AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
SURNOM : Ana pour certains mais je n'aime pas les surnoms. Même si j'en ai eu quelques-uns peu flatteurs
STATUT : Prise à son propre jeu, les sentiments ont fini par l'atteindre. Sous le charme de son exquise addiction, Heather Harris.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City officiellement, mais elle habite #122 spring hill avec Heather
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 F3fe9ba2a9528a9fb11156bf865563b8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle est originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Mtdk
ღHeather - I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you
12# Heathiana - 13# Heathiana

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Tumblr_inline_noba62coGa1snxgfy_250
✮Halston -

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Tumblr_inline_p6uh67ZHHW1t8bm8b_250
♕Lara -

Shining Stars Agency's Guest - #4Eddie - #4Birdie - 2#James

RPs EN ATTENTE : Ian -
RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston

#Halsana - #2Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana

Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie

#Lara
Paradise City - #2 Lara - 3#Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
DC : Non, uniquement Diana
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you https://www.30yearsstillyoung.com/t42654-diana-sadler#2142299 https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 8:35

♛ In the universe as magical and wonderous as you

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Les premières lueurs du jour viennent me tirer de mon sommeil. Je me réveille doucement et constate que nous n'avons presque pas bougées. Heather est toujours contre moi, profondément endormie. Elle semble si bien que je n'ose pas bouger de peur de la réveiller. Ça me laisse le temps de reprendre mes esprits et par la même occasion profiter un peu plus de sa présence. Je réalise surtout qu'elle est bel et bien de retour et que les prochains jours vont être idylliques. Je sais que nous sommes dans une situation provisoire et que je dois me mettre à la recherche d'un appartement très rapidement. Mais, je dois avouer que vivre avec elle apporte un certain avantage auquel je risque fortement de m'habituer. Ce genre de réveil par exemple ... Au bout de quelques minutes, je parviens tout de même à m'extirper de son lit sans la réveiller. J'attrape un de ses kimonos puisque je n'ai pas eu le temps de défaire ma valise puis me dirige vers la cuisine pour trouver de quoi me remplir l'estomac. L'endroit est plongé dans le calme, il ne reste que quelques traces de notre soirée que j'efface sans faire de bruit. Puis je m'attèle à la préparation d'un petit déjeuner. Je me prépare un thé alors que le téléphone d'Heather ne cesse de vibrer sur la table basse. C'est la troisième fois depuis que je suis levée, mais nous n'en sommes pas encore au stade ou je peux me permettre de fouiller son téléphone. Je me contente de l'ignorer alors que la blonde vient enfin me rejoindre. - Bonjour toi, bien dormi ?

CODAGE PAR AMATIS

I'am in the mood for chaos
Be this kind of woman who, when your feet graze the ground every morning the devil says: shit, she is up

©️️BESIDETHECROCODILE

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 7ZWT0EU
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Qi7UeVN
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 IUJCx06
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 908854lgbt
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Xc1pTzg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 PKUDC3z
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Cb85923d50b2b036b8df51fa682f4a5eb4f6c5d2

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 31ra
Diana 12, Diana 14

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Abel 2, Jiyeon
RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Oud6

Rory 2, Deb 2, Prim 4, Dinis 3

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13

Abandonnés:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2022 - 11:35

@Diana Sadler
&
Heather Harris
In the universe as magical and wonderous as you

Heather dormit terriblement bien, quand elle se réveilla cela fit très longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi reposé. S’endormir dans les bras de la rousse avait dû avoir un effet positif sur elle et surtout elle n’avait pas à stresser pour elle. Mais lorsqu’elle se réveilla après avoir un peu émergé, elle se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose… Enfin quelqu’un. Pour s’être endormie dans les bras de Diana, le lit était terriblement vide en ce début de journée. Le coussin où la rousse s’était endormie sentait encore son parfum ce qui fit sourire Heather. Vraiment comment est-ce qu’elle pouvait être aussi niaise dès le matin ça la dépassait. Elle prit le temps de se réveiller, elle finit par se lever et attrapa un kimono pour avoir au moins quelque chose sur le corps et se dirigea vers son salon, la tête encore bien endormie. En arrivant elle remarque immédiatement, que c’est bien plus rangé que hier soir et surtout elle voit Diana en train de préparer le déjeuner. Une tâche pourtant si journalière mais voir la rousse le faire, lui donne chaud au cœur et la fait sourire tendrement. Elle s’approche d’elle avec son visage à moitié endormie et remet ses cheveux en place.

