde, optimiste, hyperactive, impulsive, moulin à paroles › fumeuse et pas uniquement de tabac › tatouée sur des coups de tête, pour la blague › sportive malgré son mode de vie aux antipodes du healthy style › perd ses téléphones portables comme on perd un ticket de caisse › bénévole dans une association lgbt* pour adolescents › végétarienne
RPs TERMINÉS : Go Johnny go go (Jolene King) B2ed1e32437433e0000a4095e83ca7c97e6bf368
CRÉDITS : cranberry
DC : Al. Holt and Manny Sterling
PSEUDO : Clem
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44669-jolene-king#2265924

Go Johnny go go (Jolene King) Empty
Message(#) Sujet: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 27 Mai 2022 - 10:37

Jolene Johnny King
“I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.”
ÂGE ≈ 31 ans › le genre d'anniversaire pour lequel on ne souffle plus aucune bougie. pourquoi ? le genre d'anniversaire dont tout le monde se moque ... à part ceux et celles qui veulent absolument aller se prendre une cuite dans le bar le plus proche. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ conseillère d’orientation scolaire dans un collège › les tenues extravagantes, les tatouages, les coiffures abracadabrantes ne nuisent en aucun cas à son talent et à sa passion pour son boulot. les gamins, c'est un peu son univers. elle pense pouvoir faire la différence. elle l'est ? LOGEMENT ≈ en cours ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuelle › pas de coming out nécessaire. joe sait qu'elle est homosexuelle depuis qu'elle a l'âge de comprendre que son admiration pour Angelika des Razmoket étai un peu trop romantique. elle est une lesbienne assumée et militante.

A LA RECHERCHE DE…

› dealer (libre) elle commence de la marijuana depuis plusieurs années. Je l’imagine bien avoir un dealer fixe, quelqu’un en qui elle aurait confiance et avec qui elle partagerait parfois quelques joints. N’allez pas croire que c’est une junkie ou autre. C’est plus pour se détendre, c’est son argumentation.
 › ami-e d’enfance à combiner avec meilleur-e ami-e
 › ex petites amies (libres)
 › lgbtq* community (libres)
 › sporty people (libres) yogi, apprenti ou master. running. pas de sport de combat par contre à moins que ton personne arrive à la convaincre.
 › le ou la pote dont elle serait la marraine du mioche tata johnny
 › collègues (libres) elle est conseillère d’orientation scolaire dans un collègue. Ton personnage pourrait être un professeur avec qui elle s’entend plus ou moins bien. J’ai bien envie de developper ce côté sérieux du personnage. On pourrait bosser avec un adolescent PNJ à problèmes, ou autre. À voir.

Don’t get so busy making a living that you forget to make a life.
I have to not harden my heart, because I want to stay open to feel things. So when I hurt, I hurt all over. And when I cry, I cry real hard. And when I’m mad, I’m mad all over. I’m just a person; I like to experience whatever the feeling is and whatever I’m going through.

Dernière édition par Jolene King le Lun 6 Juin 2022 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene King

PETIT PLUS : › fêtarde, optimiste, hyperactive, impulsive, moulin à paroles › fumeuse et pas uniquement de tabac › tatouée sur des coups de tête, pour la blague › sportive malgré son mode de vie aux antipodes du healthy style › perd ses téléphones portables comme on perd un ticket de caisse › bénévole dans une association lgbt* pour adolescents › végétarienne
RPs TERMINÉS : Go Johnny go go (Jolene King) B2ed1e32437433e0000a4095e83ca7c97e6bf368
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 27 Mai 2022 - 10:38

LIENS & RPS DE JOE KING

La famille

LES AMI(E)S

leto sinclair ≈ cutie veggie friend. [url=LIEN]1.[/url]
casey hanson ≈ fightin' for justice. [url=LIEN]1.[/url]
corey ferguson ≈ beer beer. [url=LIEN]1.[/url]

LOVE OU HISTOIRES QUI SONT COMPLIQUÉES VOIRE INEXPLICABLES

ethel hartfield ≈ first & only one. [url=LIEN]1.[/url]
louisa fleming ≈ best friend, true love. [url=LIEN]1.[/url]

CONNAISSANCES & RENCONTRES QUE L'ON NE REGRETTE PAS

ET CELLES QUE L'ON REGRETTE

I have to not harden my heart, because I want to stay open to feel things. So when I hurt, I hurt all over. And when I cry, I cry real hard. And when I’m mad, I’m mad all over. I’m just a person; I like to experience whatever the feeling is and whatever I’m going through.

