ÂGE : trente six voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : cottage feuillu charmant et bordélique à logan city, peuplé des nombreuses créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6086 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღRPs EN COURS : gaby (fb) ☽ aisling 2 ☽ phoenix 2 ☽ aisling 3 ☽ gaby 3 ☽ casey (fb) ☽ lily ☽ jaimie 7 ☽
phoenix ☽2 › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) ›
jameson ☽3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) ☽ christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 › 4 (ua) › 4 ›
aisling ☽2 › 3 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) ›
gaby ☽1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr) ›
kyte ☽3 (dz) › 4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) ›
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016
pseudo ≈robin-hope berry. date de départ ≈i don't know. date de retour ≈fin juin peut-être ? motif ≈bon bon bon. ça faisait quelques mois que j'avais des douleurs inexplicables ici et là et après plusieurs passages chez des médecins, multiples prises de sang à m'en vider de mon sang (sisi juré) et allers-retours à l’hôpital : on m'a récemment détecter une maladie auto-immune. je suis un petit peu chamboulée et je pensais pouvoir commencer le traitement cette semaine mais finalement non : je dois faire (encore et toujours) plus d'examens afin de nous assurer qu'il n'y a pas de contre indications itouitou.
bref entre les allers-retours à l’hôpital et tout le reste je risque de m'absenter un peu, le temps de digérer tout ça aussi et surtout de faire DODO parce que ça fatigue tout ça
pardon pour le silence radio, je ne suis pas douée pour parler de tout ça. et merci pour votre patience .
please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.
ÂGE : trente ans — oh no. (01.03.1992) SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus. STATUT : if i didn't love you i'd be good by now. MÉTIER : a réussi sa session universitaire de justesse, mais le boulot à la résidence n'a pas survécu. nouvellement serveuse dans un petit café. LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle n'arrive pas à payer toute seule. POSTS : 1909 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.RPs EN COURS : (12) ≡ addie › archie #3 › cían #2 › kieran #6 › kieran #7 › kieran #8 › leto › owen › sawyer #3 › will.
halstay ☽ i roll over, but it's empty. you used to lay here beside me. i swallow my pride 'cause it's all on me. is it too late? forgive me. did you mean what you said? are you angry? lost more than a friend, now i'm on my knees. i don't know why i'm praying tonight. but if you can hear me, tell me if you hear me. and i should have called and i should have tried. and i should have walked you home every night. and i should have kissed you ten thousand times. just to tell you i love you. i should have done it all all for you, baby. but now i'm just a little too late to be what you needed.
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.
RPs EN ATTENTE :
hardway ☽ i know that you're no good for me. that's why i feel i must confess. what's wrong is why it feels so right. i want to feel your sweet caress. in your eyes, forbidden love. in your smile, forbidden love. in your kiss, forbidden love. if i had one wish love would feel like this.
hunter #5 › kai › you? RPs TERMINÉS :
halstay ≡ fell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be #1 (fb) › #2 › #3 › #4 (fb) › #5 › #6 › #7.
ÂGE : A l'aube de la quarantaine SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6332 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.RPs EN COURS : Phoenix [f.b.] ↟ Gaby [f.b. #2] ↟ Christmasbin [7] ↟ Archie [2] ↟ Laoise [f.b.]
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2] AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB) DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 09/03/2016
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.
ÂGE : 39 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017. MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 2418 POINTS : 75
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au pokerRPs EN COURS :
(7/5) CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool. Kelly#6
ÂGE : 44 ans - 04/03 SURNOM : Oz ou connard, ca dépend. STATUT : CELIBATAIRE MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias LOGEMENT : Logan City POSTS : 1167 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Vivian - Russell - Leslie - Angus#2
ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 109065 POINTS : 920
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyRPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#74
ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). ariel, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt. MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise. LOGEMENT : #336 carmody road (toowong) avec poppy et son fils. la colocation n'est pas facile, mais le loyer est dérisoire. POSTS : 9000 POINTS : 45
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990) SURNOM : Monsieur Craine, de façon encore officieuse. STATUT : Fiancé à Rory depuis quelques semaines à peine. Il porte aussi une bague de fiançailles, réminiscence de 2018, quand Rory l'avait déjà demandé en mariage, à une époque où tout était encore trop difficile à assumer pour Swann. MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire. LOGEMENT : Il a quitté la colocation avec Maisie et Sofia pour retrouver le #272 Spring Hill à temps plein, auprès de son fiancé et de ses mille plantes. POSTS : 30358 POINTS : 315
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfantRPs EN COURS : (09) › alex #6 › arthur #3 › maddy #6 › rory #29 › tea party & rory #30 › sofia #2 › rory #31
rowann › billy brown had lived an ordinary life. two kids, a dog and then the cautionary wife. while it was all going accordingly to plan, then billy brown fell in love with another man. i'm afraid of the world, losing love in the dark. every time that I move too fast, I fall apart. we still sleep with the light on, so afraid it'll go wrong. now I know I'm ready to call this love.