- Bonjour… elle dépose un baiser sur ses lèvres. Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormie. Elle regarde ensuite la jeune femme. Par contre je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu prépares le petit déj, je vais bien trop vite prendre l’habitude et je ne vais pas te laisser partir. Et toi bien dormi ?  

CODE BY MAY

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 VLovSko
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 2ETubDR
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EvRwokg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Fegg
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 34YPuyB
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 2PWtpfC
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Su075VY
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 2Qm9LZG
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 2Y8qV0D

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 QaddIn the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 IRHkpzQ In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Mk4b
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Hih8
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
SURNOM : Ana pour certains mais je n'aime pas les surnoms. Même si j'en ai eu quelques-uns peu flatteurs
STATUT : Prise à son propre jeu, les sentiments ont fini par l'atteindre. Sous le charme de son exquise addiction, Heather Harris.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City officiellement, mais elle habite #122 spring hill avec Heather
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 F3fe9ba2a9528a9fb11156bf865563b8

PETIT PLUS : Elle est originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Mtdk
ღHeather - I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Tumblr_inline_noba62coGa1snxgfy_250
✮Halston -

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Tumblr_inline_p6uh67ZHHW1t8bm8b_250
♕Lara -

#Halsana - #2Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana

Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie

#Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you https://www.30yearsstillyoung.com/t42654-diana-sadler#2142299 https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2022 - 16:01

▼▲▼

C'est assez étrange comme sensation, ce n'est pourtant pas la première fois que nous nous réveillons l'une contre l'autre dans le même lit. Seulement cette fois, c'est différant. Je ne me suis jamais demandé ce que ça faisait de se réveiller toujours avec la même personne et s'endormir toujours avec. Partager un quotidien. Je ne m'en suis jamais inquiété parce que je ne tenais pas à ce que ça m'arrive. Je me suis toujours dit que quoiqu'il puisse se passer dans ma vie, je ne serais jamais faite pour ça ! Vivre en couple ? Plutôt mourir ! Toutefois, ce matin, en ouvrant les yeux et voir Heather contre moi, ça me fait quelque chose. C'est un sentiment agréable et je crois qu'en fin de compte, avec elle, je pourrais m'y faire ? Ou alors c'est simplement la nouveauté qui rend ce moment plus attrayant ? Non, j'ai tellement espéré son retour et surtout sortir de ce maudit hôpital. C'est un réveil très agréable dont je profite quelques minutes avant de pouvoir m'extirper du lit sans la réveiller. J'attrape le premier kimono que je vois pour me couvrir et rejoint le salon. J'en profite également pour préparer le petit déjeuner.

Je vais vivre ici quelques jours alors autant que je me familiarise avec les lieux. Je sais qu'Heather n'est pas une grande cuisinière et l'intérieur de ses placards pourrais presque me faire peur. Elle a l'excuse de s'être absentée pour partir à LA mais tout de même. Bien que je ne sois pas une grande mangeuse, je fais toujours en sorte de manger quelques choses que je prépare moi-même sauf quand je n'ai pas le temps. Avec des emplois du temps comme le nôtre, manger normalement à l'heure des repas est une chose presque impossible. J'arrive tout de même à préparer quelque chose, je sors deux mugs, prépare du café, coupe quelques fruits, fait quelques tartines à la française, un jus d'orange frais et voilà un petit déj simpliste, mais plutôt efficace. Je me prépare une tasse de thé puis range un peu le salon. De quoi laisser le temps à Heather de se réveiller. Quand je la vois arriver, je la salue tout de suite avec un beau sourire. Oui, je suis toujours aussi radieuse le matin et de bonne humeur… ou presque, disons que ça dépend de la personne qui est avec moi et si j'ai passé une bonne nuit aussi. Je réponds tout aussi tendrement à son baiser. - Tant mieux alors, je dois dire que ton lit est confortable. Je souris tandis que je pose tout devant elle. - Oh ça ? C'est plutôt simpliste ! D'ailleurs, il faudra revoir ton alimentation… tu ne cuisines jamais ? Je la fixe, amusée. - C'est une très bonne habitude, je trouve, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Je m'installe en face d'elle. - Oui, très bien même. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien moi aussi. Contrairement à mes nuits blanches, je n'ai pas eu de mal à dormir cette fois, sans cauchemars, sans angoisses et ça fait un bien fou. Je bois une gorgée de mon thé. - Muh, d'ailleurs… ton téléphone n'arrête pas de sonner ce matin !