Dernière édition par Jolene King le Lun 6 Juin 2022 - 18:23, édité 11 fois
Jolene King

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 27 Mai 2022 - 10:38

LES DATES A NE PAS OUBLIER
24 juin 1991. naissance
2008 - 2010. en couple avec ethel hartfield. l'amour avec un grand a, ça existe et ça fait peur. trop peur. ça vous change en un truc tout doux, tout mignon et avec plein de couleurs.
2010 - mi 2012. en vadrouille un peu partout en Australie. elle s'est munie d'un sac à dos et d'un van. son idée ... avoir aucune idée. elle a juste pris la fuite comme elle a toujours su le faire. au cours de son road trip, elle a pris des cours par correspondance (sans la grande assiduité qu'on aurait pu espérer) et a essayé pas mal de drogues sur son chemin. party party party !
8 août 2018. elle obtient son actuel poste comme conseillère d'orientation scolaire. elle n'a pas changé d'établissement scolaire car elle n'est plus du genre à abandonner ou baisser les bras (comme quoi !). elle y offre quelques workshops et séances avec quelques groupes de paroles. elle travaille étroitement avec quelques professeurs.

Dernière édition par Jolene King le Sam 28 Mai 2022 - 18:30, édité 1 fois
Leto Sinclair
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (c'est compliqué)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Go Johnny go go (Jolene King) Ycx0SBi
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2Leden#3

∆∆∆

Go Johnny go go (Jolene King) 1am4eqr

Dae#1Freya#1Ethan#1Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Louisa#1Hunter#2Jolene#1

RPs EN ATTENTE :
Go Johnny go go (Jolene King) YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Go Johnny go go (Jolene King) DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1

Go Johnny go go (Jolene King) B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:45

@Jolene King J'avais plusieurs idées pour un lien entre Jolene et Leto Go Johnny go go (Jolene King) 3258319053 (Que je vais appeler Jo, parce que sinon je chante toute seule et ça dérange le chat)

Leto bosse aux services sociaux de la ville, depuis environ 18 mois, donc je pense qu'elles auraient pu entrer en contact suite à un signalement fait par Jo ou un des profs du lycée dans lequel elle travaille ?
Elles auraient pu lier une amitié à force de se voir pour suivre le dossier. Leto est plutôt sportive, surtout niveau surf, et elle est vegan, donc elles pourraient aussi échanger sur les restaus végé/vegan de la ville !

J'espère que ça te tentera Go Johnny go go (Jolene King) 1949770018

I only know how to go too far
every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  

Go Johnny go go (Jolene King) QqLqwzn
Go Johnny go go (Jolene King) PtQa10x
Go Johnny go go (Jolene King) MGSbLAu
Go Johnny go go (Jolene King) EV8FyP7
Go Johnny go go (Jolene King) 335306globetrotter
Jolene King

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptySam 28 Mai 2022 - 17:56

@Leto Sinclair J'aime beaucoup cette idée pour le début d'un lien.
Ca me tente ! Go Johnny go go (Jolene King) 2523491165 Joe ne sait pas ne pas apprécier les gens, il faut vraiment être un enfoiré de première pour faire partie de sa liste noire. Donc, on peut vraiment les faire avoir noué au cours de ce dossier ; on peut même faire en sorte que ce se soit bien terminé et que ça les a aidé : fêter le fait que tout se termine bien pour l'adolescent(e) et que pour une fois le système fonctionne. On peut faire ça remonter à plusieurs mois et les faire être devenue amies. Go Johnny go go (Jolene King) 2523491165

Leto Sinclair
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
RPs EN COURS :
Leden ∆ So it's gonna be forever ; or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over ; if the high was worth the pain

Leden#2Leden#3

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by angiegallery ; Gif signa by belleza feminina ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptySam 28 Mai 2022 - 19:35

@Jolene King Leto est assez solaire et agréable, donc ça devrait totalement coller ! Go Johnny go go (Jolene King) 1949770018
Je les imagine bien amies, et se voir régulièrement pour des séances de sport ou papoter de leurs vies. Et puis malheureusement se voir de temps en temps dans le cadre de leur travail, quand un des ados que suit Joe a des problèmes !

every time you come around, you know I can't say no ; every time the sun goes down, I let you take control. I can feel the paradise before my world implodes ; and tonight had something wonderful @edsheeran ≈ bad habits › (c) alaska.  

