AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

know how to read in your eyes ☽ diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Wells
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, au cœur brisé.
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)
know how to read in your eyes ☽ diana  25c12a966f68b03b314f4953c97a2847197e59d1

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

____________ ❃ ❃ ❃ ____________

know how to read in your eyes ☽ diana  Z1tv
oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

know how to read in your eyes ☽ diana  B0f9
diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

catherineicarehunterbillie

RPs EN ATTENTE : channing › maisy ›
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : alcaline (avatar) - loonywaltz (ub)
DC : ysis l'ex danseuse.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

know how to read in your eyes ☽ diana  Empty
Message(#) Sujet: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  EmptyDim 29 Mai 2022, 17:08

Il n'y a pas un jour où j'arrête de travailler. En tant qu'influenceur, on a pas le droit de poser des cours de congés, d'éteindre son téléphone et de se déconnecter cinq minutes. Lorsque je me permet cet écart, c'est que j'ai tellement passé de temps à baliser le terrain les heures d'avant, que cinq minutes de plus sur mon téléphone et il explose. Une journée lambda pour moi, c'est me filmer entrain de préparer mon petit-déjeuner -qui est un mensonge, puisque je n'en mange même pas le quart. Puis expliquer au monde entier de quelle manière je prend soin de mes cheveux, demander de l'aide sur le choix de ma prochaine manucure et j'en passe.. J'affabule beaucoup trop souvent, comme on m'a si bien appris à le faire.

Ces derniers jours ont été plutôt éprouvant entre le travail et l'envie insatiable de me morfondre sur mon sort. Pour couronner le tout, j'ai un harceleur aux trousses ce qui m'empêche de me sentir sereine chez moi. Un mal pour un bien ceci dit puisque j'ai de moins en moins envie de fréquenter mon quartier. Si je peux éviter de croiser la personne que j'obsède et qui pourrait être potentiellement dangereuse, j'évite. Alors, je retrouve un semblant de vie sociale parce qu'il faut bien que je m'occupe. Ce qui m'empêche de déprimer seule chez moi finalement.

Vêtue d'une chemise bleue oversize que j'ai noué, d'un jean mom blanc cassé et d'une paire de basket je file en direction de Logan Street. Je laisse derrière moi la villa la plus solitaire et triste de Spring Hill: la mienne. Logan Street n'est pas mon quartier de prédilection. En fait, aucun quartier de Brisbane n'est vraiment mon quartier. Pourtant, j'ai passé toute ma vie ici. Sur mon chemin, je me demande pourquoi l'amie à qui je vais rendre visite a choisi ce quartier. Elle n'a pas de problème financier, a tout de même une petite réputation de part son métier.. C'est peut-être la seule différence entre nous: je n'ai jamais vraiment quitté le luxe et je ne suis pas vraiment prête à faire ce sacrifice, trop habituée à mon confort permanent.

Quand j'arrive devant chez mon amie d'enfance, je sonne plusieurs fois, histoire de ne pas faire une arrivée trop discrète. Sadleeeer! Oui, je me crois absolument seule. Encore une habitude de riche qui n'a que faire de déranger. Se croire tout permis n'est pas mon premier trait de caractère mais je n'ai plus trop de gène depuis que je suis sortie d'une télé-réalité. Je sonne a nouveau à plusieurs reprises, impatiente de retrouver la personne avec qui j'avais passé un nombre incalculable de vacances lorsque nous étions de jeunes adolescentes. Les filles à papa, le duo d'enfer, l'inséparable copine que tu n'avais pas lâchée depuis.

@Diana Sadler

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.
know how to read in your eyes ☽ diana  JRATd1d
know how to read in your eyes ☽ diana  QIDiPqb
know how to read in your eyes ☽ diana  4PicGqX
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
SURNOM : Ana pour certains mais je n'aime pas les surnoms. Même si j'en ai eu quelques-uns peu flatteurs
STATUT : Prise à son propre jeu, les sentiments ont fini par l'atteindre. Sous le charme de son exquise addiction, Heather Harris.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City officiellement, mais elle habite #122 spring hill avec Heather
know how to read in your eyes ☽ diana  Tumblr_pq77t4O5xY1r5zcyco10_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle est originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
RPs EN COURS : know how to read in your eyes ☽ diana  F9b552bfaa4eecc62e05f2e647c58460103dc750
ღHeather -
12# Heathiana

know how to read in your eyes ☽ diana  Tumblr_inline_noba62coGa1snxgfy_250
✮Halston -
#3 Eddie/Halston

know how to read in your eyes ☽ diana  Tumblr_inline_p6uh67ZHHW1t8bm8b_250
♕Lara -
3#Lara

know how to read in your eyes ☽ diana  199a7802b612ec50e8cf141c0e8867dd8c9bd2bc
✩Mara -
Mara