CODAGE PAR AMATIS

Be this kind of woman who, when your feet graze the ground every morning the devil says: shit, she is up

©️️BESIDETHECROCODILE

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 908854lgbt
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Cb85923d50b2b036b8df51fa682f4a5eb4f6c5d2

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 31ra
Diana 12, Diana 14

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 12 & Jordan 2

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

RPs EN ATTENTE : In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Oud6

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13

Abandonnés:

CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:28

@Diana Sadler
&
Heather Harris

Heather n’avait vraiment plus l’habitude de vivre avec quelqu’un. Pendant longtemps elle avait vécu avec John après s’être débarrassée de ses parents mais depuis qu’elle avait pris son envol, elle appréciait énormément le plaisir de vivre seule. A Los Angeles le fait d’héberger quelqu’un ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout sa maison était tellement grande, qu’il y’avait presque la possibilité de ne pas croiser la personne de la journée. Mais à Brisbane, l’espace était beaucoup plus réduit. Seul son agent venait lorsqu’il passait à Brisbane et même si des amis à elle avait utilisé sa chambre d’ami, c’était presque plus une chambre pour lui. Normalement elle aurait été plus sceptique à accueillir quelqu’un avec une durée aussi aléatoire que Diana mais le fait que ce soit la rousse qui vienne au final ne la dérangeait pas tant que ça. Au contraire elle était contente plus qu’elle ne voulait l’assumer. Déjà rien que le fait de s’être endormie dans les bras de la rousse la veille lui avait donné un sentiment de bien-être qu’elle n’avait que rarement ressenti. Au fond ça avait toujours été un peu ça lorsque les deux jeunes femmes avaient passé la nuit ensemble, c’est juste qu’elle n’avait jamais voulu le voir.

Et si elle pensait se réveiller dans les bras de sa petite amie, c’était un lit vide qui l’accueillit de bon matin mais sa petite déception fut vite remplacée par un sourire quand elle sentit l’odeur du petit déjeuner. Rapidement avec une tête toujours pas très réveillée. Elle se leva en attrapant un kimono pour se couvrir et rejoint Diana. Le sourire de la belle, la fait sourire en retour et la pensée qu’elle pourrait bien s’habituer à voir la rousse tous les matins lui plait énormément. Elle s’approche d’elle et la salue correctement.

- Oui je sais ! Si tu savais le nombre de matelas que j’ai testé avant de trouver le parfait.

Elle rigole un peu, la blonde ne voulait que le meilleur donc elle en avait regardé pas mal avant de s’assurer de trouver la perle rare. Le matelas qui se trouvait avant, elle l’avait mis dans la chambre d’amis ayant moins de remords sur le fait qu’il soit moins confortable. Elle ouvrit sa bouche en grand outrée de façon amusée, par rapport à la petite pique que venait de lui lancer Diana.

- Je te signale que je viens de rentrer, je n’ai pas trop eu le temps de faire les courses encore. Sinon je sais cuisiner oui… mes parents me faisaient toujours faire la cuisine quand j’étais plus jeune. Elle sourit ne voulant pas s’éterniser sur le sujet. Mais avec une aussi jolie cuisinière que toi, je sais pas si je vais avoir envie de continuer.

Elle lui tira la langue avant de sourire un peu plus à son commentaire sur le petit déjeuner. Elle n’avait pas trop l’habitude de réellement se poser le matin pour prendre le temps de déjeuner. Mais elle avait l’impression que Diana si, une nouvelle habitude qui allait venir changer son quotidien.

- Je parlais plus de l’habitude de te voir cuisiner pour moi.

Elle lui fit un sourire un peu plus tendre et vint lui embrasser la tempe avant d’aller se chercher une tasse pour se faire un thé. Puis elle alla s’installer et regarda la rousse la rejoindre. Elle était contente d’entendre que sa petite amie avait bien dormi, ça la soulageait même un petit peu.

- Je sais je suis un très bon doudou.

Elle lui fit un clin d’œil avant de prendre une gorgée de son thé. Lorsqu’elle lui dit que son téléphone avait fait que sonné, elle la regarda curieusement.