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
arwann › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.
RPs EN ATTENTE : maisie #3 › angus (oui.)
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.
ÂGE : 42 ans (13 oct 79) SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy par une petite fée. Tenerezza, il y a longtemps. STATUT : Cœur guimauve piétiné par la vie, encore fragile. Le palpitant bat toujours pourtant, il l'a senti, et il ne demande qu'un peu de douceur pour retrouver de sa superbe. MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Il a repris sérieusement ses activités artistiques en parallèle, remis le pied à l'étrier, à nouveau des idées plein la tête. Retour à l'écriture et l'illustration, le voilà qui se lance désormais dans la création de son premier roman graphique. LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Un appartement au-dessus de la librairie, un peu trop grand depuis qu'il y vit de nouveau seul avec son chat. POSTS : 16739 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. RPs EN COURS :
❀ Maliel ❀ You be the sun. I'll be the moon. Just let your light come shining through. And when night comes, just like the moon i'll shine the light right back to you.
❀ Gabin ❀ May your day be touched with a bit of irish luck, brightened by a song in your heart, and warmed by smiles from the people you love.
Tout plein de courage pour tout ça petit chat Prend soin de toi surtout Je t'envoie une tonne de bonnes ondes et de love
Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine. STATUT : Grand Cru Classé Célibat. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes. POSTS : 4346 POINTS : 235
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
ÂGE : 33 ans (10 mars 1989) SURNOM : Law ou Kirby STATUT : En couple avec Leslie depuis octobre 2021 MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey POSTS : 1954 POINTS : 5
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou avec qui il n'entretient aucune relationRPs EN COURS : Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.
ÂGE : trente six voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : cottage feuillu charmant et bordélique à logan city, peuplé des nombreuses créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6086 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღRPs EN COURS : gaby (fb) ☽ aisling 2 ☽ phoenix 2 ☽ aisling 3 ☽ gaby 3 ☽ casey (fb) ☽ lily ☽ jaimie 7 ☽
phoenix ☽2 › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) ›
jameson ☽3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) ☽ christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 › 4 (ua) › 4 ›
aisling ☽2 › 3 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) ›
gaby ☽1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr) ›
kyte ☽3 (dz) › 4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) ›
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 09/03/2016
merci beaucoup tout le monde ça me touche beaucoup !
j'ai enfin commencé le traitement alors avec un peu de chance ça va bientôt faire effet !
@lawrence cabbott c'est tout gentil j'ai encore un peu la tête ailleurs mais je sens que ça me manque aussi de rp, serait-il possible d'allonger un tout petit peu l'absence ? je pense pouvoir revenir au cours du mois là merci encore
please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.
ÂGE : 42 ans (13 oct 79) SURNOM : Gaby, Gab'. Pretty Little Galway Boy par une petite fée. Tenerezza, il y a longtemps. STATUT : Cœur guimauve piétiné par la vie, encore fragile. Le palpitant bat toujours pourtant, il l'a senti, et il ne demande qu'un peu de douceur pour retrouver de sa superbe. MÉTIER : Libraire, gérant de la State Liberty (Toowong). Il a repris sérieusement ses activités artistiques en parallèle, remis le pied à l'étrier, à nouveau des idées plein la tête. Retour à l'écriture et l'illustration, le voilà qui se lance désormais dans la création de son premier roman graphique. LOGEMENT : #152 Bywong Street, Toowong. Un appartement au-dessus de la librairie, un peu trop grand depuis qu'il y vit de nouveau seul avec son chat. POSTS : 16739 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. RPs EN COURS :
❀ Maliel ❀ You be the sun. I'll be the moon. Just let your light come shining through. And when night comes, just like the moon i'll shine the light right back to you.
❀ Gabin ❀ May your day be touched with a bit of irish luck, brightened by a song in your heart, and warmed by smiles from the people you love.
Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais des pages vides. Poussière errante, je n'ai pas su me diriger. Chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser.
ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981) SURNOM : hassou STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi) LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen POSTS : 18893 POINTS : 1150
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeurRPs EN COURS : ethel ☆ kelly #8 ☆ rhett #5 ☆ owen #4 ☆ rhett #4 ☆ sohan #6 ☆ mabel ☆ juliet #2 ☆ juliana #2 ☆ lawrence #2(10/10)
SOHASSAN › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
YASSAN › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
KELLSSAN › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience
LEILASSAN › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
RHESSAN › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
OWASSAN › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name
RPs EN ATTENTE : camil #3 ☆ isaac ☆ chad #3 ☆ yasmine #20 RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore
JENNASSAN(scénario) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be