3#Birdie

Heather/Birdie -

RPs EN ATTENTE : Ian -
RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie

#Halsana - #2Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana

Birdie

#Lara
Paradise City - #2 Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
DC : Non, uniquement Diana
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you https://www.30yearsstillyoung.com/t42654-diana-sadler#2142299 https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Message(#) Sujet: Re: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  EmptyMar 31 Mai 2022, 21:03

♛ Know how to read in your eyes

@Mara Wells & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de revenir sur les lieux du crime. Revenir dans cette maison des horreurs alors que ça fait à peine quelques jours que je suis sortie de l'hôpital et à peine remise de mes émotions. Fort heureusement, je ne suis que de passage, le temps de rassembler quelques affaires pour très vite retrouver le confort et la sécurité chez Heather. D'ailleurs, la blonde ignore que je suis ici, personne n'est au courant de mon retour dans cette maison. C'est peut-être un tort de ma part de revenir ici, seule. Il est peut-être même un peu tôt pour que j'affronte ce genre d'étape toute seule, même si c'est uniquement pour venir chercher des affaires. Mon psy, dit que je ne dois pas précipiter les choses et que je dois arrêter de me mentir à moi-même. Oui, ce mec pense qu'il est capable de sonder mon esprit et comprendre ce qui s'y passe, mais en réalité je n'ai absolument pas besoin de ses conseils. Je ne suis pas une faible et malgré mon erreur de parcours, je suis du genre tenace. Malheureusement, mon médecin demande à ce que je sois présente chaque semaine afin de s'assurer de mon bon rétablissement, l'affaire de quelques semaines. Alors une fois par semaine, je me rends dans son cabinet, armée de mon plus beau sourire, je passe de longues minutes à lui raconter ma vie parfaite dans l'espoir qu'il se rende compte combien je ne suis pas au point de me jeter du haut d'un pont ou de me jeter sous les roues d'une voiture. Je vais bien ! Et même si j'ai eu un moment de faiblesse, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ma carrière ainsi que ma réputation n'ont pas subi les dégâts de mon écart de conduite. Heureusement, j'ai la meilleure des agentes pour régler ce genre de conflit. Elle a très vite fait taire les rumeurs et je n'ai en rien perdu ma notoriété.

Quand j'ouvre la porte d'entrée et que j'entre à l'intérieur, tous les mauvais souvenirs semblent me revenir et cette sensation de percuter violemment un mur. Le cambriolage revient, les images de cette soirée d'enfer, moi sur ce canapé en train de lire les commentaires haineux à mon égard. Comment ai-je pu être aussi bête ! Aussi faible ! Les traces de ma soirée de débauche sont encore présentes sur la table basse du salon. J'inspire légèrement, comme pour essayer de me vider la tête, puis je pars en direction de l'étage pour me préparer une valise plus conséquente que celle déjà déballée chez Heather. La maison est plongée dans le silence, seul le claquement mes talons brise ce foutu silence. Quand j'arrive en haut, je rejoins ma chambre, elle aussi scène de crime. La boite de cachet encore au sol, quelques comprimés éparpillés sur le tapis ainsi que la bouteille vide sur le sol. Mon lit à moitié défais et ce silence de mort qui règne dans la pièce. Et dire que j'aurais pu y laisser la vie… je chasse rapidement cette idée de mon esprit avant de me diriger vers mon dressing pour y chercher une valise et la remplir de vêtement. Je n'ai que l'embarra du choix.

De toute façon, il va bien falloir que je commence à rassembler mes affaires, puisque je compte mettre cette maudite maison en vente le plus rapidement possible. Alors que je plie soigneusement mes affaires dans ma valise, j'entends quelqu'un frapper à la porte. Une voix familière qui me sort de mes rêveries. Je jette un œil vers la fenêtre puis je quitte ma chambre pour aller lui ouvrir. Quand je l'entends crier mon nom, je lève les yeux au ciel, un faible sourire aux lèvres. - C'est bon Wells ! Calme-toi j'arrive ! J'ouvre finalement la porte pour tomber sur mon amie d'enfance. - Tu es toujours aussi discrète ! Je lance sur un ton taquin avant de la laisser entrer. -Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne m'attendais pas du tout à ta visite ?

CODAGE PAR AMATIS

After Dark

We're swaying to drum beats in motion, I'm feeling my patience controlling the question, I won't speak we're telling the stories. Our laughter, she knows me we're leaving, we're talking you're closer, it's calming.