- Ah bon ?

Elle regarda à droite et à gauche ne se souvenant plus vraiment où elle l’avait posé avant de voir qu’il était sur la table basse. Elle se leva pour aller le chercher et elle regarda son écran pour voir un certain nombre d’appels de son agent. Elle grimaça un petit peu avant de revérouiller l’écran et faire comme si de rien n’était et elle revint s’assoir.

- Rien de bien important ça peut attendre. J’ai encore un peu envie de profiter de notre petite bulle.

CODE BY MAY

In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 QaddIn the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 IRHkpzQ In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Mk4b
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale

✮Halston -

♕Lara -

#Halsana - #2Halsana

Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie

#Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2022 - 16:22

▼▲▼

Contrairement à Heather, j'ai toujours eu l'habitude de vivre avec quelqu'un. Du moins, l'habitude de vivre avec Halston et l'idée de me retrouver seule dans un appartement ou une maison me fait un peu peur. J'angoisse un peu même si mon travail m'occupe énormément, je crains ce genre de moment où je vais me retrouver seule avec moi-même. La présence d'Heather me rassure et puis je me sens toujours bien en sa présence. Cette situation n'est que provisoire, je le sais, je vais devoir trouver une autre habitation et me débarrasser de la maison, mais je ne me sens pas pressée de le faire dans l'immédiat. Pour l'instant, je me contente de profiter de l'instant présent. Me réveiller avec elle à une saveur très particulière que j'apprécie énormément. Sa présence me fait du bien, j'aime être avec elle. Je me suis échappée de ses draps sans la réveiller pour m'atteler à la préparation du petit déjeuner. Je ne peux pas faire grand-chose puisque ses placards sont vides, mais je me débrouille avec le peu que je trouve.

Une table assez bien remplie malgré tout. La blonde ne met pas longtemps avant de pointer son nez, la mine encore endormie qui lui donne un air si mignon. Un sourire étire mes lèvres quand elle vient me rejoindre. - Muh j'imagine… mais il est surtout confortable avec toi dedans. Je lance un air taquin alors que je termine ma petite préparation. Ma remarque semble tout de suite la piquer puisqu'elle ne met pas longtemps avant de riposter. Normalement, elle ne devrait pas être en ville, donc c'est parfaitement normal qu'elle n'ait pas eu le temps de faire quelques courses avant de rentrer. Cependant, elle m'intrigue assez. Je ne doute en aucun cas de ces capacités de cuisinière, j'ai juste très envie de savoir ce qu'elle sait faire. - Ah oui ? Alors, il faudra que tu me montres ça un jour alors. Même si j'avoue que j'ai du mal à te voir derrière les fourneaux. Je la fixe, toujours avec ce petit air taquin avant de rire, parce que oui, je me sens tellement légère ce matin, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. - Ne t'habitue pas trop, cette colocation n'est que temporaire. C'est aussi la première fois ou l'une des rares fois où elle mentionne ses parents. Un sujet que je doute sensible puisqu'à chaque fois qu'elle les évoque, elle change rapidement de sujet. Je laisse le thé infuser, sourie à son baiser puis m'installe auprès d'elle. Comparée à ma chambre d'hôpital c'est sûr que c'est beaucoup plus confortable. Je ne me souviens plus vraiment de quand date ma dernière nuit entière sans cauchemars. - Je dois avouer que c'est vrais ! Tu es plutôt pas mal dans ce rôle. À condition qu'elle reste mon doudou perso. Un commentaire que je préfère garder pour moi. Un petit sourire aux lèvres, je bois une gorgée de ma tasse. Son téléphone n'arrête pas depuis que je suis debout, alors soit c'est important, soit ... ce n'est rien. Heather dit que ça peut attendre, mais la personne semble insister lourdement. - Tu es certaine ? Cette personne semble vraiment vouloir te parler ! Tu peux répondre, tu sais ! Je pose ma tasse sur la table. - Même si, je n'ai pas envie de revenir à la réalité moi non plus. Je la fixe avec un air bien plus tendre, contente de la retrouver.

CODAGE PAR AMATIS

©️️BESIDETHECROCODILE

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar

Diana 12, Diana 14

Maze 2

Spoiler:

Birdie 12 & Jordan 2

Malachi 2

Abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2022 - 13:31

@Diana Sadler
&
Heather Harris

Lorsqu’elle se réveilla Heather ne mit pas longtemps avant de se lever et de rejoindre sa petite amie dans son salon. Elle n’était pas encore très alerte et il lui faudrait surement un bon petit thé pour se réveiller pleinement. Mais la vision de Diana dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour elle, était vraiment une image à laquelle elle pourrait bien s’habituer. Encore un côté de la rousse dont elle n’avait pas trop l’habitude et qu’elle découvrait. Elles avaient beau avoir été amies avec bénéfices pendant un petit moment, rare étaient les fois où elles étaient restées ensemble toute la nuit et avait même prit le temps de déjeuner ensuite. C’était une nouvelle facette de Diana qui se révélait à elle et qu’elle trouvait bien mignonne à lui faire plaisir comme ça par la même occasion. Plus le temps passait plus elle avait l’impression de découvrir une nouvelle Diana et de tomber encore plus sous ses charmes, elle savait que beaucoup ne voyait pas d’un bon œil sa relation avec elle mais ils ne voyaient pas ce qu’elle voyait chez la rousse. Elle sourit en coin face à son commentaire sur son lit.

- A ça c’est le bonus en plus, surtout que je sais que tu aimes bien dormir serrée contre moi.

Elle lui fit un sourire en coin avec un clin d’œil. Elle regarda toute la nourriture que Diana avait préparé en se disant qu’elles devraient faire ça plus souvent. Prendre le temps de déjeuner ensemble et profiter l’une de l’autre. Mais cette tendre pensée fut vite anéantie quand elle entendit la petite pique au sujet du fait qu’elle ne devait probablement pas savoir cuisiner. Heather n’était pas une cuisinière extraordinaire surtout en ayant un meilleur ami cuisinier mais elle trouvait qu’elle s’en sortait bien. Ce genre de provocation ne lui donnait envie que d’une seule chose de lui prouver le contraire et elle le faire de la meilleure manière possible quand elle ne s’y attendrait pas, un soir ou un matin.

- Oui tu verras un jour ! Je suis juste pleine très mystérieuse, je prévoyais un jour de te faire un déjeuner surprise et découvrir à quel point je suis une super cuisinière.

Bon elle en rajoutait peut-être un peu mais elle était certaine qu’elle arriverait à surprendre sa petite amie. Le sourire d’Heather devint un peu plus tendre quand elle lui rappela à nouveau que ce n’était qu’une situation temporaire, elle le savait très bien mais ça ne l’empêcherait pas d’apprécier les avantages que cette fameuse collocation lui apporterait.

- Je sais, je sais et honnêtement je suis persuadée que de toutes les collocations que j’ai eu ça sera la meilleure.

Elle lui fit un nouveau clin d’œil, il fallait dire qu’il n’y avait pas trop de compétition. Entre John et ses parents le choix était vite fait mais maintenant que la rousse se rajoutait dans la liste, son agent allait avoir de la concurrence. Déjà elle préférait clairement dormir avec Diana et la rousse avait l’air de partager son avis. Son sourire s’étira pendant qu’elle prit une gorgée de son thé en regardant la rousse.

- Je suis bonne dans tous mes rôles mais celui-là il est juste pour tes beaux yeux.

Elle lui sourit avant que son attention ne soit attirée par le fait qu’effectivement son téléphone avait l’air de sonner. Voyant la personne qui l’appelait, elle laissa sonner. Elle ne voulait pas ignorer John mais leurs derniers échanges étaient souvent houleux et elle n’avait pas envie de se prendre la tête de bon matin, elle verrait plus tard. Elle posa l’écran de son téléphone sur la table et secoua la tête.

- Je le rappellerais tout à l’heure ce n’est rien.

Elle fondit dans son regard et la regarda avec la même douceur. Vraiment elle ne regrettait pas un seul instant d’être revenu plus tôt quand son regard se perdait dans celui de Diana.

- Je veux juste profiter de ma petite amie qui au final m’a peut-être vraiment manqué ces trois derniers mois.  

Elle approcha le visage du sien pour l’embrasse avec plein de tendresse.