Jolene King

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptySam 28 Mai 2022 - 19:51

@Leto Sinclair niquel !On peut s'organiser une bouffe dans un restau vegan de la ville et échanger sur ce monde fou dans lequel on vit, comme premier rp ensemble. si ça te tente Go Johnny go go (Jolene King) 1031338396 Go Johnny go go (Jolene King) 1258731332

Leto Sinclair
happy girl

RPs EN COURS :

Leden#2Leden#3

∆∆∆

RPs EN ATTENTE :

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptySam 28 Mai 2022 - 20:07

@Jolene King Leto aura bien besoin de ça pour atterrir après l'Indonésie ! Tu veux commencer ?

Corey Ferguson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Manager au call center
Go Johnny go go (Jolene King) Fqzh

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il y a une pièce chez lui, une chambre d'ami/bureau qui prends la poussière car elle sert d'avantage de lieu de stockage. Là où Corey entrepose les souvenirs de ces choses, de ces gens, sur lesquels il est censé avoir tourné la page. Mais en fait pas vraiment.
RPs EN COURS : Lily#1
Amy#1
Alia#1
Hélène#1
Sasha#1
Stacey#1
Eliot#1
RPs EN ATTENTE : Abigail Stevens
DC : Aucuns
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyLun 30 Mai 2022 - 18:47

Bonjour,

Je passe par ici parce que j'aime beaucoup ton personnage ^^
Sinon en terme de lien, là comme ça, je les vois bien en potes de sorties. Je pense que Corey pourrait vraiment apprécier la bonne humeur et l'énergie qui semble rayonner autour de Jolène. Il me paraît beaucoup plus "raisonnable" qu'elle, mais il aime s'amuser, fréquenter du monde et sortir. Il a fait un an de psychologie à l'université avant de réaliser que ce n'était pas pour lui. Qui sait le diplôme de Jolène dans le domaine pourrait l'aider à se dépatouiller dans sa vie sentimentale ? Ok, Jolène gère davantage des ados (avec surement des problèmes plus grave dans la vie) mais dans certains aspects de sa vie, Corey est encore un grand enfant (surtout au niveau émotionnel je pense). En fait, j'imagine assez une amitié "de dépannage" quand chacun s'ennui, tout en pouvant compter un minimum l'un sur l'autre en cas de besoin. En gros assez de complicité pour s'amuser ensemble et de distance pour pouvoir parfois se confier. suis-je clair ? J'attends ton point de vue ^^
Jolene King

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:06

@Corey Ferguson Je suis partante pour ce lien. Elle a enregistré Corey dans son répertoire téléphonique comme "HELP WANNA HAVE FUN". Elle l'emporterait toujours avec elle avec dans ses mauvais coups et pourraient devenir une psychologue hors paire quand elle a fumé ou quand elle a enchainé les verres. On peut voir où ça les mène, peut-être sur des conversations plus sincères et plus profondes ... qui sait. Go Johnny go go (Jolene King) 3258319053

Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Go Johnny go go (Jolene King) Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Billie #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Maisie #1 - Marceline #1 - Ornella #1 - Yasmine #1
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1 - Jake #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:12

Salut!

Je souffre d'une flemmite aigue de changement de compte. Mais j'ai l'impression que Johnny s'entendrait plutôt bien avec ma petite Poppy. Poppy est aussi un électron libre mais qui s'est casé d'un point de vue fêtardise (elle a eu des gros problèmes de consommation dans sa jeunesse et elle est maintenant sobre depuis 10 ans, et encore plus depuis qu'elle est maman chose qu'elle n'avait pas prévue). Elle est végétalienne, optimiste, anxieuse, mode active et elle est à tout en amour (sauf ce qui demande qu'on l'attache dans une relation). Elle fait du yoga et se promène en vélo (ou en caravane). Poppy a cinq ans de plus que Jolene. Je n'arrive pas à savoir comment elle se seraient rencontrées mais le lien de marraine ou d'ex pourrait être intéressant.