©️️BESIDETHECROCODILE

know how to read in your eyes ☽ diana  PKUDC3z
know how to read in your eyes ☽ diana  J8FbU6E
Mara Wells
MÉTIER : influenceuse depuis qu'elle a participé à une télé-réalité en France. Ce qui a entrainé qu'elle soit égérie de marques de bijoux et mode reconnues, donc mannequin à ses heures perdues.
LOGEMENT : dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill. (ou dans l'immeuble Wells à Spring Hill aussi)

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence ›
RPs EN COURS :

oliver › And maybe a happy ending doesn’t include a guy, maybe it’s you, on your own, picking up the pieces and starting over, freeing yourself up for something better in the future. Maybe the happy ending is just moving on.

diana › Prom queens live, on average, five years longer than normal people. Maybe because they smile all the time.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226 https://www.30yearsstillyoung.com/t44606-mara-wells

Message(#) Sujet: Re: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  EmptyMar 07 Juin 2022, 18:53

- C'est bon Wells ! Calme-toi j'arrive ! Mon visage s’illuminait à la réponse de mon amie. Diana ouvrait alors la porte quelques instants après et ajouta sur le même ton - Tu es toujours aussi discrète ! -Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne m'attendais pas du tout à ta visite ? Je fais une révérence à Diana pour continuer sur la même lancée humoristique Dame Diana ajoutais-je avant d’entrer chez elle. Qu’est ce que je fais là ? Depuis quand a-t-on besoin d’une raison pour se voir? Je fronce les sourcils en la regardant et m’aperçoit qu’elle n’a pas une mine extraordinaire. Je ne vais pas la vexer d’office alors je préfère ne rien dire. En plus, elle pourrait me renvoyer la pareille, je n’ai pas non plus la meilleure tête en ce moment, elle est seulement mieux camouflée.

J’inspecte Diana du regard, de haut en bas. Je me rends compte de plus en plus que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi. Mon regard se détourne pour aller observer la maison. L’état de la pièce principale laisse à désirer; une fête a sûrement eu lieu la veille. Depuis quand tu fais des soirées sans m’inviter? Je m’avance dans la pièce découvrant petit à petit les traces d’une soirée vraiment très animée. Je pointe du doigt la table basse et me tourne vers Diana. Ok, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu.. Je marque un temps d’arrêt et je réfléchis à quand remontait la dernière fois où Diana et moi s’étions vues. Assez longtemps en tout cas pour qu’aucune de nous deux ne soient au courant de nos vies respectives particulièrement mouvementées visiblement. Je préférais éviter de remuer le couteau dans la plaie d’emblée en parlant de ce qui trônait sur la table. Et si on allait profiter du jardin.. Il fait beau aujourd’hui ! Tu pourras me raconter..   Je faisais alors des grands gestes pour signifier le “tout ça” des mois précédents.

@Diana Sadler

On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l’amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu’on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l’accident, on prend trop de coke, on frôle l’overdose.

Dernière édition par Mara Wells le Dim 19 Juin 2022, 03:32, édité 1 fois
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
SURNOM : Ana pour certains mais je n'aime pas les surnoms. Même si j'en ai eu quelques-uns peu flatteurs
STATUT : Prise à son propre jeu, les sentiments ont fini par l'atteindre. Sous le charme de son exquise addiction, Heather Harris.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City officiellement, mais elle habite #122 spring hill avec Heather

PETIT PLUS : Elle est originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
RPs EN COURS : know how to read in your eyes ☽ diana  F9b552bfaa4eecc62e05f2e647c58460103dc750
ღHeather -
12# Heathiana

✮Halston -
#3 Eddie/Halston

♕Lara -
3#Lara

✩Mara -
Mara

3#Birdie

Heather/Birdie -

#Halsana - #2Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana

Birdie

#Lara
Paradise City - #2 Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you https://www.30yearsstillyoung.com/t42654-diana-sadler#2142299 https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Message(#) Sujet: Re: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  EmptySam 11 Juin 2022, 21:09

▼▲▼

Je n'attendais personne, puisque techniquement je n'habite plus dans cette maison. Même si excepté Halston et Heather, personne d'autre n'est au courant de ce léger détail. Je ne peux donc pas en vouloir à Mara de débarquer à l'improviste. J'abandonne ma valise à l'étage pour aller lui ouvrir et lui adresser un bref sourire quand je trouve la jeune femme devant ma porte. Sa petite révérence me fait arquer les sourcils alors que je la laisse entrer. - C'est vrai ! Il n'y a pas besoin de raisons ! C'est juste que je n'attendais personne. Je hausse légèrement les épaules avant de pousser la porte après son passage. Je n'ai pas pris le temps de remettre de l'ordre dans la maison, après ma nuit d'enfer. Les preuves sont encore en évidence sur la table basse du salon, ce qui sans douter risque de frapper mon amie. Je sens que son regard s'attarde sur moi. Malheureusement, la jeune femme me connait bien trop pour que je puisse cacher quoi que ce soit, amies depuis des années, Mara fait partie des gens qui peuvent se vanter de me connaitre. D'autant plus que dernièrement je ne suis pas spécialement au top de ma forme. - Oh ça ? Non, ce n'est pas ce que tu crois ! Je sourie amusé avant de reposer mon regard sur elle. - Tu sais très bien que sans ta présence ce n'est pas une fête ! J'avance de quelques pas devant elle. - Ne regard pas le désordre ! Ma colocataire est en plein déménagement. Utiliser le déménagement d'Halston pour couvrir mes arrières ? Muh je ne suis pas certaine que ce soit l'idée du siècle, mais bon. - Est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire ?

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vue Mara. Il faut dire que nous sommes toutes les deux énormément prises par notre carrière. - Très longtemps même ! Mais ça me fait plaisir de te revoir, tu as l'air en forme. Je me dirige vers la cuisine pour prendre de quoi boire puis hoche doucement la tête à sa proposition. Prendre l'air ne pouvait que faire du bien et d'ailleurs moins je me trouve dans cette maison mieux je me porte. - Oui, je prend ce quoi boire et je te rejoins. Je ne tarde pas à la rejoindre à l'extérieur pour s'asseoir sur le transat à côté d'elle, mes lunettes de soleil sur le nez. - Alors ! Miss Wells ! Raconte-moi ta vie trépidante ! Depuis le temps j'imagine que tu as beaucoup de chose à me raconter et n'oublie aucuns détails !

CODAGE PAR AMATIS

After Dark

We're swaying to drum beats in motion, I'm feeling my patience controlling the question, I won't speak we're telling the stories. Our laughter, she knows me we're leaving, we're talking you're closer, it's calming.

©️️BESIDETHECROCODILE

Mara Wells

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  EmptyDim 19 Juin 2022, 03:31

- C'est vrai ! Il n'y a pas besoin de raisons ! C'est juste que je n'attendais personne. J’accorde un sourire à mon amie d’enfance. Je la sens bizarre, pas dans son assiette mais je choisis de ne pas lui jeter la pierre de suite. Les visites surprises sont les meilleures! A peine entrée, je remarque le désordre qui est très certainement inhabituel. Encore une preuve que quelque chose se trame mais Diana se défend. - Oh ça ? Non, ce n'est pas ce que tu crois ! C’est tout comme si elle avait préparé ses excuses à l’avance mais elle ne me convainc pas vraiment. Tu sais très bien que sans ta présence ce n'est pas une fête ! Je fais mine d’être contente d’être brossée dans le sens du poil. Si elle va mal, rien ne sert de la brusquer. Je me met à sa place et il me serait insupportable qu’on me demande d’emblée ce qu’est mon problème. J’m’en doute, j’suis toujours la reine de la soirée en plus! J’ironise un peu sur le sujet, bien que je crois un micro peu à ce que je lui raconte. Oui, l’égo surdimensionnée peut surgir n’importe quand.

- Ne regarde pas le désordre ! Ma colocataire est en plein déménagement. J'acquiesce d’un signe de tête lent. Diana s’engouffre un peu plus dans la maison pour atteindre le jardin. Je la suis et regarde discrètement les épaves de bouteilles et autres déchets dans le genre. - Est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire ? Ce n’est certainement pas de refus puisque je pense qu’on va rester un moment à discuter et donc se dessécher. Mon visage s’illumine, j’essaye de paraître moins inquiète pour mon amie. Avec plaisir. Ce que tu veux fera très bien l’affaire!

- Très longtemps même ! Mais ça me fait plaisir de te revoir, tu as l'air en forme. Je m’installe dans un des fauteuils du salon de jardin. En forme ouais.. que je marmonne. Je me mets à fouiller dans mon petit sac à main pour en sortir un paquet de cigarettes. - Oui, je prend ce quoi boire et je te rejoins. Je me sors une cigarette que je coince entre mes doigts puis je tend le paquet à la rousse qui vient de me rejoindre. - Alors ! Miss Wells ! Raconte-moi ta vie trépidante ! Depuis le temps j'imagine que tu as beaucoup de choses à me raconter et n'oublie aucuns détails ! J’allume la cigarette et prends le temps de réfléchir à ce que je pourrais raconter à Diana. En fait, ma vie n’est pas vraiment rose mais est-ce que j’ai envie de commencer à raconter mes déboires? Pas vraiment. Je recrache la fumée et j’agite ma main dans le nuage pour qu’il s’évapore rapidement. Disons que c’est pas la joie tous les jours.. tu sais bien ce que c’est que d’être connue.. L’avantage d’avoir une amie comme Diana n’est pas seulement que je la connais depuis des années et que je sais donc que je peux avoir confiance en elle. C’est aussi qu’elle fait partie de ton monde. Les riches. Les soirées mondaines. Les paillettes. Tout ça elle connaît. Alors quand vous vous retrouvez à parler de ce genre de choses, elle te comprends. Et toi, t’es sûre que tu vas bien? dis-je d’une manière la plus bienveillante possible pour ne pas la braquer.

@Diana Sadler

Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale

ღHeather -
12# Heathiana

✮Halston -
#3 Eddie/Halston

♕Lara -
3#Lara

✩Mara -
Mara

3#Birdie

Heather/Birdie -

#Halsana - #2Halsana

Birdie

#Lara
Paradise City - #2 Lara

James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  EmptyVen 24 Juin 2022, 11:45

▼▲▼

Il est clair que dans mon esprit je n'habite plus du tout dans cette maison des enfers, mais pour mes amis et autres connaissances, cet endroit est encore mon lieu d'habitation. Alors, je tente de me rattraper comme je le peux, mais Mara me connait depuis ma plus tendre enfance et que je le veuille ou pas, elle sait déceler quand je ne suis pas parfaitement sincère. Sa visite surprise me fait tout de même plaisir. Ça fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble et le temps où nous sortions tous les soirs nous amuser me semble bien loin aujourd'hui. Je souris à ses propos, amusé qu'elle puisse penser ainsi. - Oui, enfin sauf quand je suis dans les parages.

Je l'invite à me suivre afin qu'elle ne s'attarde pas trop sur le désordre dans le salon. Je n'ai pas vraiment eu le temps ni la volonté de remettre un peu d'ordre ici, ma soirée mouvementée est encore bien visible dans le salon. Et heureusement, je n'ai pas besoin de lui faire visiter l'étage, si elle voit ma valise prête sur mon lit, elle risque de poser d'avantage de question et je ne me sens pas encore totalement prête à aborder le sujet. Je trouve simplement l'excuse du déménagement de ma coloc pour justifier le bazar dans la maison. Et après tous, ce n'est qu'un demi mensonge ! Puisque Halston déménage vraiment, tous comme moi. - Je prends quelques chose de frais et j'arrive. Je prend ce qu'il faut dans le frigo puis attrape deux verres pour la rejoindre sur la terrasse extérieure et prendre place dans le fauteuil en face du sien, séparé par la petite table basse. Je lui sers un verre de thé vert, seule boisson que j'ai trouvé, puis me focalise sur mon amie, un sourire aux lèvres.

Ce début de conversation me laisse perplexe, elle ne semble pas si en forme que ça si je me conforte à sa façon de murmurer. Je préfère ne pas insister pour le moment, parce que je la connais Mara, elle est aussi impulsive que moi ! Si je pose trop de question directe, elle risque de se braquer et je ne tiens pas à ce qu'elle réagisse mal. Je la remercie d'un sourire quand elle me tend son paquet de cigarette, mais décline son offre. Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je hoche doucement la tête. - Oh oui, je ne peux que comprendre ! Être connus, c'est agréable, mais parfois ça peut être un véritable calvaire. Je croise mes jambes et la fixe. - Qu'est-ce qui se passe ? Tu as des ennuis ? Je demande le plus calmement et rassurante possible. Après tous, elle ne serait pas la première célébrité du net à avoir des fans un peu trop insistant et un peu trop envahissant. Quand elle me retourne la question, le sourire s'estompe légèrement alors que je laisse un peu la tête. - J'ai eu une mauvaise passe mais… je relève la tête vers elle. - Oui ! Je vais bien ! Ou disons que je suis en train de me remettre doucement de ce qui vient de m'arriver. - Ma carrière ce porte bien, je viens de terminer le tournage d'une série et j'ai signé pour un prochain film. Film que je dois tourner avec Heather. - Bon, et si tu me disais ce qui te tracasse ?

CODAGE PAR AMATIS

After Dark

©️️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: know how to read in your eyes ☽ diana know how to read in your eyes ☽ diana  Empty

know how to read in your eyes ☽ diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1