CODE BY MAY

Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale

✮Halston -

♕Lara -

#Halsana - #2Halsana

Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie

#Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2022 - 10:44

▼▲▼

Je tiens sincèrement à profiter de chaque minute en sa compagnie, sachant pertinemment que notre cohabitation n'est que temporaire. Je n'ai jamais eu l'habitude de vivre avec quelqu'un, sauf avec Halston. Mais sinon, en dehors de ça, j'ai toujours eu pour habitude de vivre ma vie comme bon me semble sans dépendre de quelqu'un. Seulement en ayant ce petit aperçu de ce que pourrait être ma vie avec Heather, l'impression que je pourrais m'y faire, bien plus facilement que je ne le pensais. Me réveiller avec elle, la regarder dormir, préparer le petit déjeuner, le prendre avec elle, partager un moment agréable en sa compagnie. Sa simple présence me suffit et je n'ai pas besoin de plus… étonnement. À nous voir ensemble, on pourrait presque croire que nous sommes ensemble depuis suffisamment longtemps pour être un véritable petit couple. Les sourires tendres, les petits gestes d'affection, nos regards qui semblent se perdent l'un dans l'autre. La magie de l'amour à un pouvoir auquel je n'ai jamais cru, même si je continue de m'entêter à ne pas y croire. - C'est plutôt agréable oui, je crois que c'est une habitude que je pourrais prendre facilement. J'avoue légèrement honteuse en détournant le regard.

Je la taquine sur ses qualités de cuisinière, je ne la connais pas encore à cent pour cent et il me tarde de la découvrir, mais sincèrement, j'ai vraiment du mal à la voir derrière les fourneaux. L'idée qu'elle veuille me prouver le contraire me fait rire ! Ce sens de la compétition m'amusera toujours bien que je sois comme elle ! Prouver que je suis la meilleure dans un domaine… c'est ma spécialité. Entre nous, il y a toujours eu cet esprit de compétition. Je ne peux pas dire que je suis un cordon bleu, mais j'ai eu la chance de prendre des cours de cuisine. C'est bien la seule activité que je faisais avec ma mère quand j'étais encore enfant. Le seul moment où j'arrivais à avoir son attention. Et puis je dois dire que j'aime beaucoup ça et à ce jeu là je doute que la blonde puisse me battre. Un sourire en coin des lèvres, ce petit air provocateur, j'hoche doucement la tête. - Il me tarde de voir ça ! Mais qu'elle ne tarde pas trop, notre colocation est temporaire et dès que j'aurai retrouvé mes esprits, je vais devoir trouver un appartement et reprendre ma vie en solitaire. D'autant plus que vivre ensemble ne ferait qu'alimenter les ragots au sujet de notre possible "couple" - Je n'ai jamais vraiment vécu en colocation, sauf avec Halston et avec nos emplois du temps, c'était assez rare qu'on soit à la maison en même temps. Mais c'est vrai que je préfère être avec toi, c'est bien plus agréable. C'est surtout qu'Halston était bien la seule à pouvoir me supporter. Nous continuons de partager notre petit déjeuner. Je bois une gorgée de ma tasse et croque dans l'une des tartines que j'avais préparées. - J'espère bien, et j'apprécie l'effort. Elle pourrait même décrocher un oscar pour ça ! Mais je me garde bien de lui dire. Une fois encore, son téléphone sonne. Je me demande bien qui ça peut être pour insister autant. Je n'ose pas lui poser la question, mais c'est quelqu'un qu'elle souhaite surement éviter. Je suis loin d'être idiote, en ce moment Heather ne devrait pas être ici, mais à L.A et j'imagine que son agent cherche à comprendre les raisons de son départ. Je préfère ne pas insister et termine ma tasse. Mon regard se perd avec un peu trop de facilité dans le sien. Cette tendresse qui m'envahit à chaque fois que je la regarde. Mon cœur fond à chaque fois et ça me rend dingue autant que j'apprécie ressentir ça. D'autant plus qu'elle sait parfaitement comment m'atteindre avec des propos aussi doux. - Tu m'as peut-être manqué à moi aussi. J'avoue dans un sourire amusé alors que je réponds avec tendresse à son baiser. Ma main contre sa joue. - Petite amie, c'est encore tellement troublant quand tu le dis à voix haute. Mes bras glissent autour de son cou. - Je croyais qu'ont ne devaient pas devenir aussi niaise que ces couples. Je rigole doucement, parce que c'est exactement ce que nous sommes en train de devenir.

CODAGE PAR AMATIS

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana In the universe as magical and wonderous as you -  Heathiana  - Page 3 Empty

In the universe as magical and wonderous as you - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3