There is sometime so much to say

Go Johnny go go (Jolene King) 3VlZbhk
Go Johnny go go (Jolene King) OfFbxmO
Go Johnny go go (Jolene King) Hod8yO6
Go Johnny go go (Jolene King) YtxTUla
Go Johnny go go (Jolene King) 118942police2
Go Johnny go go (Jolene King) L1zV3Kz

Spoiler:

Corey Ferguson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Manager au call center
Go Johnny go go (Jolene King) Fqzh

PETIT PLUS : Il y a une pièce chez lui, une chambre d'ami/bureau qui prends la poussière car elle sert d'avantage de lieu de stockage. Là où Corey entrepose les souvenirs de ces choses, de ces gens, sur lesquels il est censé avoir tourné la page. Mais en fait pas vraiment.
RPs EN COURS : Lily#1
Amy#1
Alia#1
Hélène#1
Sasha#1
Stacey#1
Eliot#1
RPs EN ATTENTE : Abigail Stevens
DC : Aucuns
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44708-corey-ferguson https://www.30yearsstillyoung.com/t44721-corey-la-vie-c-est-les-rencontres#2267999

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:38

@Jolene King : Super ! Je suis ravie ! J'imagine assez bien qu'ils aient pu se rencontrer en soirée après avoir "malencontreusement" perdue leurs amis respectifs ^^ et ils auraient fait connaissance autour d'un verre  Go Johnny go go (Jolene King) 1f37b Ils se connaîtrait depuis combien de temps ? Ou alors ils se rencontrent dans les jours à venir ?
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
Go Johnny go go (Jolene King) Flight-squadron-top-gun-maverick

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Kieran #1Shiloh #5Leto #1Jolene #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyDim 5 Juin 2022 - 14:20

Bonjour @Jolene King Go Johnny go go (Jolene King) 662981832

Je viens ici pour postuler au rôle de "ami-e d’enfance à combiner avec meilleur-e ami-e" qui, je pense, pourrait parfaitement correspondre à Louisa Go Johnny go go (Jolene King) 4251317097 elles ont à peu près le même âge, sont toutes les deux certaines de leur homosexualité depuis toujours et sont toutes les deux militantes pour la communauté. Elles peuvent s'être connue lors d'une manifestation, au collège (first kiss, maybe? Go Johnny go go (Jolene King) 4251317097).Pourquoi ne pas pousser le vice plus loin et dire que la ligne entre "amitié et amant" a toujours été très faible entre elles, mais n'a, malgré tout, jamais été franchie? Go Johnny go go (Jolene King) 4251317097
Actuellement, Louisa est en couple (et heureuse) avec Erika (pnj) et fou la merde dans la vie amoureuse de Jackson, son BFF. Mais du coup, une forte amitié féminine ne serait pas de trop pour Louisa qui évolue dans un milieu essentiellement masculin!

Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que ça te tente? Go Johnny go go (Jolene King) 674657830

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Go Johnny go go (Jolene King) Lbjcusp
Spoiler:
Jolene King

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyLun 6 Juin 2022 - 17:58

@Muiredach MacLeod Je connais cette maladie, la flemmite aiguë. Elles ont en effet pas mal de points communs que l’on pourrait utiliser pour faire que leurs chemins se rencontrent. Jolene n’a pas encore beaucoup de liens donc on peut se lancer sur à peu près tout et n’importe quoi. Les années d’écart pourraient faire en sorte que Poppy soit une sorte de grande soeur, de « marraine » qui essayerait un peu de canaliser cette énergie … et Jolene lui rendrait tout cet amour en mettant un peu de folie dans sa vie et calmer ses anxiétés. Elles se contrebalanceraient.
@Corey Ferguson oh j'aime bien cette idée de rencontre Go Johnny go go (Jolene King) 1114393410 ça correspond totalement à Johnny.
On peut les faire se connaître depuis plusieurs mois, voire un an.
@Louisa Fleming Go Johnny go go (Jolene King) 1001340119 Adjugé vendu pour la meilleure-amie qui aurait pu être son premier baiser par la même occasion. Elles auraient pu s’embrasser et être un peu amoureuses étant adolescentes vu que l’homosexualité n’était pas le highlight du bahut. Elles auraient vécu leur différence, ensemble mais au fil des années seraient devenues de simples meilleures amies … bien qu’on peut toujours jouer sur une drôle d’ambiguïté, liée au fait qu’elles soient très proches et se connaissent sur le bout des doigts. Jolene peut même être une amie du couple Erika, Louisa.

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
Go Johnny go go (Jolene King) Flight-squadron-top-gun-maverick

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Kieran #1Shiloh #5Leto #1Jolene #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) EmptyLun 6 Juin 2022 - 18:09

@jolene king vendu ! T'es dispo pour un rp ? Un rp 'actuel' où Louisa passe chez Jolene pour lui annoncer qu'elle pars en mission à l'autre bout de la planète ? Go Johnny go go (Jolene King) 4251317097

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Go Johnny go go (Jolene King) Lbjcusp
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Go Johnny go go (Jolene King) Go Johnny go go (Jolene King) Empty

Go Johnny go go (Jolene King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant